Les sujets sensibles

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 25/01/2008

Les sujets qui fachent Les sujets sensibles

Après avoir vu comment entretenir la confiance dans un couple, les choses à ne pas faire au premier rendez-vous et les prétextes pour se revoir, nous allons discuter des sujets sensibles avec les femmes.

Derrière ce nom pas très rassurant se cachent simplement les discussions qui peuvent provoquer une dispute dans un couple, ou une colère de votre partenaire. C’est bien pour cela qu’il faut savoir éviter les sujets sensibles, et savoir les reconnaître bien à l’avance. Notre explication vous permettra d’y voir plus clair.

Qui n’a jamais provoqué sans le vouloir une dispute avec sa conjointe après avoir parlé de son poids à elle ? Pas très malin me direz vous, mais quand une simple blague sans arrière-pensée se transforme en remarque pour votre partenaire, vous vous dites que vous auriez mieux fait d’éviter.

Mais pourquoi le prends-t-elle mal ? C’est bien la toute la particularité des sujets sensibles : la gente féminine prends très mal certains sujets, qui souvent les concernent, et qu’il vaux mieux passer sous silence pour préserver le calme dans le couple !

Savoir de quoi il ne faut pas parler est tout un art, et n’est pas toujours facile suivant les filles (faire des erreurs arrive à tout le monde)

Les sujets à éviter

Bien sur, tout ceci n’est valable pour 100% des filles, des exceptions existent toujours.

Le poids

Sûrement le sujet qui provoque le plus de problèmes dans un couple. Ne jamais parler de son poids à une fille négativement, et même si vous en parler d’une façon positive, faites très attention. C’est un sujet très blessant pour énormément de filles, la moindre blague peux les blesser.

Si votre partenaire est susceptible, évitez à tout prix d’aborder le sujet du poids !

La taille

Un sujet beaucoup moins sensible, mais qui peux faire mal aux filles trop petites, voire parfois trop grandes. Personne n’est à l’abri d’un « tu préfères les filles plus grandes c’est ça? Désolée si je n’ai pas la taille mannequin ».

Les vêtements

Dire à une fille qu’elle s’habille mal, c’est se préparer à dormir sur le canapé du salon. Même si certaines femmes n’accordent pas une très grande importance aux vêtements, beaucoup prennent soin de leurs images.

Un véritable séducteur essayera de donner son avis vestimentaire à sa partenaire d’une façon très subtil, sans la brusquer. Mais la plupart du temps, une simple remarque peux amener à de grosses disputes.

Plus globalement, ce conseil peux s’adapter à l’apparence générale d’une femme. Les femmes font beaucoup d’efforts pour paraître les plus jolies possibles (et ce n’est pas pour nous déplaire), et critiquer ouvertement leurs looks, c’est « prendre d’énormes risques » !

Les exs

Comme nous l’avons vu ici, parler de ses « exs » est un sujet qui n’à pas de place dans un couple. Votre petite amie le prendra toujours très mal (mis à part si vous êtes dans une longue relation) et se sentira blessée. Sûrement le sujet le plus sensible avec le poids, un sujet à éviter pour les séducteurs avertis !

La religion/la politique

Toutes les discussions basées sur la société sont toujours des points assez sensibles, quand l’avis n’est pas le même. Dire qu’il ne faut jamais parler de ça avec sa copine serait totalement faux et assez extrémiste, mais il est parfois mieux d’éviter d’en débattre (le genre de conversation qui se finit sur une dispute).

Sachez donc gérer ces sujets d’une façon subtile, et ne soyez pas trop borné !

Le sexe

Un sujet qui ne paraît forcement très sensible mais qui peux s’avérer piégé ! Parler sexualité avec sa petite amie est tout ce qu’il y a de plus normal, mais il faut savoir s’arrêter et ne pas aller trop loin.

Essayez de rester soft en début de relation et de ne pas forcément avouer vos fantasmes extrêmes trop vite ! Les filles préfèrent les garçons qui ne sont pas trop pervers, gardez donc une part de vos rêves secrète !

Voila certains des nombreux sujets sensibles qui peuvent mener à des disputes. Essayer donc de savoir vous contrôler et de ne pas aller trop loin avec votre copine. L’entente avec sa partenaire est ce qui vous permettra de vivre une vie de couple agréable (mais attention, sachez dire à votre copine ce qui ne vas pas, n’ayez pas peur non plus de provoquer une dispute quand elle se doit d’être).

Sur ce, la rédaction vous souhaite bonne chance ;)

How to become an alpha male small Les sujets sensibles
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
9 COMMENTAIRES
  • Poulpy dit :

    Tu oublies de parler de certains sujets, dont l’absence se fair parfois cruellement sentir.
    Genre quand une fille a passé tout l’aprem chez le coiffeur et que son homme ne daigne pas s’en rendre compte, ou ne pas s’extasier sur le détail nouveau (chaussures, jupe, barette, peu importe, elle fait un effort pour se faire belle et ce muffle ne s’en rend même pas compte!).

    Y’a aussi la cuisine, mais ça, c’est quand on vit ensemble, éviter de se moquer d’un plat préparé avec amour mais pas forcément réussi, ça amène généralement un cinglant « si t’es pas content t’as qu’à la faire la bouffe! », ou la lessive « ma mère elle met toujours double dose de soupline, c’est pour ça que le linge sent si bon » qui attive au choix un  » ben si tu faisais la lessive plus souvent tu pourrais faire comme ta mère » ou  » tu peux toujours filer ton linge à ta mère, je vois pas pourquoi je laverais tes slips si c’est pour me faire critiquer »

    Hum, vu comme ça, la vie à deux est un parcous semé d’embuches, pire qu’une randonnée en terrain miné…
    Rassurez-vous, c’est pas tous les jours comme ça, seulement quand on a besoin de se défouler et que l’autre fournit un prétexte facile.

  • lsdh dit :

    Et à force de s’aventurer en terrain miné, on finit par sauter… :)
    Je rajouterai aussi comme sujet sensible, les parents et beaux parents qui doivent laisser leur indépendance au couple.

  • Poulpy dit :

    Ah non, j’ai une belle mère parfaite. Trop parfaite en fait, elle m’énerve à jamais utiliser un surgelé, à tout faire elle-même, à repasser les slips…
    Ah ouais, les belles-mères c’est un sujet sensible aussi finalement…

  • DarkPrincess dit :

    C’est clair Poulpy!!
    J’allais ajouter que les parents sont aussi un sujet sensible: parler de ses parents et de ses beau-parents c’est dangereux… Nombre de disputes sont nées de là! :D
    « ouais! Je sais ta mère elle est parfaite! Bah t’as qu’à retourner vivre chez elle si elle te manque autant »
    « Arrête de toujours demander son avis à ta mère, l’endroit où on va habiter c’est un choi qu’on fait à 2 et pas avec nos parents! »
    Voilà quelques exemples qui peuvent s’appliquer à l’homme comme à la femme.

  • Death13 dit :

    Bonjour à tous, je ne savais pas ou mettre mon mot alors je l’ai mis ici. Sa fait 1ans et demi que je suis avec mon copain et c’est le grand amour. Il y a 3jours je suis tombé avec lui sur un mail qui venait très certainement de ce site.Même si j’ai confiance en lui, sa m’interpelle. Il m’a vaguement parlé dune amie lesbienne dont il était tombé amoureux avant. Le message posté est quelque chose qui commence dans le genre: » je suis tombé fou amoureux d’une amie lesbienne ». Après il m’a aussi dit qu’il avait posté des message au début ou on sortait ensemble pour savoir comment embrassé.. Quand je l’ai connu il n’avait pas du tout confiance en lui. Le fait est que je suis hypercurieuse et stressée. Parce que vers fin novembre, on c’était séparé et je sais qu’il a vu une amie lesbienne à ce moment. Mais je suis presque convaincue à cent pour cent que ce post » je suis amorueux dune ami lesbienne » date de avant qu’on se connaisse. Mais je suis tellement curieuse que j’ai un besoin de le lire pour me sentir détendue. Mais ce site est grand. . En général son pseudo c’est shmouki. Bref je voudrais savoir si un de vos se souvenait de lui ou de un de ses messages ou savait ou ils sont sur le site. Apparement le mail kil a recu du site ki devai dire un truc du genre » vous avez une réponce à votre post » datais je crois du mois de novembre de cette année… Merci à tous

  • Jay dit :

    Salut !
    Pour commencer, j’aimerai féliciter le créateur du site et le (les ?) rédacteur(s), c’est vraiment sympa et bien foutu.

    Maintenant, j’ai un petit problème,..

    Voila ma situation,

    Ca fait un moment que je sors régulièrement avec un groupe d’amis (composé de filles et garçons). Il y en a une en particulier qui me plait, mais je suis pas sûr du tout de vouloir sortir avec. Des moments, j’la trouve insupportable et à d’autres elle me scie complètement (dans le bon sens donc).
    On se connait moyennement, on a déjà passé pleins de soirées ensemble, mais c’était toujours à plusieurs, et j’dois dire que je connais pas énormément de chose sur elle.

    Ce soir-même, elle m a proposé d’aller manger avec elle mardi prochain à midi parce que jlui ai dis que j’étais en vacances (pas elle).
    Forcément, j’ai accepté, mais je sais pas trop quoi penser.

    Premièrement, je sais pas du tout si c’est « entre amis » ou si jlui plais aussi…

    Le problème, c’est que, moi-même je sais pas si elle me plait « assez » (jveux pas paraitre difficile, mais c’est compliqué, y a pleins de facteurs qui entrent en jeu) et comme on se voit souvent, j’aimerais vraiment pas casser la relation en me gourant.

    Ah, j’oubliais, elle a pas de copain.

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire pour en savoir un peu plus. Autre que le lui demander évidemment…

    Merci et bonne soirée !

  • Jay dit :

    Ah j’oubliais… je la vois 2 fois entre temps (soirée entre pottes, et salon de l’auto ;-)) Y a-t-il quelques trucs à tester pour en savoir un peu plus sans dévoiler quelconque intention ?

  • simo dit :

    je cherche une fille pour le mariyage

  • LouFé dit :

    Jay
    Salut je pense que c’est un peu tard pour ton repas lol mais sinon si ça t’arrives à toi ou à d’autre. Je conseilles de voir les IOIs
    Ps: ce site est vraiment bien

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !