Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Publié dans Lifestyle et réussite par
ArtDeSeduire.Com

applications pour homme Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Vous êtes un homme moderne, toujours avec votre téléphone sur vous pour répondre aux textos de votre petite amie ou de vos targets ?

Ou au contraire, vous estimez que vous sous-exploitez ce smartphone qui vous a coûté 500 euros ?

Voici une sélection de 16 applications pour homme pour faciliter votre quotidien, améliorer votre productivité et mieux gérer vos interactions avec les filles !

Vous l’aurez compris, l’objectif d’Artdeseduire reste de vous faciliter la vie et vous éviter de perdre votre temps. Développer un bon lifestyle, c’est aussi utiliser les bons outils pour en faire plus !

On a sélectionné pour vous 16 applications pour hommes pour améliorer votre pouvoir de séduction.

On se doute bien que vous allez bondir en ne trouvant pas votre préférée dans le classement : aidez-nous à compléter la liste en indiquant dans les commentaires vos applis pour hommes préférées !

L’appli Bankin pour suivre vos comptes

bankin 300x146 Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Comme tout homme prévoyant, vous aimez avoir un oeil sur vos comptes ? Vous avez envie d’être alerté, de planifier votre budget, de savoir sur quels pôles de dépenses économiser pour pouvoir offrir un week-end en amoureux à madame ?

L’application Bankin’ est incroyablement simple ! Elle est agréable, se connecte à la majorité des banques (oui, une seule application pour plusieurs banques), vous alerte en cas de rentrée ou sortie en fonction de seuils à définir, affiche des synthèses claires et classe automatiquement chaque ligne de votre relevé. Sans compter l’accès depuis un navigateur. Bref, indispensable.

Livraison à domicile pour premier rendez-vous

La fille que vous convoitez depuis quelques mois accepte de venir dîner chez vous et vous n’avez absolument pas le temps d’aller faire des courses pour cuisiner ? L’inspiration en cuisine a déserté, et vous avez peur que votre target vous dise #PASCESOIR ?

Pas de panique : les bons génies d’AlloResto sont là pour vous !

Indien, Chinois, Japonais, Italien : peu importe les goûts de votre future copine, il y a forcément un restaurant qui saura conquérir son palais dans les parages. Livraison en 30 minutes !

POCKET : mieux qu’un pitch dans ta poche

pocket logo 300x138 Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Combien de fois avez-vous laissé passer un article sur Internet sans avoir le temps de le lire ?

Pocket est là pour vous ! dès que vous voyez passer un lien, un clic et la page est enregistrée sur votre téléphone pour que vous puissiez la lire plus tard. Comme ça vous emportez votre magazine personnalisé partout avec vous, et ce même dans les endroits où n’y a pas de réseau comme dans le métro ou à la plage.

A vous d’enregistrer vos articles favoris pour lire ADS à n’importe quel moment !

Homo ludens : l’homme joue, avec application !

 Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

On vous dit tout le temps d’éviter la procrastination. Mais si elle vous servait un peu, pour trouver des points communs avec la miss ou détendre l’atmosphère quand vous manquez d’idée ?

Ruzzle est un jeu dans lequel on peut défier ses amis sur un tirage de lettre avec lesquelles vous devez trouver des mots. Bonus, le tchat intégré pour attaquer des conversations !

Draw Something 2, dans le même principe de défi mais vous devez faire deviner mots avec des dessins.

Le défi, ça marche bien, c’est un des ressorts psychologiques les plus intéressants en séduction… À vous de l’utiliser à bon escient pour lui proposer des jeux où vous prendre du plaisir tous les deux !

L’application préférée de votre coach en séduction : Trivial Pursuit ! Malheureusement uniquement disponible sur l’iPhone d’Eros…

 

Craquage en soirée : les filles vont s’arracher votre téléphone !

MixBooth 4 Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

MixBooth

L’appli la plus fun pour trafiquer des visages !

Avec MixBooth, vous prenez en photo deux de vos amis et vous échangez leurs visages.

Le rendu est de bonne qualité et déclenche très (très) souvent des fous-rires.

Plus il y a d’amis avec vous et plus c’est drôle ! (Si vous voulez jouer seul, libre à vous de récupérer une photo de Chuck Norris sur Internet)

Petite astuce pour sexualiser, « j’efface la photo, mais je veux un bisou en échange »

Pour se la jouer Nouvelle Star en soirée, il y a une app aussi !

Songify

Avec Songify, vous parlez dans le micro et votre téléphone compose automatiquement un morceau de musique ! C’est magique mais c’est pas encore du Patrick Bruel.

A sortir absolument pour amuser la galerie et faire tripper les filles qui ne voudront plus lâcher votre téléphone. Après, à vous de récupérer le leur ;)

Des applis pour l’homme qui fait des rencontres

tinder app hommes Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Les rencontres via son smartphone, pourquoi pas ? Avant de démarrer votre inscription, je vous conseille une piqure de rappel sur la séduction en ligne.

Tous les grands sites de rencontres ont aujourd’hui leurs applis : Meetic, Adopteunmec, AttractiveWorld. Mais il faut aussi compter sur les sites uniquement disponibles sur appli, ci-dessous !

Tinder, l’appli de référence sur mobile avec une tonne de profils dessus.

3nder propose des rencontres clairement orientées. Sexuellement. Bon, ne vous affolez pas les gars, il doit y avoir une centaine de profils en France, l’appli vient de sortir. Mais gardez-la sous le coude.

Icebreaker, la petite dernière qui fait le blabla à notre place au début !

Les applications pour l’homme qui fait du sport

sport Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Du sport ! Faites du sport ! Je ne vous parle pas de devenir gonflé, je parle juste de vous bouger et faire battre votre coeur. En plus de vous sentir bien, plus en forme, vous serez plus séduisant, c’est scientifique !

Si on n’avait qu’une seule appli à vous proposer, ce serait Runkeeper.

La base pour tout runner qui se respecte. Vous ne rencontrerez pas un coureur qui se déplace sans Runkeeper ou l’application Nike+ !

Les applications au service de l’homme

uber Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Parfois, il est agréable de se laisser faire et de faire rêver les filles. L’homme moderne doit savoir déléguer quand c’est nécessaire ! Un chauffeur au lieu d’un taxi bougon, ça vous tente ?

Tentez Uber, pour avoir la classe quand vous ramenez la demoiselle. Uber, c’est un service de voiture avec chauffeur, qui vous ouvre la porte, vous laisse choisir la musique et vous accueille avec une bouteille d’eau à l’arrière en cas de grande soif.

Vous commandez, vous voyagez et vous pouvez même partager l’addition (mais vous êtes un gentleman donc vous réglez la note). Tous les autres VTC du marché : Allocab, SnapCar, LeCab…

Autre application pour les grands garçons trop occupés qui manquent de temps : votre pressing à domicile ! Cleanio est une appli de pressing qui vient chercher votre linge chez vous et vous le livre directement le lendemain, propre et repassé, chez vous ou au bureau ! (Paris et alentours).

Plus besoin de rentrer chez votre mère les week-ends !

Appli Sexy pour hommes

sexy Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

Un petit Bonjour Madame, une appli de photos de filles sexy, ça sert toujours. Mais si… pour l’inspiration, pour la beauté… et pour parler un peu de bisexualité et d’ouverture d’esprit, de plans à trois avec les filles intéressées.

« Et elle, tu la trouves comment ? Et elle ? Et elle, tu aimes ses fesses ? Allez avoue, tu coucherais bien avec elle ! »

Devant la production massive et quotidienne de nouvelles applications, on ne peut évidemment pas revendiquer la moindre exhaustivité… mais on peut vous demander de nous dévoiler les applis pour hommes que vous utilisez le plus au quotidien !

Quelles applis vous facilitent la vie au quotidien ? On a oublié lesquelles ?

La team ADS, sur une idée de Pezzo  

Bann SMS1erRDV 1 Le top 16 des Meilleures Applications mobiles pour Homme

47 COMMENTAIRES
  • Monsieur D. dit :

    J’avais pas été convaincu par Bankin’. Je devrais peut-être réessayer

    Ceci dit pour info il y a aussi Linxo qui fait le taf (connectée avec votre banque aussi). En complément avec iCompta (sur iOS), vous avez la combinaison ultime pour gérer vos comptes comme un boss. iCompta gère même les échéanciers et les opérations courantes pour prévoir des mois à l’avance votre solde.

    J’utilise iCompta depuis 2010 je crois, je peux plus m’en passer.

    Sinon merci pour les autres applis que je ne connaissais pas, je vais en tester quelques unes ;)

    • Sélim dit :

      Pour ma part, j’avoue que l’appli BNP fait le job à merveille ! Pas besoin d’en ajouter d’autres !

    • Alexandre Pezzotta dit :

      J’ai testé Linxo aussi et l’appli de la BNP.
      Pour moi, Bankin est bien meilleur que Linxo pour catégoriser les recettes et dépenses.
      Par rapport à la BNP, qui a une application magnifique, Bankin a juste l’avantage de gérer plusieurs compte à la fois.

      Il faudra que je teste iCompta alors !

    • lex dit :

      Idem pour l’appli Caisse D’Epargne sur iPad. La version iPhone est un peu light…

  • Clem dit :

    Je crois qu’il manque un « l » à « filles » (1ère ligne des Applis sexy pour hommes)
    Et pour Pocket « Combien DE FOIS … » il manque de fois non ?

    Sinon c’est cool un article comme ça y’a des applis qui peuvent être sympas à tester. Genre « Bonjour Madame » mais uniquement dispo sur Android :'(
    Sinon Uber c’est fiable comme appli ? Vous l’avez déjà testée ? parce que ça parait intéressant mais les avis sur l’App Store sont en général assez mauvais.

    Sinon rien à voir, mais Sélim si tu fais un tour dans les commentaires, la veste que tu portes pendant tes vidéos, c’est une veste de costume ou un blazer ? Et elle est bien bleu marine ? (je suis daltonien)

    • Sélim dit :

      hello Clément !
      Bonjour Madame sur Androîd en effet, ça nous permet de faire des pauses parfois !
      Merci pour les deux fautes, corrigées ! Vacances, on est un peu moins attentifs, ce n’est pas normal ça !
      Uber est parfaite pour les citadins. Jamais eu le moindre souci de facturation, de réservation, toujours eu des trajets agréables. Rien à redire dessus !

      Pour finir, la veste sur les vidéos vient de LES DANDYS, 23 rue Pasquier à Paris. Veste de costume bleu marine, yes !
      Ils viennent de refaire leur site, plutôt pas mal foutu ! http://lesdandys.com/

    • Clem dit :

      Ohh c’est justement le but des vacances d’être un peu moins attentif à tout et un peu plus détendu, on ne va pas blâmer pour 2 fautes ^^
      Ok merci du témoignage, plus qu’à essayer.
      Aie, je me vois assez mal allez jusqu’à Paris juste pour un costume, mais au moins je sais ce que je voulais savoir.
      Merci bien :)

  • Dante dit :

    Pour moi ce sera :
    – Runkeeper pour courir
    – Chauffeur privé pour les VTC
    – FlashCards.E pour essayer de mémoriser du vocabulaire dans d’autres langues
    -OneDayOneBar pour les bons plans
    – Smart Alarm pour les siestes de 15 minutes qui sauvent la vie
    – Et Vine pour se moquer de sélim.

    Bisous la team !

    • Sélim dit :

      Smart Alarm ça peut être marrant à tester, ça !
      Niveau running, j’ai toujours eu la flemme d’installer VRAIMENt soit Nike+, soit runkeeper. J’ai mes comptes créés, mais je n’en fais rien…
      Probablement un des objectifs de la rentrée…

    • Alexandre Pezzotta dit :

      RunKeeper ou Runtastic, perso, comme toi Dante, je suis plus RunKeeper. Et l’application Breeze qui va avec est magnifique et sympa pour faire un podomètre sans toucher à la batterie.

      Je m’en vais tester de ce pas FlashCards.E, OneDayOneBar et Smart Alarm.

    • Mire dit :

      OneDayOneBar à tester, t’as découvert des endroits sympas avec cette appli Dante ?!

  • Fawkes dit :

    Sympa l’article comme toujours , Seul ombre au tableau de cet sélection : Beaucoup d’application ne sont pas disponible sur Window phone !

    Pour les fans de séries je conseille :Next Episode pour être au courant de toutes les sorties !

    • Sélim dit :

      Merci beaucoup Fawkes !
      C’est vrai que ni Pezzo qui a pensé à l’article, ni la team parisienne n’avons pensé aux Windows Phone : on ne connaît personne autour de nous avec ce système d’exploitation !

    • B2o dit :

      Fawkes , moi j’arrive même pas a télécharger d’appli avc mon Windows phone masque j’ai pas su configuré les paramètres ma famille :( alors si tu pouvais m’aider sa serait sympa de ta part :D

    • Alexandre Pezzotta dit :

      Les Windows phone sont malheureusement moins bien desservis en application. Fawkes, on croise les doigts pour que tu trouves l’équivalent !

  • renoboy74 dit :

    Pour moi mon listing d’application obligatoire c’est:
    TVShow Time, pour ne rien manque de mes séries préférer.
    Banque (caisse d’épargne) pour mes finances.
    Première, pour être les news ciné et les séances proche de chez moi.
    Se coucher moins Bête, pour l’anecdote sympas à placer n’importe quand.
    Voyage SNCF, pour mes horaires et eBillets.

    Avec ça et quelques jeux, mon smartphone est prêt à tout

    • Sélim dit :

      Se coucher moins bête, toujours aussi sympa !
      La SNCF, c’est vrai que j’ai encore trop le réflexe ordinateur…
      TVShow Time, il faudrait que je pense à l’ajouter, mais ça voudrait dire devenir esclave… Pas facile tout ça !
      Niveau ciné, je suis plus Variety, mais Première et Allociné, ça marche aussi !

  • Eric dit :

    J’ajouterais aussi any.do,une appli pour booster sa productivité! Très bien faite et facile à prendre en main,c’est l’appli idéale pour l’Alpha proactif! (et non,ils me payent pas pour faire de la pub :) ) Le petit mot d’encouragement chaque matin est aussi une belle et agréable idée^^

    • Sélim dit :

      Bien joué !
      En effet, la petite récompense en fin de matinée peut booster l’égo et donner envie d’en faire encore plus l’après-midi !

    • Alexandre Pezzotta dit :

      J’ai testé Any.do il y a quelques mois et je le trouvais trop intrusif et finalement pas si utile. Peut-être qu’ils l’ont amélioré. Il faudrait que j’essaie à nouveau.
      Je viens de me lancer dans Lift.do, une appli pour tenir ses objectifs.

      On ne sait jamais, peut-être aimé vous vous lancer des défis !

  • Yumë Jishan dit :

    Y’a t-il aussi des applis de magazines « lifestyles » ou dans le genre de Gentside par exemple ? (Je sais pas si l’idée est bien claire ^^’)

  • Miré dit :

    Marrant pour un article sur les smartphones, mon post n’a pas été prix en compte depuis mon téléphone..

    j’ai jeté un oeil à any.do, c’est une appli type « to do list » ?!
    Personnellement j’utilise le combo, ical notes rappel.. Le tout synchronisé sur le cloud, et ça marche parfaitement…

    Dans la série appli non citée y a skype, très pratique .. deezer qui est souvent inclus dans les forfaits orange, donc gratuit ! sympa pour découvrir de nouveaux artistes chaques jours.. et synchroniser sa musique

    dropbox a utiliser en perso ou pro pour ses fichiers a avoir en accès multipostes ou partages..

    et inclus chez apple ibooks..

    une petite appli météo pour ceux qui courent, quoique ils sont bien souvent à coté..

    voilà..

    nb, j’utilise chauffeur privé, service dont je suis entièrement satisfait mais qqn a t il fait le comparatif avec uber ?!
    en dehors de ce qu’on peut lire sur le net.. des expériences ?!

    nb bis, chose très pratique pour se tenir au courant de l’actu sans se faire bouffer par cette fucking tv, c’est de s’inscrire aux groupes de presse sur fb, media part, rue 89, le canard etc…

    • Sélim dit :

      Hello Miré,
      côté news, là j’ai presque envie de désinstaller mon appli LEMONDE : dimanche, le push était la mort du fondateur de Berthillon.
      Lundi matin au réveil, c’était Robin Williams.
      Ce matin, c’était Lauren Bacall !
      Marre des morts, j’arrête l’actu pour la fin du mois d’août !

      PS : jamais testé un autre VTC que UBER, je ne peux donc pas te dire…

    • Mire dit :

      Satisfait de Uber ?!

      Je pense qu’on est d’accord pour squizzer le monde, et je sais que tu connais, le Gorafi c’est pas mal pour avoir le smille et oublier les faits divers..

    • Sélim dit :

      Le Gorafi, on n’en a jamais assez !
      Satisfait de Uber, yes, jamais à me plaindre !

    • ADSreader dit :

      Petit conseil entre hommes qui n’aiment pas être manipulés : y a plus d’information et moins de propagande sur un site comme Agence Info Libre que sur les médias mainstream.

  • Ader dit :

    Hello l’équipe ADS,

    Dans le même genre que tinder j’aurai mis l’appli « HAPPN »; Les filles que vous croisez s’affichent » et si vous likez tout les 2 c’est un « crush » (crée par des français). C’est pas encore très répandu. Néanmoins sur Lyon par exemple, j’ai déjà croisé pas mal de filles qui l’utilise. Qu’en pensez vous ?

    • Alexandre Pezzotta dit :

      Je l’utilise aussi (et à Lyon) pour tester. L’application est sympa, le concept intéressant, sur Lyon, il y a déjà pas mal de filles mais il fallait bien faire un choix !

      Tinder est vraiment l’application de référence et 3nder n’a pas exactement le même but ;)

  • Runner dit :

    « La base pour tout coureur qui se respecte », c’est de se libérer de ces applis et d’aller courir dans la nature :).

  • spaghetti dit :

    Oh décidemment quand on a un android , on doit attendre ou se priver de certaines appli :(

    Sinon comme appli que j’utilise souvent , il y a Djump et Heetch , c’est du « covoiturage de petite distance sur Paris », ca fonctionne un peu comme Uber, et c’est moins cher.

    Et sinon , mon app favorite reste Waze (GPS) ! et Youtube !

  • naoufal dit :

    Salut, sélim, je suis hors sujet, mais je voulais avoir ton avis sur cette question  » est ce que être romantique et faire tomber amoureuses les filles veut dire needy ?

    • Sélim dit :

      Hello naoufal, pas du tout ! Romantique ne veut pas dire needy.
      Ecrire un poème à ta chérie, offrir des fleurs à ta chérie, faire des trucs dits « romantiques » une fois que tu es en couple avec elle, ça passe !
      Il faut juste faire attention dans la phase de séduction, à ne pas trop donner à une fille avec qui tu n’es pas encore !

  • Yo dit :

    Salut, salut !
    Eh bien justement, à quand l’application ADS ?

  • Nino dit :

    Une appli géniale : pulse

    Elle permet davoir dans une seule application tout les articles de nos blogs préférés dès qu’ils sortent ! Dont ADS bien sur ;)

  • Drass dit :

    J’ai téléchargé Pocket, dans l’espoir je l’avoue, de pouvoir lire ADS dans le métro mais… Comme je n’ai pas trouvé d’option de partage, cela n’est pas possible !
    Suis je le seul à avoir rencontré ce genre de problème ou y a t’il une solution évidente à laquelle je n’ai pas pensé ?

    Si non, va falloir mettre un bouton de partage ! :p

    • Sélim dit :

      Hello Drass !
      On parle de boutons de partage twitter, Facebook etc ?

    • Drass dit :

      Euh oui !
      J’ai vu qu’il y avait ce genre de boutons sur le côté du site, mais je n’ai pas réussi à faire fonctionner pocket avec, et google n’a pas réussi à m’aider..
      Vous y arrivez vous ?

    • Sélim dit :

      Je n’utilise pas Pocket, je vais demander à la personne dans la team qui s’en sert !
      And we’ll get back to you Drass !

    • Drass dit :

      I hope you will always return ;)
      Aha en tout cas, j’apprécie le service personnalisé, c’est pas comme s’il y avait des centaines de messages publiés par jour !

  • Arthur dit :

    En parlant de ça, j’attends avec impatience ADS sur mon windows phone ! .

    Je profite de ce premier commentaire pour vous dire merci. Ce site m’a chauffé blindé niveau prise en charge de moi même, ok j’suis plus un paladin niveau 90 mais maitenant j’ai commencé le sport la nourriture équilibrée je suis plus social plus dynamique et la vie me le rend super bien donc MERCI !

  • John dit :

    Il y a une appli qui est très sympa a utiliser en soirée c’est « je n’ai jamais » !
    Cette appli est une sorte de jeux a boire qui pose des questions au hasard sous forme de » je n’ai jamais….  » on pose la question a tout le monde et le but étant de boire si tu l’a déja fait !
    Cette appli a une fonction sexy qui permet de faire de la sexualisation de masse… C’est d’ailleurs son seul reel interet.
    Exemple de questions posée : Je n’ai jamais essayé de club echangiste , je n’ai jamais eu de sex friend, je n’ai jamais fait l’amour dans une voiture, je n’ai jamais fait de plan a 3…..
    Bref il y a de milliers de questions qui permettent quasiment toute de rebondir sur une experience vecue ou de questionner une fille sur une experience un peu coquine qu’elle a avouée avoir vécue…
    Bref une arme de sexualisation massive ! la température et la tension sexuelle montent très vite, le taux d’alcool aussi !

  • Yumë dit :

    Une idée d’applis « Bon plan » pour savoir les sorties, les cafés, bar, etc… près de chez soi ? (Je vis à Clermont-Ferrand actuellement

  • Miré dit :

    DateMate.. Tout est dans le titre.. ;)

  • mister.tgv dit :

    Uber ? Je me contente de SNCF Transilien et RATP :D

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)