Comment le Sport peut Booster votre Pouvoir de Séduction…

Publié dans Lifestyle et réussite par
ArtDeSeduire.Com

Sport et séduction Comment le Sport peut Booster votre Pouvoir de Séduction...

Notre lecteur Kemiko s’est remis au sport et a décidé que vous alliez bouger avec lui. On dit oui !

La Ligue 1 tout comme la Champion’s League ne passant plus sur les chaînes gratuites, mon temps libre s’en est retrouvé considérablement boosté.

D’un côté, je regrette un peu les soirées potes-pizzas-bières-match. Le lien social, tout ça…

De l’autre, j’ai décidé de me remettre plus sérieusement à la pratique sportive. Un esprit sain dans un corps sain ? Pari tenu !

Qui me suit hors du canapé pour un running dans la neige façon Rocky IV ?

Découvrez le top 5 des arguments qui vous pousseront bien au-delà de vos limites.

« Mangez/Bougez », « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière » et autres « Just do it » ont dû vous mettre la puce à l’oreille : pratiquer du sport c’est bon, et pas plus compliqué que cela.

Le bonus ultime ? La pratique sportive peut réellement profiter à votre game, surtout abordée sous un certain angle.

1) Petit topo médical

Le sport, c’est la santé. Bon, on a compris. Mais en quoi au juste ? Il vous est très certainement arrivé – au moins une fois dans votre vie – de vous sentir bien après une séance intensive.

Vous savez, cette douce sensation qui vous envahit en calmant votre respiration, vous éclaircissant les esprits et faisant passer la douleur de l’exercice pour une source de bien-être.

Eh bien c’est tout à fait normal : il est scientifiquement avéré que la pratique régulière d’un sport a des vertus euphorisantes !

En effet, lorsque vous vous activez, vous donnez l’impulsion à votre cerveau de commencer à produire les fameuses « hormones du
bien-être » (les endorphines).

Le résultat en est à la fois physique et psychologique : votre corps envoie en retour à votre cerveau le message qu’il se sent mieux et qu’il est prêt à se relaxer.

C’est pourquoi le pic de production d’endorphines est atteint dans les minutes après l’arrêt de l’activité. Le tout pour un repos à venir bien mérité et réparateur.

Sans omettre votre sommeil, qui n’en sera de fait que meilleur ! Comment voulez-vous que votre tête ne suive pas cette dynamique de bien-être ?

2) Compétition, dépassement de soi… points communs avec le game

Vous l’aurez intégré, il est essentiel de ne pas en faire trop et de prendre le temps de bien se reposer. Et ce, dans une logique de contrôle de soi, de progression et de dépassement !

Dans le game, vous ne vous étonnerez pas si vous vous faites recaler en abordant une HB-10 en street pick-up alors que vous n’avez mémorisé qu’un opener et que vous ne connaissez pas la notion de shit test.

En sport, ne visez donc pas les six séries de développé-couché avec la barre des 100 kgs ou les 80 suicides et push-ups si vous venez de commencer !

Vous êtes novice ? Rien de mieux que de profiter de ce statut pour découvrir votre corps et votre sport à votre propre rythme. Et n’hésitez surtout pas à changer !

Si vous vous rendez compte que le basket nécessite trop de détente et que vous êtes plus attiré par de la percussion, foncez dans la salle de boxe la plus proche.

Demandez de faire des séances d’essai avant de payer un abonnement, pour prendre la température de votre réel intérêt pour telle pratique, de vos éventuels coéquipiers et de vos coachs/maîtres.

Une fois une pratique bien ferrée, dressez-vous une feuille de route : tant d’entraînements par semaine. « Dans trois mois, je dois descendre sous les 14 secondes au 100m. »

Soyez réalistes, et savourez vos petites victoires ! Cela vous permettra d’emmagasiner une belle confiance en vous qui vous servira forcément, notamment pour vaincre cette vicieuse et universelle peur d’aborder.

3) Le sport et le game : question de forme

Je vous invite à présent à un petit travail de réflexion : visualisez vos proches qui pratiquent une activité sportive régulièrement. Ne trouvez-vous pas qu’ils dégagent quelque chose ?

Au hasard : ne se tiennent-ils pas plus droit que la plupart ? Leur démarche n’est-elle pas plus souple et déterminée ? Ne transpirent-ils pas une certaine vitalité ?

Autant d’éléments qu’une pratique régulière et enjouée vous donnera automatiquement. Gentlemen, vous serez naturellement plus robustes, même si vous ne visez pas le culturisme.

Moins de problèmes de santé, un meilleur sommeil, une assurance physique appréciable (vous ne cracherez plus vos poumons après une ascension de quatre étages), des mouvements plus amples et contrôlés.

Bref, de petits détails en apparence, mais que les femmes – de nature bien plus observatrices que nous – repéreront immédiatement.

C’est d’ailleurs inscrit dans le patrimoine génétique des femmes depuis notre évolution anthropologique datant de la Préhistoire : elles cherchent un homme protecteur et sain, qui saura lui donner des enfants ainsi qu’apporter une vie stable à toute la famille.

4) Le sport et le game : question de fond

La pratique d’un sport gonflera votre inner game, rendra votre vie plus intéressante, vous occupera en vous fournissant une vraie contrainte de temps et vous permettra d’étoffer votre cercle social.

Sans oublier la drague en salle de sport, vous vous ferez des amis, commencerez à prendre des verres après les entraînements et surtout : vous aurez quelque chose à raconter.

Relisez le premier paragraphe, quand je parle de sensations : c’est cela qu’il faut faire ressentir à une femme. Cela reflétera une image très positive de vous : le mec sérieux, qui s’entraîne et qui sait transmettre sa passion.

Car l’entrain et l’optimisme de votre ton seront contagieux.
Le must ? Tomber sur une target qui partage le même sport que vous : des heures de conversations et d’échanges intéressants à portée de
main !

Bonus : ne négligez surtout pas les étirements. Outre la récupération qui en sera favorisée, vous constaterez qu’avec un minimum d’application et de régularité, vous commencerez à vous assouplir au bout de quelques séances.

LE vrai bonus caché ? Performances au lit garanties ! Sans compter votre nouvelle endurance tout simplement bluffante !

Vous avez tout à gagner à vous mettre au sport ! Au plaisir de vous croiser un jour en compétition !

Et vous, quel est votre sport préféré ? Des passions à partager ? Votre plus belle anecdote sportive que vous ressortez pour briller devant les filles ?

Kemiko

Bann SMS1erRDV 1 Comment le Sport peut Booster votre Pouvoir de Séduction...

93 COMMENTAIRES
  • NGPlayer dit :

    C’est des idées reçues que la danse n’est pas alpha.
    J’ai commencé à sortir en club à 14 ans et j’ai vite repéré où se trouvaient les filles; sur le dancefloor!
    A mon avis c’est une arme de plus pour le game. Quand il y a trop de bruit et que je ne peux pas chasser, je vais sur la piste pour pêcher! J’ai faim c’est tout!
    Pour être plus sérieux, je pense qu’avoir le sens du rythme est important. La danse amène des kinos plus poussé immédiatement. Après chacun son style, et tant mieux si les players ne se mettent pas à danser, ça fait plus de target faciles pour nous ;)

    • selim dit :

      Hello NGPlayer !
      Pour ma part, je pense qu’un bon player devrait savoir danser (j’ai un peu lâché la danse, mais pas le rythme, nécessaire à la boxe…)
      Un player sachant danser en vaut deux !

  • Kemiko dit :

    @NGPlayer: Je tenais seulement à nuancer le propos de Mathesos, car rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Je n’énonce pas d’idées reçues, je fais seulement profiter de témoignages de jeunes filles, rien de plus. Merci.

  • Korgrim dit :

    moi je fais du handball, c’est super bien mais ça muscle surtout un seul bras…. Ce qui donne des airs de gros branleur XD

  • lupix dit :

    Mes sports favoris, que je pratique ? Plus Toulousain que moi, tu meurs, donc le rugby forcément, et le running, c’est déjà pas mal deux activités :)

  • thomas dit :

    salut merci pour cet article ;) voila j ai 16 ans et je me suis mis a la musculation mais je voulais savoir si etre très musclé genre manequin peut rapporter beaucoup plus de coups d un soir ou peut vraiment attirer les filles si on manque de charisme notamment? ca peut compenser? merci de votre reponse ;) NO PAIN NO GAIN !!!!!!

    • lex dit :

      Thomas : ça peut compenser, mais tu n’attireras que des connes. J’veux dire, si t’as les muscles et pas le reste, c’est superficiel, donc les nanas qui restent le serons.

    • thomas dit :

      grace a votre site je vais avoir le reste j espere ;) il faut que j enleve ce coté nice guy timide qui est en moi et que j ai un max de target sinon je deviens trop chienchien enfin je domine pas :/ merci pr ce que vous faites vous devez aider des milliers voir millions d hommes bravo ! :)

  • Melahel dit :

    Si je devais rajouté une chose par rapport aux bien faits du sport qui n’est plus à remettre en question, est le fait de pratiquer le Yoga.

    Cela doit faire un an que je dis que je vais m’y mettre et ce n’est toujours pas le cas.

    Ok, il y a moyen que j’m’y mette mais j’ai déjà plus le temps pour matter un film alors faire du Yoga …

    Bref, le Yoga est probablement (c’est même certain) la discipline la plus bénéfique pour la santé physique et mentale. Rajoutez à ça la pratique du sport de manière régulière et là, c’est niquel !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je suis un peu dans la même situation que toi! Mais c’est vrai que ce serait bien de franchir le pas. Alors notre défi, ca va etre d’essayer de dégager du temps :)

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)