On reste amis?

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 13/02/2007

On reste amis On reste amis?

Je suppose que tu as déjà entendu (au moins une fois) cette phrase peu encourageante, alors que tu pensais que tout allait bien et que tu allais bientôt l’avoir…

On entre alors dans la Friendzone. Il ne faut pas perdre espoir, on peut facilement tirer profit de la situation et même la retourner de 180° (la situation d’abord, puis peut-être la fille) :)

Quelles sont les circonstances dans lesquelles on entend d’habitude cette phrase ? Tu as rencontré une fille qui t’a plue, tu l’as invité deux ou trois fois, tout va bien et tu te décides à passer à l’attaque. Et là… « Alors, on reste amis ? ».

Tu sais, il n’y a pas de vraie amitié entre les garçons et les filles, soit tu lui plais, sois tu lui plais pas – c’est vraiment simple.

Evidemment, si elle te sort cette fameuse phrase, cela ne veut pas automatiquement dire que tu ne lui plais pas, il y a d’autres raisons possibles ; elle vient peut-être de sortir d’une relation mal terminée. Néanmoins, dans tous les cas ton comportement doit être le même.

Qu’est-ce qu’on a tendance de faire lorsqu’une fille nous propose de « rester amis » ? Dire « à plus, on s’appelle », se retourner et supprimer son numéro de téléphone le plus vite possible afin d’oublier toute cette histoire. A ton avis, est-ce un comportement digne d’un homme qui a du succès ? Je ne crois pas.

Tout d’abord, il te faudra faire une pause. Deux semaines minimum – cela te permettra, premièrement, de savoir à quel point cette fille t’a touché et puis de mettre de l’ordre dans tes pensées. Pendant ce temps, n’évite surtout pas le sexe opposé, tu as du succès, tu n’as pas encore oublié ?

C’est bon ? Les deux semaines sont passées, tu es prêt à l’affronter de nouveau ? Dans ce cas, il est temps de changer de stratégie. Premièrement, il faut que t’arrêtes de payer pour elle. Est-ce que tu paies pour tes potes quand vous aller boire un verre ? Là, c’est pareil, vous êtes juste amis, n’est-ce pas ?

Si elle veut bien payer pour toi, accepte sans scrupule, fais-toi inviter, bref, profites-en à fond. On ne lâche pas facilement un objet d’investissement (dans ce cas, elle aura investi son temps, ses efforts, son argent).

Deuxièmement, parle-lui du sexe, des relations entre homme et femme, de tes copines, des filles que tu rencontres. Demande-lui des conseils. Tu as sûrement entendu deux filles mener ce genre de conversation, il est temps de t’y mettre !

Fais attention à toutes ses copines, fais-leur des compliments, flirte avec elles. Les copines vont répondre à tes avances, parce que chez les filles la concurrence c’est inné et elles seront contentes de la taquiner.

Normalement, si tu n’as pas fait des bêtises, c’est elle qui voudra passer au stade suivant de la relation, ‘l’amitié’ sera vite oublié parce que tu paraîtras prisé à ses yeux et les filles aiment bien les mecs prisés.

Mission Completed.

How to become an alpha male small On reste amis?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

217 COMMENTAIRES
  • Barthélemy dit :

    Salut!

    Il y a cette fille (comme d’habitude) avec qui j’ai sympatisé dans un cours. On est sorti, ça devait être la soirée « tes amis + mes amis » mais au final les siens ont fait faux bond, bref, elle s’est retrouvée dans mon cercle.

    On se rapproche, danse, s’embrasse : une superbe soirée. Mais voilà mon problème : depuis, elle a snobé ma proposition de rendez-vous et, après discussion, elle préfère oublier cette soirée sans pour autant couper les ponts avec moi.

    Je souhaiterais tout de même FC, mais j’ai l’impression qu’elle essaie de me mettre dans sa FZ. Qu’est-ce que je fais? Next ou est-ce qu’il y a quelque chose à tenter?

  • Hanks dit :

    C’est tout un dilemme de choisir de se placer dans la friend zone. Car il j’imagine qu’il faut savoir pourquoi on le fait. Parfois on à tendance à penser que c’est une bouée de secours pour tenter de rattraper le coup.

    Mais ça peut devenir un mauvais plan si on sait pas se qu’on veut.

    Si on le fait, il faut pas devenir le nice gay.
    En restant dans l’esprit de l’apprenti séduteur j’aurai tendance à me dire: l’avoir en amie me permettra de rencontrer ses amies et son bagoo.

    Le mot ami est à mettre entre guillemet s car, nous ne deviendront pas son amis tout de suite. Pourquoi pas dire s’en faire une bonne copine.

    Rester en bon therme avec et lui donner envie de nous revoir est déja un defi en soit et pour ma part de faire de nouvelle amie est aussi compliqué que de séduire une fille »

  • Jack Sp dit :

    Salut
    il y a une fille qui étudie avec moi medecine , j ai attaqué … elle ma dit on devient des amis car elle n’arrive à maitriser ses cours spéciallement cette periode avant les examains . je planifie à reattacker le 2eme EMD si elle a eu une bonne note dans le 1er mais j’arrive pas à trouver une bonne stratégie

    • lex dit :

      Jack : effort d’écriture s’il te plait.

      Pas mal d’articles parle stratégie, commence par jeter un coup d’oeil au best-of.

  • Estebann dit :

    Et pour une amie en couple qui veux nous mettre dans sa FZ ?

  • witnight dit :

    Voilà, mon cas n’est pas vraiment expliqué dans tous vos articles, voilà par des amis j’ai rencontré une fille au lycée, on s’est rapproché même physiquement (kino) et pour qu’elle ne commence pas à me considerer comme un ami, je lui ait parle de ce que je ressentais. Et le fait est qu’elle est un peu paumée en ce moment donc elle ne sait plus trop où elle en est, du coup elle ne ma pas dit qu’on restais amis mais qu’elle ne savait pas où elle en était, ne preferai pas s’avancer mais que l’avenir etait incertain. Je sais qu’il ny a qu’une chose à faire:continuer de la seduire jusqu’a qu’elle soit au clair avec elle même, elle n’a pas mis de sitance avec moi après sa ! Mais j’ai cette peur d’etre rejette qui m’angoisse, il y a pourtant un truc entre nous (des amis a elle nous ont demendé si on étaitent ensmebles !) voila j’en dor splus et je sui s dans l’inpossibilité de ma concentret sur quoi que ce soi( a 2 semaines du BAC ) help pls………..

    • lex dit :

      Witnight : elle est peut-etre dans le même état que toi. Faut que tu gères tes priorités : le BAC avant tout.

1 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)