Comment « Impressionner » les Femmes ?

Publié dans Lifestyle et réussite par Boris (Maxx) le 26/10/2011

Impressionner les femmes Comment Impressionner les Femmes ?

C’est une question que beaucoup de lecteurs d’ADS se posent : comment impressionner une fille sans passer pour un gros prétentieux ou un mec qui n’a pas confiance en lui et qui en fait trop ?

Le problème lorsque vous vous posez cette question, c’est qu’en général, vous faites fausse route pour trouver la réponse.

Impressionner une femme : un fonctionnement contre-intuitif

Que les choses soient claires dès le début : si vous ESSAYEZ d’impressionner une femme… vous échouerez.

Pourquoi ?

Parce qu’en vous mettant en tête d’essayer d’en jeter plein les yeux à une fille, vous commettez deux erreurs :

  • Vous n’allez pas être vous-même et vous allez vous mettre trop de pression
  • Vous allez sous-entendre que vous n’êtes pas son égal. Vous allez lui signaler que c’est ELLE le challenge et qu’elle a plus de valeur que vous (tout l’inverse de ce qu’il faut faire, à savoir du prizing)

Donc pour parvenir à impressionner naturellement les femmes, vous n’aurez pas d’alternatives : devenez un mec impressionnant.

Comment faire ?

LE FOND : lifestyle et inner, les usual suspects

On en revient toujours là. Pour devenir « impressionnant », docteur ADS vous recommande une fois de plus de vous bâtir le lifestyle de vos rêves et travailler votre inner game pour sortir du lot.

Sélim a aussi récemment écrit un excellent article sur la nécessité d’avoir un ou des buts dans la vie pour attirer les femmes de qualité.

Une fois que vous vous êtes créé une vie passionnante, que vous connaissez vos motivations profondes dans la vie et que vous y travaillez chaque jour, que vous avez appris à prendre soin de vous-même, que votre vie sociale est riche et intéressante et …

… FELICITATIONS !! Vous êtes officiellement un mec passionnant.

Vous faites partie des 5% d’hommes qui sortent du lot et qui de ce fait, attirent rapidement, systématiquement les femmes.

Vous avez remarqué que je parle de tout sauf des femmes là.

Etre intéressant ne dépend pas des femmes que vous draguez, du nombre de conquêtes que vous enchaînez ou de la beauté de votre dernière petite amie.
Non, c’est uniquement lié à vous et la vie que vous créez.

Et ce point a une importance particulière.

En effet, une femme peut facilement sentir si ce qui vous motive le plus, ce qui compte le plus pour vous, c’est ELLE, son avis, son opinion.

Et ce n’est pas une attitude attirante aux yeux d’une femme ; loin s’en faut. Elle vous percevra à raison comme un homme dépendant, needy.

A l’inverse, quand une jolie femme rencontre un homme qui a un but plus important dans la vie que d’obtenir son approbation ou de réussir à la séduire, c’est TRES attirant pour elle (j’ai presque envie de coucher le mot « irrésistible » ici). Et ça lui change.

Vous le savez, rien n’attire plus les femmes qu’un homme ambitieux et qui sait où il va. Voilà des qualités qui parlent au cerveau le plus primitif des femmes, celui qui recherche la sécurité et la protection pour elle et sa progéniture.

LA FORME : mystère et retenue

Pour vraiment impressionner une femme, le fond (lifestyle, inner game) est indispensable. Mais la forme n’en est pas moins importante.

Vous êtes parvenu à vous créer un lifestyle dont vous rêviez ? Vos objectifs sont clairs, et vous motivent au quotidien ? Alors que faire ?

Le clamer haut et fort au visage de toutes les femmes que vous rencontrez?

… Bien sûr que non ! (c’est bien, y’en a qui suivent).

Impressionner une femme demande non seulement de gérer sa vie comme un homme, un vrai, mais aussi une bonne dose de «self-control» (élément qui manque à beaucoup d’hommes).

Au lieu de vous précipiter sur la moindre occaz’ pour lui signifier à quel point votre vie est cool… Gardez vos munitions et prenez plutôt le parti de l’écouter.

Soyez réellement intéressé par ce que la fille en face de vous vous raconte… Sans essayer de placer dès que vous le pouvez, que vous êtes un mec génial (même si nous le savons, c’est le cas^^)

Là au bout d’un moment, vous allez ajouter une touche de mystère à votre aura. La demoiselle va commencer à se demander pourquoi vous ne parlez pas plus de vous.

C’est parfait, faites-la « travailler » pour obtenir de l’information sur vous.

Lorsque vous lui raconterez votre vie passionnante, votre récit aura encore plus d’impact car vous aurez pris le temps de créer un effet de suspens, de tension… comme dans une série dont on attend impatiemment le dénouement.

Voilà la recette en deux temps pour vraiment impressionner les femmes que vous rencontrez.

La première partie, le fond (modeler son lifestyle, solidifier son inner game, etc…) représente 95% du boulot.

Mais les 5% de forme restants ont une importance critique.

N’oubliez pas : plus votre vie est intéressante, moins vous accorderez de valeur à telle ou telle femme.

Cette indépendance au sens premier du terme, est TRES attirant pour les HB. Elles qui sont surtout habituées à se faire draguer par des mecs needy qui les placent sur un piédestal.

Par ailleurs, vous pouvez sortir un peu plus du lot en ne parlant pas de vous mais en vous focalisant plutôt sur elle, en l’écoutant… et en tombant lentement le voile sur le chef d’œuvre qu’est votre vie !

Sondage express : en général, qu’est-ce que les femmes que vous draguez admirent le plus chez vous ?

Maxx

PouvoirSocial livreDVD 2 Comment Impressionner les Femmes ?
Pouvoir Social et Séduction
« Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret... »
Découvrez ce Guide >>

51 COMMENTAIRES
  • Jade dit :

    +1 pour Thomas qui a tout compris. Une guitare, un piano et vous nous faîtes chavirer en deux secondes. Enfin si vous jouez bien. Pas besoin de toutes vos astuces de séduction. ;) (ou pour après, mais en jouant vous nous avez presque dans la poche)

  • emeraude dit :

    les femmes que je drague kiff le fait que je suis un métisse, un danseur, et je les faits rire…

  • Johnny dit :

    Les filles aiment quand je leur dit que je fais de l’équitation. Je ne sais pas pourquoi, elles adorent ça. C’est mon atout. Du coup je joue grave de ça sans tomber dans le « creep » amoureux de son cheval

  • Rocky Balboa dit :

    bon article maxx, ce soir je sors dans un bar, on va voir si j’arrive à séduire en adoptant votre technique. la réponse demain ;)

    ps : je dois refuser le coup d’un soir ?

  • manhattan dit :

    @emeraude oui de nos jours les médias mettent en avant le faite d’être noir ou métisse c bien vue. Le faite d’être blanc à lunette ta forcément plus de mal à séduire, dans l’image collectif actuel c bien d’être monsieur muscle et d »être viril.

  • Loverdose dit :

    @jules: « ce que nous faisons (travzail) ne défini pas qui nous sommes… » Coup de foudre a manhattan, ouai un truc bien viril, je sais…

    Sinon c’est vrai que pour impressionner chacun ses armes, pour ma part:

    -NE JAMAIS me vanter, rester super discret: exemple avant de monter au ski avec une copine, aucunes info sur mon niveau, jusqu au moment ou j’envoie la purée … et là c’est la surprise et les 1000 points gagnés d’un coup.

    -Jouer l’autodérision: je fais le maximum pour avoir un corps en bonne santé: sport, nutrition, réduire l’alcool etc…, du coup je fais le mec faiblard devant une nana (sur l’humour bien sûr) alors qu’elle voit un gaillard en bonne forme devant elle…

    -garder des cartes en main: au fur et a mesure découvrir son jeu, et prouver: exemple: oui je fais un peu de salsa, et qlq minutes après l’emmener sur la piste pour un collé serré qui n’a rien a voire avec la salsa (car dure a danser pour elle si elle ne connait pas)mais au moins elle voit que je sais danser…

  • antony dit :

    J’ai vu l’épisode de cette capture d’écran qui illustre l’article. Je me suis dit quel homme! loool. Dans ce même film il arrache aussi une cabine téléphonique…

  • Richard dit :

    conseils constructifs

  • laurent dit :

    C’est entièrement faux de ceux que tu dit que le mec ne sera pas un needy si il as beaucoup d’amis moi j’en connai un particulièrement qui as beaucoup de potes et qui profite des femmes (financièrement) sinon il serait clauchard et en plus de celà il vas voir d’autre filles alors que sa petite amie est enceinte, beaucoup d’amis est aussi un pièges pour la femmes car elle vas trop faire confiance à ceux genre de mec car il vas toujours avoir un alibi pour aller coucher avec d’autre filles, j’en sais trop mon meileur pote je l’est protégé pour celà (à contre coeur car je n’aime pas celà mais bon c’est mon meileur pote).

  • Nicolas dit :

    moi c’est d’abord mon visage, ( je sais je suis un peut narcisique ) mais souvent les filles me disent que je suis mignon , ensuite mauvais point pour moi elle me disent également que je suis gentil , alors j’ai eu l’idée de devenir et de montré au grand jour mon arogance et mon narcisime , es ce le bon choix ?

    • lex dit :

      Nicolas : c’est une belle connerie ! ^^

      Tu peux être « gentil » et séduire. Ce qu’il ne faut pas, c’est être NIAI, ou TOUT ACCEPTER.

      Tu peux/dois être « gentil », « gentleman » [Oh, tiens, la même base étymologique, comme c'est bizarre...], MAIS : avoir TES règles, TES limites, et t’y tenir.

      MAIS : trop arrogant, PAS BON, et narcissique : JAMAIS BON.

  • newqui dit :

    les filles adorent les mec avec une vie sociale passionante , faire le tour des boite de nuit branché de la région tout en se réservant quelque soirée « privé » ou tout le département rêve d’etre invité restent pour moi se que les filles admirent le plus . Les filles admirent les hommes confiant , sociable , et sachant les rendre unique

  • Kojak dit :

    Mon pouvoir de décision

  • pietro dit :

    ahah y’a pas longtemps une fille m’a dit qu’elle admirait mon sang froid et mon calme , alors que c’est juste du bloccage , mon probleme c’est que mon entourrage ne s’appercoit pas que je suis timide ,tres nerveu et tres peureux en se qui concerne les femmes ,peut etre parske jme debrouille comme un chef dans les autres situations ,mé avec ls femmes rien , j’ai dit a une amie une fois que j’etait timide ,elle croyait que je blagué , je donne l’air d’etre quelqu’un de super confiant ,est un probléme??

  • As_de_pic dit :

    Le mystères bien mais la fille aura pas forcement envie de les percer si il ny à pas une étincelle ou un début d’intérêt!
    C’est souvent se qui me manque…
    J’ai un life style assez développe mais justement j’arrive pas assez à placer dans une discutions les éléments de ma vie! Du coup la tension diminue et elle se désintéresse rapidement.
    Comment y remédier? Une piste?
    Sinon comme d’hab, super article:-)

  • As_de_pic dit :

    Up please !

  • Wood dit :

    Bon article, j’apprécie beaucoup car il centre vraiment la base d’un bon séducteur.

    J’ajouterai que le principe de base est de se fixer un avenir, un projet, un rêve ! C’est simple, il ne faut pas mentir, il faut être sincère avec vous même. Peut importe à quel point vos projets ou votre rêve est ridicule, tant que vous y accordez beaucoup de conviction, elle va le ressentir ;-) Bien entendu, si vous dites que votre rêve est d’avoir une superbe Audi A8 et avoir plein de fric, la c’est aucunement crédible et vous serrez hors jeu rapidement. Par contre dès que c’est rock’n’roll, originale et qu’il y a quelques élements succeptible de touché la belle demoiselle, là, vous gagnerez des points. Et bien évidemment, laissez une touche de mystère, c’est très important car c’est presque systématiquement sujet à un questionnement si vous avez bien géré votre approche.
    Je trouve que c’est bien aussi de se comparer à d’autres mec, ou plutot de les critiquer mais attention de ne pas en abuser. Il faut être sur de son coup et être très succeptible. Ensuite, on retourne la question à la demoiselle afin de connaitre son opinion.

    En conclusion, parlez de soi-même est un très bon point mais il faut sortir de la banalité et être TRES CREDIBLE. Donc en cas de questionnement approfondi, il faut savoir rebondir ! Et puis les paroles ne suffisent pas, n’oubliez pas la gestuelle et l’intonation de voix, ce sont des facteurs clés dans la séduction. On impresionne pas assis avec les bras croisés sur la table à dire : « Plutard, je veux être médecin et sauver les enfants à travers le monde » Quoique …

    Et puis, comme dans d’autres commentaires écrit plus haut, il faut savoir jouer de l’autodérision, on peut se vanter, mais avec beaucoup de modération, par contre l’autodérision, c’est illimité :-) Enfin, moi, j’en ai beaucoup et ça fonctionne toujours.

    Bien à vous

  • Vampire dit :

    Vouloir devenir réalisateur, ce qui est mon vrai reve, vous croyez que c’est bien ?

    • selim dit :

      On ne va pas juger tes rêves, Vampire !
      (Mais c’est en effet un p*tain de rêve génial !)
      A toi de comprendre comment ça marche le cinéma, à toi de t’intéresser aux techniques de mises en scène, aux mouvements de caméra etc !
      Courage, tu nous tiensau courant !

    • lex dit :

      Vampire : si c’est ton vrai rêve, c’est pas à nous de te dire si c’est bien ou mal. Fais le, fais chaque jours un pas pour te rapprocher de ça, et tiens le coup, quoi qu’on te dise.

  • Vampire dit :

    ah ben bah merci je m’y connais deja pas mal ( meme si j’ai que 14 ans )

  • Artaeus dit :

    Je pense que le plus important, c’est la façon dont on vit sa vie.

    En fait, ce qui compte le plus c’est notre façon d’interpréter nos propres actions : Par exemple, pour travailler, je prends ma voiture pendant 1 heure … Rien d’intéressant, mais si je le vis bien, si je me rends compte de ce qui nous entoures. Que sur ma route je passe par des forêts magnifiques et des paysages montagneux en voyant le soleil se lever, avec un petit son rock à la radio … là, ça crée quelque chose de très fort chez la fille. Bref, l’important, c’est la positive attitude ! La façon dont on ressent ce que l’on fait, et de le raconter.

    J’en profite pour dire salut à toutes l’équipes, continuez votre super boulot !

    • selim dit :

      Salut à toi Artaeus !
      Bien, ta manière de rentabiliser ton temps en voiture.
      De la musique, les infos. Certains écoutent même des audio-books pour avoir la tête ailleurs !
      Et comme tu le dis si bien, l’essentiel c’est la manière de le raconter à la fille.

  • Kingraion dit :

    Y a t-il moyen de parler en privé avec un coach ( je pense notamment a
    Lex et Selim ou encore Maxx vu que vos articles sont excellents).
    J’aurais besoin de conseils personnalisés vu que je suis un peu compliqué xD
    Vos conseils sont tres productifs mais je ne sais pas lesquels aborder sachant que je suis plutôt lunatic et que je n ai aucune expérience n ayant que 14ans.
    Merci d avance :)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)