Elle souffle le chaud et le froid, que faire ?

Publié dans Lifestyle et réussite par
ArtDeSeduire.Com

Elle souffle le chaud et le froid Elle souffle le chaud et le froid, que faire ?

Aujourd’hui, je réponds à Christophe, qui est déstabilisé par le comportement ambigüe d’une fille qu’il drague.

QUESTION : « Bonjour Maxx, ça fait quelques semaines que je craque pour une fille que j’ai rencontrée en soirée. J’ai fait plusieurs rendez-vous avec elle sans l’embrasser.

Et ce qui me rend dingue c’est qu’elle est hyper évasive sur tout… Par exemple, elle ne me révèle quasiment rien sur elle (ne répond pas à mes questions). Aussi, elle ne me dit jamais où elle va sortir le weekend.

Pourtant elle a accepté plusieurs rendez-vous avec moi. Qu’est-ce que je dois faire pour reprendre les choses en main et arrêter de subir son petit jeu ? »

Christophe, Paris

Réponse de Maxx

Bonjour Christophe,

Quand une femme t’envoie des « signaux mixtes », cela peut vouloir uniquement dire deux choses:

  • possibilité numéro 1, tu ne l’attires pas. Dans ce cas, tu n’as qu’une seule solution : NEXT
  • possibilité numéro 2, elle te teste.

Les choses que tu décris dans ta question sont caractéristiques d’une femme qui essaierait de te tester ; d’évaluer quel niveau de contrôle elle a sur la relation et quelle force de caractère tu possèdes.

Avant de te donner mon point de vue sur les tests, je tiens à revenir sur une indication que tu donnes : « tu as déjà fait plusieurs RDV sans l’embrasser ». Là, j’aimerais savoir pourquoi tu ne t’es pas encore rapproché d’elle, pourquoi tu n’arrives pas à la fin du rendez-vous à kiss-closer.

N’oublie pas que passé le troisième date sans l’embrasser, tu as de grandes chances de finir dans la friendzone.

De ce côté-là, il faut reprendre les choses en main ! Là dans ce que je lis, je me dis qu’il manque peut-être de mystère, de lifestyle ou de sexualisation dans ta manière de te faire avec les filles.

Revenons à ta question… Elle souffle le chaud et le froid, elle reste mystérieuse sur elle-même et te questionne comme la CIA. Il se pourrait même qu’elle te pose un lapin à votre prochain rendez-vous ou qu’elle ne réponde pas à tes appels / ne te rappelle pas.

Toutes ces attitudes sont souvent des tests.

Pourquoi est-ce que les femmes nous testent ? Parce que les tests sont pour elle le seul moyen viable de savoir RAPIDEMENT si vous êtes un partenaire potentiel : un mec sûr de lui, qui saura assumer sa position de leader dans le couple, la protéger et ne pas être dépendant et needy.

Clairement, une femme ne peut pas te demander directement si tu possèdes ces qualités. Il y a peu de chances qu’elle obtienne une réponse objective^^. Donc elle te teste.

Alors quelle stratégie adopter quand elle te teste ?

Pour passer ces tests et être plus attirant à ses yeux, il faudra que tu évites d’être trop docile et complaisant.

N’hésite pas toi non plus à inverser les rôles et à reprendre le contrôle de la relation naissante. Vous venez de passer un rendez-vous très agréable ensemble ? Parfait.

Maintenant que tu lui as donné un avant-goût du mec bien que tu es et des moments que vous pourriez passer ensemble, fais-toi plus discret. Ne la rappelle pas pendant quelques jours. Reprends un peu de ce que tu lui as donné.

Elle veut savoir tout ce que tu fais dans la vie ? Reste mystérieux et évasif dans tes réponses au lieu de lui exposer ton CV ligne par ligne.

Fais-la travailler pour obtenir ses réponses. Et oblige-là à se révéler à son tour avant d’en savoir plus sur toi.

Bien sûr au -delà de ces stratégies efficaces … mais qui restent des stratégies, voici mon meilleur conseil :

Prend le temps de bâtir une vie, un lifestyle que tu aimes et qui te passionne. Cercle social, hobbies, voyages, passions, sport… Crée-toi la vie dont tu rêves (ou en tous cas approches-t-en le plus possible).

Tu seras ainsi dans les meilleures conditions pour passer ses tests sans problèmes : elle ne te rappelle pas pendant 2 jours ? Je ne suis même pas sûr que tu t’en rendes compte si ces 2 jours ont été riches et passionnants !

Et plus que tout, avec une vie déjà bien pleine et épanouie, tu te foutras singulièrement de passer ou de foirer les tests de telle ou telle fille !

Et ça c’est la clé du succès avec les femmes, Christophe. Alors au boulot !

Et vous, êtes vous déjà tombé sur ce genre de femmes ?

Maxx

Bann SMS1erRDV 1 Elle souffle le chaud et le froid, que faire ?

228 COMMENTAIRES
  • Killian dit :

    Hey! Ça fait quelques temps qu’une fille me plaît et je sais pas si elle fait des signaux mixtes ou si je ne lui plaît pas du tout. On peut pas trop se voir car on est pas dans le même lycée, du coup j’ai lancé une conversation par message (sur instagram, mais ça ça à pas d’importance) et après quelques échanges de messages elle me propose un rdv, j’ai refusé(je pouvais pas et je voulais pas parraître trop dispo) alors tous les soirs on se parle par message, je la fait en grosse partie rire, elle s’interrèsse à moi, je m’interrèsse à elle, puis un jour je lui ai proposé un rdv et elle à direct dit oui; donc on peut dire que je suis sur la bonne voie! Mais, quand je l’ai revu en face, alors que ça faisait 2 semaines qu’on s’était pas vu, elle m’ignorait complètement, jsuis aller lui sortir une blague, elle a rit puis elle partit alors que c’est pas son genre, puis je me suis rendu compte que c’est toujours moi qui lance les conservations pas message et que c’est une fille très gentil et très amicals, donc je sais pas si je l’attire ou si elle réagis naturellement avec moi comme avec d’autre mec? A votre avis? Ce qui m’étonne fortement

  • Sayless dit :

    Bonjour l’équipe ADS

    J’ai besoin de vos avis, cette fille qui souffle donc le chaud froid ( c’est la sœur de la femme a un très bon ami )
    On se connaît depuis plusieurs années, il ne c’est jamais rien passer entre nous, soit j’étais en couple ou inversement les différentes fois où on s’est vue.
    Mais depuis quelque temps maintenant étant tout les deux célibataires quand on avait l’occasion de ce voir on se cherchait enfin surtout elle, toujours collé à moi, sur mes genoux, ensemble sur le transat, etc… ( toujours en publique )
    Je n’ai pas fait le needy a sauté sur la première occasion pour une date, je l’ai laissé mariner.
    Et cela fait un mois maintenant qu’on a eu notre premier rencard tout c’est bien passé, msg une fois racompagné chez elle pour me dire qu’elle a passé une bonne soirée.
    Le deuxième rdv, on a parlé qu’on avait envie de prendre notre temps de ne pas se précipiter pour qu’au finale cela ne donne rien. Pareil encore msg une fois racompagné
    Et c’est là où ça se corse
    Troisième rdv chez elle cette fois j’aurais tenter le kissclose ce soir la, mais durant la soirée commence à me parlé de son ex, qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut et tout ce qui s’en suit. Je vous cache pas que cela m’a refroidi donc je n’ai rien tenté. Mais pareil msg comme quoi elle a passé une super soirée.
    Puis elle a commencé à soufflé le chaud froid, un snap pas de réponse un msg pas de réponse et un appel sans réponse. Tout ca sur une semaine et elle revenu dû jours au lendemain j’ai jouer le freezeout à ce moment là et la bim le jour même snap message et trois appel dans la demi-heure qui on suivi, je l’ai rappeler une heure après et la elle me sort le fameux « pas de nouvelle bonne nouvelle  » genre c’est moi qui ne l’a plus calculé… Elle voulait qu’on se voit mais je lui ai dit que je étais disponible que la semaine d’après…
    Et à nouveaux le coup du chaud froid je l’ai relancer début de semaine pour savoir si cela tenait toujours mais rien, je lui ai demander si elle voyait quelqu’un peut être une erreur à mon avis oui et réponse évasive, je l’ai donc remballer direct avec un bref à un jour !
    Et à nouveau comme la première message snap de sa part dans la demi heure, je ne lui ai répondu que le sur lendemain… De la on s’est vue deux ou trois jours après on aurait du aller au cinéma mais à voulu que je vienne chez elle parce qu’elle n’était pas bien moralement, on a discuté de tout et de rien, et la me dit qu’elle a parlé de moi à sa meilleure amie que j’avais déjà vue une fois… Et recommence à me parler de son ex, la montrer des photos de lui, je lui ai dit que j’en avait rien à foutre de lui.. On à dîner ensemble puis je suis resté dormir, j’ai tenté quelque ouverture pour la kissclose, bisous dans le cou sur le front, caresse sur sa nuque mais rien à faire, puis on a passé une bonne parti de la nuit dans la classique position de la cuillère.
    Le lendemain réveille avant de ce quitte je retente de l’embrasser mais me tend sa joue direct…
    Deux jour après je lui ai proposer de la voir m’a dit que ça serai délicat à de nouveaux le chaud froid et la je vous cache pas que j’en ai eu ras le bol, je lui ai dit texto que je n’allais pas l’attendre dix ans un qu’un jours il sera trop tard de mon côté…
    Sa réponse  » je sais ! Ne me met pas la pression stp c’est déjà assez difficile comme ça  » ( what ???? )
    Je lui ai simplement répondu qu’a aucun moment je ne lui ai mis la pression au contraire !
    On ne sait pas écrit le jour qui a suivi c’est elle qui a repris contact en me souhaitant un joyeux anniversaire mais je ne lui ai pas prêter plus d’attention, j’attends de voir encore quelque jours sinon next.
    Enfin bref cette demoiselle me torture l’esprit cela fait des années que cela ne m’était pas arrivé…
    Quel est votre avis ?
    Est ce qu’elle veut me transformer en needy ? Lol

    En attente de vos réponse, Good game !

  • Bill dit :

    Salut les coachs!
    Je suis face à une situation que je trouve incompréhensible et j’ai donc du mal à nexter.
    J’ai entretenu une relation avec une collègue qui a duré 2 mois. Nous étions tous les 2 en couple. Une semaine après notre rapprochement, elle a quitté son ex avec qui elle a eu une relation de 2 ans.

    La relation entre nous était très intense que ce soit physiquement que sentimentalement.

    Une semaine avant mon départ en vacance, elle me fait part de ses doutes sur le bien fondé de notre relation et quelques minutes plus tard, elle pleure et me dit qu’elle n’arrivera pas à m’oublier.

    Mes vacances passent et me dit qu’elle préfère tout arrêter, raison invoquée : elle ne veut pas briser un couple.

    De retour de vacances, elle me dit qu’aujourd’hui, elle veut respirer et éviter toutes relations sentimentalement fortes car elle a passé sa vie à enchainer les relations longues et surtout, je suis en couple. Elle veut se retrouver.

    Quelques jours passent et je lui annonce que j’ai rompu mais elle garde son opinion qu’elle doit rester seule. Elle continure pourtant à me faire quelques belles déclarations (« il suffit qu’on se regarde pour comprendre que ça va vite », « ça m’a fait bizarre de te sentir », « ça m’a réconforté que tu sois jaloux mais mal que ça t’ai fait souffrir »). Bref, ses sms alternent entre le chaud et le froid..

    On se voit quelques fois, à mon initiative. Elle refuse rarement. Et quand on se voit, y a un eye contact très fort, des rapprochements, des échanges de baisers qu’elle essaie de contrôler. Elle m’a même avoué qu’elle avait des sentiments mais qu’aujourd’hui, elle en voulait pas.

    Je suis en IOI en ce moment, du mal à controler le truc. Et j’avoue que je sais pas quoi faire du tout.

    J’ai tenté de garder la tension qu’il y avait entre nous mais le truc, c’est que je vais finir pas être trop needy à force de lui proposer des dates.

    Donc que faire ? FO ?

    Merci de m’éclairer les amis

    • Sylvain dit :

      Hello Bill,

      Je pense qu’il faut garder la tête froide et rester hermétique à ses petits jeux.

      Aujourd’hui, la réalité c’est qu’elle ne veut pas etre avec toi. Donc continue à dérouler ton game mais sans en faire trop. Fais la rire, fais lui passer des bons moments. Apporte lui de bonnes émotions. Mais ne lui parle plus de se mettre en couple ou de quoi que ce soit d’autre.

      Et tu vois si elle change de discours! Mais rappelle toi: il faut regarder ce qu’elle fait et arreter d’ecouter ce qu’elle dit ;) Donc tu poursuis mais avec détachement!

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)