Se Bâtir un Lifestyle de Rêve pour Attirer les Femmes

Publié dans Dynamiques sociales par Boris (Maxx) le 10/09/2010
13 Flares 13 Flares ×

se batir un lifestyle de reve Se Bâtir un Lifestyle de Rêve pour Attirer les Femmes

Vous êtes assis devant l’ordinateur toute la journée ? Vous passez vos samedis soir à regarder des films tout seul? Vous avez deux amis avec qui vous ne communiquez que par MSN ?

Si vous voulez être attirant aux yeux des femmes, sachez quand même que votre lifestyle est une partie importante de l’équation. A tel point que Kamal a récemment fait un ebook à ce sujet.

Sur Artdeséduire, on vous donne beaucoup de techniques pour séduire les femmes, pour closer plus facilement, pour avoir une conversation structurée et intéressante, pour les aborder en vous prémunissant au maximum du rejet…

Mais comme nous le disons aussi, vous devez vous rendre compte que l’inner game et le lifestyle sont indispensables pour être vraiment attirant aux yeux des femmes. Surtout si vous voulez garder une HB dans une relation longue…

Comment se créer un lifestyle attirant ?

Un cercle social solide

Pour avoir du succès avec les femmes, vous devez d’abord avoir du « succès » avec les gens en général. Pour cela, je vous recommande de vous bâtir un groupe d’ami solide que vous pouvez voir et appeler fréquemment.

Pour être apprécié dans un groupe social, c’est très simple, apportez de la VALEUR aux autres :

  • Ayez des hobbies qui incluent les autres : sports d’équipe, jeux de cartes, etc…
  • Ayez de bonnes histoires à raconter. Lisez notre article sur le Storytelling pour en savoir plus.
  • N’hésitez pas à organiser des petites fêtes ou au moins des rassemblements, ne serait-ce que pour aller prendre un verre après les cours/le boulot.

C’est très attirant pour une femme de voir que vous êtes toujours entouré de gens, surtout s’ils sont de bonne humeur et ont de d’énergie. C’est encore plus attirant pour une femme si vous êtes celui qui organise les « événements » auxquelles elle va.

Vous vous positionnez comme leader de cette façon, et le leader du groupe est toujours celui que les femmes désirent.

Choisissez bien vos amis, vous devez vous entourer de gens heureux de vivre, détendus, sympathiques, confiants et sains… Les mecs aigris, mal dans leur peau, pessimistes, négatifs, voire flippants, font fuir toutes les femmes.

Lisez les articles de la rubrique dynamiques sociales pour une explication plus détaillée.

Je ne vous apprends rien en vous disant que l’impression qu’une fille se fait de vous quand elle vous rencontre est très largement fonction de votre cercle social.

La créativité, les ambitions et les passions

Chaque être humain est créatif. Chacun a des passions, des ambitions et des activités qui le rendent heureux et enthousiaste.

Il est temps de vous poser les bonnes questions et de réfléchir à quelles sont les vôtres… puis d’y consacrer du temps.

Travailler de 9 à 17 heures et ensuite vous vautrer devant la télé ou l’ordinateur tous les soirs sans jamais bouger, c’est la recette miracle pour une vie vraiment chiante à mourir.

En revanche, si vous jouez d’un instrument, que vous avez une passion pour un sport ou pour un art comme la photographie, ou que vous créez des sites web par exemple (comme moi quoi^^), vous signalez au monde que vous êtes quelqu’un qui tente de créer sa propre réalité, qui souhaite prendre responsabilité de sa vie et qui va jusqu’aux bouts de ses projets et de ses passions.

Vous êtes un homme de passion, un homme d’ambition et d’objectifs ? Croyez-moi, ce genre d’homme est très excitant pour une femme.

Cette ambition et cette immersion dans vos objectifs et vos passions influence l’inconscient des femmes.

Vous leur transmettez le message suivant : je suis solide, déterminé, un leader (on en revient toujours là !) et surtout un mec qui saura s’occuper d’une femme et d’enfants.

Ça lui montre aussi que vous allez être tout sauf un poids pour elle. Votre vie est top sans elle. Vous vous débrouillez bien tout seul et elle a l’opportunité d’entrer dans votre vie. Vous êtes l’inverse de l’homme needy. Vous voulez qu’elle partage votre vie mais vous n’avez pas BESOIN d’elle.

En plus, ça fait de vous quelqu’un d’intéressant car vous avez beaucoup à raconter….

Alors trouver ses passions / sa vocation n’est pas chose aisée (note : j’ai presque envie de créer un petit séminaire à ce sujet si vous trouvez que c’est une bonne idée).

Ça prend du temps et il faut ensuite s’organiser pour l’intégrer dans sa vie. Mais l’effort est mille fois récompensé car votre vie deviens plus riche, plus intéressante et vous devenez un mec plus épanoui et confiant… Le bénéfice collatéral de tout cela ? Vous devenez beaucoup plus attirant aux yeux des femmes!

Multiplier les activités

Ceci est la suite logique du point précédent mais ça mérite quand même de le répéter et de le dire explicitement. Faites en sorte de sortir et d’avoir des activités et des événements auxquelles vous pouvez aller.

En plus des boites de nuit, allez dans des musées, festivals, concerts, à des nouveaux restaurants que vous ne connaissez pas, dans un parc pour vous allonger sur l’herbe avec elle, au théâtre ou à un cours de cuisine…

Partez en voyage, faites des petits week-ends. Voilà, comment avoir une vie vraiment excitante que n’importe quelle femme rêve de partager de vous.

Même si c’est dur de sortir de votre zone de confort et d’aller dans l’inconnu, forcez vous au début et faites en un rituel. Prenez 30 minutes chaque weekend pour planifier les événements et sorties que vous voulez faire la semaine suivante.

Au bout de quelques semaines, ce rituel deviendra une habitude bien ancrée et extrêmement bénéfique pour votre vie (dont vous ne pourrez plus vous passer).

La santé et la forme physique

Vous le savez, la loi de la nature et de l’évolution a toujours favorisé les individus forts et en bonne santé.

Inconsciemment, nous recherchons tous, homme et femme, des partenaires potentiels qui ont l’air en bonne santé et à même de transmettre des gènes forts à notre progéniture. Nos cerveaux primaires sont ainsi faits.

Sans avoir le physique de Schwarzy époque Conan, ce que je vous conseille tout simplement c’est de vous mettre au sport. Vous pouvez aller à la salle de gym, nager, faire du vélo, etc…. Essayez de faire cela plusieurs fois par semaine pour rester en pleine forme.

Votre corps est fait pour bouger. S’il végète, il va tomber malade et se détériorer.

Un lifestyle sain se verra tout de suite sur votre visage, dans votre regard et évidemment à la forme de votre corps.

En plus de faire du sport, faites attention à ce que vous mangez. Pensez aux légumes, aux aliments simples, aux plats fait-maison,… Je ne suis pas nutritionniste mais j’imagine que vous avez une bonne idée de ce que constitue une alimentation saine.

En ce qui concerne les habits, trouvez un style vestimentaire qui vous convient et qui met votre corps en valeur. Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet.

En conclusion

Créer un lifestyle que les femmes trouvent attirant prend du temps. C’est du boulot, je ne vais pas vous mentir (séquence cassage de mythe).

C’est probablement le plus gros challenge de transformation pour un homme voulant avoir plus de succès avec les femmes… avec la mise en place d’un inner game solide.

En revanche, ce travail sur vous changera tout simplement votre vie. Les récompenses sont grandes si vous faites cet effort et décidez de bâtir un lifestyle de qualité.

Non seulement les femmes vont être super attirées par la confiance, le charisme et la personnalité inhérentes à ce type de transformation, mais en plus, celles qui sortiront avec vous ne voudront plus vous lâchez. Et le plus important : vous allez être heureux et épanoui. Yep, rien que ça.

Toutes les qualités dont j’ai parlé dans cet article, être ambitieux, être en bonne santé et fort, avoir un leadership social solide… sont des qualités masculines naturelles. Vous avez ces qualités au fond de vous, elles sont dans votre nature.

Et génétiquement, ce sont ces mêmes qualités masculines naturelles qui attirent inconsciemment les femmes (femelles ?) depuis des millénaires,… et qui ont tendance à se perdre à l’époque actuelle. Be a man.

Maxx

PouvoirSocial livreDVD 2 Se Bâtir un Lifestyle de Rêve pour Attirer les Femmes
Pouvoir Social et Séduction
« Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret... »
Découvrez ce Guide >>

122 COMMENTAIRES
  • Black-soul dit :

    Très Bon article. J’ai jamais eu l’occasion de discuter avec toi direct mais je pense sincérement que ce que tu fais aide plusieurs personne et déjà à nos yeux tous ici , tu es quelqu’un qui a fait quelque chose de sa vie, à nous de faire un truc de la notre. Charme les hommes et à toi les femmes :D !

    BE A MAN.

    Peace Bro’ !

  • Art de Séduire dit :

    thanks bro !

  • D2P dit :

    Bon article en effet !
    Par contre il y a un point sur lequel je reste sceptique : Les passions.
    Pour ma part j’aime aussi créer des site web. Le truc c’est que l’informatique n’est vraiment pas attirant pour une femme (surtout en tant que passion -> cliché du geek qui se lave pas et j’en passe…).
    Alors selon vous, comment on pourrait se passionner d’informatique tout en ayant pas une mauvaise image auprès de la gente féminine ?

  • Lo Sviluppatore custode dit :

    @D2P : Moi je suis moitié geek, moitié combattant, je suis un pratiquant aguerrit des arts martiaux (enfin karaté-taekwondo) et si ca donne une image un peu négative au debut le coté geek, il peut d’avéré extremement utile dans certains cas, après, faut bien montrer qu’on est pas un … rien-du-tout devant son écran.

    Pour l’article, EXELLENT !!! C’est l’un des meilleurs, comment être heureux tout simplement. Ca devrait être la page d’accueil ^^
    J’avais un autre truc a dire mais je m’en souviens plus du coup

  • Oli dit :

    Tu me corrigeras si tu le juges nécessaire Maxx, mais je me permets de répondre à D2P.
    @D2P Tout est dans la façon que tu le présente. En général si tu rencontre une fille elle va voir ton look, ton assurance, ton peacocking (s’il y a eu), etc. bien avant de savoir que tu es passionné d’informatique. Donc si tu as l’air épanoui, que tu as un cercle social, etc. il ne te reste qu’à éviter de te tirer dans le pied. Je m’explique: comme tu dis, tu veux éviter de passer pour le geek qui ne se lave pas. Eh bien si après avoir discuté pendant quelques minutes avec ta HB que le courant passe bien et qu’elle te demande ce que tu fais / aime dans la vie, réponds un truc du genre « Je suis designer de site web » au lieu de rester vague et de parler d’informatique ou pire, d’entrer dans les détails et de paraître comme le geek que tu veux éviter. Le mot ‘designer’ est magique auprès de beaucoup de femmes, crois-moi ;) (évidemment, ça dépend du groupe d’âge).
    Bref, tout est dans la présentation. Comme l’as dit Maxx dans l’article, l’important est que tu aies une/des passion(s) et que tu puisse en parler en ayant le feu dans les yeux. Peu importe ce qu’est ta passion (dans les limites du raisonnable, on s’entend).
    Je crois bien que ça fait le tour (pour ce que j’en connais sur le sujet).
    J’espère avoir répondu à ta question!

  • Oli dit :

    Oh et à toi Maxx:
    excellent article. J’adore.

  • D2P dit :

    @Oli C’est vrai que vu sous cet angle ça passe mieux. Mais bon le soucis avec moi c’est que si on me demande de rentrer dans le détail (comme tu l’as précisé) je risque de dévier facilement vers des termes techniques et me faire passé pour un fada ^^.

    En tout cas merci pour ta réponse constructive !

  • larmedumaroc dit :

    Moi personnellement je suis plutôt beau goss, ce n’est pas pour me venté mais voila, plusieurs femmes me disent tout le temps que je suis beau. A longeur de journée j’entend que sa et sa m’énerve beaucoup!!
    j’ai que la beauté, j’ai pas la tchatche.
    les femmes sorte avec moi juste parce que j’ai les yeux bleu, bon j’avoue que je sors pas qu’avec des bombe parfois elles ressemble a des pokémon mais je me dit toujours que le pénis n’as pas de yeux lol. mais je sais pas du tout comment faire pour avoir la tchatche. si vous avez quelque conseils a me donner

  • Maxx dit :

    Pour info (bien que fondamentalement ça n’a pas d’importance), je suis plus dans le marketing et la conception de sites web (c’est ce que fait ma boîte) et ce n’est pas moi qui m’occupe du code, de l’informatique au sens propre.

    Je dis on s’en fout parce que comme le dit très bien Oli, tout dépend de ton attitude, de la passion que tu as pour ton métier, de l’énergie et de l’assurance que cela te donne dans la vie.

    Un de mes meilleurs potes est référenceur : son métier est de positionner des sites sur google. Pas très sexy à la base ? Et ben ce pote est un excellent player, qui a un succès fous avec les femmes.
    Pourquoi ? Il a sa boîte, gagne super bien sa vie, passe sa vie à refuser des clients, et est même cité sur des sites spécialisés aux US. C’est un passionné et un leader, qui a fait de sa passion son métier et tout s’est bien mis en place pour lui.
    Et je peux te dire que quand il te parle de référencement, il te décrit ça comme un combat de chevalier des temps modernes pour déjouer l’algorithme du méchant google, c’est presque un film d’action. Crois moi, c’est pas tant ce que tu fais que la manière dont tu le vies.

    Ps : Oli, je confirme, le mot designer fait toujours écarquiller les yeux des filles ^^

    • lex dit :

      Et j’en rajoute une couche derrière toi Maxx : peu importe de quoi tu parles, l’important c’est ta façon de VIVRE ce que tu fais.

      Je peux parler des pavés de massena et faire marrer 10 personnes sans aucun soucis, juste avec un peu d’impro, de tchatche, et l’impression que je VIS ce que je dis.

      Et c’est applicable à tous les métiers du monde. L’important est la représentation que tu t’en fais. Bien entendu, tu auras nettement plus de facilité à faire vivre ton métier si tu l’aimes.

  • Kurdt dit :

    Excellent article en effet, des conseils simple mais très utiles. Le lifestyle reste la base, les fondements de la séduction, sans ça je ne pense pas qu’on puisse aisément mener une relation.

    Ps: par contre je crois qu’il y a un lien mauvais en bas de page ici : « En ce qui concerne les habits, trouvez un style vestimentaire qui vous convient et qui met votre corps en valeur. Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet. » le lien nous renvois sur la même page.

    Bonne continuation, et merci pour l’article :)

  • Art de Séduire dit :

    ok merci Kurdt, c’est réparé.

  • fefe dit :

    Merci, la fin de l’article me fait penser à un livre que j’ai lu très intéressant: « pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières »

  • hid dit :

    Quesqu’on fait quand son lifestyle,c’est etre passioné de boxe(boxeur amateur),et pret a tout pour faire du fric(commercant )

    c’est pas très attirant pour une femme

    • lex dit :

      Si tu es passionné de boxe (et que tu en fais) c’est positif pour ton lifestyle, cause tu as une PASSION.

      Par contre, être « pret à tout pour faire du fric », évite de dire que tu irais jusqu’à vendre ta femme et ça ira..! ^^

  • Hakase dit :

    « Mens sana in corpore sano. » J’ai vraiment apprécié que tu mettes en valeur les deux aspects. Voici un bon article sur l’inner game.
    (par aillleurs, c’est fou comme ce qu’on apprend ici ressemble à de la philosophie expliquée « à la moderne ». ^^)

  • ReD-ICe dit :

    Article vraiment très sympa, qui ne s’attard pas seulement sur la séduction mais également au l’épanouissement de soi. :)

    Une petit question,
    ma passion à moi, c’est le cinéma, et en particulier la science-fiction et encore plus spécifiquement, je suis passionné depuis tout petit par Star Wars .. Eh ouais, àa fait un peu geek mais bon :D

    Est-ce que le fait d’avoir une passion très solitaire, puisque elle consiste surtout à regarder les films, lire les booquins et traîner sur les fansites peut avoir un apport positif au lifestyle ? Ou faut-il forcément que notre passion soit un minimum sociale etc … Et puis, c’est pas très attirant pour une fille un mec pasioné par la science-fiction en général ^^

    Merci !

    • lex dit :

      Red-Ice : soit tu trouves une nana dans le même trip que le tiens, soit il va falloir voir autre chose ! ^^

      Le ciné, c’est très bien, mais parler du même film tout le temps et les voir en boucle, c’est plus une passion, mais une obsession..!
      Si tu veux vivre ça à fond, tu peux toujours essayer de trouver une nana sur un fansite ou une convention, mais les statistiques ne jouent pas en ta faveur..!

  • une personne reconnaissante dit :

    Arrivé par hasard sur le site par une rechercher infructueuse en technique de dragues, que j’ai compris que ce site était différent des autres. J’ai tout de suite senti qu’il allait m’apporter plus qu’un moyen de ramener une fille à
    baiser à la maison mais bien au contraire une réelle éducation!
    Voila maintenant 1 an et demi que je fréquente régulièrement ADS et je tiens sincérement à remercier toute l’équipe de rédacteurs,
    Bien au-delà des conseilles en drague que cette communauté m’a apportée, c’est un enrichissement personnel et une confiance en soi que vous m’avez apportée et cela n’a pas de prix.
    Peut-être vous avez changé ma vie mais c’est surtout ma façon de voir les choses et de me remettre en question qui m’a beaucoup apporté!

    Un grand et sincère merci!

    Continuez ainsi il y a encore énormément de gens qui attendent de sortir de leurs galères sociales et affectives et de vous remercier comme moi ;)

    • lex dit :

      Content de voir que l’on t’a aidé l’ami, et que nos conseils ont pu t’éclairer sur certains point.
      Ce genre de petit comment’ est vraiment important pour nous.

      Quoi qu’il arrive, tu auras toujours une place ici, et si à un moment, tu as un problème un peu plus particulier, n’hésite pas à aller sur le fofo, c’est là que la famille ADS est le plus soudé..!

  • Charles dit :

    Très bon article ! Avoir une vie non ordinaire, faire des choses !

    Oui pour le séminaire ou eBook sur les passions !

  • Art de Séduire dit :

    @ une personne reconnaissante : thanks, ce genre de commentaire fait toujours plaiz.

    @ ReD-ICe : essaie de construire ton univers. Tels que tu me le décris, ta passion est trop passive : mater des films et aller sur des sites. Par contre, tout en restant dans le même univers star wars/sci-fi, tu pourrais créer ton propre forum, organiser des rassemblements de fans, bref être plus proactif. A l’intérieur de cet univers qui te passionne, essaie d’apporter une vraie valeur ajoutée. Comme le dit Lex, les filles qui partagent ce genre de passion ne sont pas si nombreuses mais dès lors que tu imposes un peu de leadership dans un domaine, tu as de bonnes chances de faire des rencontres avec des gens qui partagent tes passions et donc avec des filles qui les partagent.
    maxx

  • Help dit :

    Voila j’ai maintenant 19 ans et je galère a trouvait une copine… Déjà est-ce normal? Alors que tous mes pote sont des machine de séduction!!! Les femmes me voit comme un « ami » et … rien d’autre!
    C’est très vexant, surtout que je suis un minimum populaire, je suis très sociable, j’ai un cercle d’ami très étendu qui me permet d’avoir quelque chose de prévu a n’importe quel moment et jour de la semaine.
    Mais j’ai bau me décarcassé pour un fille, sa ne marche pas ><". J'suis a la limite de devenir curé!!!! Si vous auriez un petit conseil?!
    Merci d'avance pour vos futur réponse. Enfin je l'espère.

  • Propagand dit :

    Salut à tous !
    J’ai une petite question à propos de lifestyle :
    J’ai constaté que lorsque l’on est en vacances, les filles sont plus ouvertes et accessibles ( à moins que ça ne soit qu’une impression personnelle … ) … est ce que vous pensez que c’est justement parcequ’on projette en vacances ce lifestyle de rêve ???
    Merci à ceux qui répondrons :)

    • lex dit :

      Propagand : un peu, mais il y a énormément d’autres facteurs qui comptent plus que celui là..!
      Vacances, loin de chez soit, inconnu, ….

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)