Le top 10 des App du Séducteur Efficace

Publié dans Lifestyle et réussite par
ArtDeSeduire.Com

app séducteur efficace Le top 10 des App du Séducteur Efficace

Quelles app les séducteurs utilisent-ils ? Pour certains, le téléphone est presque meilleur qu’un wingman, c’est un deuxième cerveau qui permet de draguer encore plus vite !

Mais le séducteur efficace, qu’a-t-il dans son téléphone ? Quelles sont les applications qu’il utilise pour séduire davantage ? Je vous propose une liste…

Alors attention, je suis PLEINEMENT conscient qu’il manque de très bonnes applications pour séduire plus, et vous invite à faire part de vos idées dans les commentaires !

Précision : je vous écris cet article sur le top 10 des app du séducteur efficace alors que je viens de fracasser mon téléphone.

Il a glissé de ma poche et bim : écran inutilisable, déconnexion forcée et digitale detox pendant 3 jours.

C’est là que je me suis rendu compte de tout ce qui me manquait, de tout ce qui était devenu une véritable extension de moi-même. Je vais où ? Je mange quoi ? C’est quoi mon prochain rendez-vous ?

Ma vie sans app, 3 jours de cauchemar ! Découvrez le top 10 des app du séducteur efficace !

Les applis de rencontres

Doit-on vraiment les compter dans les applications dont se servent les séducteurs ?

La réponse est oui. Les dragueurs à tout-va comme ceux qui cherchent l’amour : tout le monde a déjà essayé Tinder, Happn, les apps de Meetic ou d’AdopteUnMec.

Une photo de profil, un texte marrant en biographie, et un premier message qui marche et le tour est joué !

Pour bien vous lancer, relisez cet article pour trouver d’autres alternatives à Tinder.

1/ Google Maps : un bon chasseur sait se repérer

Vous avez déjà sorti comme excuse à une fille « Je me suis perdu, désolé pour le retard ? »

Je parie qu’elle vous a regardé de travers, et à raison. Le sens de l’orientation, c’est la vie.

Pendant 3 jours, j’ai dû me débrouiller dans une ville hostile pour retrouver mon chemin : autant vous dire que j’ai abordé les plus jolies passantes pour demander ma direction à chaque fois !

Certains amis utilisent la maps de Apple qui vous emmène dans les choux, d’autres utilisent « Pages Jaunes » pour repérer les shops autour d’eux ou Mappy, mais j’ai trop l’habitude de l’écosystème Android.

2/ L’app du séducteur efficace qui arrive à la bonne heure… et le bon jour !

La vie, acte 2 : l’an dernier j’ai effectué un changement, passant de mon agenda papier à mon agenda électronique (non sans quelques galères et retards lors de rendez-vous.)

Votre calendrier vous permet d’organiser intelligemment vos RDV pro, vos séances de sport, vos dates avec les filles, et de programmer des notes ou des alarmes pour les textos de relance !

Faites de votre appli calendrier un allié de poids pour séduire et relancer au bon moment !

3/ Le séducteur efficace sait toujours où dîner

Top 10 app séducteur Le top 10 des App du Séducteur Efficace

Réservations, repérages, réductions, tables introuvables : le dragueur flexible utilise toute sorte d’applis pour mener à bien sa parade nuptiale.

Quand on parle de sensualité, on ne parle pas que du corps, on parle aussi de l’art, du parfum, du Beau, du Bon Goût… et de la gastronomie bien entendu !

Deliveroo, Foodora, Ubereats fonctionnent bien pour vous faire livrer à domicile (on vous offre les frais de livraison sur la première commande si vous voulez tenter Deliveroo, avec le code ARTDESEDUIRE valable jusqu’au 15/12/2016, c’est ce qu’on utilise ici quand on écrit la nuit… ou quand on est au chaud avec une fille et qu’on n’a pas envie qu’elle ait froid !)

Si vous êtes dehors et que vous souhaitez séduire une jeune femme plutôt urbaine accro à la street food, je vous recommande Track The Truck.

Au niveau des meilleures tables, jetez un œil à La Fourchette, Bim, Bookingndining ou Sneat vous devriez pouvoir trouver une bonne table pour faire vibrer les papilles de madame.

Si vous décidez de mettre la main à la pâte, cuisinez en respectant les étapes préconisées par l’application Sidechef (le chef à côté de vous) !

Bann SMS1erRDV 1 Le top 10 des App du Séducteur Efficace

4/ Le top des appli de séducteur cultivé !

Dans le top 10 des applications du séducteur, on trouve aussi la culture, évidemment ! Il faut bien avoir des sujets de conversation stylés !

La FNAC est évidemment présente sur vos téléphones, pour des réservations de places de concert par exemple. Digitick, Ticketac, BilletReduc possèdent tous leurs applications aussi.

Niveau culture, j’aime bien aussi recevoir mon tableau du jour. Je m’estime nul en art, surtout en peinture, alors j’ai installé sur mon téléphone DailyArt pour me coucher un peu moins con chaque jour :) !

En parlant de progresser en culture, n’oubliez pas la base, le old school mais toujours utile « Se coucher moins bête ».

Au quotidien, ce sont encore des sujets de conversation insolites qui valent le détour !

5/ Les app du dragueur qui va vite et qui bouge

meilleures appli séducteur Le top 10 des App du Séducteur Efficace

Le séducteur n’est jamais immobile, il bouge, va de restaurant en soirée et des terrasses au palais de sa promise : afin de ne pas arriver transpirant, il favorisera les VTC tels que Chauffeur Privé ou 5S, SnapCar ou Le Cab, Uber aussi.

L’idée, c’est d’éviter les temps d’attente avec les filles. Elle est dans son lit, elle ne sait pas si elle veut venir ou pas ? Vous êtes déjà en chemin dans votre VTC ! Si elle préfère venir, qu’elle fasse vite : son chauffeur l’attendra dans 4 minutes en bas de chez elle !

Si vous êtes un séducteur écolo, partager des voitures avec BlablaCar ou en louer à des particuliers est toujours possible !

Le séducteur trouve des solutions, le mot problème n’existe pas !

6/ Les applications de jeux : la séduction est un game !

Le jeu est la base de l’apprentissage, le jeu est un des meilleurs moyens pour se mesurer aux autres, pour apprendre à collaborer et pour socialiser !

En soirée, si une fille s’ennuie, vous pouvez toujours la défier à Angry Birds, à Candy Crush, à Clash Royale aussi. Pourquoi ne pas tenter de draguer avec Pokemon Go si elle n’a jamais essayé ?

Vous souhaitez la défier ? Pourquoi pas Combat de Coqs, ou mon éternel amour le Trivial Pursuit ? Et récemment, j’ai découvert 94%, très intéressant aussi !

Niveau jeu télé, « Tout le monde veut prendre sa place » est par exemple disponible sur vos smartphones.

7/ L’indispensable crise de rire du Faceswap sur Snapchat

J’ai essayé. Personnellement je ne comprends pas l’engouement pour Snapchat.

C’est moche, souvent débile. Surtout quand je vois des Faceswaps, ou des têtes d’abeille, ou de dragon.

En tant que coach overbooké, j’ai désinstallé Snapchat.

Maintenant, en tant que dragueur, c’est autre chose !

Snapchat en phase de drague avec des filles de moins de 30 ans, c’est presque une appli indispensable, notamment pour envoyer des sextos.

Apprenez à vous en servir, et vous verrez que l’autodérision en drague, ça paie toujours !

8/ Le séducteur est un homme qui possède des appli de divertissement

Sous toutes ses formes ! Qu’il s’agisse de Netflix ou CanalPlay, de Youtube, de Deezer, de Spotify ou de Soundcloud, n’oubliez pas que le partage est une des clefs de la séduction !

Partagez vos coups de cœur dans un train avec votre voisine, partagez une playlist pour faire l’amour ou une playlist motivation, mais dans tous les cas essayez de trouver des points communs grâce à ces applis de culture !

9/ Les app du séducteur d’intérieur

Quand on manque de temps, on essaie d’en gagner et de faire venir les autres à soi.

  • Aller chez le coiffeur ou chez le barbier ? Il y a des applis pour ça, pour qu’il vienne chez vous ! (Mes amis recommandent goodcut, je n’ai pas testé, en revanche je vous déconseille Yooboo, la coiffeuse m’a démonté la tête)
  • Faire son ménage ou son repassage ? Il y a des applis pour ça. (J’ai vu des pubs pour Helpling dans le métro, pas testé, et Kliner aussi.)
  • En termes de linge, de chemises à nettoyer et repasser : j’avais testé Cleanio, ça c’était très bien passé.

J’aurais pu ajouter toutes les appli de running, j’aurais pu ajouter toutes les bonnes applications pour la relaxation, j’aurais pu ajouter les applis qui vous aident à choisir votre vin…

Mais je vais finir sur une application vitale pour ne jamais perdre une idée , parce que le séducteur efficace est créatif !

10/ Le séducteur est créatif et organise ses idées !

On a tous nos appli préférées niveaux notes et archives.

Pour ma part, j’utilise Evernote, ça me permet de synchroniser mes notes : ce que j’écris sur mon smartphone quand je me promène ou quand je prends le métro ou l’avion, je le retrouve ensuite sur mon ordinateur.

Niveau archivages des articles que j’ai envie de lire, j’utilise comme beaucoup de mes amis et collègues l’application Pocket.

« Lorsque vous trouvez du contenu que vous voulez consulter plus tard, ajoutez-le à Pocket. »

Pour nous autres rédacteurs, ça nous permet de mieux organiser l’info, de mieux la synthétiser ensuite et de vous proposer les meilleurs conseils pour plaire aux filles !

Vous avez d’autres applications pour séduire qui vous paraissent indispensables, pour les vrais hommes ? On vous écoute dans les commentaires !

Sélim, coach sur Android ;)

Bann SMS1erRDV 1 Le top 10 des App du Séducteur Efficace

30 COMMENTAIRES
  • Lenal'airderien dit :

    Bonjour,

    J’ai un portable avec aucune application et ça me manque pas…. La vie est ailleurs!!!

    • Sélim dit :

      Merci pour ce beau jugement qui fait progresser le débat.
      C’est comme si tu disais « votre vie avec votre téléphone, elle est fausse ».
      Ben non. Elle est comme ça. C’est la vie aussi.
      Une vie différente. On ne juge pas ceux sans application, on essaie juste de filer un coup de main à ceux qui en utilisent :)
      Et bon week-end positif !

    • AL dit :

      Pour une fois, je suis d’accord avec Lena. Les applis, à mon sens, favorisent l’assistanat en infantilisant les gens. J’ai vraiment hâte d’arriver au jour où internet bugguera et où les gens deviendront fous juste parce qu’ils n’auront pas de réseau. Ce jour-là, je dévorerai mon pop-corn avec délectation.

      Mais oui, un guide pour applis, ça peut servir. :)

      Sinon, pour rebondir sur cette phrase : « Le séducteur trouve des solutions, le mot problème n’existe pas ! »

      Anecdote du jour. J’entre dans le bus. Heure d’affluence. Bus divisé en 4 parties : bouchée / un peu de place / bouché / un peu de place. De mon point de vue l’espace est hyper mal maîtrisé.
      Un couple d’ados représente un premier obstacle.
      Moi : Excusez-moi, est-ce que je peux passer ?
      Le jeune : Y a deux poussettes qui gènent, ça sert à rien.
      En terme de largeur, le mec fait barrage entre sa copine devant à qui il fait des papouilles et son sac à dos sur les épaules finit d’emmerder le monde.
      Deuxième tentative : Excusez-moi, mais est-ce que je peux juste passer, s’il vous plait ?
      Il finit par se décaler, et c’est la dame juste après qui en rajoute une couche d’un ton agacé : Mais il n’y a pas de place.
      Calme et souriant, je lui rétorque de ne pas s’inquiéter pour moi.
      Il me faut un peu plus de deux arrêts pour arriver au fond du bus où une place se libère pile à mon arrivée.

      Moralité : quand on veut et qu’on se donne les moyens sans se laisser arrêter par les obstacles, l’univers se met en marche pour vous donner ce que vous méritez (je demandais même pas à m’asseoir, juste à ne pas être transformé en sardine et ne pas emmerder les gens qui monteraient après moi). :))

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je t’avoue qu’il y a moi aussi des jours où je bénis l’époque de nos parents où on s’envoyait du courrier par la poste.

      Puis le jour où je me retrouve dans le trou du cul de la France sans 4 g , c’est la panique : maladie moderne! Les applis ca peut parfois bien aider quand meme!

    • Lenal'airderien dit :

      Sélim,

      En me relisant , je viens de me rendre compte que je t’ai « niqué » ta rubrique en postant la première « Mille excuse »!!!! Soit dites en passant je ne juge personne sauf que j’en vois pas l’utilité me concernant. Bonne journée.

  • KevinL dit :

    Alors pour ma part, outre les classiques Pocket et Evernote mentionnés ici, j’utilise Trello pour organiser mes projets et avoir les idées plus claires du coup car j’oublie moins les trucs à faire et je sais où j’en suis dans le projet. Une to-do list par projet si je simplifie le trait.

    Ensuite, Amazon Kindle pour lire des bouquins sur mon smartphone. Le bouquin physique, c’est bien mais comme j’aime que mon sac soit léger…

    Medium, application pour lire et apprendre les différentes publications de tout horizon, accompagné de Feedly, toujours pour lire les meilleurs flux d’actualité que l’on veut suivre…

    Faudrait que j’aie des apps orientés cuisine et vins, ce serait cool aussi.

    Si des gens ont des apps à partager par rapport à ça, je suis preneur !

    • Sylvain dit :

      Hello Kevin,

      Très pratique en effet Trello quand on bosse en équipe !

      Je ne connaissais pas Evernote de mon coté. Même entre rédacteurs, on s’apprend des choses. Jusqu’à ce matin, je m’auto envoyais des textos!

      Pour le vin, je t’invite à lire l’article du jour et de mon coté, j’ai wine advisor dont je parle et vivino :)

  • Flo dit :

    Si je devais ajouter quelques trucs, c’est instagram par exemple qui, en tout cas dans mon secteur d’activité (web/design…) permet de faire de la veille, mais ça permet également de pouvoir montrer et parler de trucs cool aux gens autours de nous.

    Ensuite une appli pour pouvoir se déplacer rapidement est une bonne idée aussi (type Uber), si tu veux t’exfiltrer d’une soirée rapidement et sans devoir marcher jusqu’à la prochaine station de bus/tram/métro.

    Et enfin le top c’est 9gag si tu veux chopper des memes marrant ! :)

    Après faut faire gaffe aussi à pas trop en avoir, je trouve que quelqu’un qui a tout le temps les yeux rivés sur son téléphone c’est hyper-désagréable quand tu veux passer un bon moment…

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui essayons de ne pas devenir trop esclave du téléphone. Prudence, pour info, dernièrement, je me suis fait nexter pour cause de « tu réponds au téléphone pendant qu’on est ensemble ».

      Vraie motif ou raison diplomatique, on ne saura jamais mais visiblement, il y a des filles qui sont jalouses de votre smartphone ou des gens qui sont à l’autre bout…

    • Lisa dit :

      Mon Dieu, que la politesse se perd…

      Elle avait bien raison de te rappeler à l’ordre car soit on est avec sont tél, soit on est à 100% présent avec la personne (ou les personnes) qui nous accompagne(nt) pour boire un verre, aller se promener, dans son couple, en famille..

      Et donc, tu as été malpoli et moi je ne t’aurai pas nexté mais je te l’aurais souligné sans aucun doute
      « Si tu es déjà marié avec ton portable, pourquoi veux-tu passer du temps avec moi? D’autant que je préfère qu’on m’accorde une qualité de temps, un temps qualitatif… »

      Ce n’est pas parce que les portables ou/et pc nous aliènent qu’il faut en devenir esclave.

      Et quand on se déconnecte, ça fait un bien fou!!!

      Bon week-end déconnecté!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Et oui ! Rappel pour moi!

      Je ne lui ai pas accordé du temps de qualité et j’ai été instantanèment chatié! Mais je saurai m’en rappeler ;) Et merci de confirmer que cela est un vrai sujet! ;)

    • Lenal'airderien dit :

      Sylvain,

      Quant tu es avec quelqu’un tu envoies des texto ou tu réponds au téléphone…? .Quand un homme me le fait , je tique en vérité , ça me donne pas envie de le revoir désolée , mais s’il ne peut se passer de son portable , ça augure rien de bon…

      Je me souviens du mec qui m’a sortit son PC en plein rendez vous galant , je lui ai dit que j’avais un truc à faire et je l’ai laissé avec son PC. Il ne faut pas abuser ….Les gens qui ne peuvent se passer de leur portable dans toutes les situations qui l’ont à la main pour faire genre , tu en as pas mal dans les trentenaires tous les deux tiennent leur portable comme une relique , en se parlant et consultent leur portable toute les deux minutes , c’est comique à voir…

      .Je comprends qu’une personne te « nextes » ça donne l’impression que tu en as rien à foutre d’elle. Rien à voir avec la jalousie, faut pas tout mélanger…C’est un minimum de correction c’est tout d’éteindre son portable pendant un rendez vous avec un homme ou une femme surtout en phase de séduction.

    • Flo dit :

      Haha j’aurais bien aimé faire lire sa à mon ex qui pouvait pas se passer de son téléphone, et pourtant c’est moi qui travail dans le web, c’est censé être moi le geek… :’)
      Mais le gros problème c’est que ça casse totalement l’interaction, le pire c’est les gens qui te mettent des vents quand ils regardent les notifs sur leur téléphone…les gens ne sont plus assez dans le réel. (je parle comme un vieux rolala…)

    • Flo dit :

      ça* désolé… :x

    • Sylvain dit :

      C’est vrai que ça devient addictif tout ça. De mon coté, j’ai mis des notifs sur les mails donc en gros rien qu’avec ça, j’ai 100 notifs par jour! Tu rajoutes FB, twitter, instagram, pinterest, snapchat, les applis de foot ou j’ai une notif à chaque but et tout le reste…AU final, comme dit Lena, tu consultes ton tel toutes les 2 minutes.

      Non pas que ce soit maladif mais réellement parce que tu as un truc qui sonne toutes les 2 minutes…

    • Sylvain dit :

      Effectivement, c’est une leçon à retenir de cette mésaventure!

      Bon le pc là par contre il a fait fort! Mais le mec arrive a une rencard avec son laptop?? Bon avec toi, il a l’air mal tombé. Il fallait préciser sur le profil  » cherche geekette » ;)

  • meant dit :

    la vie sur des smart phone apps rivalise avec la realité. je connais de mecs bon en seduction sur ces app * en contact avec de tres jolies nana de la place ou d’ailleurs * mais qui en vie sont nuls et ont de la peine à tenir une petite conversation avec le sexe opposé. j’en connais meme qui sont timides, mais qu’est ce que tu veux qu’ils fassent! {reseaux sociaux,…} ils developpent ce que je prètend etre de fausses performances.
    je fais parti de ceux qui aiment pas draguer sur des réseaux. et quelqu’un l’a dit tout haut, ‘la vie est ailleurs’

    • Juan (cristobal) dit :

      vous faîtes plaisir les gars, Sélim t’es trop sofistiqué.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, il peut arriver que certains aient du mal à dégager la même chose sur la applis que face à la fille. Mais là, le problème ne vient pas des applis ;) Le probleme vient de se prendre en main pour travailler de vraies compétences en séduction.

      Séduire sur une appli, ce n’est que l’accroche ;)

  • Lisa dit :

    Tu as testé Kliner ou pas alors? (j’ai pas compris ta phrase, en fait car tu marques « appli truc pas testé, et Kliner aussi »)

    ^^

    Sinon, y avait eu un super article sur les tableaux à connaître pour charmer sur ARTDESEDUIRE!

  • Lisa dit :

    Pardon, testée

    et c’est le verbe pronominal « s’être bien passé(es) » et non c’être bien passé (es)

    ;)

  • FH dit :

    Hey serieux .. ?!! Comment pouvez vous ne pas citer Adobe Reader ou un lecteur de documents tout court .. quelques coup d’oeil on the go ca aide .. surtout quand c’est pour terminer le dernier chapitre de Révélation ou demarer l’exploration du recent guide sur les secrets de la séduction en ligne de maxx .. hehe vous l’avez bien loupé cette app.. Adobe Reader ;-)

  • maaax dit :

    Tout comme Lena et Al au dessus, pas d’appli d’aide pour ma vie perso.

    Deja parce que je trouve que je passe assez de temps devant des ordis/téléphones par mon metier dans le monde pro, du coup je prefere limiter mes interactions avec mon tel le plus possible quand je sors du bureau.

    Ensuite, parce que je trouve que ces applis d’aide empechent -ou du moins diminuent les chances- de se constituer un réseau d' »aide ». Qu’on arrive dans une nouvelle ville ou que l’on soit un ancien, je prefere discuter pour connaitre. Parce que ça va me forcer a augmenter mon réseau, avec des gens de confiance et qui me ressemblent, ou bien a m’en créer un nouveau: rien de tel qu’un bon réseau de barmans/cuisiniers pour connaitre les bons plans d’un quartier, a fortiori quand on vient d’arriver. Alors bien sur, ne le faite pas pendant le rush, mais habituez vous a frequenter les bars de votre quartier, meme seul pour discuter avec les gens.

    Pour manger, ok deliveroo/foodora c’est utile, mais franchement, je comprends pas les gens de mon entourage qui vont se tuer a la salle de sport pour ensuite commander a bouffer parce que « c’est loin », « j’ai la flemme » ou x fausse excuse. Perso, la salle c’est mort, je n’ai pas le temps, et du coup je prefere marcher 30 minutes (le temps d’une commande-livraison quoi) pour aller me chercher a bouffer, et qui sait rencontrer une petite sur le chemin ;).

    Ou encore mieux, apprenez a cuisiner, je suis fan de cuisine (mon atout +, je suis de ceux qui pensent que si une femme peut seduire un homme avec son estomac, l’inverse aussi est vrai), et quite a recevoir un date chez soi (pas le 1er hein), pourquoi ne pas cuisiner a deux? C’est aussi un bon plan after, vous savez ce moment ou tout le monde a faim de macdo/grec, bah proposez plutot de cuisiner: c’est un bon plan pour isoler une target (« tu m’aides a préparer pendant qu’ils se saoulent dans le salon? »), kinoter et obtenir un gros point de valorisation (tu deviens le mec qui a fait bouffer tout le monde).

    Enfin, quid de l’imprévu? Je ne prépare pas mes dates, j’ai l’impression de traiter une fille comme un projet, de mon coté c’est un affaire de quartier, on se retrouve a un endroit X et on voit. La raison est simple: je pense qu’un bon séducteur sait s’adapter, je choisis l’endroit ou je vais amener une fille en ayant un peu discuté avec elle (Elle a passé une bonne/mauvaise journée, elle est de bonne humeur/crevée, etc..) et du coup le coin ou on va se mettre est pas le meme.

    Bref, bon article mais tres peu pour moi tous ces trucs, signé un mec déconnecté :)

    • Sylvain dit :

      Hello Maaax,

      Merci pour ce retour. Effectivement, le coup d’apprendre à cuisiner, ça marche toujours. Et ça fait clairement marquer des points. Perso, j’ai une alimentation de fils unique célibataire : des blancs de poulet le gaulois, des panzani au blé complet, des oeufs bio, des fruits et des legumes. Il faut que je bosse ça!

  • Lisa dit :

    @maaax : tu as une bonne philosophie de vie, dis-moi ;)

    (tout pareil ou presque)

    Sinon, moi, simplement avec gmail (pr le pro), fb et twitter, j’ai ma dose lol

    Le portable est éteint assez tôt le soir chez nous sinon plus aucune vie!

  • Rick dit :

    Bonjours,
    Sans être un pro-conservateur progressiste, je suis entièrement d’accord avec vous la vie se passe ailleurs cependant je pense qu’il est important de noter que les apps sont une « aide » et non un mode de vie.

    Concernant le type qui sort son laptop en rendez-vous, ou encore toi Sylvain, je pense que c’est un manque d’éducation à ce niveau la, un manque de savoir vivre.

    Prenez ces apps comme des aide, mais ne vous en servez pas H24 profitez du moment présent peut importe l’issue ou la raison, vivez cette vie et intéresse vous aux gens, ceux que vous avez dans vos sévices a priori se sont des gens que vous connaissez déjà qui peuvent attendre, intéressez vous plutôt à la merveilleuse créature qui a uremét beaucoup de choses à vous aporter.

    A titre d’exemple j’étais à là Rugby World Cup l’an dernier un amis à passé tout sont temps à prendre des photos à les publier sur je ne sais quel réseaux, à rendre jaloux les collègues, sauf qu’au final il as pas sus profiter de ce moment extraordinaire, des matcher de l’ambiance j’y ai d’ailleurs rencontrer un groupe de filles néo-zélandaise avec qui ont est aller boire un verre et j’ai finis la RWC avec elle, pendant que bibi vivait cette coupe sur son smartphone, ça fait cher quand même il étais perdue dans la conversation et était étonner qu’elle vienne avec nous au pub après les matchs, etc.. et oui fallait être avec nous..

    Après je soutient Sélime a 100% commander un VTC pour rentrer ou aller d’une réunion à une soirée, de l’aéroport au palace de l’heureuse élue permet d’économiser du temps de plus il y a une certaine classe à envoyer un VTC chercher madame Pareils pour les autres apps, mais ne vivait pas au travers de ces apps, elles sont là pour vous simplifier la vie, pas pour vivre à votre place, et vous risquez de passer à cotes de superbe moments.

    Après j’ai toute les apps ci-dessus cité mais elles m’aident, discuter 3h avec une fille que vous ne rencontrerez jamais et une perte de temps, votre boss peut attendre et n’a pas besoin d’une réponse dans la minute a 21h autour d’un bon repas en charmante compagnie (je vous dit ça alors que je travail dans l’urgence et sur des horaires peu communs)

    C’est comme en avion les apps, le GPS etc.. sont là pour aider pas pour faire le taff alors au travail ;)

    Amicalement

    • Sylvain dit :

      Hello Rick,

      merci pour le témoignage. Manque de savoir vivre je ne sais pas mais c’est vrai que je me rends compte qu’au final, il y a plein de moments ou les écrans te coupent du moment présent et tu passes à coté de choses avec les gens qui sont à coté de toi. Je ne m’en rendais pas spécialement compte mais c’est un aspect que je travaille depuis!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)