Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Ne devenez pas son ami pour la séduire

cercle social

Les Bases de la Séduction

Ne devenez pas son ami pour la séduire

Ne devenez pas son ami pour la séduire

Qui est de nous n’a jamais entendu cette phrase : « Je préfère qu’on reste amis, tu es un mec adorable, et tu mérites une fille mieux que moi … ne gâchons pas cette amitié qui est entre nous, tu sais, je t’aime bien Richard … « 


 

Maintenant, vous êtes capable de connaitre vraiment ce que cette phrase vous dit hein ? Pour parler simple, j’appelle cela, du foutage de gueule … Oui. De nos jour, il n’existe pas de RÉELLE amitié entre les femmes et les hommes, ils ne sont pas faits, pour jouer au Monopoly … Mais, ce que j’ai envie de souligner dans cet article, c’est la grosse connerie que certains hommes font : « Je vais devenir son ami D’ABORD, et je vais la draguer par la suite », le fameux , amis d’abord, amant par la suite. C’est une stratégie tout simplement toute bête.

Analyse !

Donc je disais que, l’une des choses les plus minables, c’est de choisir justement, de se mettre soi-même dans la friend zone d’une fille, c’est à dire devenir son ami. Bon, c’est vrai, que ça peut paraitre moins douloureux que, d’être rejeter dans cette zone fatidique par les propres soins de la fille, mais c’est quand même, très con. Vous vous demandez pourquoi ?

Et bien sachez que, les femmes en général, pour ne pas dire, TOUTES les femmes, considèrent tout homme qui suit ce chemin d’amitié, est, un homme désespéré, pathétique et incapable de sortir de son cercle social *pourri* pour faire des rencontres, incapable d’avoir une vie indépendante et intéressante. Lamentable non ?

Pourtant, la formule est simple : « un ami elle voit, un ami tu seras ». Un bon copain elle voit, un nouveau toutou tu seras, pour ne pas dire autres choses …

Gentlemen, n’oubliez jamais que vous êtes le PRIX, que vous avez une vie sociale enrichissante et si intéressante, que, c’est un honneur et un privilège que VOUS donnez aux filles la chance de vous connaitre et tenir votre compagnie …Et c’est ça, et, uniquement ça qui fera de vous un grand séducteur, donc, un homme heureux, un vrai.

Parlons maintenant un peu technique. Comment éviter de tomber dans cette Friend Zone ? Et voyons ensemble, comment sortir de cette « toutou-zone » ?

Pour éviter le scénario horrible du « restons amis » c’est aussi très simple : Il y a cette fille que tu trouves toute mignonne et qui, t’intéresse, que TU sélectionnes comme petite amie potentielle, ben vas y franco et directe. Ne prends pas le ticket « ami-amant » mais plutôt, préfère l’option première classe, « amant-amant ». A quoi bon de voyager si l’on envisage pas d’être heureux ?

Pourquoi perdre du temps et de l’énergie pour UNE fille, normalement, tout séducteur qui se respecte, a une vie sociale importante, et sa vie ne tourne pas qu’autour des femmes, il y a plus important …

 

En fait, il faut noter que, si la fille vous offre le droit d’entendre cette fameuse phrase « ohh c’est mignon tout ça, mais tu sais, je préfère qu’on reste amis. » Et bien sachez que, c’est UNIQUEMENT de votre faute. C’est parce que vous êtes ennuyant, que vous racontez votre vie tout le temps, que vous êtes une personne chiante comme la pluie qui ne sexue guère les conversations, que vous n’utilisez pas l’arme la plus puissante de la séduction, qui est le KINO, que vous êtes lâche, parce que vous ne communiquer pas vos réelles intentions et finalités.

Pour être franc avec vous, tout le monde est passé par là et, continue de le faire. Mais, j’ai pour vous une solution, ou que vous pouvez appeler des  » jockers « .
Explication :

Votre première carte que vous allez utiliser est, la JALOUSIE. Oui, j’ai bien dit jalousie. LE point faible de toute femme est justement la jalousie. Même si vous êtes des bons copains et tout, vous pouvez la surprendre voire la choquer.
Prenons un exemple :

Sarah est une petite fille de 5 ans. A l’occasion de Noël, sa maman lui offre une poupée. Sarah ne quitte plus son nouveau jouet, ils sont tout le temps ensemble et ne se séparent plus. Seulement voila, Maria la petite cousine de Sarah débarque chez elle. La maman de Sarah donne à Maria cette poupée pour jouer un peu avec, et respecter les principes d’hospitalité.

Question : Décrire la réaction de la petite Sarah. Réponse : Elle flippe, et tape une crise.

C’est la même chose pour vous ici. En lui parlant de votre nouvelle amie que vous avez croisé en Metro, de votre nouvelle voisine qui vous a invité la veille à l’aider à choisir sa Deco, ou de votre banquière que vous trouvez toute mignonne, votre cible va tout simplement perdre le nord, et commencera de façon naturelle à avoir l’impression de vous perdre, de perdre son jouet si adoré …

La deuxième carte que vous pouvez utilisez aussi est, votre disponibilité. Pour l’amour du Dieu, arrêtez d’être souvent disponible pour elle, d’être TROP disponible. Cela montre que vous êtes désormais, quelqu’un d’occupé et donc, d’intéressant. Voici une petite astuce : Votre cible vous appelle pour prendre un pot amical ( qui est souvent le cas) acceptez pour refuser après.

  • Cible : Allo Bernard ?
  • Vous : Salut!
  • Cible : Alors tu vas bien ?? Bon ce soir je t’invite à prendre un pot
  • Vous : D’accord, y’a pas de soucis !
  • Cible : Alors à toute, même heure même endroit.
  • Vous : OK a++

Une heure plus tard …

  • Vous : Allo Sarah !
  • Cible : Ouiiii Bernard
  • Vous : En fait, je ne peux pas être là ce soir, mais j’avais complètement oublié, je devais voir Maria, celle dont je te parlais, on a un truc à faire…
  • Cible : Mais…
  • Vous : *la coupant* On laissera pour la prochaine fois Sarah d’accord ? J’espère que tu m’en veux pas !

Voici l’exemple de tactique que vous pouvez pratiquer si vous espérez conquérir votre dulcinée, mais, gardez dans la tête que :

« C’est très facile de séduire une nouvelle fille, que d’essayer de corriger les erreurs commises avec votre cible actuelle. »

Gardez à l’esprit que ce n’est JAMAIS la fin du monde, de se trouver un jour dans la friend zone d’une fille, essayer de la séduire sur plusieurs tentatives, pourrait nuire à votre santé, sachez tournez les pages ou, mieux encore, démarrez des nouvelles pages, de nouvelles expériences, de nouvelles aventures… Y a pas plus beau que de rencontrer des nouvelles femmes !

Le derniers conseils :

      1. Ne devenez pas l’ami d’une fille qui vous plait.
      2. Arrêtez de raconter votre vie.
      3. Soyez une personne sexuée. (Vous pouvez approfondir le concept sur mon site)
      4. lirtez avec la jalousie.
      5. Arrêtez d’être TROP disponible.

 
Votre ami, Kamal.

ban Messages Irr Ne devenez pas son ami pour la séduire

ban Messages Irr2 Ne devenez pas son ami pour la séduire

Lire la suite
177 Commentaires

177 Comments

  1. Glawi

    27 mars, 2014 à 22:39

    Bonjour,
    Il y a de ça un mois j’ai vu une fille en rendez-vous, l’ai KC et nous ne nous sommes pas vus pendant 1 mois (vacances à l’etranger pour elle, puis examens..)
    Nous nous sommes donc revus ce week end, tout se passait bien je l’ai KC encore et nous nous sommes quittés en très bons termes d’apres moi.
    Mais voila apres avoir tenté une 3eme date je reçois un long message comme quoi elle prefere qu’on reste amis, qu’elle est pas prete pour une relation etc..
    Alors non je ne vais pas insister je vais passer à une autre (j’ai deja une cible en vue) mais ça doit faire la 4eme qui m’envoie un sms de la sorte après que je l’ai KC. J’aimerai bien savoir d’où vient mon probleme, pourquoi je n’arrive jamais a aller plus loin que quelque dates avec des filles. (J’ai 18 ans)

    • lex

      27 mars, 2014 à 22:55

      Glawi : Pas assez de sexualisation, avec le recul, les nanas doivent se dire que tu serais mieux en tant que pote, que tu les excites pas assez. Faut les frustrer un peu en fin de date.

    • Glawi

      27 mars, 2014 à 23:14

      Merci de votre reponse. C’est vrai que je pratique pas beaucoup le kino et que j’ai tendance a pas du tout sexualiser.
      C’est à dire les frustrer ? Je vois pas trop comment frustrer en fin de date.

    • lex

      28 mars, 2014 à 09:57

      Glawi : en étant le premier à dire au revoir, en jouant sur le push´n’pull, en utilisant le kino et en sexualisant..! ^^

  2. kyle

    19 juin, 2014 à 12:19

    Bjr, une de mes amies sait que je lui plaît…et elle et moi on sort souvent ensemble mais avec d autre amis. Donc j aimerais l inviter à sortir rien que nous deux mais elle risque de ce dire « ils m aiment encore ». Alors comment la draguer sans réveillée ses soupçon ?

    • lex

      19 juin, 2014 à 16:20

      Kyle : Là, soit elle s’en aperçoit et tu tentes un truc, soit pas…

  3. Subtil

    30 juin, 2014 à 13:11

    Bonjour à Tous, à l’équipe, et bravo pour votre site que je lis et parcours depuis deux semaines. Passionnant et très bien écrit. Vraiment.
    J’ai très envie de partager ma situation qui, j’en suis sur peut laisser perplexe un certain nombre de séducteur(trice) et peut être même vous interpeller en tant que pro que vous êtes. Pour autan une belle histoire. J’ai tenté de faire cour, mais ça représente un pavé quand même.. Ou puis-je partager cette histoire et mon besoin de conseil ? Le forum ? Merci beaucoup et encore bravo pour le site.

    • lex

      1 juillet, 2014 à 19:23

      Subtil : si tu arrives à résumer : ici, sinon forum ^^

    • Subtil

      1 juillet, 2014 à 19:40

      En gros, en très très gros :
      On parle d’une HB7 à 8 en restant réaliste, 23 ans et moi deux de plus.
      Amis depuis 4 ans, « proches » depuis 2 ans et comme je n’avais pas de volonté de la séduire le kino est naturel entre nous depuis longtemps. Sauf qu’il y a quelque mois, on se retrouve célibataire chacun notre tour. Retour de boite elle me demande pour dormir chez moi, je lui propose mon lit car avec l’alcool, pas la motive d’aménager le canapé ^^ Non non, je vous vois venir, je n’avais aucune attente particulière. Un mois passe et elle dort avec moi, l’un contre l’autre point. Sauf que les jours passent et elle commence à faire des bisous dans le coup, des calins en publique etc. Donc je me pose des questions et j’atterris sur ce site.. de là, je comprends que j’aurai envie de plus.. la mouise pour rester poli. Finalement d’autres retours de boite, toujours l’alcool, et on passe à l’acte. Sans alcool, je sais qu’impossible de recommencer. J’ai l’impression d’être dans sa FZ, mais d’y être tellement qu’elle arrive à se livrer à moi même pour le sexe. Tu vois le truc ? Un peu comme si que notre jeu (c’est une très très bonne joueuse, mais comment savoir si elle le fait exprès ou pas ?) m’avait pris au piège… Merci du coup de main !

  4. Voyageur

    21 septembre, 2014 à 13:31

    Bonjour,
    Je viens de connaitre la même situation ….,je signale juste que je suis gay.
    Au début de notre relation,il semblait séduit par moi…..,des textos échangés,nous nous sommes vus 3 fois,appels….
    Nous désirions prendre le temps de nous connaitre…..,avant avoir des relations sexuels.
    Il sortait d’une relation…,sa première.
    Là par texto,il m’ annonce : »je me sens pas prêt de recommencer une relation….,je désire que nous restions amis.Tu es quelqu’un de bien change surtout pas….. »
    J’ai accepté de rester amis…..,nous aurons l’occasion de nous revoir….mais pour moi c’est plus pareil!!
    Peut-être avec le temps….?mais suis réaliste…
    Bonne journée à tous.

  5. Heeeelp

    10 novembre, 2014 à 15:19

    Il se trouve que ma target sur qui je suis depuis environs 2 semaines, j’ai l’impression de tomber dans la FZ … Je me suis rendu compte récemment que les kinos qu’on utilisait entre elle et moi, que je prennais pour IOI, elle pouvais effectue les mêmes avec d’autres de ses amis, cela signifierai que je suis tombé en FZ ? :(

    • Sélim

      10 novembre, 2014 à 16:51

      Probable, Heeeelp, probable.
      Probablement une mauvaise lecture de TOUS les signaux qu’elle envoie.
      Toujours les interpréter dans un ensemble, pas un par un.
      Tu trouveras vite d’autres filles avec qui squatter, l’ami !

    • Heeeelp

      10 novembre, 2014 à 23:51

      Et avant de changer de target, il vaudrait mieux que je me prend un rateau de sa part en lui avouant mes intentions ?

    • Sélim

      11 novembre, 2014 à 11:19

      Ca dépend comment tu te sens, ça dépend si tu es prêt à l’encaisser. Mais oui, déroule le plus possible, va jusqu’au bout Heeeelp !

  6. Alexandre

    5 février, 2015 à 02:35

    Salut Sélim, je t’écris ce commentaire car je suis vraiment perdu entre 2 façon d’agir.

    Voila la situation : J’ai des sentiments pour une fille qui m’a mit dans sa friendzone mais pas très profonde. Après de multiple tentatives pour la séduire ( plus ou moins bonne ) elle trouve que je suis un mec extraordinaire ( je cite de sa meilleure amie ) mais elle n’arrive pas à m’aimer plus que ce qu’elle ne m’aime et elle en est triste.

    Que dois-je faire ?
    Suivre la méthode pour séduire une amie ? c’est à dire lui avouer mes sentiments en devenant sexué puis en cas de refus prend mes distances et jouer sur la jalousie.

    Ou bien envoyé des signaux mixtes c’est à dire l’a faire douter sur mon réel intérêt pour elle, prendre mes distances, faire en sorte qu’elle s’investisse émotionnelement. Devenir plus rare. Et la rendre jalouse.

    Qu’est-ce qui pourrait faire naitre des sentiments ?

    Elle ne sait pas que je suis amoureux d’elle, elle pense seulement que je suis attiré par elle.
    Ne me dis pas que je dois abandonner s’il te plait, car même si cette solution est la plus sage ce n’est pas le chemin que j’emprunterais…

    Désolé pour ce gros pavé. Je te remercie d’avance du temps que tu accorderas à la réponse

    • Sélim

      5 février, 2015 à 09:32

      Hello Alexandre,
      vaste débat sur lequel on pourrait passer des heures, la notion de « attiré » et « amoureux ».
      Malheureusement chez les plus jeunes, tout est assez similaire. Tu la veux pour toi, tu la veux, tu la désires, tu as envie d’elle, tu as envie de la connaître, tu as envie de passer du temps avec elle, ça, ça me parle. AMOUREUX d’une fille que tu ne connais pas vraiment, c’est insensé. C’est soit de l’obsession, soit de la folie.

      Il n’y a pas de bonne méthode pour faire naître des sentiments : ton objectif doit être de passer du temps avec elle, de la faire rire, d’apprendre à la connaître. Tu dois donner le meilleur de toi-même/ Ca passe ou ça casse. Mais si elle ne te trouve pas attirant, tu dois juste l’accepter, et te dire que des filles, il y en a des milliers…

  7. jack

    23 mai, 2015 à 19:11

    salut a tous ., voila je voulais partage mon situation
    IL y a une fille dont je l’ai connaisse depuis presque 2 ans et on s’est devenu proche il y a 2 mois et on s’est vu au jour de mon anniversaire et apres de suite .. apres passe presque 10 jours avec elle ( cine , boire un verre etc.. ) Je l’ai demande si elle voulait devenir ma petite-amie ? elle m’a repondu non car elle a dit qu’elle me connait encore pas assez pour repondre qu’elle voulait attendre un peu que dois-je faire attendre encore un peu et redemande ??

    • Sylvain

      24 mai, 2015 à 15:45

      Salut Jack,

      Si le game stagne, c’est que tu n’as pas encore généré suffisamment d’attract et de confort. C’est là la vraie raison…Surtout si elle te connait depuis 2 ans. En gros, elle te teste. Je t’invite à rajouter un maximum d’émotions et de fun à vos interactions. A chacune de vos dates, il faut qu’elle ait des étoiles plein les yeux. je t’invite à utiliser tous les outils du séducteur à ta disposition : DHV, kino, cocky & funny…Tu pourras approfondir ces notions en parcourant le site et en utilisant le moteur de recherche en haut à droite. Et enfin, ne lui demande pas verbalement de devenir ta petite amie, attends que la temperature soit suffisamment montée et embrasse la, tu n’as pas besoin de le verbaliser, ca fait très kitsch ! ;) Bonne chance à toi! tu es au bon endroit pour faire évoluer ta situation :)

  8. sàsisu

    30 mai, 2015 à 12:26

    salut y’a une fille trop belle dans mon lycée j’ai dis à une de nos amies communes qui lui a rapporté et quaND on se voit elle est gênée mais après on se parle beaucoup et on agit comme un couple ( genre elle est jalouse et on se touche beaucoup aussi ) c’est bon pour une relation ça ? et comment sortir avec? elle est timide

    • Sylvain

      30 mai, 2015 à 13:20

      Salut Sasiu,
      Maintenant qu’elle est au courant de ton intérêt, il va falloir se jeter à l’eau. L’important est d’éviter de tomber dans la friendzone. Tu es une hommes, tu dois assumer d’être sexué et d’être attiré par elle. Propose lui une date et déroule ton game en utilisant tous les outilsdu séducteur à ta disposition : DHV, attract, cocky & funny, kino…Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions. Que ça marche ou non, tu as tout à gagner à te lancer :)

  9. Bennji

    22 mars, 2016 à 19:35

    Salut tous le monde je voudrais sortir avec une fille mais on ne s est jamais parlé parfois nos regards se croisent mais je crois qu elle ne m aime pas en plus je stress quand je veut lui parler aider moi svp merci

  10. Sami

    13 novembre, 2016 à 23:56

    Salut Sylvain
    On se connait depuis 4 ans, et je viens de lui devoiler mes sentiments, mais la je ne sais pas comment faire pour l’aider à changer son regard envers moi? comment puis je ‘aider ?

  11. Marc

    8 janvier, 2017 à 10:39

    Salut Sylvain !
    Alors je vais résumer :
    En gros j’ai rencontré une fille sur un site de rencontre l’année dernière . Le courant est vite très bien passé et on a continu à parler par sms.
    Après plusieurs tentatives pour qu’on se voient mais jamais avec de la réussite , on a réussi à se voir juste avant qu’elle parte en vacances en juillet. La rencontre c’est bien passé et elle a passé un bon moment ( selon elle par sms)
    On est devenu très proches par la suite: échanges de sms presque tout les jours…
    Je l’ai revus début septembre avec une pote et ensuite la semaine d’après .
    Je finis par lui dire que j’ai des sentiments envers elle mais elle ne répond pas tout de suite, disant qu’elle doit réfléchir .
    Plus tard par message elle m’a dit qu’elle m’en voulait pas et qu’elle pensait juste que je voulais prendre mon temps. Du coup après ça on ne se voit plus pendant 2 mois mais comme elle est en première année de médecine , beaucoup de travail , j’ai pas voulu forcer…mais on se parlait toujours par messages , un peu moins souvent .
    Pendant les vacances de Noël on se revoient 2 fois et sa se passe très bien, on est proches et tout mais rien ne se passe . Finalement après le dernier rendez vous je lui demande par sms ce qu’elle pense de moi , elle me répond comme un Super pote avec qui elle peut tout partager, que c’est compliqué pour elle d’être en relation par rapport au passé…
    Elle continu à venir me parler par message mais la je décide de lui dire que je préfère que on prenne des distances, que par rapports à mes sentiments , j’ai du mal à lui parler etc…elle le prend mal et mais espère que je reviendrai lui parler parce qu’elle tiens vraiment à la relation qu’on a .
    Et la je me dit que j’ai trop merdé ! J’ai envie de lui reparler à cette fille mais en même temps j’ai fais le capricieux donc que faire ? Merci d’avance pour ta réponse .

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 01:12

      Hello Marc,

      Visiblement tu te retrouves englué dans la friendzone et ce n’est jamais vraiment facile de pouvoir redresser la barre. Je te suggère de prendre des distances pendant 2 semaines et ensuite de retourner vers elle. Puisque de toute façon c’est ce qu’elle a l’air de vouloir elle aussi. Ce sera l’occasion de faire repartir votre interaction de 0.

      Ce sera à toi de doser ta disponibilité. Parfois tu lui réponds immédiatement. D’autres dois, tu prends ton temps, comme si tu étais vraiment occupé.Par contre, les fois où tu es avec elle, apporte lui vraiment du temps de qualité et apporte lui un maximum d’émotions. Et n’hésite pas à faire de nouvelles rencontres et à lui faire subtilement passer le message que tu es entouré de femmes.

      En bref, tu mixes les signaux. parfois tu cherches le contact, parfois tu mets de la distance et tu attends de voir comment elle réagit ;)

  12. Topaze

    15 octobre, 2017 à 16:02

    Salut ADS,
    J’aimerais, si vous le permettez, introduire une nuance: sur tous les articles que je lis concernant la Friend Zone, je lis toujours le même schéma « un mec voit une fille qui lui plait, du coup il va essayer de se la mettre dans la poche mais finit en Friend Zone » OU « un mec voit une fille qui lui plait, du coup il va se rapprocher d’elle en finissant dans sa Friend Zone pour pouvoir mieux la séduire ». J’ai bien compris que ces 2 techniques sont vouées à l’échec.
    Seulement, en ce qui me concerne, les choses se déroulent différemment; généralement ce qui arrive c’est que je ne suis jamais attiré par une femme simplement à cause de son physique. Ce qui me plait c’est avant tout le caractère et la personnalité. Je ne dis pas que le physique ne compte pas mais il passe au second plan. Du coup j’ai l’habitude d’être attiré par mes amies seulement une fois qu’on se connaît bien. Alors qu’au moment où je les rencontre, au départ, je ne suis pas spécialement intéressé. Le physique ce n’est pas mon dada. En fait c’est la cerise sur le gâteau. Je ne peux être attiré par les filles qu’une fois que je les connais bien. Mais, Friend Zone oblige, c’est déjà trop tard…
    J’aurais bien aimé avoir votre avis sur ce cas de figure.
    Merci d’avance

    • Sylvain

      16 octobre, 2017 à 17:27

      Hello Topaze,

      Je vois ce que tu veux dire. C’est une discussion que j’avais sur un autre topic avec des membres féminins qui fonctionnaient un peu comme ça. Après l’idée reste la même, c’est à dire ne pas penser à utiliser la friendzone comme un moyen de séduction. Au contraire, à partir du moment ou tu te rends compte que tu es attiré, la bonne stratégie, c’est d’essayer d’en sortir petit à petit.

      En faisant évoluer les regles de votre relation et en faisant en sorte qu’elle change la perception qu’elle a de toi. Comme si les choses arrivaient pour elle aussi « naturellement ».

    • Topaze

      16 octobre, 2017 à 22:56

      Oui mais moi je ne cherche pas à en faire une amie pour la seduire. En fait je commence à être attiré une fois qu’on est devenue amie. C’est un peu une évolution de ma relation avec elle au fil du temps.
      Donc si je comprends bien, sortir de la Friend Zone reste tout à fait possible ? Il me semblait quand même que c’était très très compliqué…

    • Sylvain

      17 octobre, 2017 à 16:56

      C’est sur que ce n’est pas le chemin le plus facile ! Mais ca reste jouable. Et puis un jour tu pourras tomber sur une fille qui fonctionne comme toi. Visiblement il y en a. A l’époque du dating, c’est compliqué car on catégorise vite les relations mais ça reste jouable. L’autre façon de faire, c’est de rester séduisant dés le début de la relation, même si elle ne t’interesse pas. Comme un nouvel état d’esprit à internaliser :)

    • Topaze

      16 octobre, 2017 à 22:57

      Et au fait merci pour ta réponse, j’oublie les bonne maniere ;)

    • Topaze

      17 octobre, 2017 à 17:42

      Merci Sylvain,
      Oui mais ça réduit quand même grandement le champs des possibles même si une telle situation m’irait certainement ;)
      Et pour la deuxième partie c’est la même conclusion à laquelle j’en suis arrivé. Je connais qqn qui fonctionne comme ça et qui parvient à seduire bcp ainsi et si ça ne marche pas ça lui permet quand même de créer un certain confort avec la fille et d’entretenir malgré ça une relation amicale qui lui va très bien aussi. Lui part du principe que ça peut tout à fait marcher (et souvent ça marche) mais si ça ne marche pas, la fille en question peut devenir une très bonne amie. Il y trouvera presque toujours son compte même s’il s’est cassé les dents quelques fois quand même ;)

    • Sylvain

      18 octobre, 2017 à 10:42

      Hello,

      En réalité c’est dans la façon d’être. Etre sociable et ouvert et avoir le même comportement avec des amies qu’avec des femmes que tu veux séduire. Apres tout dépend combien de temps cela peut te prendre pour te sentir séduit! Ce qui fait que par la suite, tu peux assez facilement passer à la phase de rapprochement : sexualisation, kino etc…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Les Bases de la Séduction