Les 7 Meilleurs Endroits pour Draguer au Ski !

Publié dans Lifestyle et réussite par Sélim

Draguer au ski Les 7 Meilleurs Endroits pour Draguer au Ski !

Quand on parle de sports d’hiver, il y a ceux qui pensent encore aux Bronzés font du ski, et il y a ceux qui pensent à la partie festive (celle qu’on va traiter ici, plus liée aux rencontres sur les pistes et la nuit).

Quoi de mieux que de se prélasser aux côtés d’une belle blonde au coin du feu après une journée à dévaler les pistes ?

Si vous souhaitez rencontrer votre reine des neiges mais que vous ne vous sentez pas au top de votre game en combi, on a sélectionné pour vous 7 techniques pour draguer au ski.

A plusieurs égards, draguer au ski est un sport périlleux qui se rapproche de la drague dans les salles de sport : pas forcément un endroit conçu pour ça, on a tous mieux à faire…

Mais l’occasion faisant le larron, pourquoi ne pas profiter du soleil et du sourire de cette jeune Autrichienne dans le téléphérique ?

Les techniques de drague au ski qui suivent ont été classées par ordre décroissant de crédibilité, de la moins probable à la plus probable, en mélangeant les expériences personnelles du coach en séduction, les discussions sur le sujet et les avis des professionnels du secteur (skieurs, moniteurs, saisonniers).

Mettez toutes les chances de votre côté pour séduire à la neige !

Ici comme ailleurs, le look aura une fonction vitale d’identification de votre tribu : en journée, la combinaison ne vous mettra pas forcément en valeur. A vous de penser à la partie après-ski dans la ville, le soir, dans les bars.

Opterez-vous pour un look de rider en mixant Napapijri, Element et North Face, ou reviendrez-vous à un look très casual Stan Smith aux pieds, jean bleu, pull bleu ?

A vous de rester cohérent avec qui vous êtes, pour séduire dans les endroits les plus appropriés !

Ah, avant de vous dévoiler ces techniques pour draguer au ski, n’oublions pas un dernier point : vous rencontrerez principalement 3 types de filles au ski.

  • La saisonnière : elle n’est pas forcément de la région mais résidera ici pendant 5 à 6 mois, pendant la durée de l’hiver. Elle sait qu’elle pourrait s’envoyer un mec différent par soir ou par semaine, mais si elle veut tenir pendant tout l’hiver, elle cherchera plutôt un peu de stabilité émotionnelle. Mon conseil : tentez quand même, mais ne vous attardez pas trop sur son cas.
  • La locale : elle vit ici à l’année. Elle travaille dans une agence immobilière, un salon de coiffure, est avocate ou restauratrice et des comme vous, elle en voit passer en permanence. Il est rare qu’elle soit célibataire : les « locaux » lui tournent autour, c’est le joyau de la vallée…
  • La touriste : Parisienne ou étrangère, elle est là comme vous pour une ou deux semaines et si elle est célibataire, elle peut se montrer ouverte à l’aventure. Mon conseil en séduction : il va falloir y aller cash et l’aborder sans détour car le temps vous est compté…

1/ Séduire pendant les temps d’attente du tire-fesses ou du téléphérique

Elle est devant ou derrière vous. Elle attend comme vous. Votre fenêtre de tir ne sera pas très longue pour lancer le compliment qui fait mouche, pour lancer la vanne qui fera qu’elle se retournera sur vous.

Des idées pour aborder cette fille qui vous plaît ? Lui lancer doucement une boule de neige dans le dos et vous excuser « Pardon, j’ai cru que vous étiez ma mère. Mais elle est où alors ? Meeeeeerde ! On a dû l’oublier sur l’autoroute… » peut marcher, mais elle peut aussi très mal le prendre.

Privilégiez plutôt un commentaire presque banal sur le temps qu’il fait, la qualité de la neige, la difficulté de la pente et la marque de ses skis. Le début de la conversation n’est pas important : ce qui compte, c’est l’enchaînement !

2/ Draguer après la neige !

Une fois les après-ski chaussés, vous voilà parti pour faire les courses, acheter le journal ou chercher un paquet de clopes.

C’est le moment de jouer au mec perdu, de demander votre chemin, de demander un renseignement. Des techniques de séduction « à l’ancienne » qui ont fait leurs preuves !

« Bonsoir madame, je ne fais jamais ça parce que je suis timide, mais est-ce que vous pourriez me dire où se situe le supermarché le plus proche ? »

A vous de trouver la bonne vanne pour enchaîner sur d’autres sujets de conversations ! Peu importe le premier sujet de conversation, un bon dragueur mise tout sur l’observation et la répartie pour rebondir !

3/ A la Folie Douce et dans les restaurants en altitude

Si vous avez des amis skieurs parmi vos potes sur Facebook, vous connaissiez forcément La Folie Douce avant d’y avoir mis les pieds à force de voir vos amis eux se tagger là-bas !

Un restaurant en altitude animé par un show cabaret qui se transforme en dancefloor à 15 heures ? Oui, c’est tout ça à la fois ! Une fois dans le carré VIP, la vue sur le dancefloor mérite une photo ! Et c’est là que vous en profiterez pour aborder votre voisine de dancefloor !

Vous : « Tu peux me prendre en photo, je galère trop avec mes gants ! »
Elle : « Whaaaaat ? »
Vous : « Oh, where are you from ? »
Elle : « London, blablabla… »

A vous de prendre rapidement son numéro de téléphone pour la retrouver le soir venu…

4/ Les autres animations dans les villes

Big air, saut à ski, descente au flambeau, record du monde de tartiflette géante : les stations de ski rivalisent d’ingéniosité pour attirer les visiteurs et rendre les villes vivantes ailleurs que sur les pistes.

Renseignez-vous rapidement auprès de l’office du tourisme afin de maximiser vos chances de faire des rencontres hors-piste (Je pense au speed-dating organisé dans le cadre de l’opération Val in Love par Val d’Isère, repris par d’autres stations pour attirer les célibataires).

Ne négligez pas non plus le centre aquasportif du coin, pour le centre d’escalade ou la balnéothérapie, à moins que vous ne préfériez aborder votre voisine d’aquabiking !

5/ Tinder is everywhere

L’appli de drague géolocalisée Tinder peut s’avérer fort utile pour lutter contre l’isolement créé par le froid…

N’oubliez pas que les vacances au ski sont très souvent des vacances passées en famille ou entre amis, que la pression sociale sera plus élevée, et qu’il sera probablement plus dur d’aborder les filles directement si vous êtes un peu timide.

Testé pour vous à Val d’Isère, les résultats obtenus m’ont mis en relation avec une majorité d’Anglaises et d’Irlandaises. Dans le téléphérique, j’apprenais de la bouche d’une jeune fille de Copenhague que 1500 étudiants danois avaient aussi fait le déplacement.

Moralité : venez avec votre matos de ski, et un gros niveau en anglais, ça peut servir pour trouver l’amour international.

Conseil de séduction additionnel pour la rencontre en ligne : en fonction de la fréquentation de votre station, n’oubliez pas de préparer votre profil en anglais pour ne pas faire fuir les non-francophones !

6/ Le train de l’amour est arrivé

A l’aller ou au retour, vous serez dans un espace clos avec des filles qui seront particulièrement réceptives pour des expériences fun : c’est là tout l’avantage des vacances !

Si à l’aller vous pourrez tout miser sur vos attentes et vos meilleurs souvenirs des années précédentes pour aborder votre voisine de carré ou aborder cette fille au bar, le retour sera l’occasion de la faire parler de ses bons plans, des souvenirs les plus récents, de la semaine passée et de ce qu’elle va faire dès demain au bureau.

Rappel pour ceux qui souhaitent draguer dans le train !

7/ Draguer au ski : le soir, au bar !

(Avertissement : boire est dangereux pour la santé et pour votre capacité à skier. Avec modération si vous voulez arriver en vie en bas des pistes le lendemain…)

On termine cet article sur la drague en hiver avec l’incontournable bar / boîte qui fait le bonheur des touristes comme des locaux. Que faire le soir quand les parents décident de rester au chalet ou à l’hôtel pour « jouer au Scrabble » ou se reposer dans le jacuzzi ?

Génépi, chartreuse, Jägermeister : les alcools du coin et d’ailleurs sauront vous mettre dans l’ambiance pour esquisser vos plus beaux pas de danse et raconter à cette jeune Anglaise comment vous avez évité un ours sur les pistes le matin même…

Un seul truc à retenir : votre temps est compté, mieux vaut prendre un râteau que de ne rien tenter ! Tout schuss, on compte sur vous !

D’autres bons plans pour draguer au ski ? Allez, je ne résiste pas à l’envie de partager les premières coulisses de Spectre, le prochain James Bond… Une scène à la neige, évidemment !

Sélim, piste verte

Bann SMS1erRDV 1 Les 7 Meilleurs Endroits pour Draguer au Ski !

1 COMMENTAIRE
  • gil dit :

    Salut Sélim! j’aime beaucoup tes conseils qui font mouche:on a l’impression qu’après t’avoir écouté,on est prêt à dégainer si je peux m’exprimer ainsi.Tes conseils pour le ski sont judicieux et tinder que j en’ai aps encore installé sur mon smart je demande à voir…J ai installé happ et franchement c’est nul de chez nul zéro intérêt à ce rythme là avec les like les charme t’es célib encore pendant une bonne décennie…Quant à lovoo c’est un site complétement ringard où les faux profils sont légion c’est de pire en pire..J’ai acheté ta méthode pour sexualiser par texto et je vais tenter de voir si elle fonctionne comme tu nous l’as dit dans ta vidéo de présentation sinon comme tu disais on est couvert par une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé.Votre offre des 3 guides pour la saint valentin c’était bien mais là je pouvais pas me les offrir,en voyant l’intitulé je pensais que vous les offriez pour 9 euro le lot et là je disais c’est cool pour nous remercier d’être de fidèles lecteurs de ADS.merci encore de votre contribution à nous permettre de nous améliorer avec tous les articles postés par tes soins.bonne continuation

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)