Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Les Mythes en Séduction

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 23/01/2008

Les mythes en séduction Les Mythes en Séduction

Art de séduire vous a concocté un dossier complet sur les mythes en séduction. Un peu façon Mythebusters, nous avons tenté de réunir dans ce dossier tous les mythes ou fausses véritées que nous avons pu trouver concernant la séduction des femmes.

Les mythes en séduction

  • Il faut être riche pour séduire
  • Il faut être beau pour séduire
  • Il faut être gentil pour séduire
  • Il est trop difficile de séduire une femme
  • Chaque femme recherche « son type » d’homme
  • L’homme doit faire le premier pas
  • Les femmes le plus moches sont les plus faciles a séduire

Préface du dossier les mythes en séduction

Les hommes, en général, ont en tête des idées fausses concernant la séduction et les femmes. Ils en arrivent a se créer des mythes, des préjugés, des clichés et autres fantaisies dont la plupart sont absurdes.

Afin de libérer votre potentiel de séduction vous devez connaître ces idées fausses et ces quelques points importants de la séduction.

20% des hommes séduisent 80% des femmes, comment cela est-il donc possible ? Ces hommes ont compris comment séduire les femmes et ne tombent pas dans certains des pièges ou des mythes en séduction.

Il faut être riche pour séduire

Séduire une femme en étant riche est plus facile, voir même extrêmement facile. En fait, ce n’est pas exactement vrai, il ne s’agit pas de séduction dans le vrai sens du terme. Vous n’attirez ces femmes que parce que vous avez beaucoup d’argent. Un homme riche sans son argent n’est plus qu’un simple homme sans aucune valeur pour ces mêmes femmes.

Un vrai séducteur doit pouvoir séduire une femme avec ses habilités personnelles et non son argent, sa maison ou sa grosse automobile de sport.

Il faut être beau pour séduire

Séduire une femme en étant beau serait soit disant « un jeu d’enfant », c’est totalement faux. Un beau mec n’aura aucune chance de séduire une femme si elle engage la conversation et que vous n’avez rien a dire, une belle gueule à la Brad Pitt mais aucun point de conversation..

Ce bel homme part évidemment avec des avantages, il attire l’œil des femmes sur lui, mais la phase finale de la séduction se joue surtout sur ses habilités a séduire, ses habilités de séducteur.

Les plus grands séducteurs de ce monde ne sont pas tous de beaux étalons, certains sont même plutôt moches et vieux, mais ils ont compris ce que veulent les femmes.

Les femmes ne recherchent pas de « belles gueules » en général, mais plutôt des hommes virils, masculins, romantiques, courageux et qui ont quelque-chose à dire.

Il faut être gentil pour séduire

Un homme trop gentil et toujours prêt à tout pour ces dames n’est pas souvent un homme intéressant. N’avez-vous jamais remarqué que ces dames préfèrent en général les « bad boys » ?

Être un homme gentil tout plein, toujours présent pour un câlin ou pour lui faire plaisir n’est jamais bon, ça devient vite lassant et votre dulcinée risque fort de partir bien loin et de vous quitter.

Cela ne veut pas dire que vous devez être méchant et ne jamais être là pour elle ! Vous devez faire la part des choses. Les femmes aiment les surprises, elles n’aiment pas le train-train quotidien que pourrait lui offrir un homme trop gentil et neu².

Vous devez inspirer un sentiment de sécurité au près des femmes, une femme à vos côtés doit se sentir bien, en sécurité et aimée. Ne pas sentir que vous êtes un faible.

Il est trop difficile de séduire une femme

Il est difficile de séduire une femme quand vous n’avez rien compris aux femmes et aux techniques de séduction, quand vous êtes un homme qui n’inspire pas la sécurité et qui n’inspire rien de bon aux femmes.

Soignez votre look, pas la peine de ressembler à n’importe quoi non plus. Vous laver tous les jours, mettre un peu de parfum, avoir une chemise repassée… c’est le minimum.

Evitez absolument de vous balader en pyjama (survêtement) dans la rue. Combien de fois j’ai pu croiser de jeunes gens assis sur un banc ou se baladant sur Paris tout en pyjama, il ne faut pas rêver, ils n’intéressent pas les femmes avec ce genre d’accoutrement.

Ne ressemblez pas à un « gland », les femmes aiment les mecs sûrs d’eux. Le type en t-shirt dégueulasse qui pue la transpiration, des sandales pourries et un caleçon en guise de short, c’est clair que c’est mort.

Le plus dur en séduction, c’est le stress. Vous le savez vous qui me lisez, quand vous approchez une femme, votre cœur bat à 300 à l’heure, vous commencez a trembler et vous ne dites que des conneries. Il faut absolument éviter de vous mettre en état de stress. Le mieux est de tenter de séduire une femme dans un endroit où vous pouvez vous sentir à l’aise afin de faire baisser la pression, du moins au début.

Chaque femme recherche « son type » d’homme

Tout comme vous avez en tête le type de femme qui vous plaît, les femmes ont en tête le type d’homme qu’elles recherchent également. Cependant cela n’est pas tout et au final peu de monde rencontre « le type » idéal. J’ai des milliers d’exemples à citer.

N’avez-vous jamais entendu une femme dire qu’elle aime les grands bruns musclés, hommes d’affaires et bien bronzés ? 3 ans plus tard vous revoyez cette même femme, mariée avec un homme maigre, tout laid, sans le sous et blond en plus.

Les femmes ne savent en général pas exactement ce qu’elles recherchent, elles pensent le savoir, mais au final personne n’est sûr de rien. Ne partez pas avec des idées fausses, en séduction même le maigrichon tout laid a ses chances, bien qu’il parte effectivement avec quelques handicaps.

L’homme doit faire le premier pas

En fait, c’est vrai. Un homme doit faire le premier pas. Pourquoi ? Il faut savoir qu’en étant une femme vous avez beaucoup d’hommes qui viennent vous « démarcher » et vous séduire, elles trouvent donc inutile de faire le premier pas en général, évidemment, comme partout il y a des exceptions !

Une femme cherchera plutôt a vous envoyer des signaux, un clin d’œil, un message, un petit geste, un sourire… à vous après de faire le premier pas en allant vers elle pour entamer la discussion.

Si vous ne le faites pas, si vous êtres trop timide pour le faire, c’est mort. Vous devez vous débarrasser de votre timidité, cette femme ne vous mangera pas, de plus, si c’est elle qui vous a envoyé un signal en premier, vous êtes sûrs de ne pas vous faire remballer !

Une femme s’attend toujours a se courtiser par un homme, elles attendent d’un homme qu’il fasse le premier pas, peu de femmes vont venir vers vous si vous ne le faites pas en premier.

Les femmes les plus moches sont les plus faciles a séduire

Voici un mythe totalement faux. Une femme « moche » n’est pas plus facile a séduire qu’une autre, je dirais même que c’est peut-être plus compliqué.

Une belle femme a l’habitude de se faire séduire alors qu’une femme au physique peu attrayant aura moins d’opportunités, il se peut effectivement qu’elle vous rejette directement croyant que vous n’êtes pas sérieux ou que c’est une « blague » entre potes.

Elle sera peut-être trop timide et risque de vous envoyer balader dès la première phrase, vous n’avez peut-être commis aucune faute en tant que séducteur, il faut cependant prendre en compte que certaines femmes sont timides et ne s’attendent pas à voir débarquer un séducteur sûr de lui sur elles à ce moment précis. Vous devez donc tout prendre en compte, chaque femme est différente.

197 05 format pub Les Mythes en Séduction
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
16 COMMENTAIRES
  • Poulpy dit :

    Depuis quand les séducteurs essayent-ils de séduire les moches?

  • L'art de la Séduction dit :

    Nous ne parlons pas des séducteurs mais des mythes en séduction, un mec désespéré tentera pas tous les moyens de « chopper » une femme le plus rapidement possible, moche, grosse ou laide lui importera peu, il pensera que ce sera le moyen le plus facile de « séduire ».

    Evidemment, le vrai séducteur ne s’attaque pas aux thons à moins de vouloir « tenter l’expérience », mais même, je doute qu’il le fasse.

  • francki dit :

    bonjour

    pour quel raison le redacteur de artdeseduire a t il changé?

  • L'art de la Séduction dit :

    Où vois-tu qu’il a changé, j’ai juste ajouté un article sur le blog :-)

    Art de séduire et l’art de la séduction c’est deux personnes différentes.

    Tu peux aussi devenir rédacteur sur le blog si tu sais écrire sans faire trop de fautes et que tu as des choses intéressantes à dire au sujet de la séduction des femmes.

  • giovani dit :

    bonjour a tous et a toutes,

    je viens juste de lire sur la seduction,beaucoups de verite,je suis un garçon pas tres sur de mois mais beaucoups de succes avec de tres jolie filles,meme invite par 10 superbes filles a une piscine,jais pas de thune,pas la voiture de sport,je me soigne bien,beaucoups eu de compliment par nombreuse femmes et filles jais 22 ans mais je suis toujours pas sur de mois meme si on ma tres souvent dit beau.
    en tout cas beaucoups de fun a tout le monde et au demoiselles

  • Abdel dit :

    En faite!! peut etre que ces Mythes sont vrai car dans notre generation logiquement le plus beau pourras tout chopper et rien nous laisser quant a l’idée de c’est difficile a séduire une femme ca me parrait logic mais pour un séducteur c’est une aventure!! mais Etes vous vraiment sur qu’un mec moche ou pluto moin beau pourrais avoir la femme qu’il veux? n’importe laquelle?

  • hamza dit :

    moi j’aime une fille et j’ai peur de parler avec elle mais je pense qui elle ma fait des signe comme elle fait des petit souris elle a ecrit son msn acote de moi …………. est ce que a votre avis je parle avec elle est comment je fait

  • ilyass dit :

    ce n est pas le mithe de seduction que les léctreurs recherchent mais des techniques de séduction

  • la glaude dit :

    je suis peut-être vieux jeu
    mon père m’a souvent répeté cette phrase: la beauté ne se mange pas en salade

    et en vieillissant, j’ai souvent entendu: la beauté qui compte est celle du coeur et de l’âme, pas celle du corps

    en tant que « moche » je désapprouve ces fausses vérités
    en tant que « moche » il y a longtemps que je ne pose plus mon regard sur les hommes, sachant que je vais lire dans leurs yeux de la moquerie et du dédain

    la nature humaine me déçoit parfois
    (http://laglaude75.skyrock.com/)

  • mathis dit :

    j’ai une copine qui est trop canon et qui sort avc un mec bien moche plein de bouton et en + elle est grave amoureuse , donc les gars vous avez toute vos chance suffit d’en avoir dans la tete et dans le pantalon

  • FL dit :

    Si Gainsbourg était perçut comme sexy, alors tt le monde peut l’être !! lol

  • FL dit :

    PS: J’aimerai bien poster un article sur les shit-test ou comment les femmes nous !

  • Art de Séduire dit :

    FL, si tu veux poster un article ou voir même devenir rédacteur tu peux me contacter et on vas voir ça.

    Utilise le formulaire de contact qui se trouve ici : http://www.artdeseduire.com/echange

  • Bane dit :

    « elles n’aiment pas le train-train quotidien que pourrait lui offrir un homme trop gentil et neu². »

    ‘neu’ au carré ça fait ‘neuneu’, t’as raison ^^

  • Dr No dit :

    Bonjour,

    Je viens de lire attentivement ces fameux mythes qui, d’après moi, n’en serait pas et ressemblerait plutôt à la réalité du 21eme siècle. Bien entendu, je ne me considère pas comme un mannequin ni un « thon », et mon avis ne regarde que moi, mais j’ai beau regarder dans mon entourage et tout ce que je vois, ce sont ces « mythes ».

    Ca va de la fille qui ne sort qu’avec des beaux mecs car ils sont « ho trop bonnnn » (d’après elles) en passant par les filles qui se souviennent tout d’un coup de ton prénom quand tu gagnes une ptite fortune (bon pas l’Euromillion mais c’est déjà pas mal), il y a aussi la prise de tête pas possible quand une fille te fait des soi-disant IOI et qui ne veulent absolument rien dire (mis à part que la capacité de la fille à sourire à un mec est mise à rude épreuve…) et j’en passe !!!

    Ce que je veux concluer par là:
    1) les femmes sont complexes et (presque) jamais aucune d’elle ne sait ce qu’il l’attire réellement -> niveau émotionnel élevé mais niveau rationnel, c’est pire que le Titanic.

    2) Ensuite, l’être humain est de nature à choisir le meilleur pour lui-même, c’est comme ca on y peut rien, les moches iront avec les moches et les beaux avec les beaux (je ne vois perso aucune différence, tout le monde étant du pareil au même selon moi)

    3) Les filles n’assument pas le fait que « faire le 1er pas » pour un mec n’est plus obligatoire. Si un mec en a envie, il le fera, sinon ben chère gonzesse tu resteras célib jusqu’à ta prépension :D. Et premier pas ne veut pas dire rouler une pelle au mec, sauf si ca le dérange pas ^^, mais plutôt engager une conversation avec un inconnu. Il n’y a rien de plus excitant.

    Je suis un peu lourd d’écrire tout ce baratin que beaucoup considèreront comme de la merde mais j’aime partager mon avis avec les gens, et pas qu’un peu quand on voit la taille du texte. Pour finir, sachez que je n’ai rien contre vous chères demoiselles (malgré tous les coups de pute que j’ai dû digérer) et j’espère que l’on ne m’en voudra pas trop :)

    Bonne soirée

  • Ulysse1603 dit :

    Je confirme , les filles moches croient toujours aux fakes entres potes … @lex ,beaucoup de femmes préfèrent quand même la beauté à l’intelligence

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)