Signes d’intérêts (2eme Partie)

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 11/03/2008

Signes dinteret 2e partie Signes d’intérêts (2eme Partie)

Dans un précédent article, nous avons analysé les différents signes qui peuvent vous montrer que votre cible est intéressée.

Ces « signes d’intérêts » n’apportent pas forcément de grandes facilités pour la séduction, mais peuvent se montrer très intéressants avec ce que nous allons voir aujourd’hui, car ils sont une base très forte. Nous verrons donc ici que faire lorsqu’une fille vous expose à ces signes, quelle méthode utiliser et comment réagir ?

Et bien sachez qu’il va falloir jouer l’AFC, rien de plus. Sceptique ? Nous verrons aussi en deuxième partie les SEC (« Signes d’Envies de Close« ), des signes assez particuliers. Bonne lecture !

1 – Le Bridge AFC

Prenons le cas où vous êtes intéressé par cette fille, tout autant qu’elle l’est par vous (voir la 1ère partie de cet article). Pour faire avancer votre relation, vous avez besoin d’un Bridge (point de communication, « points communs »), ce qui peut facilement se faire en discutant d’à peu près tout et n’importe quoi, tant que cela reste crédible et dans le cadre de la rencontre.

Réfléchissez à ce que vous allez pouvoir lui dire, en vous rappelant bien que le but est de créer un lien, de faire ressortir des points communs, de manière subtile. Une fois la discussion engagée, créez-vous un personnage d’AFC, qui ne parle pas forcément de choses sérieuses et qui cherche à tout prix la séduction et l’opener.

Le mot d’ordre est de rester naturel, de ne pas vouloir voir trop loin, trop vite. Une fille déjà séduite ne se comporte pas de la même façon qu’une fille qui est encore en phase de séduction ! Attention à bien cibler vos paroles, ce qui devrait faire rentrer votre dulcinée dans votre jeu.

Quel intérêt ici de se construire un personnage d’AFC, alors que l’on vous demande d’apprendre des tas de méthodes et abréviations ? Bien que cela peux ne pas paraître logique à première vue, l’expérience et de nombreux PUA vous confirmeront que toutes les filles ne se séduisent pas de la même façon.

Une jeune femme qui est séduite par votre beauté ou une autre de vos caractéristiques physiques ou mentales, sans que vous ayez à commencer une phase de séduction, ne sera pas réceptive à vos openers habituels.

Et c’est bel et bien ce que nous avons vu plus haut, il vous faudra utiliser une toute autre méthode, le Bridge AFC, qui vous fera passer pour quelqu’un de plus naturel, de moins intéressé. Comme quoi, la voix du succès n’est pas forcément la plus difficile à atteindre.

2 – Signe d’envie de Close

Après avoir vu les « signes d’intérêts » et la manière de réagir, nous allons maintenant nous attaquer à d’autres signaux qui veulent dire « J’ai envie de KClose / FClose / etc… » Ce sont les Signes d’Envies de Closes (SEC), que vous pouvez rencontrer en séduisant une fille. Voici quelques exemples.

Elle va se confier à vous et vous dire que le FClose n’est jamais arrivé

Plus particulièrement avec les filles qui viennent de sortir d’une relation, il arrive que ces dernières se confient à vous et avouent n’avoir jamais coucher avec leurs hommes. C’est un signe très fort, surtout si votre cible avoue alors qu’elle le regrette, ou vous le fait savoir subtilement.

Dans ce cas-la, elle vous dit subtilement que « la porte est ouverte ». Une femme qui n’à pas couché avec son dernier petit ami prends souvent ça comme « un engagement qu’il n’à pas tenu ».

Si elle est intéressée, elle va essayer de se retrouver seul avec vous

En vous demandant de venir fumer une cigarette avec elle dehors, en vous demandant de venir chez elle demain soir pour réviser, en vous demandant de venir boire un café, etc..

Attention à ne pas non plus se stimuler pour rien, vous devez avoir déjà repérer certains autres signes avant de vous demander si elle vous invite pour Kiss Close.

Elle abuse des kinos

Elle vous touche sans arrêt le visage, pose sa main sur la votre. Au-dela du kino, c’est un signe affectif très fort qui signifie qu’elle à envie d’un Close. Des EC à répétitions peuvent aussi être un signe.

Les SEC sont des signaux très forts, souvent peu subtils, qui veulent tout dire et qui indiquent que votre cible est pressée. Comment les aborder ? Il vous faudra cette fois-ci entamer une phase de fin de séduction typique, pour arriver enfin au KClose, en aucun cas ne faîtes de Bridge AFC !

Voila la fin de notre double article « Signes d’Intérêts » qui peux paraître inutile, mais qui s’adresse à un séducteur avertie, cet article étant assez ciblé sur deux cas en particulier.

How to become an alpha male small Signes d’intérêts (2eme Partie)
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel)
Découvrez ce Guide >>

22 COMMENTAIRES
  • Art de Séduire dit :

    Voila, je suis de retour en pleine forme :) Je réfléchis au prochain article, vous préferez quelque chose sur les Neg’ ou bien sur les patterns ? Ou quelque chose de moins technique ?

    Cagoule

  • Art de Séduire dit :

    Bon retour Cagoule! J’espère que tu vas bien (Cagoule et moi avons le même pseudo sur ADS).

    J’aimerais un article un peu plus « choc », comment conclure au lit si tu vois ce que je veux dire, évite quand même les mots grossiers ;-)

  • Art de Séduire dit :

    Je m’y met dessuite, l’article sera disponible ce soir, demain matin dans le pire des cas !

    Cagoule

  • Ben dit :

    slt je me prenome ben et je suis amoureux d’une fille. elle et moi somme amie depuis 4 ans et elle me fais confiance comme personne. je sais qu’elle n’ai pas interresser. comment attirere son attention et comment savoir si je lui plait? j’aimerai que vous m’aidiez svp

  • Alex dit :

    Je crois que ca c’est le pire des cas Ben… Mais je pense qu’ADS peut t’aider parce qu’il gere la fougere…Le bon coté, t’as déja sa confiance et tt ca, il te reste a travailler sur l’attraction (la c’est ADS qui entre en scene et te dit comment faire parce que je voudrais pas te dire de bétises)

  • Smile :D dit :

    Hey Ben ! Si tu veux la faire tomber dans tes bras vu ta situation, C pas gagné ! Mais cette situation t’offre un défi, un défi que tu te dois de relever ! Alors au boulot !
    Avant tout, prends conscience qu’elle a sans aucun doute l’impression de t’avoir acquis a sa cause [4 ans d'amitié]… Tu dois tout doucement redevenir un challenge pour elle et pour sa, surtout, ne te montre pas totalement needy ! [Ne bave pas devant elle comme un chien devant un os...]… Pour cela, forge toi une vie de célibataire en or, sors, fais du sport, vas au cinéma, rencontre tes amis… Une fois que ta vie sera bien remplie, tu seras d’office moins needy et plus attirant. Fais moi confiance!
    Après, montre toi intéressant… Elle pense te connaître? Et bien non, elle se trompe ! Etonne la, fais quelque chose qu’elle ne t’as jamais vu faire, sors la [En tant qu'amis fidèle, elle ne devrait pas te refuser une ou deux sorties "amicales" ]. Là, fait la rire, montre toi sous un nouveau jour, fais en sorte qu’elle ne te reconnaisse plus [Hey, qu'elle ne te reconnaissent plus de manière positive!].
    Tu as réussi? Alors tu as déjà commencer à la séduire, continue…
    Mais ne fais pas trop d’illusion, il y a très peu de chance que tu y arrives… Cependant tout reste possible! L’amour et la séduction ne sont pas des sciences exactes!

  • Vin dit :

    Bonjours,
    je sais pas si je suis dans le bon article mais
    il y a deux semaine, j’ai rencontré une fille avec qui j’ai beaucoup de point commun. Cela fait deux samedi aprèm qu’on se voie pour faire de la guitare, cet fille est timide avec moi, et cela me fait un blocage, je n’arrive pas a distinguer ses l0l, et ainsi la décoincer.
    Svp aidez moi

  • Vin dit :

    Je sais qu’elle est un minumum intéresse par moi, sinon elle ne prendrai pas le bus et faire une vingtaine de km pour me voir ^^. Le problème c’est que une fille timide cache plus ou moins ses signes d’intérets et j’ai du mal à les percevoirs. D’autant plus que le fait qu’elle soit réservé bloque la conversation. Je voudrai savoir comment réussir à la rendre moins réserve de manière à ce qu’elle se lâche un peut plus. J’espère que tu as assez de détails sinon dit moi ce que tu veut savoir.
    merci

  • lelion dit :

    une fille n’arrète pas de me regardé mais ne me parle jamais, je luis ai déja parlé et elle m’a répondu en souriant, on se détésté avant mais avec le temps elle s’est intéressé a moi et je sais qu’elle m’aime mais elle veut pas le dire, on se parle jamais et on n’est plus dans le même bahut, qu’en pensez-vous??

  • lelion dit :

    je me trouve pas au top physiquement je vois pas ce qu’elle me trouve mais je suis vraiment très amoureux j’aimerai qu’il y ai quelque chose entre nous deux, j’hésite a l’invité sur facebook car elle n’a pas fait d’effort pour me parler alors que moi si.

  • lelion dit :

    j’ai besoins de conseils svp!!

  • ricky dit :

    Slt, et si c’est nous qui lui proposons de venir fumer une clope avec nous et que la fille accepte, surtout que quelques jours plus tôt on la surprisen train de nous regarder et qu’elle a baissé les yeux dès que nos regards se sont croisés, c’est un signe d’intérêt même si lorsqu’on lui parle elle semble intimidité?

  • kofal dit :

    Slt lex, perso je me demandait comment interpréter le fait qu’un fille, que l’on connait peu mais à qui on parle vraiment vite fait dans le bus, ai accepté mon invitation au ciné, d’autant plus qu’elle m’a dit qu’elle n’y allé pas souvent?

  • kofal dit :

    Ok merci, faut que j’assure alors ;)

  • ricky dit :

    Slt lex, je t’ai écouté et je lui est donc proposer et elle à dis oui sans aucun temps d’hésitations, et dès que j’ai commencé à lui parler elle m’à regardé dans les yeux en souriant, elle avait l’air plutot à l’aise bien qu’un peu intimidé quand même, dois-je continuer car j’ai une chance?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)