Ne devenez pas son ami pour la séduire

Publié dans Les Bases de la Séduction par Invité le 13/10/2008

ne devenez pas amis pour la seduire Ne devenez pas son ami pour la séduire

 

Qui est de nous n’a jamais entendu cette phrase : « Je préfère qu’on reste amis, tu es un mec adorable, et tu mérites une fille mieux que moi … ne gâchons pas cette amitié qui est entre nous, tu sais, je t’aime bien Richard … « 


 

Maintenant, vous êtes capable de connaitre vraiment ce que cette phrase vous dit hein ? Pour parler simple, j’appelle cela, du foutage de gueule … Oui. De nos jour, il n’existe pas de RÉELLE amitié entre les femmes et les hommes, ils ne sont pas faits, pour jouer au Monopoly … Mais, ce que j’ai envie de souligner dans cet article, c’est la grosse connerie que certains hommes font : « Je vais devenir son ami D’ABORD, et je vais la draguer par la suite », le fameux , amis d’abord, amant par la suite. C’est une stratégie tout simplement toute bête.

Analyse !

Donc je disais que, l’une des choses les plus minables, c’est de choisir justement, de se mettre soi-même dans la friend zone d’une fille, c’est à dire devenir son ami. Bon, c’est vrai, que ça peut paraitre moins douloureux que, d’être rejeter dans cette zone fatidique par les propres soins de la fille, mais c’est quand même, très con. Vous vous demandez pourquoi ?

Et bien sachez que, les femmes en général, pour ne pas dire, TOUTES les femmes, considèrent tout homme qui suit ce chemin d’amitié, est, un homme désespéré, pathétique et incapable de sortir de son cercle social *pourri* pour faire des rencontres, incapable d’avoir une vie indépendante et intéressante. Lamentable non ?

Pourtant, la formule est simple : « un ami elle voit, un ami tu seras ». Un bon copain elle voit, un nouveau toutou tu seras, pour ne pas dire autres choses …

Gentlemen, n’oubliez jamais que vous êtes le PRIX, que vous avez une vie sociale enrichissante et si intéressante, que, c’est un honneur et un privilège que VOUS donnez aux filles la chance de vous connaitre et tenir votre compagnie …Et c’est ça, et, uniquement ça qui fera de vous un grand séducteur, donc, un homme heureux, un vrai.

Parlons maintenant un peu technique. Comment éviter de tomber dans cette Friend Zone ? Et voyons ensemble, comment sortir de cette « toutou-zone » ?

Pour éviter le scénario horrible du « restons amis » c’est aussi très simple : Il y a cette fille que tu trouves toute mignonne et qui, t’intéresse, que TU sélectionnes comme petite amie potentielle, ben vas y franco et directe. Ne prends pas le ticket « ami-amant » mais plutôt, préfère l’option première classe, « amant-amant ». A quoi bon de voyager si l’on envisage pas d’être heureux ?

Pourquoi perdre du temps et de l’énergie pour UNE fille, normalement, tout séducteur qui se respecte, a une vie sociale importante, et sa vie ne tourne pas qu’autour des femmes, il y a plus important …

 

En fait, il faut noter que, si la fille vous offre le droit d’entendre cette fameuse phrase « ohh c’est mignon tout ça, mais tu sais, je préfère qu’on reste amis. » Et bien sachez que, c’est UNIQUEMENT de votre faute. C’est parce que vous êtes ennuyant, que vous racontez votre vie tout le temps, que vous êtes une personne chiante comme la pluie qui ne sexue guère les conversations, que vous n’utilisez pas l’arme la plus puissante de la séduction, qui est le KINO, que vous êtes lâche, parce que vous ne communiquer pas vos réelles intentions et finalités.

Pour être franc avec vous, tout le monde est passé par là et, continue de le faire. Mais, j’ai pour vous une solution, ou que vous pouvez appeler des  » jockers « .
Explication :

Votre première carte que vous allez utiliser est, la JALOUSIE. Oui, j’ai bien dit jalousie. LE point faible de toute femme est justement la jalousie. Même si vous êtes des bons copains et tout, vous pouvez la surprendre voire la choquer.
Prenons un exemple :

Sarah est une petite fille de 5 ans. A l’occasion de Noël, sa maman lui offre une poupée. Sarah ne quitte plus son nouveau jouet, ils sont tout le temps ensemble et ne se séparent plus. Seulement voila, Maria la petite cousine de Sarah débarque chez elle. La maman de Sarah donne à Maria cette poupée pour jouer un peu avec, et respecter les principes d’hospitalité.

Question : Décrire la réaction de la petite Sarah. Réponse : Elle flippe, et tape une crise.

C’est la même chose pour vous ici. En lui parlant de votre nouvelle amie que vous avez croisé en Metro, de votre nouvelle voisine qui vous a invité la veille à l’aider à choisir sa Deco, ou de votre banquière que vous trouvez toute mignonne, votre cible va tout simplement perdre le nord, et commencera de façon naturelle à avoir l’impression de vous perdre, de perdre son jouet si adoré …

La deuxième carte que vous pouvez utilisez aussi est, votre disponibilité. Pour l’amour du Dieu, arrêtez d’être souvent disponible pour elle, d’être TROP disponible. Cela montre que vous êtes désormais, quelqu’un d’occupé et donc, d’intéressant. Voici une petite astuce : Votre cible vous appelle pour prendre un pot amical ( qui est souvent le cas) acceptez pour refuser après.

  • Cible : Allo Bernard ?
  • Vous : Salut!
  • Cible : Alors tu vas bien ?? Bon ce soir je t’invite à prendre un pot
  • Vous : D’accord, y’a pas de soucis !
  • Cible : Alors à toute, même heure même endroit.
  • Vous : OK a++

Une heure plus tard …

  • Vous : Allo Sarah !
  • Cible : Ouiiii Bernard
  • Vous : En fait, je ne peux pas être là ce soir, mais j’avais complètement oublié, je devais voir Maria, celle dont je te parlais, on a un truc à faire…
  • Cible : Mais…
  • Vous : *la coupant* On laissera pour la prochaine fois Sarah d’accord ? J’espère que tu m’en veux pas!

Voici l’exemple de tactique que vous pouvez pratiquer si vous espérez conquérir votre dulcinée, mais, gardez dans la tête que :

« C’est très facile de séduire une nouvelle fille, que d’essayer de corriger les erreurs commises avec votre cible actuelle. »

Gardez à l’esprit que ce n’est JAMAIS la fin du monde, de se trouver un jour dans la friend zone d’une fille, essayer de la séduire sur plusieurs tentatives, pourrait nuire à votre santé, sachez tournez les pages ou, mieux encore, démarrez des nouvelles pages, de nouvelles expériences, de nouvelles aventures… Y a pas plus beau que de rencontrer des nouvelles femmes !

Le derniers conseils :

      1. Ne devenez pas l’ami d’une fille qui vous plait.
      2. Arrêtez de raconter votre vie.
      3. Soyez une personne sexuée. (Vous pouvez approfondir le concept sur mon site)
      4. lirtez avec la jalousie.
      5. Arrêtez d’être TROP disponible.

 
Votre ami, Kamal.

Seduire cette fille Ne devenez pas son ami pour la séduire
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>


150 COMMENTAIRES
  • Glawi dit :

    Bonjour,
    Il y a de ça un mois j’ai vu une fille en rendez-vous, l’ai KC et nous ne nous sommes pas vus pendant 1 mois (vacances à l’etranger pour elle, puis examens..)
    Nous nous sommes donc revus ce week end, tout se passait bien je l’ai KC encore et nous nous sommes quittés en très bons termes d’apres moi.
    Mais voila apres avoir tenté une 3eme date je reçois un long message comme quoi elle prefere qu’on reste amis, qu’elle est pas prete pour une relation etc..
    Alors non je ne vais pas insister je vais passer à une autre (j’ai deja une cible en vue) mais ça doit faire la 4eme qui m’envoie un sms de la sorte après que je l’ai KC. J’aimerai bien savoir d’où vient mon probleme, pourquoi je n’arrive jamais a aller plus loin que quelque dates avec des filles. (J’ai 18 ans)

    • lex dit :

      Glawi : Pas assez de sexualisation, avec le recul, les nanas doivent se dire que tu serais mieux en tant que pote, que tu les excites pas assez. Faut les frustrer un peu en fin de date.

    • Glawi dit :

      Merci de votre reponse. C’est vrai que je pratique pas beaucoup le kino et que j’ai tendance a pas du tout sexualiser.
      C’est à dire les frustrer ? Je vois pas trop comment frustrer en fin de date.

    • lex dit :

      Glawi : en étant le premier à dire au revoir, en jouant sur le push´n’pull, en utilisant le kino et en sexualisant..! ^^

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)