On reste amis?

Publié dans Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

On reste amis On reste amis?

Je suppose que tu as déjà entendu (au moins une fois) cette phrase peu encourageante, alors que tu pensais que tout allait bien et que tu allais bientôt l’avoir…

On entre alors dans la Friendzone. Il ne faut pas perdre espoir, on peut facilement tirer profit de la situation et même la retourner de 180° (la situation d’abord, puis peut-être la fille) :)

Quelles sont les circonstances dans lesquelles on entend d’habitude cette phrase ? Tu as rencontré une fille qui t’a plue, tu l’as invité deux ou trois fois, tout va bien et tu te décides à passer à l’attaque. Et là… « Alors, on reste amis ? ».

Tu sais, il n’y a pas de vraie amitié entre les garçons et les filles, soit tu lui plais, sois tu lui plais pas – c’est vraiment simple.

Evidemment, si elle te sort cette fameuse phrase, cela ne veut pas automatiquement dire que tu ne lui plais pas, il y a d’autres raisons possibles ; elle vient peut-être de sortir d’une relation mal terminée. Néanmoins, dans tous les cas ton comportement doit être le même.

Qu’est-ce qu’on a tendance de faire lorsqu’une fille nous propose de « rester amis » ? Dire « à plus, on s’appelle », se retourner et supprimer son numéro de téléphone le plus vite possible afin d’oublier toute cette histoire. A ton avis, est-ce un comportement digne d’un homme qui a du succès ? Je ne crois pas.

Tout d’abord, il te faudra faire une pause. Deux semaines minimum – cela te permettra, premièrement, de savoir à quel point cette fille t’a touché et puis de mettre de l’ordre dans tes pensées. Pendant ce temps, n’évite surtout pas le sexe opposé, tu as du succès, tu n’as pas encore oublié ?

C’est bon ? Les deux semaines sont passées, tu es prêt à l’affronter de nouveau ? Dans ce cas, il est temps de changer de stratégie. Premièrement, il faut que t’arrêtes de payer pour elle. Est-ce que tu paies pour tes potes quand vous aller boire un verre ? Là, c’est pareil, vous êtes juste amis, n’est-ce pas ?

Si elle veut bien payer pour toi, accepte sans scrupule, fais-toi inviter, bref, profites-en à fond. On ne lâche pas facilement un objet d’investissement (dans ce cas, elle aura investi son temps, ses efforts, son argent).

Deuxièmement, parle-lui du sexe, des relations entre homme et femme, de tes copines, des filles que tu rencontres. Demande-lui des conseils. Tu as sûrement entendu deux filles mener ce genre de conversation, il est temps de t’y mettre !

Fais attention à toutes ses copines, fais-leur des compliments, flirte avec elles. Les copines vont répondre à tes avances, parce que chez les filles la concurrence c’est inné et elles seront contentes de la taquiner.

Normalement, si tu n’as pas fait des bêtises, c’est elle qui voudra passer au stade suivant de la relation, ‘l’amitié’ sera vite oublié parce que tu paraîtras prisé à ses yeux et les filles aiment bien les mecs prisés.

Mission Completed.

Bann SexTalk On reste amis?
Bann SexTalk On reste amis?
Bann TechniqueAstucieuse v2 On reste amis?
Bann TechniqueAstucieuse v2 On reste amis?
215 COMMENTAIRES
  • witnight says:

    Voilà, mon cas n’est pas vraiment expliqué dans tous vos articles, voilà par des amis j’ai rencontré une fille au lycée, on s’est rapproché même physiquement (kino) et pour qu’elle ne commence pas à me considerer comme un ami, je lui ait parle de ce que je ressentais. Et le fait est qu’elle est un peu paumée en ce moment donc elle ne sait plus trop où elle en est, du coup elle ne ma pas dit qu’on restais amis mais qu’elle ne savait pas où elle en était, ne preferai pas s’avancer mais que l’avenir etait incertain. Je sais qu’il ny a qu’une chose à faire:continuer de la seduire jusqu’a qu’elle soit au clair avec elle même, elle n’a pas mis de sitance avec moi après sa ! Mais j’ai cette peur d’etre rejette qui m’angoisse, il y a pourtant un truc entre nous (des amis a elle nous ont demendé si on étaitent ensmebles !) voila j’en dor splus et je sui s dans l’inpossibilité de ma concentret sur quoi que ce soi( a 2 semaines du BAC ) help pls………..

    • lex says:

      Witnight : elle est peut-etre dans le même état que toi. Faut que tu gères tes priorités : le BAC avant tout.

  • Davron says:

    Bonsoir
    Voilà mon cas , J’ai repris contact avec une fille 1 an après que elle se soit mi se couple , elle ma fait espérer , 1 an après ma dit que elle ne voulais pas de mec et ensuite ma refait espérer en disant je ne sais pas avec toi et la elle me dit je te vois en amis et je t’est vu en amis avant ma relation avec mon dernière mec , depuis j’ai plus donner de news mais sa fait 2 ans que sa dure cet histoire et je voudrais votre avis et si je doit la nexter , s’il vous plait merci

    • Sylvain says:

      Salut Davron,

      Au bout de 2 ans, s’il avait du se passer quelque chose, ce serait sans doute déjà fait. Elle te dit qu’elle ne veut pas de mec et pourtant au final, elle est sorti avec quelqu un quand meme. En gros, tu te laisses enfumer. Le mieux est de nexter et d’appliquer un silence radio ! Je t’invite à faire de nouvelles rencontres. Tu es au bon endroit pour donner un nouvel élan à ta vie affective. Nous sommes là pour t’accompagner dans cette évolution. Mais il est vraiment temps pour toi d’arrêter d’attendre quoi que ce soit et de passer a autre chose :)

    • Davron says:

      D’accord , je n’est plus donner de nouvelles depuis et sa sera comme sa merci

  • David says:

    Bonjour,

    Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais je tente.
    Voilà ma situation, je suis en couple, avec un enfant. On vient de se séparer.
    J’ai rencontré quelqu’un de 7 ans plus jeune (j’en ai 32).
    On est sorti ensemble le soir de notre rencontre et j’ai été franc sur ma situation.
    On habite à 70 km l’un de l’autre avec des vies professionnelles fort chargées. Donc il est difficile de pouvoir se voir (genre 1-2 fois/mois)
    On s’est revu une semaine après notre rencontre et on s’est de nouveau embrassé.
    Elle m’a dit clairement que ma situation la dérangeait et qu’elle n’aimait pas les enfants… Elle m’a dit aussi que mon age la dérangeait (trop vieux…wtf)
    J’ai voulu clarifié ses sentiments à mon égard et elle m’a dit que je faisais plutot partie de sa sexzone que de sa friendzone mais que compte tenu de ma situation c’était pas possible.
    Vous aurez compris que je préfère être dans sa lovezone.
    Moi, je préfère couper les ponts à la place d’être son ami mais elle me dit qu’elle veut qu’on continue à discuter tous les jours car elle aime ça.
    Info+ : quand on discute par tchat, c’est généralement moi qui vient vers elle mais si je ne le fais pas, elle me contacte.
    Qu’en pensez-vous ? Dois-je laisser tomber ou faire le copain qui discute en espérant que ça change vu qu’elle connait mes sentiments ? ou autre ?

    Merci

1 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)