Comment « Impressionner » les Femmes ?

Publié dans Lifestyle et réussite par Boris (Maxx) le 26/10/2011

C’est une question que beaucoup de lecteurs d’ADS se posent : comment impressionner une fille sans passer pour un gros prétentieux ou un mec qui n’a pas confiance en lui et qui en fait trop ?

Le problème lorsque vous vous posez cette question, c’est qu’en général, vous faites fausse route pour trouver la réponse.

Impressionner une femme : un fonctionnement contre-intuitif

Que les choses soient claires dès le début : si vous ESSAYEZ d’impressionner une femme… vous échouerez.

Pourquoi ?

Parce qu’en vous mettant en tête d’essayer d’en jeter plein les yeux à une fille, vous commettez deux erreurs :

  • Vous n’allez pas être vous-même et vous allez vous mettre trop de pression
  • Vous allez sous-entendre que vous n’êtes pas son égal. Vous allez lui signaler que c’est ELLE le challenge et qu’elle a plus de valeur que vous (tout l’inverse de ce qu’il faut faire, à savoir du prizing)

Donc pour parvenir à impressionner naturellement les femmes, vous n’aurez pas d’alternatives : devenez un mec impressionnant.

Comment faire ?

LE FOND : lifestyle et inner, les usual suspects

On en revient toujours là. Pour devenir « impressionnant », docteur ADS vous recommande une fois de plus de vous bâtir le lifestyle de vos rêves et travailler votre inner game pour sortir du lot.

Sélim a aussi récemment écrit un excellent article sur la nécessité d’avoir un ou des buts dans la vie pour attirer les femmes de qualité.

Une fois que vous vous êtes créé une vie passionnante, que vous connaissez vos motivations profondes dans la vie et que vous y travaillez chaque jour, que vous avez appris à prendre soin de vous-même, que votre vie sociale est riche et intéressante et …

… FELICITATIONS !! Vous êtes officiellement un mec passionnant.

Vous faites partie des 5% d’hommes qui sortent du lot et qui de ce fait, attirent rapidement, systématiquement les femmes.

Vous avez remarqué que je parle de tout sauf des femmes là.

Etre intéressant ne dépend pas des femmes que vous draguez, du nombre de conquêtes que vous enchaînez ou de la beauté de votre dernière petite amie.
Non, c’est uniquement lié à vous et la vie que vous créez.

Et ce point a une importance particulière.

En effet, une femme peut facilement sentir si ce qui vous motive le plus, ce qui compte le plus pour vous, c’est ELLE, son avis, son opinion.

Et ce n’est pas une attitude attirante aux yeux d’une femme ; loin s’en faut. Elle vous percevra à raison comme un homme dépendant, needy.

A l’inverse, quand une jolie femme rencontre un homme qui a un but plus important dans la vie que d’obtenir son approbation ou de réussir à la séduire, c’est TRES attirant pour elle (j’ai presque envie de coucher le mot « irrésistible » ici). Et ça lui change.

Vous le savez, rien n’attire plus les femmes qu’un homme ambitieux et qui sait où il va. Voilà des qualités qui parlent au cerveau le plus primitif des femmes, celui qui recherche la sécurité et la protection pour elle et sa progéniture.

LA FORME : mystère et retenue

Pour vraiment impressionner une femme, le fond (lifestyle, inner game) est indispensable. Mais la forme n’en est pas moins importante.

Vous êtes parvenu à vous créer un lifestyle dont vous rêviez ? Vos objectifs sont clairs, et vous motivent au quotidien ? Alors que faire ?

Le clamer haut et fort au visage de toutes les femmes que vous rencontrez?

… Bien sûr que non ! (c’est bien, y’en a qui suivent).

Impressionner une femme demande non seulement de gérer sa vie comme un homme, un vrai, mais aussi une bonne dose de «self-control» (élément qui manque à beaucoup d’hommes).

Au lieu de vous précipiter sur la moindre occaz’ pour lui signifier à quel point votre vie est cool… Gardez vos munitions et prenez plutôt le parti de l’écouter.

Soyez réellement intéressé par ce que la fille en face de vous vous raconte… Sans essayer de placer dès que vous le pouvez, que vous êtes un mec génial (même si nous le savons, c’est le cas^^)

Là au bout d’un moment, vous allez ajouter une touche de mystère à votre aura. La demoiselle va commencer à se demander pourquoi vous ne parlez pas plus de vous.

C’est parfait, faites-la « travailler » pour obtenir de l’information sur vous.

Lorsque vous lui raconterez votre vie passionnante, votre récit aura encore plus d’impact car vous aurez pris le temps de créer un effet de suspens, de tension… comme dans une série dont on attend impatiemment le dénouement.

Voilà la recette en deux temps pour vraiment impressionner les femmes que vous rencontrez.

La première partie, le fond (modeler son lifestyle, solidifier son inner game, etc…) représente 95% du boulot.

Mais les 5% de forme restants ont une importance critique.

N’oubliez pas : plus votre vie est intéressante, moins vous accorderez de valeur à telle ou telle femme.

Cette indépendance au sens premier du terme, est TRES attirant pour les HB. Elles qui sont surtout habituées à se faire draguer par des mecs needy qui les placent sur un piédestal.

Par ailleurs, vous pouvez sortir un peu plus du lot en ne parlant pas de vous mais en vous focalisant plutôt sur elle, en l’écoutant… et en tombant lentement le voile sur le chef d’œuvre qu’est votre vie !

Sondage express : en général, qu’est-ce que les femmes que vous draguez admirent le plus chez vous ?

Maxx

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
52 COMMENTAIRES
  • Japmiste dit :

    En général, les femmes admirent chez moi ma « culture scientifique », j’arrive souvent à caser des anecdote scientifique ou de culture générale (moins souvent), que ces filles ne connaissent pas, et donc ca les impressionnent.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)