Profitons des partiels pour séduire :)

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 21/12/2007

Séduire pendant les partiels Profitons des partiels pour séduire :)

Encore une année, encore une session pour ceux qui sont à la fac. Ceci implique des révisions, un rythme de sorties ralenti – d’accord, mais ce n’est pas une raison pour arrêter de séduire ! :)

Dans cet article plutôt court (moi aussi, je suis en révision!) on va voir comment et pourquoi la période des partiels peut être féconde pour ceux qui s’intéressent beaucoup à la gente féminine et ne veulent pas rater ses examens :)

Après avoir écrit cet article, je me suis rendu compte qu’il manquait une chose très importante. Tout ce qui suit fonctionne surtout si tu as vraiment envie de réussir tes examens et si tu as un minimum de connaissances.

Si tu n’es jamais venu en cours, les filles penseront que ton seul but est de leur faire perdre leur temps avec tes questions impertinentes.

1. Les révisions te donnent énormément d’occasions pour faire la connaissance avec une fille que tu as remarquée depuis longtemps mais que tu n’oses pas approcher.

Tu la trouves à la BU (ou à la fac directement) et…

- Salut, on m’a dit que tu étais forte en maths, tu peux m’expliquer la diagonalisation s’il te plaît?

…le contact est établi. Je ne donne qu’un seul exemple parce que là, pas besoin d’être original, ils sont tous du même style. (Jette quand même un coup d’oeil sur cet article sur les openers pour savoir comment te débrouiller dans la vie normale).

Bien sûr, toutes les règles des openers s’appliquent – confiance, sourire, humour.

2. Pour découvrir où elle habite, se faire inviter ou l’inviter à la maison, il n’y a pas mieux :)

- En fait, j’ai tous les cours d’éco sociale sur mon ordi, tu passes jeter un coup d’oeil? (ouais, mais il faut les avoir, ces cours)

- Il faut absolument que je photocopie ça. Et le reste? Chez toi? On termine cet exo et on y va! (si tu as un goût pour le risque)

Par contre, évite d’être lourd, en ce moment elle n’a pas forcément envie d’entendre comment tu la trouves belle et que c’est la femme de ta vie. Le but de notre manœuvre est de gagner sa confiance, qu’elle nous laisse à l’intérieur de son monde. Le reste – après les examens sauf si l’occasion est vraiment bonne :)

Kino indispensable!

3. Tu peux augmenter ton social proof. Je répète, cette technique a aucune chance de fonctionner si tu es un cancre :)

En aidant les filles qui ont du mal à comprendre les formules de Kuhn-Tucker (horreur…), au bout d’un moment toutes les filles sauront que tu es cool (si tu étais cool) et intelligent (si tu expliquais bien ces formules de merde). Et là, peut-être, la fille de tes rêves viendra te demander de l’aider :)

Ready ? Set. Go !

197 05 format pub Profitons des partiels pour séduire :)
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

27 COMMENTAIRES
  • vincent dit :

    je parle de l’article et non du commentaire de mohamed…

  • nurdine dit :

    je ne sais pas coment abord le sujet avec une fille sur le net..que dois-j faire……..

  • Marc dit :

    lui demander si elle veut faire un truc avec toi

    : )

  • manhani dit :

    salut tout le monde
    je suis tout a fait d’accord
    les partiels sont une opportunité surprenante pour attirer les filles
    je suis sans orgeuil très intelligent en maths
    et les filles me contactent tjrs, a telle point que j’ai eu l’occasion de rester seul avec une fille dans sa chambre jusqu’a minuit
    hélas je n’ai rien fait. juste un petit bisou à la fin
    …..Merci encore et bye aidez si je peux faire grande chose
    la session du rattrappage approche

  • yanik dit :

    slt.je suis en fac.pas tres present en cours.2/5 jour.voila,j’ai cibler une jolie fille assez assidue.je suis aller la voir et expliquer mon probleme d’absence.puis elle a accepter de me donner son numero par rapport a ses cours.I0I?je ne crois pas!politesse…j’ai essayer de l’inviter,elle m’a dit qu’elle aimerai bien mais elle manque de temps.elle l’a fait 3 fois.pour ne pas paraitre needy je l’ai mise en stand_by.kel approche pour la suite?

  • Sayko dit :

    Je sais pas si je doit la rendre jalouse (avec les autres filles) ou bien s’interresé qu’a elle, si par exemple on est en classe. merci pour votre HELP !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)