Séduire Grâce à un Corps de Rêve : Comment Avoir le Physique de Cristiano Ronaldo ?

Publié dans Musculation & forme par
ArtDeSeduire.Com

Physique de Cristiano Ronaldo Séduire Grâce à un Corps de Rêve : Comment Avoir le Physique de Cristiano Ronaldo ?Cristiano Ronaldo, ce sont les plus beaux abdos de la planète football. Une plastique que les femmes admirent et que les hommes jalousent.

Certes, vous n’êtes pas CR7 et vous n’avez pas gagné l’Euro. Mais, nous vous avons concocté quelques conseils de motivation pour votre rentrée sportive.

Et si cette année, vous décidiez de prendre réellement soin de votre corps et de votre santé pour vous rapprocher de la musculature sculptée et des abdominaux parfaitement striés de l’idole de Santiago Bernabeu.

Mais parlons un peu séduction d’abord !

Petit cadeau : la routine « Cristiano Ronaldo »

Avant que l’on ne commence, puisque nous allons parler de Cristiano Ronaldo, je vous donne l’une de mes nouvelles routines pour le SMS game.

Vous vous souvenez peut-être de la vidéo « The Switch » lancée à l’occasion de l’Euro sur la chaîne Nike Football.

Dans cette vidéo, Cristiano Ronaldo échange son corps avec celui d’un adolescent de 16 ans qui démarre dans le foot. Pour lui, une vie de rêve commence. Par contre, pour CR7, il faut tout recommencer à 0.

Par la suite, Nike a lancé sur Snapchat un filtre qui vous permettait d’échanger votre visage avec celui de Cristiano Ronaldo.

Sympa pour votre SMS game !

Il ne vous reste plus qu’à l’envoyer aux filles avec la légende : « Lui ou moi ? »

Si elle répond « toi », c’est un IOI. Vous savez maintenant qu’elle vous porte de l’intérêt.

Vous imaginez, elle dit (même si ce n’est pas vrai) qu’elle préfère vous avoir vous plutôt que Cristiano Ronaldo. C’est le moment de lui proposer un rendez-vous !

Sylvain 289x300 Séduire Grâce à un Corps de Rêve : Comment Avoir le Physique de Cristiano Ronaldo ?

Si elle répond « lui » : « Non, mais attends, tu n’as pas vu ça dans Closer ? Il est gay ! Je t’assure ! Tape « Cristiano Ronaldo et Badr Hari » dans Google. »

Et là, la conversation s’engage sur quelque chose de fun. Dans tous les cas, vous êtes gagnant.

C’est dommage si vous n’avez pas le filtre. C’est plus rigolo avec. Mais sinon, contentez-vous d’une photo de Cristiano Ronaldo.

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses : avoir le corps de Cristiano pour pouvoir enfin toutes les séduire.

Draguer avec son corps : la place du physique dans la séduction ?

C’est l’éternel débat ! Quand on était des apprentis séducteurs et que l’on prenait râteau sur râteau, on avait toujours l’impression que les femmes ne pensaient qu’au physique.

À côté de ça, vous allez trouver certains coaches qui vont vous dire que le physique n’a strictement aucun impact à partir du moment où vous maîtrisez correctement les outils de la séduction.

Comme souvent chez ArtDeSéduire, nous estimons que tout n’est pas tout noir ou tout blanc et qu’il convient de trouver un juste milieu.

À mon sens, le physique, c’est le passeport qui vous donne le droit d’ouvrir la bouche.

Il peut y avoir des hommes qui sont beaucoup plus beaux que vous et qui veulent séduire votre target.

Mais si, elle vous a donné une chance en vous donnant son numéro ou en acceptant un rendez-vous, vous partez sur la même ligne de départ que les autres.

C’est la même chose sur les sites de rencontres. Les filles regardent votre photo. Et si, et seulement si, vous passez le filtre du physique, elles iront lire votre profil et vous parler.

Donc, certes, le physique ne fait pas tout. Mais, si vous prenez un minimum soin de vous en faisant du sport et en entretenant votre corps, ça peut quand même vous aider à marquer des points précieux dans le cœur de la gent féminine !

Séduire grâce à un physique à la Cristiano Ronaldo

Pour commencer, pourquoi Cristiano Ronaldo ? Honnêtement, si j’avais l’absolu du choix, j’aurais dit « un physique façon Olivier Giroud ». Ou Rich Froning, le champion de crossfit.

Mais bon, il faut bien avouer que la plastique de Cristiano Ronaldo a connu une belle évolution au cours de sa carrière.

Cristiano 1 550x325 Séduire Grâce à un Corps de Rêve : Comment Avoir le Physique de Cristiano Ronaldo ?

Pour les moins footeux d’entre vous, commençons par retracer un petit peu le parcours du Portugais.

Il a d’abord percé dans son pays dans l’équipe du Sporting du Portugal avant de prendre la direction de Manchester United en 2003.

Quand il est arrivé en Angleterre, il n’avait alors que 18 ans. C’était un joueur de foot comme les autres qui n’avait pas un physique extraordinaire. Il était même plutôt chétif.

C’est à ce moment-là que la transformation physique a commencé. Et sans aucun doute les entraînements de musculation et une hygiène de vie hyper pointue.

Puis en 2009, Cristiano Ronaldo a rejoint le Real Madrid où il est devenu le meilleur joueur du monde. (Je n’ai pas d’avis ! Que les fans de Messi…ou de Bafé Gomis me pardonnent)

Et surtout, il y a vraiment quelque chose que l’on ne peut pas lui enlever, c’est que Cristiano Ronaldo est un bourreau de travail.

Beaucoup de ses coéquipiers expliquent qu’il est toujours le premier à l’entraînement et qu’il est toujours le dernier parti.

D’accord, vous n’êtes pas Cristiano Ronaldo et vous n’avez pas forcément le temps nécessaire pour faire des heures sup au sport, mais vous pouvez quand même notablement améliorer votre apparence physique et vous amuser en faisant du sport.

Passez à l’action pour un corps de rêve

C’est toujours délicat de faire un article sur les méthodes d’entraînement et les méthodes de nutrition.

Il y a systématiquement des spécialistes qui vous diront que ce que vous faites ne sert à rien, que vous vous entraînez mal.

Qu’il faut privilégier les machines ou bien les barres ou bien le poids de corps.

Pareil pour l’alimentation. Difficile de s’y retrouver entre les partisans de la viande, du soja, du lait ou les ayatollahs de la protéine en poudre.

Personnellement, je ne suis ni athlète, ni préparateur physique, ni nutritionniste. Allez en voir un si vous voulez une approche professionnelle de votre entrainement.

Mon objectif est juste de vous motiver à prendre soin de votre corps et de votre santé. De vous inviter à commencer ou à continuer le sport pour pouvoir gagner en confiance et séduire davantage.

Alors, comment commencer à vous entraîner ?

Bann SexTalk Séduire Grâce à un Corps de Rêve : Comment Avoir le Physique de Cristiano Ronaldo ?

Les séances de sport pour avoir le corps de Cristiano Ronaldo

Nous allons éviter de vous proposer la séance de muscu toute faite de Cristiano Ronaldo.

C’est pour les magazines ça ! Il suffit de vous rendre chez votre marchand de journaux et d’acheter Muscle & Fitness et vous trouverez tout ce que vous êtes venus chercher : « les secrets d’entraînement de Bruce Lee » ou « un physique écorché comme Wolverine »…

Bon allez, si vous insistez, je ne résiste pas à l’envie dévorante de partager avec vous 2 vidéos youtube où on voit Cristiano sculpter ce grand corps musclé.

Qu’est-ce que vous remarquez ? Moi, ce que je remarque, c’est qu’on le voit faire un peu de tout :

  • Du tapis de course
  • Du travail avec des élastiques
  • De la corde à sauter
  • Des abdos
  • Des pompes
  • Du travail avec barre et poids
  • De la pliomètrie (pompes claquées quand les autres les font normalement)
  • Des ateliers avec des sprints spécifiques pour le foot

Donc, faites pareil. Jouez la carte de la diversité. Il faut vraiment que vos entraînements soient ludiques pour que vous évitiez de vous lasser et d’abandonner rapidement.

Selon moi, ne vous prenez pas trop la tête à planifier un programme hyper pointu.

Commencez par vous dire que vous allez réserver une heure par jour pour faire du sport.

Même si votre entraînement n’est pas optimal, ce sera toujours beaucoup mieux que de ne rien faire du tout.

À mon sens, alternez les séances de musculation et les séances de cardio un jour sur deux. Quand vous sentez que votre corps a besoin d’un jour de repos, offrez-le-lui.

Pensez à toujours bien vous échauffer et à ne pas négliger le stretching. Et bien sûr, adaptez la répartition de vos séances en fonction de vos objectifs et de votre morphologie.

La musculation pour un physique de rêve à la Cristiano Ronaldo

Pour les séances de musculation, vous pouvez :

  • Varier les supports : barres, altères, machines, poulies, kettlebells, poids du corps
  • Varier la thématique de la séance : fullbody (tous les muscles du corps) ou isolation (faire une séance spécifique pour les pectoraux par exemple)
  • Jouer sur le format des séries : 4×12, 3×8, 3×3, 5×5, 10×10, 10×3…Laissez libre cours à votre imagination. Cela vous permet de travailler des qualités différentes : la force, le volume, l’endurance, l’explosivité
  • Jouer sur les temps de repos.

Du coup, il est nécessaire de s’inscrire dans une salle. Sinon, vous pouvez investir à la maison dans un kit d’haltères, des élastiques et une kettlebell. Vous pourrez vous équiper davantage au fur et à mesure.

Pour vous donner un peu plus d’idées de séances et d’exercices, un extrait de ma bibliothèque sport :

Pour ressembler à Cristiano, ajoutez du cardio

Pour les séances de cardio, pensez à toutes les alternatives :

  • Le running
  • Le vélo
  • La natation
  • La marche
  • La corde à sauter

Pour le running, pensez à varier le format de vos séances.

Vous pouvez faire :

  • De l’endurance fondamentale (par exemple tout simplement courir à votre rythme 45 min ou 1h)
  • Du fractionné court : des séries de 15/15 (15 secondes de sprint / 15 secondes de footing récupération), de 30 / 30, de 200 m, de 400 m
  • Du fractionné plus long à allure spécifique : par exemple 5 x 1 km, 3 x 2 kms, 2 x 3 kms…Tout est imaginable. En préparation marathon, il m’arrive de monter sur des séances de 3×8 kms.

Si un jour, vous vous sentez fatigué, privilégiez la marche. L’Organisation mondiale de la santé recommande de faire 10 000 pas par jour.

À l’époque des smartphones, vous pouvez tout mesurer. Le jour où vous ne faites que ça, mettez un point d’honneur à aller au bout de vos 10 000 pas.

Puis, vous allez devenir un véritable expert de Pokemon Go.

Enfin, vous pouvez aussi faire des incursions vers de nouveaux sports de temps en temps :

  • Les salles d’escalade pour renforcer votre dos
  • Les sports de raquette pour la vitesse et la coordination : tennis, squash, badminton, ping-pong
  • Les sports de combat pour le cardio et la confiance en soi
  • Le skate pour l’équilibre
  • Les sports d’eau pour le fun si vous vivez à la mer

Et pour les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Si vous faites déjà correctement vos séances de musculation et de cardio, vous allez déjà bien attaquer les graisses sur votre ventre.

Mais, vous pouvez également ajouter des séances spécifiques pour vos abdominaux.

Pensez au gainage. Vous avez toutes les variantes qui vous sont présentées dans cet article sur les abdos, tablette de chocolat.

Vous pouvez aussi mettre à l’épreuve Sélim, votre coach en séduction dans son défi gainage.

Pour ma part, j’aime aussi le « 8 minute abs». Quand vous manquez de temps, un entraînement du ventre en moins de 10 minutes montre en main. Avant de partir au bureau ou avant de se coucher.

Comment s’alimenter pour avoir un physique de rêve à la Cristiano Ronaldo ?

Globalement, je pense que vous connaissez déjà la réponse. Si vous voulez faire simple, la plupart des stratégies alimentaires pour perdre de la graisse peuvent se résumer en 2 points :

  • Manger plus de fruits et de légumes
  • Manger moins de sucreries et de graisses saturées

Et pour aller plus loin, je vais vous laisser choisir votre approche avec un nouvel extrait de ma bibliothèque :

Conclusion :

Rappelez-vous qu’a priori, vous n’êtes pas haltérophile ou marathonien de haut niveau. Donc, ne cherchez pas à rentrer dans les détails.

Je pense à tous ces jeunes qu’on voit débarquer en salle de muscu avec une silhouette chétive et qui demandent des conseils pour développer le deltoïde postérieur. Pensez global.

Restez constant dans votre effort de faire votre heure de sport par jour, de manger convenablement, de bien vous étirer, mais également de bien dormir.

Pensez éventuellement à voir un médecin et votre kiné pour vous assurer que tout va bien.

Et si vous y prenez goût, pourquoi ne pas investir dans tous ces objets connectés qui vous permettront de garder les traces de vos résultats : les balances, les bracelets ou les montres GPS.

Vous ne jouerez sans doute pas comme Cristiano Ronaldo, mais vous avez tout de même une bonne chance que les femmes s’intéressent davantage à vous grâce à la confiance acquise grâce au sport et à votre nouvelle silhouette !

Etes-vous prêts à investir 1h par jour de votre temps pour créer cette nouvelle habitude ? Cristiano, nous sommes à tes trousses !

Sylvain, 1h de sport par jour

Bann SexTalk Séduire Grâce à un Corps de Rêve : Comment Avoir le Physique de Cristiano Ronaldo ?

2 COMMENTAIRES
  • Luciano dit :

    Bel article.
    Surtout, ne pas faire du sport dans l’objectif précis de plaire aux filles : ça serait ridicule.
    Faisons du sport pour nous plaire à nous même, et nous construire une fierté !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)