Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Elle souffle le chaud et le froid, que faire ?

Publié dans Lifestyle et réussite par Boris (Maxx) le 10/06/2011

Elle souffle le chaud et le froid Elle souffle le chaud et le froid, que faire ?

Aujourd’hui, je réponds à Christophe, qui est déstabilisé par le comportement ambigüe d’une fille qu’il drague.

QUESTION : « Bonjour Maxx, ça fait quelques semaines que je craque pour une fille que j’ai rencontrée en soirée. J’ai fait plusieurs rendez-vous avec elle sans l’embrasser.

Et ce qui me rend dingue c’est qu’elle est hyper évasive sur tout… Par exemple, elle ne me révèle quasiment rien sur elle (ne répond pas à mes questions). Aussi, elle ne me dit jamais où elle va sortir le weekend.

Pourtant elle a accepté plusieurs rendez-vous avec moi. Qu’est-ce que je dois faire pour reprendre les choses en main et arrêter de subir son petit jeu ? »

Christophe, Paris

Réponse de Maxx

Bonjour Christophe,

Quand une femme t’envoie des « signaux mixtes », cela peut vouloir uniquement dire deux choses:

  • possibilité numéro 1, tu ne l’attires pas. Dans ce cas, tu n’as qu’une seule solution : NEXT
  • possibilité numéro 2, elle te teste.

Les choses que tu décris dans ta question sont caractéristiques d’une femme qui essaierait de te tester ; d’évaluer quel niveau de contrôle elle a sur la relation et quelle force de caractère tu possèdes.

Avant de te donner mon point de vue sur les tests, je tiens à revenir sur une indication que tu donnes : « tu as déjà fait plusieurs RDV sans l’embrasser ». Là, j’aimerais savoir pourquoi tu ne t’es pas encore rapproché d’elle, pourquoi tu n’arrives pas à la fin du rendez-vous à kiss-closer.

N’oublie pas que passé le troisième date sans l’embrasser, tu as de grandes chances de finir dans la friendzone.

De ce côté-là, il faut reprendre les choses en main ! Là dans ce que je lis, je me dis qu’il manque peut-être de mystère, de lifestyle ou de sexualisation dans ta manière de te faire avec les filles.

Revenons à ta question… Elle souffle le chaud et le froid, elle reste mystérieuse sur elle-même et te questionne comme la CIA. Il se pourrait même qu’elle te pose un lapin à votre prochain rendez-vous ou qu’elle ne réponde pas à tes appels / ne te rappelle pas.

Toutes ces attitudes sont souvent des tests.

Pourquoi est-ce que les femmes nous testent ? Parce que les tests sont pour elle le seul moyen viable de savoir RAPIDEMENT si vous êtes un partenaire potentiel : un mec sûr de lui, qui saura assumer sa position de leader dans le couple, la protéger et ne pas être dépendant et needy.

Clairement, une femme ne peut pas te demander directement si tu possèdes ces qualités. Il y a peu de chances qu’elle obtienne une réponse objective^^. Donc elle te teste.

Alors quelle stratégie adopter quand elle te teste ?

Pour passer ces tests et être plus attirant à ses yeux, il faudra que tu évites d’être trop docile et complaisant.

N’hésite pas toi non plus à inverser les rôles et à reprendre le contrôle de la relation naissante. Vous venez de passer un rendez-vous très agréable ensemble ? Parfait.

Maintenant que tu lui as donné un avant-goût du mec bien que tu es et des moments que vous pourriez passer ensemble, fais-toi plus discret. Ne la rappelle pas pendant quelques jours. Reprends un peu de ce que tu lui as donné.

Elle veut savoir tout ce que tu fais dans la vie ? Reste mystérieux et évasif dans tes réponses au lieu de lui exposer ton CV ligne par ligne.

Fais-la travailler pour obtenir ses réponses. Et oblige-là à se révéler à son tour avant d’en savoir plus sur toi.

Bien sûr au -delà de ces stratégies efficaces … mais qui restent des stratégies, voici mon meilleur conseil :

Prend le temps de bâtir une vie, un lifestyle que tu aimes et qui te passionne. Cercle social, hobbies, voyages, passions, sport… Crée-toi la vie dont tu rêves (ou en tous cas approches-t-en le plus possible).

Tu seras ainsi dans les meilleures conditions pour passer ses tests sans problèmes : elle ne te rappelle pas pendant 2 jours ? Je ne suis même pas sûr que tu t’en rendes compte si ces 2 jours ont été riches et passionnants !

Et plus que tout, avec une vie déjà bien pleine et épanouie, tu te foutras singulièrement de passer ou de foirer les tests de telle ou telle fille !

Et ça c’est la clé du succès avec les femmes, Christophe. Alors au boulot !

Et vous, êtes vous déjà tombé sur ce genre de femmes ?

Maxx

197 05 format pub Elle souffle le chaud et le froid, que faire ?
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
206 COMMENTAIRES
  • bret dit :

    Bonsoir, voilà ça fait quelques semaines que je suis rentré en relation avec une fille que je connais depuis 5mois. Mais voilà je sais pas trop quoi penser. Le feeling passait plutot bien, rigolait souvent à mes bêtises, sourires, regards discrets…

    Mais depuis peu je suis rentré dans le concret en disant implicitement qu’elle ne me laissait pas indifférent. Je l’ai daté il y a peu, elle a accepté, mais suite à un accident assez grave elle n’a pas pu venir. N’habitant pas dans la meme ville on a continué à communiquer par téléphone et sms. Et là après une journée difficile je l’ai envoyé ballader alors qu’elle était adorable avec moi (posait beaucoup de questions sur ma vie etc…) en lui disant que préférais la laisser tomber (avec tact tout de même). Elle l’a très mal pris en me disant que je devais gravement m’ennuyer pour envoyer des messages comme ça.

    J’ai tenté de m’excuser mais elle était devenue agressive, je l’avais jamais connue comme ça. Elle m’a répondu qu’elle n’était pas vexée et qu’elle avait d’autres problèmes en ce moment, mais j’y crois moyen vu son changement d’état d’esprit aussi rapide. J’ai stoppé toutes relances depuis 15 jours n’ayant pas trop apprécié ces attaques. Que dois faire ? laisser tomber définitevement ou relancer ? je ne sais plus quoi penser.

    • lex dit :

      Bret : tu as envoyé chier la nana qui voulait être ton rayon de soleil, normal qu’elle fasse la gueule : elle est désenchanté. Et, pour retrouver ça, tu vas ramer un max. Si tu n’y tiens pas plus que ça, NEXT.

    • bret dit :

      merci pour votre réponse. J’ai merdé et je m’en veux. En tous cas j’apprécie votre travail et votre implication sur ce site, et pour ça, vous avez tout mon respect.

  • mo dit :

    Salut
    En faite depuis assez longtemps je parle à une fille de mon lycée et récemment je me suis rendu compte que c’était la perle rare.
    Elle ma souvent rapprocher d’être un mec a meuf que toutes les filles sont sur moi mais ce n’est pas le cas finalement j’ai reussi à l’embrasser alors qu’au debut elle ne voulait pas mais maintenant elle est distante na jamais le temps de me voir
    Avant de l’embrasser on s’appelait tous les jours on parlait de tout et de rien mais aujourd’hui elle ne m’appelle même plus.
    Pourquoi pensez vous qu’elle fuit? Que dois je faire?

  • Bastouffe dit :

    Bonjour,

    J’ai ce « problème » en ce moment moi aussi.
    Je vous raconte mon « histoire » depuis le début.
    Depuis environ deux mois, je suis inscrit au club de sport proche de chez moi.
    Rapidement, j’ai repéré quelques filles. Mais une est sortie du lot.
    Au début, elle parraissait froide. D’ailleurs peu de gens viennent lui parler à cause de ça. Mais, petit à petit, nous avons commencé à nous dire bonjour, puis à nous parler entre les cours.
    Jeudi dernier, je lui ai proposé de la raccompagner en voiture et elle a accepté.
    Sur le chemin, certaines choses qu’elles m’a dites me donnaient l’impression qu’elle me connaissait déjà sans me connaître.
    Mais son côté « lunatique » me déstabilise.
    Hier soir, avant que le cours ne commence, elle m’a dit bonjour de façon plutôt froide, et elle ne m’a pas regardé de toute la séance alors qu’elle était juste à côté de moi. A la sortie du cours j’ai eu droit à un souriant « salut, tu viens demain ? » (maintenant elle me demande à chaque fois)
    Dans les points positifs, elle se souvient de ce que je lui raconte et me le fais savoir.
    A la fin de notre conversation d’hier soir, je lui ai dit que je devais partir tout de suite pour aller rechercher un de mes amis à Orly, ce à quoi elle a répondu « ah oui, il revient » (dans la voiture, je lui avais dit que je l’avais amené à l’aller).

    Que pensez-vous de mon « affaire » ?
    Cela restera-t-il amical ou pourra-t-il y avoir plus ?

  • Bastouffe dit :

    Détail important : je ne sais pas si elle est libre.
    D’après ce que vous ai raconté, pensez-vous qu’elle le soit ?
    Merci

  • Gman dit :

    Salut !
    Je souhaiterais avoir vos avis sur la situation compliquée que je vie actuellement: Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis très attiré par une fille de ma classe qui a beaucoup de qualitées ( beauté, gentillesse, humour etc…)

    Je n’avais presque jamais eu à dialoguer avec elle, mais depuis qu’elle sait que je l’aime, ce n’est plus du pareil, elle m’envoie de plus en plus d’IOI, comme par exemple: de nombreux EC (accompagnés généralement par des sourires), un BL très présent, elle passe souvent vers moi, s’assied vers moi en cours, etc… Elle me pose également des questions sur mes goûts, mes opinions et vient quelques fois me parler (ce qu’elle ne faisait jamais avant), bref, elle veut attirer mon attention.

    Le problème dans cette histoire, c’est que, malgré tous ces IOI qu’elle m’envoie, elle arrive quand même à repenser à son ex (qui a quitté le collège depuis assez longtemps) et apparement, ils se sont quitté pour cette raison. Le point positif, c’est que je ressemble assez physiquement: même morphologie, même styles (musicaux et vestimentaire). Donc forcément, je suis sûr de lui plaire une minimum.

    Du coup, je n’est pu m’empêcher de faire deux hypothèses : La première est qu’elle me test en m’envoyant des IOI pour voir si je vaut réelement plus que son ex qu’elle n’est pas prête de revoir. La seconde hypothèse, c’est qu’elle soit une « connasse » qui souffle le chaud et le froid pour me garder en dernier recourt (au cas où elle aurait besoin de moi quelques temps pour atténuer sa douleur affective)

    Voilà donc mon raisonnement de « jeune player » mais selon vous, laquelle de mes hypothèses vous parait la plus « probable » ?

    • lex dit :

      Gman : les deux sont pas improbable, mais faut tenter un truc. Genre, prendre son numéro, poser une date, …

      Les femmes, c’est de la physique applicable, alors, quand tu veux savoir, plutôt que de théoriser, tu testes. Et après, surprise.

    • Gman dit :

      Ok, je ferais le test ^^. Merci !

  • Mimi dit :

    Bonjour à tous,
    Voilà cela fait plusieurs mois que j’ai littéralement craqué sur un gars qui boss à côté de mon taff … Il est très réservé mais avec le temps nous avons établi une relation sympa jusqu’au jour ou il m’a proposé que l’on se voye et nous avons changé nos numéros. Nous nous sommes parlé et le feeling passe vraiment, en tout cas pour moi. Nous avons échangé quelques baisers des plus agréables lors de notre second rdv. Je suis de nature réservée et il est vrai qu’un homme ne m’avait jamais autant plu… Je craque carrément pour lui … Et ce n’est vmt pas dans mes habitudes, c’est flippant. Mais depuis ce rdv à part des MSG plus rien … Et en voyant qu’il ne prenait pas les devants je lui ai dit qu’on se verrai un jour ou l’autre, merci aurevoir! Je suis assez susceptible c’est vrai. J’ai l’impression de faire le boulot toute seule et ça je ne le supporte pas, déjà que je ne suis pas à l’aise avec ce genre de truc si il ne fait aucun effort je me braque et cela fait 4 jours que je n’ai plus aucunes nouvelles… Que dois-je faire ?!
    Impatiente de vos réponses !

  • A7X dit :

    Bonjour ADS, j’écris ce message car je drague une fille depuis 1 mois et demi, j’ai 17 ans donc je suis au lycée et au début je lui portais pas d’intérêt, puis elle a commence a m’en porter je la kino tais les jambes, le cou etc… Facilement, je la rendais jalouse et la déconsidérais etc… Jusqu’à un jour je l’ai déconsidéré puis là elle a commencé a être distante, elle m’envoyait plus de premiers messages, ne répondais plus a mes quelques snaps, passait devant moi au lycée me j’étais un regard puis faisait comme si je n’étais pas là.

    Elle adore mon côté toujours occupé, je lui ai dit qu’elle etait un peu distante elle on a répondu qu’elle n’avait rien a me dire, je sexualise beaucoup etc.. Mais la on est en vacances et clairement j’en ai marre j’aimerai franchement mettre fin a tout ça, je mets toujours fin a nos discussions, je parle pas beaucoup par sms ( très occupé ) et je continue de la rendre jalouse mais bon ça je marche plus trop, que faire ?

    • lex dit :

      A7X : Si la jalousie ne marche pas, c’est qu’elle n’est pas hooké. Fais un FO, ou NEXT.

    • a7x dit :

      je vais FO je pense, bah ca marche quand même, par exemple elle est en voyage je lui ai demandé si il y’avait des belles filles la bas ( c’est une hb9 ) elle m’a répondu :
      oui y a moi ( on fait toujours ce petit jeu la par exemple sur twitter quand elle écrit des  » je te veux  » je lui répond des  » je sais.  » etc…
      et je lui ai répondu  » bof la fille que je t’ai montré (une fille qui me drague ) est plus belle  » ( petit neg au passage )
      puis elle m’a répondu  » t’es sérieux la ?  » puis j’ai fait exprès de sauter la question, et elle critique la fille qui me drague
      mais ca m’énerve je pense la FO en espérant qu’elle arretera d’être distante !

    • lex dit :

      a7x : Pas mal ça dude..! ^^ Bon, continue, fais attention, tout ça tout ça.

    • a7x dit :

      Ok thanks Lex, de toute facon je vais FO pour ne pas passer en One Itis de toute facon je drague une ex, elle va voir que souffler le chaud et le froid ne marche pas avec moi et je pense qu’elle va revenir puis je closerai direct, j’ai deja beaucoup sexualisé et kinoté !

      Depuis que je suis sur ADS j’ai tellement progressé et y a 2 semaines elle me courait après, faisait tout pour me parler etc..

      Donc je remercie ADS et toute la team !

    • lex dit :

      Et on te remercie de nous lire a7x ! ^^

  • a7x dit :

    Bonjour ADS je poste a nouveau un message comme l’autre c’est supprimé, donc voila je drague une fille depuis 1 mois et demi, j’ai 17 ans je suis donc au lycée.

    Au début je ne portais pas d’intéret a la fille en question puis on a commencé a se connaitre un peu ( mystérieux ), je la kinote le coup, les jambes, les mains sans soucis, je sexualise beaucoup, et je déconsidère, je la rend aussi beaucoup jalouse.

    mais depuis 2 semaines a peu près je l’ai déconsidéré elle avait l’air dégoutée, puis depuis cette déconsidération elle souffle le chaud et le froid et tend a m’ignorer, avant je la rendais jalouse sans soucis maintenant c’est dur mais ca marche quand même un peu, je lui ai dit que je la trouvais distante elle m’a dit qu’elle avait rien a me dire, mais maintenant elle envoie plus le premier message c’est souvent moi ( je l’ai pas fait beaucoup de fois car le sms détruit la seduction d’après moi )

    elle ne répond plus aux quelques snaps que je lui envoie, elle aime bien mon coté occupé mais franchement la je sais plus quoi faire, on est en période de vacances et j’aimerai mettre les choses aux claires ( pas avouer mes sentiments ou quoi que ce soit ) mais genre lui parler concrètement et lui demander pourquoi elle est distante et qu’est ce qu’elle attend de notre relation etc…
    et donc j’aimerai bien avoir des conseils pour finir cette période de chaud et froid et enfin closer même si je suis en multi-targetting elle me plait bien

    • lex dit :

      a7x : Pas supprimé : en attente de modération ! Dès que tu changes de mail, de pseudo, ou d’IP, je dois lire ton message avant qu’il ne soit publié. Là, tu avais changé la majuscule du x sur ton précédent message. (Oui, je connais PARFAITEMENT ton ancien pseudo :D )

  • Logan dit :

    Hey salut, ce site ma déjà beaucoup aidé, j’ai beaucoup évolué, je me suis bien amusé, peut-être un peu trop. Mais récemment je suis tombé sur cette fille. Je l’ai déjà pas mal de fois, mais elle a des attitudes qui me sont incompréhensible.

    ça fait 4 mois, qu’on se parle et 2 mois qu’on se voit régulièrement. (Elle kot donc je la vois que le week-end), on est sorti trois fois ensemble, puis on s’est embrassé, puis elle est venu dîner chez moi, elle me parlé, me disait qu’il ne se passera rien entre nous, puis d’un coup m’embrasse. Ensuite je suis parti en vacance une semaine, je la revois quand je rentre, elle me dit à nouveau qu’elle a dérapé, qu’il ne se passera rien, et du soir en sortant avec mes potes, je la croise dans un café, je ne la dérange pas, elle est avec ses amis, mais un de mes potes lui a dit que j’étais puis, elle n’en a eu plus que pour moi, les garçons qui venaient lui parler, elle en avait rien à foutre, elle voulait toujours me voir, venir dans le groupe, que je lui parle, une de ses réactions pour que vous constatiez, je vais dehors avec mes potes prendre l’air et elle m’envoie des messages pour que je rentre, ensuite je rentre et elle m’attrape par le bras alors qu’elle était en discussion avec un garçon, ensuite elle s’est joint à notre groupe, elle m’a prit à l’écart car elle trouvait que je ne lui accordait pas assez d’importance, elle m’a embrassé pas longtemps, ensuite on a changé d’endroit et elle devait se faire raccompagner par un ami à elle, et elle est venu avec moi, et je l’ai raccompagné, on sait embrassé à nouveau.

    Deux questions: Quoi penser de son attitude et que faire?

  • Mayon dit :

    Salut, a tous ce site m’aide beaucoup dans mon parcours, je sens que j’ai beucoup evolué notamment grace aux video donc je recommande vivement ce site.
    Aujourd’hui j’ai une petite question a Lex je suis dans une situation assez confuse avec une fille que je séduit depuis une semaine, je l’ai rencontre il y’a une semaine dans le train en envoyant beaucoup de EC et j’ai pu prendre son numero le feeling est tre bien passé.
    Le lendemain je sms, elle répond ensuite on s’enchaine avec 2 rdv d’affilé, le premier c’etait ciné avec des contacts physiques, j’ai pu prendre sa main, elle pose sa tete sur mon epaule etc, le deuxieme c’etait un restaurant en surprise et elle a aimé , a chaque fois lors de ses deux rdv on s’appelait le soir, lors du deuxieme j’ai essaye KC elle a tendu sa joue et m’a dis que je devait l’accepter comme elle etait sinon j’oublie, avant le KC bien sur mais j’ai tenté malgré, rien de speciale avant de se quitter elle m’a dis de l’appeler Quand je rentrais. Les jours qui suivent était un peu ambigue , j’ai envoye un sms mais pas de reponse, puis on s’est appelé on a parlé au téléphone de tout n’importe quoi, le lendemain on devait se revoir apres son travail mais elle devait me tenir au courant chose qu’elle n’a pas faite, du coup ce jour c’etait SR des deux cotes, puis le soir je sms en lui disant bonne nuit quand meme , elle me rep le matin en me disant bonne journée bisou, puis pendant sa pause on s’appele , mais elle ne pouvait pas rester longtemps au tel elle me dit je te rappel chose qu’elle n’a pas faite, le soir j’envoie un texto en lui disant de m’appeler avant de dormir mais rien du tout pas de rep et ni d’appel. La je ne sais plus quoi faire, mais j’ai un peu détecté mes erreurs.

  • Arnold dit :

    Hi Everyone,

    J’aurai besoin de vos lumières sur le petit problème suivant.

    Pour résumer en novembre dernier je commence à discuter avec une fille très jolie et très sympathique sur AUM, je récupère son numéro, s’en suit des tonnes de SMS avec jeux de rôles, sexu, time Bridge, bref on délire bien et on a plein de points communs , surtout le cinéma et certains films dont on est fan tout les deux. 1er puis 2ème rendez-vous en décembre , puis 3ème rdv fin Janvier qui se termine par un KC. Après ce dernier rdv silence radio, je me dis que j’ai foiré quelque part, je suis déçu parce qu’elle me plaisait beaucoup mais je n’insiste pas, je next.

    Un mois et demi plus tard, en mars, elle me relance par SMS, je répond, on discute un peu puis re-silence Radio.

    Je pensais cette histoire terminée, mais hier à 3h00 du matin (soit 5 mois plus tard) , sans raison apparente, elle m’envoie un message dans lequel elle s’excuse longuement de son silence qu’elle justifie par des montagnes de soucis, puis elle me demande de mes nouvelles.

    Ma question est donc la suivante, quelle attitude adopter, comment lui répondre de la façon la plus alpha possible, faut-il la jouer détaché? Repartir dans les délires qu’on avait? Lui demander cash ce qui la pousse à me recontacter?

    Bref si vous avez une idée je suis preneur ;) !

    • Sélim dit :

      Hello Arnold,
      je lui expliquerai directement ce que je veux.
      « Salut, je t’aime bien, mais je ne suis pas un jouet, plutôt un jouet sexuel à la rigueur…
      Viens on prend un verre demain 20 heures blabla… »
      Et tu vois en fonction de sa réponse. Si elle est OK, c’est cool, sinon, laisse tomber, tu ne lui sers que de plan B…

    • lex dit :

      Arnold : explique lui ce que tu attends d’elle et que tout le reste est exclu.

  • Arnold dit :

    Merci beaucoup pour vos réponses :) ! Dans la mesure ou je suis parti en vacances, je ne pourrais pas lui proposer de date avant 2 ou 3 semaines, du coup je vais lui dire clairement (mais poliment quand même^^) que je n’ai pas vocation à être son meilleur ami ou son confident… Je vais lui proposer un date à mon retour de vacances et je verrai ce qu’elle me répond! Je vais essayer quand même de lui dire sur un ton léger et détendu.

    En attendant je SMS game un peu et je vois ce que ça donne.

    Encore merci à Mr Selim and Mr Lex!

  • joe dit :

    bonjours a tous, avant tout super site chaque histoire est en enrichissante, voici mon histoire:
    j ai 24ans il y a 7 mois j ai rencontrer une fille de 27ans avec son copain et un enfant de quelques mois, (son couple n allai pas fort) ont c est tout de suite bien entendu a rentrer en contact puis a s echanger nos numero… une relation caché par message et quand l occasion se presenter on s embrasser il nous arriver meme de dormir enssemble,(ca n a jamais etais plus loin que des calins et bisous), il y a quelques semaines elle quitter son mec et a demenager, lui se rend conte qu elle lui manque et lui dit tout le temp qu elle lui manque, qu il l aime etc… ca nous a permis de nous voir un petit peu plus mais c est tout.elle pensse encore beaucoup a lui, elle sait que je l aime, que je peut attendre qu elle soit prete pour une nouvelle relation, mais elle deviens distante, m ecrit moin et ne cherche plus a me voir… je ne sait pas quoi pensser de la situation, quand je lui demande, elle me dit qu il y a rien…
    merci de votre aide

    • Sélim dit :

      Hello joe, ça va être dur pour nous de t’aider, la fille dont tu es amoureuse est en plein séisme dans sa vie.
      A toi d’être à la fois patient et leader pour l’aider, pour la séduire, pour lui faire passer de bons moments.
      Si elle passe de très bons moments avec toi, elle prendra peut-être la décision de se mettre avec toi…
      Arme-toi de patience…

    • joe dit :

      je te remercie de ta reponse sélim…j ai reussis a creuser un peu pour qu elle me dise qu elle as besoin de recul, se que je comprend tout a fait.. merci

  • Maverick03 dit :

    Bonjour à tous alors voila ma petite histoire…. j’ai recroisé il y a peu une fille qui était au lycée avec moi et nous avons repris contact doucement, mais il se trouvait que j’étais avec quelqu’un …. Depuis mon céliba retrouvé, nous nous revoyons, et nous donnons RDV assez souvent, ayant pu avoir quelques informations, je sais que je lui plais et elle m’a même dit dans une soirée un peu arrosée que lorsqu’elle m’avait revue au début, elle s’était dit: « encore un mec bien que j’ai laissé filer »… jusque la pas de problème, mais le souci étant que pendant nos dates, ( et c’est la première fois que ça m’arrive), je ne trouve aucune ouverture pour l’embrasser  » un truc de fou lol » !!! Je sais par une de ces amis qu’elle lui a dit qu’elle voulait prendre son temps et ne pas tout gacher, le problème c’est que la trouve quand même froide en dates même si on rigole et qu’elle me dit à chaque fois qu’elle a passé un moment génial …. elle a dit, elle même à son amie qu’effectivement, c’était un iceberg, du coup j’arrive a court de solution, je ne sais plus comment m’y prendre ….

    • Sélim dit :

      Hello Maverick03 !
      Une fille un peu froide comme ça, si elle ne prend pas l’initiative, attend peut-être que tu fasses le premier pas.
      A toi de voir comment elle réagira quand tu essaieras de l’embrasser…

    • Maverick03 dit :

      Merci de ta réponse déjà :) , comment se mettre dans des situations compliqués lol, comment gèrerais-tu la chose si tu ne voyais pas d’ouverture pour l’embrasser au cours d’un rdv

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)