Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Signaux Sexuels Cachés

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 06/02/2007

Signaux sexuels cachés Signaux Sexuels Cachés

Je pense que je n’ai pas besoin de te dire que le corps a un langage. Ceux qui savent interpréter le langage du corps comprennent beaucoup plus facilement ceux qui les entourent, ils remarquent beaucoup plus de choses, bref – ils sont plus efficaces et passeront plus vite aux choses sérieuses. Détecter les signaux corporels peut aussi s’exprimer par une meilleure capacité à savoir où caresser une fille. Voici alors une liste de tous les signaux sexuels que vous devez connaitre pour séduire les femmes.

Si tu n’es pas sûr de ce que la fille en face pense de toi, il y a quelques signes qui peuvent t’aider. On les appelle Signaux Sexuels Cachés (SSC).

Voici une petite liste :

Elle n’a pas peur de la proximité

Elle ne s’éloigne pas de toi, elle n’hésite pas de rapprocher son visage et son corps tout près de toi si, par exemple, elle n’a pas entendu quelque chose.

En vérité, elle a besoin d’un contact physique ; si tu remarques que ces approchements sont fréquents, tu peux facilement lui prendre la main, la prendre dans tes bras voire l’embrasser.

Elle te montre les aisselles

Assise, elle met les mains derrière la tête et te montre les aisselles. Cela signifie qu’elle a confiance en toi parce qu’on ne montre pas les aisselles à n’importe qui. Elle se sent bien, elle est à l’aise.

Elle joue avec ses cheveux

Si elle n’arrête pas de toucher ses cheveux, elle a envie que tu les touches également. En combinaison avec les autres SSC, c’est un signe sûr de sa sympathie.

Elle fait la gamine

Avec toi elle devient comme une petite fille, capricieuse, souvent boudeuse, elle rit de tout et de rien. Si elle le fait exprès (parce que sinon, il faut s’enfuir…), alors tu l’intéresses.

Fausse timidité

Si une fille que tu ne connais pas te jette un coup d’œil puis regarde timidement en bas et à côté, c’est qu’elle a envie de faire ta connaissance. Si ce signe se répète plusieurs fois de suite, réfléchis pas, fonce :)

Les jambes

Elle croise les jambes, puis les décroise, puis les croise encore… Ce n’est pas par hasard. Elle sait que les jambes attirent tous les regards masculins et elle en profite pour capter le tien. Si, de plus, elle te jette des regards obliques, elle est intéressée.

Tu t’es déjà sans doute trouvé dans la situation où tu ne savais pas si tu devais ou pas venir discuter avec une fille. Tu n’étais pas sûr, n’est-ce pas ? Maintenant, tu n’as plus à te tourmenter – si tu remarques quelques uns de ces SSC, tu es presque certain d’être bien accueilli :) Amuse-toi bien.

How to become an alpha male small Signaux Sexuels Cachés
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
327 COMMENTAIRES
  • Dydy dit :

    Non le truc c que moi je suis puceau et elle est a déja fait l’amour( elle est PAS vierge) et je voudrai savoir si pour ma première fois c mieu ou pas de le faire avec une fille non vierge…Je prendrai mon temp sur les prélimaire ( g déja lu l’article deçu qui très intérressant )^_^. Merci pour ta réponse…

  • Leonce dit :

    Bonjour à tous, je suis sorti avec une fille deux fois, la première au ciné, trois semaines plus tard j’ai décroché au resto. A la fin du resto je la raccompagne à sa voiture resté garer sur un parking (nous sommes toujours dans la mienne), avant que je tente de l’embrasser, elle me fait la bise, alors je décide de lui faire la bise pas sur la joue, mais juste près de l’oreille. On se quitte, elle me dit qu’elle a passer un formidable moment puis on se quitte. Je lui dit de me bipper à son arrivée question d’être sur qu’elle soit bien arrivée. Etant arrivé chez moi et pas reçu de bip, je décide de lui envoyer un texto lui disant que je m’inquiétais [ G m inquiete. pa encor arrivé ? ], sachant que la distance qu’elle avait a parcourir était inférieur à la mienne ! Elle me renvoie le texto suivant (en lettre capitale, chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant) : [ C BON G PA ROULE VITE G VIEN DARIVER! BNE NUIT MERCI POUR TOU]. J’aimerais avoir vos avis, j’aimerais comprendre ce qui s’est passé dans sa tête pour avoir roulé si doucement.

  • zinou dit :

    j’ai un probléme c que je sais pas de quoii faut parlé a une nana
    puisque je vois que y en a qui me drague souvant puisque j’ai l’air tout mignon é tiùide mai mn probléme c que je suiis compléxé pr les sujet de convérsation «  » » » »aide moi «  » » » » mercii

  • Damief dit :

    Même si je débute,zinou je te conseillerais après un opener de lui poser des questions sur ce qu’elle aime(musique,activité)

  • DefLeppard dit :

    Après lecture de cette article je me rends compte d’un nombre assez important d’occas loupées…. quel con u_u

  • Rad dit :

    Bonjour,je vis une situation compliquée…voilà je connais une fille depuis que je suis tout petit car elle est la fille du meilleur ami de mon père,on ne s’est pas énormément fréquentés étant petits à cause de la distance qui nous séparait mais voilà quelques mois que je joue chaque semaine avec son frère ce qui m’amène à la voir car elle vient toujours nous regarder.Au début je n’avais pas spécialement pensé à faire quoi que ce soit avec elle justement avec la situation mais j’ai remarqué qu’elle m’aimait plus que bien… d’ailleurs avant que j’intègre l’équipe elle ne venait pas aussi régulièrement que maintenant,elle ne rate pas un match.
    J’ai donc pensé qu’elle s’intéressait a un garçon de l’équipe et j’ai remarqué qu’après le match lorsqu’on allait boire un verre tous ensemble elle se met toujours à côté de moi,même si j’ai mon sac de sport à côté et qu’il reste beaucoup d’autres places,elle me demande de le bouger. Même si son frère est la de l’autre côté elle reste près de moi,et si je suis entouré elle reste quand même le plus proche possible.
    J’ai regardé sur le site et j’y ai vu beaucoup de comportements me faisant penser qu’elle était très clairement attirée,elle me regarde souvent et lorsque je me retourne elle détourne le regard, elle me touche, elle rigole souvent,elle me fait de larges sourires,elle se penche pour parler,elle me complimente,me défend,elle a déjà été me dire qu’elle ne portait rien sous sa robe spontanément(c’est pas le genre de filles qui cherche juste du Q)…lorsque ma sœur lui a dit que j’avais une copine (ce qui est faux)elle s’est tournée vers moi pour pas que d’autres voient sa tête et m’a demandé si c’était vrai et m’a lancé un mime triste avec sa bouche et ses yeux,lorsque j’ai dis non elle avait un grand sourire et elle m’a dit qu’elle ne me croyait pas et que j’avais un regard amoureux(je pense pour ne rien afficher devant ma sœur).
    Du coup j’y ai réfléchis longuement car la situation est plutôt délicate vis à vis de nos familles.J’ai donc voulu la voir seul à seul et donc lui ai fait comprendre que je voulais la voir après le match tranquillement (pour pas que ça fasse rdv officiel pour nos familles) voir d’autres amis qu’on a en commun mais elle m’a répondu « Demande à mon frère si il vient,je pense que je le suivrai »son frère ne voulait pas venir et donc elle non plus… mais elle m’a renvoyé un message pour savoir si j’y allais quand même et j’ai répondu que non.
    Mon problème c’est justement d’agir car si elle me pose un autre lapin ou même un râteau ça va me mettre dans une situation plus qu’indélicate.J’étais surpris qu’elle dise non vu tout les signes qu’elle m’envoie à la pelle car jusque la je n’ai jamais montré une attention particulière je voulais justement être sur avant d’agir donc je la laisse venir vers moi même si on a un contact physique lorsqu’on se voit.J’ai oublié de noter que j’ai 1an de moins qu’elle ,je sais que ça peut défavoriser…
    Je me suis dis que c’était peut être la situation qui la bloquait,qu’elle n’ose pas non plus.Qu’en pensez vous?Que dois-je faire pour qu’on se retrouve seuls ?Son refus m’a fait complètement douter sur toutes les idées que j’avais sur elle peut être que je croyais que ça serait trop facile… Aidez moi svp !

    • lex dit :

      Rad : continue de tenter des perches dans ce style là, sans en faire plus. C’est peut-être aussi, juste une dragueuse. ça arrive, c’est rare, mais ça arrive.

  • Fred dit :

    Bien le bonjour !
    Il y a environ 6 mois , j’ai changé de fac et j’ai rencontré une jeune femme magnifique lors des séances de sport organisées avec la fac .
    La première fois que je l’ai vue , je suis tombé complètement fou amoureux d’elle ..
    Au début on se parlait très peu , et puis je lui ai demandé son numéro .
    A partir de la on a commencé a se parler de plus en plus , on rigole très souvent ensemble , et depuis peu de temps , on se fait des soirées avec des potes , on va boire un coup après les cours etc ..
    Le principal problème ( et le seul d’ailleurs ) est qu’elle a un copain avec qui ça se passe plutôt bien .. On a prévu de se faire une petite soirée alcoolisée chez elle , et j’ai prévu de lui dire tout ce que je ressens pour elle a ce moment la ( en prétextant l’ivresse si jamais elle me recale )

    Lui en parler serait une bonne chose ? Comment dois je lui dire ? Comment réagir si elle me recale ?

    Merci d’avance pour vos réponses !

  • Loic dit :

    Voilà j’ai 19 ans je pense pas être moche et je m’entretien physiquement mais voilà je suis resté 3 ans avec une fille (on est plus ensemble depuis 3mois et je ne l’ai pas revu depuis pourtant on s’est quité en bon rapport mais je n’en ressent absolument pas l’envie es normal?) j’ai beaucoup de mal a faire évoler mes discussion vers la séduction mais pourtant j’ai lu les article a ce propos mais j’ai un blocage je sais pas comment faire pour passer au dessus de ça … Quelque conseiles?

    • lex dit :

      Loic : solution B : commence par la séduction, et attaque le FT (Fluff Talk, discussion) après. Tente de faire quelques approches en direct game.

  • Will dit :

    c fous j’ai vu ses signes des millions de fois sans pouvoir les interprete mais ca marche merci

  • Nel dit :

    Je vous félicite! C’est vraiment cool, cet article.

  • Anis dit :

    Salut à tous moi j ai commencer part une déclaration ,j ai réduit mes chance à zéro vue qu elle m’a pa répondu ?

  • Alain dit :

    Salut,
    Merci pour l’article, au fait je connais une fille depuis pas longtemps, j’ai vu tous les signes indiqués ci-dessus. Je lui ai dit ce que je pense d’elle et qu’elle me plaisait et quand je lui demande ce qu’elle pense de moi elle me répond  » je te dirai pas  » . Je comprend pas sa réponse ? elle veut gagner du temps, elle veut s’assurer que je l’aime ?
    Pourriez vous me donner une explication. Merci d’avance

  • Marcus dit :

    Bonjour, A chaque fois que nous nous retrouvons en face
    l’un de l’autre au déjeuner, une collègue me fait le signe des
    « index amoureux »(d’après ce que j’ai pu lire sur internet). Sauf
    erreur de ma part, je n’ai pas vu que vous faisiez mention de ce
    geste dans les articles : est-ce parce que vous pensez vous que ça
    n’a pas de sens particulier ? Significatif ou pas, au moment où
    elle me l’a fait, elle me fixait dans les yeux et ça m’a pas mal
    perturbé, alors que j’étais en train de parler. Je précise que nous
    n’étions pas seuls mais avec d’autres collègues. J’ai recherché la
    signification de ce geste sur internet et j’y suis attentif
    maintenant, et elle me l’a refait aujourd’hui : en fait à chaque
    fois que nous sommes en face l’un de l’autre, au bout d’un moment,
    souvent après avoir beaucoup parlé (toujours en présence de
    plusieurs collègues), elle le fait. Elle se tripote aussi souvent
    nerveusement les cheveux, avant ou après avoir fait ce geste. Petit
    problème : elle est (très jeune) mariée, moins d’un an, et ne
    cherche ni ma compagnie, ni à me parler en dehors de ces repas
    entre collègues qui sont quasiment nos seuls moments d’interaction.
    J’ai l’impression, dans ces moments là, qu’elle est « sous mon
    charme » et le montre inconsciemment : mais après il ne se passe
    rien, j’essaie de saisir des opportunités pour lui parler mais elle
    reste toujours distante, et parfois froide, ne répond pas toujours
    les quelques fois où je lance une discussion par mails ou sms.
    Qu’en pensez vous ? Merci

1 13 14 15

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !