Séduction et sable chaud

Séduction et sable chaud Séduction et sable chaud

L’été approche et votre répertoire téléphonique est désespérément vide (ou pas assez rempli de numéros de jolies filles intéressantes). Pourtant l’été, c’est la période optimale de la drague : les filles se mettent en valeur, le soleil brille et les oiseaux chantent, bref tout le monde est content.

Alors pour ne pas reproduire le détestable schéma du « mes copains s’amusent et draguent plein de filles pendant que moi je reste assis à ne rien faire », il va falloir vous prendre un peu en main. Fini le temps ou vous passiez vos été en tête à tête avec vos châteaux de sable, en espérant désespérément que la jeune fille d’en face vienne vous parler.

N’attendez plus jusqu’à ce que l’automne pointe le bout de son nez et suivez ces quelques conseils pour éviter de finir seul cet été.

En préparant vos valises (n’oubliez pas votre crème solaire !) pensez à ces 4 points :

L’inconnu est exotique

Soyez différent du contexte social local et n’oubliez pas d’amener dans vos bagages tout ce qui fait votre personnalité. Que ce soit dans les défauts ou dans les qualités, assumez complètement votre identité et faites en sorte de ne pas vous fondre dans la masse.

Vous passez vos vacances dans une ville où il est bon de se trimballer en polo aux couleurs de l’équipe de rugby locale ? Alors n’hésitez pas à porter votre costume favori, histoire de provoquer un peu.

Assumez vos différences et ne vous excusez pas de ce que vous êtes : plus vous saurez conserver votre authenticité, plus vous serez le fruit exotique dont elle a toujours rêvé (histoire de brusquer un peu ses habitudes).

Le contexte est propice

En vacances, les gens s’amusent, boivent et font l’amour, sinon ce ne sont pas des vacances. Tout le contexte de la rencontre en vacance est propice à la séduction. Les filles s’habillent pour séduire et les hommes redoublent d’efforts pour les séduire.

Dans un tel contexte, vous ne réussirez qu’en lâchant prise (oubliez le regard des uns, ignorez le jugement des autres, écoutez vos envies…) et en profitant réellement du moment. Assumez le rapport de séduction entre elle est vous (elle sent bon la vanille ? dite lui que vous adorez la vanille).

Au pire, si vous ne réussissez pas avec elle, personne ne le saura et la bonne nouvelle, c’est qu’il y en a plein d’autres. Et dans le meilleur des cas je vous laisse imaginer la suite.

Loin de tout, elles sont prêtes à tout

Par ce titre un peu provoque se cache en fait une réalité sociale : une femme qui est loin de chez elle (comprendre : loin de ses amies, de sa famille, des ses collègues, et de toute personne appartenant à son cercle social) sera plus en condition pour assumer ses désirs.

En effet certaines femmes sont très dépendantes du regard des autres et du contexte social dans lequel peut intervenir une phase de séduction. Accepter les avances d’un bel inconnu que l’on vient à peine de rencontrer ne fait effectivement pas partie de nos mœurs actuelles bien qu’il n’y ait rien de condamnable en ce sens.

Quoi de plus équilibré que deux personnes assumant parfaitement leurs désirs ?

L’idée est que cela joue en votre faveur : vous êtes en vacances, elle aussi, alors autant partager un moment à deux, qui ne concernera que vous, et dont les autres n’auront pas forcement à être au courant.

Personne pour la juger, personne pour vous juger, et personne pour interférer dans votre action : c’est une des équations de la réussite en séduction, soyez en conscient.

Cet été il va falloir assumer (pour assurer)

Qu’est ce qui fait que la plus part du temps, vous n’arrivez pas à conclure ?

  • Votre physique ?
  • Votre style ?
  • Votre voix ?
  • L’alignement de la lune par rapport au soleil ?

Rien de tout cela, la clef de votre réussite cet été sera d’assumer.

Mais assumer quoi ?

  • Assumer le fait de la séduire
  • Assumer le fait de profiter d’une envie réciproque
  • Assumer le fait de vouloir l’embrasser
  • Assumer le fait de l’isoler de ses copines
  • Assumer le fait de vouloir aller plus loin
  • Assumer le fait de prendre du plaisir

Ne vous cachez pas derrière des prétextes pour répondre à vos envies, allez y sans même y réfléchir. Les filles savent décrypter les pensées des hommes, elle sauront si vous n’êtes pas à l’aise avec vous même ou si vous cachez quelque chose.

Pour se lâcher complètement, elles auront besoin d’un homme qui assume complètement et qui aura la maturité nécessaire pour ne pas le crier sur tout les toits (hors un homme peut confiant et qui cache quelque chose ne dégage pas cette impression).

N’ayez pas peur d’assumer ou vous ferez des châteaux de sable tout l’été.

DjyroscoLifestyle Conseil

banner parler aux femmes Séduction et sable chaud
banner parler aux femmes Séduction et sable chaud
Banner 50phrases Séduction et sable chaud
Banner 50phrases Séduction et sable chaud
Bann SexTalk 3 Séduction et sable chaud
Bann SexTalk 3 Séduction et sable chaud
Bann 16erreurs 1 Séduction et sable chaud
Bann 16erreurs 1 Séduction et sable chaud
Bann SMS1erRDV 1 Séduction et sable chaud
Bann SMS1erRDV 1 Séduction et sable chaud
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduction et sable chaud
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduction et sable chaud
15 COMMENTAIRES
  • playerdu83 dit :

    Bel article mais s’il vous plait, sachant que les jeunes prédominent dans le forum, est-ce que vous pourriez faire un article sur la séduction chez les ados? Car malgré les bases que nous avons ici, certains articles ne s’adressent pas aux 14-18 ans et il serait bénéfique à ces jeunes là d’avoir un article qui leur serait consacré! Merci et à bientôt

  • Kashimi dit :

    Sans vouloir offenser Djyrosco, les articles se suivent et se ressemble …
    Au final sa devient redondant, même si il y’a des points qui se doivent d’être acquis.
    Bon n’empêche qu’il a raison agissez non de non !!!
    J’ai pas assez de place dans mon répertoire téléphonique pour toutes les prendres alors bouger vous et séduisez!
    J’aime pas laissez des hb malheureuse :).

  • Ruler. dit :

    player du 83, sur quel sujet souhaites tu un article? parce que beaucoup d’articles peuvent être écrit.

  • Thedreamer dit :

    Un article motivant, dont le titre m’a tout de suite accroché: je vais partir en vacances cet été, et je VEUX séduire.

    Un petit article sur comment s’habiller en été serait le bienvenu, car je vois qu’il y a maintenant une section « Relooking »…

    Merci de cet article de qualité, bien que plus léger que d’habitude… Dommage. Des openers utilisables facilement en vacances peut-être ? En camping ? Vous me direz, ça doit être contextuel… Mais il y a peut-être des standards qui marchent bien à tous les coups.

    Allez, bonnes vacances à tous, sargez ferme :p

  • moums dit :

    pour ma part je trouve cet article pas mal .cest vrai que la fait d’assumer n’est pas automatique pour tout le monde c’est pourtant tout con…………et ca apporte enormement de resultat.
    Djyrosco on sent que ta atteint un certein level.

  • moums dit :

    o fait thedreamer depui le 11mai ya rien de nouveau dans ton blog.pourtant yen a qui attende la suite….:)

  • Ruler. dit :

    the dreamer. L’été tu gardes le même style que d’habitude.
    près de la plage tu peux porter une chemisette manche courte trés cintrée accompagnée d’un pantalon en lin blanc… ça attire pas mal les femmes et c’est trés décontracté.

  • Chrysanthème dit :

    A Ruler :
    A moi, ce genre de chemisette et le lin blanc ne m’attirent pas du tout. Ca a plutôt l’effet contraire, c’est repoussant et ça fait clown de service.
    Mon futur fiancé porte des T-shirts en coton ( souvent avec un de ses groupes Metal favoris d’inscrit ) et des jeans et ça fait déjà très séduisant.

    Chez une femme, les goûts et les couleurs également ne se discutent pas. Par conséquent, personne ne peut conseiller qui que ce soit, tout du moins au niveau vestimentaire.

  • Ruler. dit :

    A chrysanthème:
    Je comprend parfaitement ce que tu dis mais si je peux me permettre le style que j’ai décri plus haut attire plus de femmes que le look jean et Tshirt de métal.
    Mais comme on dis, on ne peut pas plaire à tout le monde… je pense que ton futur fiancé porte le reflet de ses hobbies et c’est ce qui t’a plu. Maintenant ce n’est pas le cas de la majorité des femmes.

    Je pense que l’on peut conseiller, et mettre en valeur un individu au niveau vestimentaire, mais que quoiqu’il arrive, cela ne pourra pas plaire à tout le monde.

  • Toukidi dit :

    Personnellement je pense que la façon de s’habiller doit surtout relfeter le genre de femmes que l’on veut séduire…
    Le look est révélateur de votre appartenance sociale et oui c’est catégorique mais c’est la vraie vie ! Avez vous deja vu un skateur sortir avec des fashion en boite de nuit … si oui vous avez eu de la chance car c’est rare !!
    Ce que je veux vous dire c’est que une femme sera plus attirée par un homme qui s’habille dans un genre commun au sien ( mais pas des vetements feminins bien sûr ^^ ) que par un homme qui est totalement dans un style contraire au sien…
    Je ne dis pas que cela n’arrive jamais mais seulement que les chances de réussite sont beaucoup plus élevées pour celui qui lui ressemble socialement ( cela augmente vos probabilités de lui plaire à la première impression ).

    A ce sujet je suis partiellement d’accord avec Mystery, en effet ce denier pense qu’il faut porter des signes distinctifs ( ex: son chapeau , ses lunettes aviateur etc … ). Le bon côté de cette methode est d’attirer l’attention, il est vrai que si vous arrivez en boîte avec une paire de lunette géante les femmes seront automatiquement omnibulées par votre style très particulier et de plus elles ne sont pas prêtes de vous perdre de vue !!
    Toutefois cette méthode est assez risquée car vous pourrez egalement passer pour l’abruti de service et nombre de femmes se monqueront de vous et vous pourrez être sûr par contre d’attirer toute leur attention par votre style effrayant !!

    Bonne journée les cocos !

  • Thedreamer dit :

    A Ruler: Je vois, un peu ce genre-ci (désolé pour la publicité, je n’ai pas d’actions chez spike ^^): http://www.spikeseduction.com/relooking-homme_photos/album/adrien/page/1/photo/adrien-12/

    A moums: Ça marche, je vais mettre par écrit l’article que j’ai enregistré sur mon gsm :p

  • Chrysanthème dit :

    A Ruler :
    Qui a donc décrété que ta description vestimentaire « attirait » plus de femmes ?
    Non, il n’y a ni plus ni moins pour chaque style vestimentaire. Alors effectivement, mes propos se fondent sur mon vécu et sur celui de mon entourage, mais je ne pense pas qu’on soit une minorité à raisonner et à voir ainsi. Loin de là.
    Simplement, mon homme peut s’habiller autrement que du T-shirt/Jean et je l’ai déjà vu plusieurs fois avec une chemise rouge foncée satin à manches longues non seulement pour certaines occasions festives, mais aussi pour le plaisir de la porter. Evidemment portée avec un pantalon assorti. Il en a d’autres, ça fait classe et j’aime beaucoup.

    A Toukidi en plus de Ruler :
    Faux, la façon de s’habiller ne reflète pas obligatoirement le genre de femme ( ou le genre d’homme par la même occasion ) que l’on veut séduire. Et non, le look n’est pas « révélateur de notre appartenance sociale », très loin de là.
    Je ne porte pas de T-shirt de Metal, ni d’autres signes distinctifs en rapport avec le Metal et pourtant je suis avec un bel homme vêtu tout le contraire de moi.
    Avant de plaire à la première impression, il faut avoir échangé des paroles ( au mieux avoir débattu vis-à-vis d’un sujet quelconque ), relevé les attitudes de l’autre ( souriant ou enjoué, mielleux ou doux, complaisant ou dévoué, etc ) et un bout de sa personnalité qui en ressort. Quand on ne se limite pas qu’au physique ( si « plaire à la première impression » veut dire « plaire physiquement du premier coup d’oeil » ), la relation aura beaucoup plus de consistance. Séduire ok, tenir une relation amoureuse c’est mieux.

    Concernant la suite, je suis d’accord.

  • Toukidi dit :

    Oui mais je n’ai pas dit que le physique faisait tout, seulement il permet de faire impression au premier coup d’oeil ( c’est pour ça que les PUA organisent des relooking d’ailleurs ), ce n’est evidemment pas car une femme aime bien comment tu t’habilles qu’elle va rester avec toi toute la vie ! Mais au moins elle s’interessera à toi …
    Et en ce qui concerne ton exemple du t-shirt de métal c’est bien essayé mais ce que je veux te faire comprendre c’est que si tu devais t’habiller en fonction de tous ce que tu aimes t’es mal barré, ce n’est pas parceque tu aimes le metal le skate le rap etc.. que tu devras porter un t-shirt avec un skate avec joe star et un groupe de métal …
    En bref les avis sont diverses d’une part le style vestimentaire n’est peut-être pas révélateur pour certains mais d’autre part il le sera pour d’autres ..
    Je pense que effectivement la séduction ne s’arrête pas look vestimentaire mais que c’est une étape determinante .
    Donc on ne sera jamais d’accord car nous avons des visions différentes sur le sujet mais tu as juste dans ce que tu dis, seulement moi je pense d’une autre manière !
    Voila bonne soirée à toi !

  • farid dit :

    merci pour cet bel article , mais comme on est en algerie c’est pas come chez vous en france , les montalité sont déffirente ici mais de toutes facons on va essayer d’appliquer ces conseille et merci encor

  • Praem dit :

    En passant sur l’article j’ai noté une petite faute, fin je crois:
    « (hors un homme peut confiant et qui cache quelque chose ne dégage pas cette impression) »

    Ne serais-ce pas « (hors un homme PEU confiant[…]) »

    Siinon le fait d’assumer sa personalité et ses envies est très important ^^ Personnelement j’ai aimé, bon article, continu comme ça ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)