Objectif : attirer une fille

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 09/01/2007

Attirer les filles Objectif : attirer une fille

Parfois tu marches dans la rue, tu penses à des choses qui te préoccupent… C’est bientôt les partiels, ton compte en banque est à découvert :) Et puis, hop! tu la vois et te demandes comment attirer une fille.

C’est comme si tu te réveillais brusquement, ton attention se concentre sur un visage (ou sur une autre partie du corps) qui est en quelque sorte séparé du reste de la foule, en fait, la foule, tu ne la vois même pas. Tu ne vois qu’elle.

Pourquoi donc ce réveil? Tout simplement parce que la fille se distingue des autres. D’où la première règle pour attirer une fille – sois différent.

Bien sûr, il ne s’agit pas de se balader en string rose fluo avec un gyrophare sur la tête. Tout ce qui est vraiment criard est à éviter sauf si tu es capable d’en assumer les conséquences : par exemple, si tu te teins les cheveux en vert, il faudra savoir en trouver une explication valable. Revenons à nos moutons – il existe plusieurs techniques pour se distinguer.

En ce qui concerne les vêtements – regarde un peu comment les gens autour de toi s’habillent en général. Si tu remarques que tout le monde porte du noir, tu n’as qu’à mettre du blanc. Evidemment, j’ai simplifié les choses, mais tu as bien compris le principe, n’est-ce pas?

Autre chose – il faut que tes vêtements soient harmonieux. Regarde les hommes politiques ou les stars à la télé, leur choix de fringues est fait par des professionnels, tu peux leur faire confiance. Attention! Il y a des stars qu’il ne faut surtout pas prendre pour modèle, sauf si tu veux passer pour un clown. Je pense notamment à Elton John :)

En marchant, tu dois regarder droit devant toi, la tête levée, les épaules et le dos droits. Ainsi, tu dis à ceux qui t’entourent : « regardez, j’ai confiance en moi, je suis fort, j’ai du succès ». C’est extrêmement important! Personne ne remarque les gens qui marchent la tête baissée comme s’ils avaient peur de quelque chose.

Ensuite… Si tu as eu droit à un regard, surtout ne détourne pas le tien. Attends 2-3 secondes et si la fille continue à te regarder, utilise ton arme secrète – le sourire. C’est vraiment l’arme la plus efficace qui existe! Si ton sourire a provoqué une réaction chez la fille (que ce soit un sourire ou un regard intéressé), tu peux passer à l’étape suivante – commencer une conversation.

Bon courage :)

Seduire cette fille Objectif : attirer une fille
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
94 COMMENTAIRES
  • Geoffrey dit :

    Voila je m’appelle Geoffrey j’ai 16 est je suis au lycées . Je suis amoureux d’une fille qui elle meme le sais , mais elle n’a pas de sentiment pour moi . Mais elle essaye toujours de me rendre jaloux et tout les deux jouons a ce petit jeu . Que cela signifie t’il ?

  • Francois dit :

    Bonjour,

    Je suis, il y’a un an tombé éperdument amoureux d’une fille de mon boulot,
    elle est mon supérieur hiérarchique. Je m’étais permis de lui prendre son
    numéro de portable, chose à laquelle elle n’y voyait pas d’inconvénients. J’ai toutefois essayé divers tentatives ,
    sans grands succès. Mais nous gardons toujours contact via sms ( je suis à l’étranger depuis 3 mois et je ne la reverrai
    que dans 9 mois ). Elle m’a écrit dernièrement en m’envoyant son livre préféré, accompagné d’un poème, le tout
    parfumé, une odeur de rêve. Elle explique aussi qu’elle n’aime pas se livrer. Seulement voilà, je me suis disputé avec elle
    il y’a deux jours, pour les mêmes raisons de nos disputes, c’est à dire à son consentement pour une relation. Et la elle
    m’a dit ne plus vouloir discuter avec moi, seulement dans 9 mois. Quelqu’un pourrait me dire ce que signifie tout cela?
    Cordialement.

  • Romain dit :

    Bonjour/bonsoir ;) depuis quelque tps il y a une fille dans le même immeuble que moi qui devient de plus en plus jolie xD et j’aimerais tenter quelque chose sauf que j’ai un petit souci c une famille polonaise donc le père hum hum hum ^^ je croise cette fille tout les soirs a peu près et je sais pas cmt amorcer merci de vos conseils ADS :)

    • lex dit :

      Romain : elle habote chez ses parents, la polonaise ? Si oui : CHAUD, pression sociale ENORME.

      Ensuite : quel age ? Culture française, ou slave ?

  • Romain dit :

    Alors oui elle habite avec ses parents niveau culture elle est née en France et ses parents en Pologne, niveau culturel je pense dominante slave et légèrement française sinn son âge jle connais je dirais entre 16 et 18 ans (j’en ai 19 ) voilà j’ai donner toute les infos ^^

    • lex dit :

      Romain : jouable. Essaye de lui parler de temps en temps, et dès que tu as un peu d’attract, tu tentes une café date ^^

  • romain dit :

    Merci lex je vais appliquer bientôt juste une formalite avant le bac ^^ en même tps sa me permettra d’oublier l’autre fille dont je t’avais parler il y a 4 mois XD

  • bob dit :

    salut jaurais besoin d’un conseil , hier jai été chez une fille avec mon ami (cetais la premiere fois que jy parlait, on avait pris une journée random sus fb ) mais lah moi jai été vrm gener ( jsais jsuis cave) pis mon ami lui letais pas fak ben elle se dit que mon ami est nice pis que moi jsuis timide !! mais habituellement ces tout le contraire ces juste que la jai ete surpris si on veut dire, mais la je trip sa fille ! je sais pas coi faire !! merci de me dire coi faire , ah pis aussi me dire coi faire pour vrm la faire changer davis pis quelle maime ( jsuis asser beau pis jai du style ) merci .

  • Tobi dit :

    Slt a toute la team ADS ! j’apprecie vrmemt les articles du site , sa aide bocoup . J’ai un pb et une histoire plutot bizar avec une fille . Je vais essayer de raccourcir l’histoir d mon mieux parce kel est un peu longue. Mon histoir avec elle commence au lycee , je l’avais aborder en fin d’annee (classe de 3ieme) , le courant etait plutot bien passer entr nous , jai essayer de numclose mais sans succes , mais jai obtenu un rdv dont je ne m’y suis pa rendu car il ya eu une pluie torrentielle a l’heur du rdv (malchance ?) .bref , depuis ce jour je n’ai plus oser lui parler de ce rdv manquer ni d’autre chose(drague) 2 ans durant car elle etait en classe superieur et pas moi (peur et complexe d’inferiorite ) . Ensuite le hasard nous a mis dans la meme classe en terminale car elle a manquer le bacc cet annee la. Pendant tt cet annee la me disant que mes chances etaient epuiser avec elle , je n’est presque rien dit et fais par rapport au fait de la seduire pour sortir avec elle . Maintenant, malgre ce que j’ai appris sur le site d’Ads je ne sais pa koi faire face a cette situation , aidez-moi svp c’est urgent car j’ai appris par son amie qu’elle ira a la meme universite que moi . Je ne veux plus rester indifferent avec elle car elle me plait tjours. Aidez moi svp.

  • mickael dit :

    TOUJOURS QUAND JE M’HABILLE SELON LA MODE MON ENTOURAGE SURTOUT LES MECS SE MOQUENT DE MOI.ILS DISENT IRONIQUEMENT QUE JE SUIS UN TOP MODEL.ET CELA A FAIT QUE JAI HONTE DE BIEN M’HABILLER CAR JE NE VEUT PAS ME FAIRE REMARQUER;AU FAIT JE ME DIS QUE LES GENS VONT ENCORE SE MOQUER.QUE FAIRE?

  • Sebastien dit :

    Salut a tous,
    J’ai rencontrer une fille de22ans ( j’en ai 37) on s’est rencontrer par hasard et puis je suis passé la voie à son salon de coiffure il n’y avait personne et on a discuté pendant plus d’1 heure et demi. Ça c’est super bien passé. J’ai obtenu son tel et je lui est dit que je l’appellerai pour faire une sortie ensemble ; elle m’a répondu « oui si je suis disponible » que dois-je comprendre ?

  • Vlad dit :

    Je suis tellement bête, tellement, tellement idiot ! Elle m’avait regardé dans les yeux, elle m’avait donné l’occasion de lui sourire de me faire remarquer mais mon passé d’ex-timide est revenu à la surface et j’ai détourné le regard par peur de rougir. Je me maudis depuis ce jour-là et chaque fois que j’y repense c’est pire. Regretter, il n’y a rien de plus terrible. D’autres solutions que l’abus d’alcool et de cocaïne pour s’en sortir ?

  • tony dit :

    Salut tout le monde! Je vous explique le contexte: je suis en 3eme, j’ai saute 2 classes (j’ai 13 ans les autres 15 donc) a cause de trucs tous betes -genre en maternelle je savais lire avant les autres- et meme si j’ai des notes genre 14 tout le monde que je suis une espece de genie -bref pas normal- et mon caractere un peu renferme n’a pas aide. Je faisais partie d’une petite bande de geeks popularite 0, mais je m’en foutais parce que je m’amusais bien, jusqu’a ce que ca devienne un peu la merde, des disputes entre deux de mes copains bref j’ai decide de tous les laisser dans leur delire et de me faire une bonne social proof. J’ai encore quelques bons amis, mais il ne se connaissent pas et c mort pour les faire se rencontrer (la justification est un peu longue donc passons) du coup on me voit tout le temps seul avec juste 1 ami et on pense que j’essaye pas de sociabiliseravec les autres, ce qui est faux. or, j’ai vu qu’un de mes amis etait dans un groupe super sympa et j’ai essaye de m’y integrer. la, mon ami m’a parle froidement, et j’ai clairement senti qu’on ne voulait pas de moi. J’aurais du tenter une « integration » plutot qu’une « incrustation ». Recemment je suis alle faire un tour avec l’ami en question -qui est un peu le leader du groupe- et deux filles du groupe et j’ai passe un bon moment mais je me demarquais pas assez (je suis tres gentil mais j’ai pas clairement du tout de conversation). Or, dans ce groupe, il y a une fille que je trouve superbe (elle a pas un physique de reve non plus -quoique- mais c surtout qu’elle a toujours un truc marrant (sans etre mechant) a dire, elle est toujours fraiche, souriante et respire la bonne humeur ;p) mais je crois que les garcons du groupe (qui ne m’aiment pas trop) l’aiment un peu tous aussi (je suis pas sur) alors je pense deja bien m’integrer au groupe avant de faire quoi que soit. De plus, je vois le « leader » toutes les semaines a mon club de sport et je pense que si j’ai un truc a lui dire c vraiment a ce moment la (il y a personne d’autre du groupe). En gros de 1) il faut que je sociabilise avec le « leader » pour m’integrer et pas m’incruster dans le groupe(encore faut il que j’aie de la conversation -je compte sur votre aide-), de 2)il faut que je me rapproche de celle qui me plait et apres je pense qu’avec vos conseils je devrai y arriver. (avec les filles je suis pas trop timide, donc ca devrait aller). Je lui dis quoi au « leader » sans lui faire comprendre tt de suite qu’elle m’interesse, histoire de m’integrer d’abord ? Je compte sur votre aide et dsl pour le pave! ^^

  • Zozo dit :

    Salut à tous ! ;)
    Il y a une fille qui me plaît depuis quelque mois déjà et je la vois du lundi au vendredi (je suis en 6eme , j’ai 11 ans.)
    Le problème , c’est que je suis son meilleur ami , et même avec des signes de tendresse , Je n’arrive pas à la séduire, car je suis très timide , et je ne suis pas le seul à l’aimer .. Je crois que je vais lui dire en face mais j’ai peur du rateau..
    J’attends vos conseils avec impatience!! ;)

    • lex dit :

      Zozo : si tu es son meilleur ami, et que tu n’as pas de signes particulier, ça va être compliqué dude.. Après, tu as 11 ans, donc, je ne peux pas vraiment t’aider. A partir d’un certain âge, on a du mal à se souvenir comment ça se passait à cet âge là.. ^^

    • Tom dit :

      Essayé de créer du vide chez elle, traine moins avec elle et prend plus de temps pour toi puis quand tu perçois chez elle un manque tu revient à la charge, essaye de lui montrer que tu peut être plus qu’un meilleur amis par rapport à elle. Après je ne suis pas un professionnel mais bon, j’ai 13ans et je sais qu’à ton âgé, si tu veux par la suite sortir avec d’autre fille, il vaut mieux essayer quelque chose. Mieux vaut vivre l’expérience au moins une fois :)

  • Nicolas dit :

    Salut tout le monde :),
    j’ai 14 ans et je suis en 4e, dans ma classe il y a une fille qui me plait beaucoup et je suis de nature très timide.Je sais qu’on a quelques points communs (sériesTV etc…) mais ne sais pas comment engager la conversation. J’ai surtout peur de me prendre un râteau. Si vous pouviez me donner quelques conseils sa serait vraiment sympas et désolé du pavé. ;)

  • Mattéo dit :

    Bonjour, je suis en3 eme

  • Nicolas dit :

    Ok merci lex :) je vais essayer tout ca mais pour le eye contact sa vas être dur car quand nos regards se croisent j’ai tendance a détourner mon regard :\.

  • Kwakou dit :

    Comment faire pour que la fille après qui on court,nous court après? Inverser les rôles quoi! (J’ai 16 ans)

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !