Les lieux pour faire des rencontres (2eme Partie)

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 07/02/2008

 Les lieux pour faire des rencontres (2eme Partie)

Après avoir vu quelques lieux où faire des rencontres est assez probable (cafés, bars, parcs, jardins, centres commerciaux), nous allons nous attaquer à d’autres lieux, certains plus originaux que d’autres.

Vous avez sûrement déjà remarqué une fille qui vous plaisait dans le métro, mais vous n’avez jamais trouvé un opener permettant de lui parler.

Un scénario classique qui arrive assez souvent. En plus des rencontres dans le métro et autres tramways, nous analyserons deux autres lieux : les bars et clubs plus généralement, ainsi que la rue, tout simplement, qui est l’endroit où vous ferez le plus de rencontres, mais qui n’est pas le plus facile ! Lisez !

4 – Transports en commun

Un lieu où il peux paraître très difficile d’aborder une personne, et cela pour plusieurs raisons : que ce soit dans le bus, dans le métro ou dans le tramway, les temps de voyage peuvent être très courts et il ne faut vraiment pas hésiter lorsque vous apercevez quelqu’un.

De plus, les voyageurs ont souvent un journal entre les mains ou écoutent leurs lecteurs MP3, ce qui n’arrange pas la chose. N’hésitez pas ! Allez-y franco, et n’oubliez pas d’avoir votre opener en tête.

Par exemple, demandez votre chemin, puis allez-y au feeling en vous cherchant un point en commun. Mais attention, certaines personnes n’aiment pas être dérangés dans leurs voyages, allez-y donc avec assurance.

Les plus : énormément de monde dans les transports (ce qui peux aussi être un désavantage). Les moins : le temps de voyage qui peux être terriblement court.

Transports en commun : 6,5/10

5 – Rue

Tout bêtement, les rues de votre ville. Flânez dans les grandes rues piétonnes un après-midi de week-end, et vous ferez forcément des rencontres. La gent féminine aimant faire du shopping (c’est un léger préjugé, je vous l’accorde), vous n’aurez aucun mal à aborder votre future, en utilisant les mêmes techniques que pour les rencontres en magasins : « Vous pouvez me donner un conseil vestimentaire ? », ou en demandant où se trouve telle ou telle boutique.

Un des meilleurs lieu pour faire des rencontres, et qui se trouve à la portée de tous. Le centre-ville est votre ami, ne l’oubliez jamais ! Seul souci, lorsqu’il y a trop de monde et que les rues sont bondées, il devient difficile de pouvoir approcher sereinement une personne.

Rue : 9/10

6 – Bars, Boîtes de nuit, clubs

Classique me direz-vous, mais sûrement l’endroit ou il est le plus facile de faire des rencontres, avec la rue. Énormément de jeunes et moins jeunes sortent en boîte de nuit pour écouter de la musique, s’amuser et aussi faire la connaissance d’autres personnes avec qui ils peuvent sympathiser.

Alors pourquoi se priver d’un endroit qui est fait pour s’amuser et faire des rencontres ? En clubs, il est très facile de trouver quelqu’un qui vous plaît, mais il sera très facile aussi de rencontrer quelques AMOG, ce qui rendra la tâche plus dure.

Allez-y avec confiance, c’est la base même du véritable séducteur : laissez derrière vous vôtre côté AFC. Probablement l’endroit où les rencontres sont le plus probable.

Bars, Boîtes de nuit, clubs : 9,5/10

Conclusion

Que retiendrons-nous de ces deux articles complémentaires ? Et bien, quelque soit le lieu ou vous ferrez une rencontre, le plus important est d’avoir un opener « valable » à tout moment, de ne pas se précipiter et de ne pas utiliser des techniques de PUA quand on n’est pas sur de ce que l’on fait.

N’hésitez surtout pas à tenter, et pour les beginners, mettez votre timidité de côté et foncez. Vous apprendrez beaucoup plus en tentant, même si vous ne réussissez pas, qu’en attendant trop longtemps.

« Essayer, c’est réussir. »

Et vous, quels sont les lieux où vous faites des rencontres ?

secrets medium Les lieux pour faire des rencontres (2eme Partie)
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
17 COMMENTAIRES
  • dandiego dit :

    slt .j’aurai voulu avoir deux trois conseil pour vaincre mes pires enemis :la peur et la TIMIDITé !!!

  • Poulpy dit :

    Y parait que l’alcool ça aide à se lâcher un peu, surtout dans un bar ou une boite. Dans la mesure où c’est sans excés et sans prendre le volant aprés of course.

  • lsdh dit :

    Poulpy,
    Je crois savoir que les femmes n’aiment pas trop les mecs bourrés qui viennent les aborder.
    Une haleine alcoolisée et des propos incohérents, ça passe pas très bien pour un premier contact…
    Dandiego,
    La peur, elle est dans ta tête, et c’est là que tu dois travailler.
    Respires, et dis toi que t’es un prédateur :)
    Ce sont les proies qui ont peur.
    Le prédateur, il est en confiance, il écoute, il observe et il fonce le moment venu.
    Tu dois mettre la fille en confiance, et te rapprocher d’elle en douceur.
    Jusqu’au moment où tu es suffisamment proche, et là tu te fais plaisir…

  • Gui dit :

    L’alchool c’est pas top tu risque de faire des conneries épuis c’est sur qu’en general les mecs bourrés qui viennent les souler, elles aprecient pas vraiment et sa se comprend.
    Alors déja arrète de te prendre la tete, si tu te prend un rato, c’est sur sa fait pas plaisir sa mine le moral sur le coup mais sa passe vite si tu relativise.
    Je sais pas ou t’en est mais si t’es au lycée ou encore mieu en fac, prend une fille que tu connais un peut mais dont tu « t’en fou » qu’elle taprécie ou non, et demande lui d’allé boir un café.
    Soit sa marche et ta plus de confiance, si elle t’interesse pas plus que sa, un café sa engage a rien.Après si elle refuse sur le coup bon c’est pas top mais tu verra qu’après t’osera plus facilement.
    Un petit truc que je garde en tete perso, jpréfère avoir des remords pour quelque chose que j’ai fait plutot que des regrets de ne pas avoir fait.

  • AdriM dit :

    Poulpy a parlé d’alcool… un verre ou deux… Y’a quand même une marge entre légérement détendu par l’alcool (un chewing-gum pour l’haleine) et complétement bourré…

  • Poulpy dit :

    Alors oui hein, quand je dis alcool c’est un verre ou deux, ça réchauffe, ça détend…A ne pas confondre avec le fait de se mettre minable et de boire deux litres de vodka, ce qui ne sert à rien pour la drague mais est super utile pour oublier le rateau qu’on vient de se prendre et relativiser les choses.
    Pourquoi dés qu’on vous parle d’alcool pensez-vous forcément à un mec bourré? Etes-vous donc incapables de boire avec modération, pour le goût de la boisson et le plaisir et non pas juste pour se foutre minable?
    Enfin je dis ça mais je suis complètement torchée avec deux verres. C’est pour ça que j’en bois qu’un seul en général…

  • FL dit :

    Non justement l’alcool y a rien de pire pour aborder une fille !! C’est même Mystery qui l’a dit, j’ai lu son livre et ça m’a vraiment pris du temps de traduire mot à mot avec le dictionnaire !!! Je me rappel plus trop pourquoi mais tu peux faire confiance à mystery s’ il dit qu’il faut pas boire !

  • Endy dit :

    LoL

    Tu peux aussi réfléchir par toi même, FL…

  • Art de Séduire dit :

    Justement, un des articles qui sera en ligne des demain parle de l’alcool et des filles, mais surtout à quelle mesure en consommer « en tant » que séducteur ? Cette semaine sera riche en article !

  • AdriM dit :

    Cool! Merci ads…

    Un petit article sur comment établir les limites de la relation, et surtout comment savoir ce que la demoiselle veut réelement…

    Je m’explique: Une copine en ce moment m’envois des sms « pas clairs », un petit peu cochon, des allusions très discretes…

    Je serais pas contre une petite amourette, mais rien de plus…

    Comment savoir si ce qu’elle veut est la même chose, et si oui, comment lui faire comprendre que je ne serais pas contre…

  • tony_montana dit :

    LoL
    chaqu’un a une facon de drager mais on est sûr d’aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal

  • badraoui dit :

    sltt je suis marocainn g 14ans ou pourai-je trouvéé des meuffs de mon age(belle)

  • badraoui dit :

    vous ne pouvez me répondre

  • Cédric dit :

    Juste une petite astuce pour ne pas rater sa cible en boite de nuit:

    Les boites de nuits sont pleines de chasseurs; pas toujours doués, lourds,… . Bref une aubaine pour nous!
    En effet il y en à toujours un (parfois bourré) qui vient ennuyer une jolie fille, celle que vous avez croisée et qui vous à fait un beau sourire avant de se fondre dans la masse… .

    Et bien ce jeune brave qui a un peu forcé sur la bouteille vient vous la servir sur un plateau d’argent.

    La belle sans nul doute plus importunée par son attitude « collante » que par son haleine va sûrement chercher à se défaire du pauvre homme sans trop le heurter (après tout on sait jamais). Votre openners est tout trouvé!
    Volez donc à son secours!

    Personnellement, je la fixe en faisant mine de dire « bonne pioche ». Un simple signe de la main suffit en levant son pouce, ensuite elle me fixe en espérant que je vole à son secours. Je m’exécute bien évidement, en prenant mon temps tout en souriant. Et oui je lui montre clairement que le spectacle est assez comique! (modérez tout de même votre enthousiasme)

    Une fois sur place faut prendre le brave homme de vitesse; ma technique et de venir franchement droit sur la belle, je la prend langoureusement dans mes bras (au passage elle hume amoureusement mon nouveau parfum) et je lui fait la bise sans oublier les civilités qui vont bien! Un peu comme si vous rencontriez une vielle amis dans une boite de nuit. (les choses sont toujours exagérées!)
    Je me permet même parfois de demander comment vont ses parents, ses proches. J’invente des prénoms, bref je joue le jeu jusqu’au bout! Mais très vite n’oublions pas pourquoi nous sommes là!

    Puis je me retourne vers le pauvre homme, qui se demande toujours ce qui se passe, (en prenant soin cacher la belle du malchanceux derrière moi) je lui serre franchement la main et j’engage la conversation avec! Vous inquiétez pas dix seconde suffise pour qu’il s’en aille en direction des toilettes… .

    Résultat vous venez de sauver la belle d’un individu plutôt douteux, sentez bon…; bref vous inspirez confiance et sécurité. (il ne vous manque plus que le cheval blanc ;) )
    Une bonne partie du travail de séduction est faite en moins d’une minute! Pour le reste je vous renvoi au site.

    Ce soir là, vous êtes sur de ne pas rentrer bredouille car au pire toutes les autres spectatrices et les copines de la belle se diront : »ce mec il me le faut! »

    Je pratique cela dès que l’occasion se présente; je n’ai jamais été déçu!

  • willover dit :

    oui, bonne technique Cédric, j’ai dèja agi de cette manière, une fille en discotheque avait plein de mecs « en gros, excuser mon language cru, on voit direct qu’ils pensaient qu’a niquer » autour d’elle, je suis arrivé je lui ai dit « bon on y va » puis les mecs se sont retournés vers moi, j’était pas rassurés lol, ms j’ai dit « c’est ma soeur attend.. » et sa la fait.

    Ensuite j’ai passé la soirée avec elle, je ne l’ai pas embrasser même si je sentais que je le pouvait, j’ai vu qu’elle n’était pas très net, et c’est pas mon truc je trouve ça vraiment nul de sortir avec des filles bourrés, j’ai donc pris son numéro. Celà n’a pas donner suite ms bon je suis fier de la réactivité que j’ai eu.

    J’arrive facilement à sortir avec des filles en boite, mais généralement ça donne pas suite, j’ai du mal au RDV qui suivent, le truc c’est que je ne peut m’empécher d’etre sincere.

    DSL lol je vais pas marqué « jai passé une nuit de folie » si c’est pas le cas lol, aller ciao apprentis séducteurs, ciao les gens biens :)

  • cédric dit :

    Moi les filles bourrées j’ai pas trop le choix je vie en angleterre! lol

    Sinon pour revoir une fille aprés, il faut lui donner envie durant la soirée où tu la rencontre! Un truc du type  » je fais souvent des BBQ avec des amis chez moi vu qu’il fait beau faut en prifité et puis c’est tellement plus sympas, au lien d’etre entourée de mec relous… »

    En partant tu le lui rappel et le RDV est pris. Par contre tu devra en organiser un. Mais c’est souvent sympas car cela n’a pas l’air d’un rencart et elle viendra sûrement avec une amie….

    Ps: n’abuses pas trop sur le rosé!

  • Lee dit :

    Je ne savais pas trop où noter ce commentaire donc je me suis dit, pourquoi pas ici? En fait je suis une fille, et je me demandais comment faire pour faire connaissance avec mon charmant voisin :) c’est un type gentille, serviable, et vraiment très séduisant. On se croise rarement dans les couloirs et il est toujours pressé, mais toujours souriant à vouloir rendre service, etc. Je ne sais pas si il y aurait moyen que quelque chose se passe, mais qui ne tente rien n’a rien ^^ seulement voilà, comment l’aborder? le coup du « je n’ai plus de sel » est peut – être un peu bateau… du coup voilà, autant demander des conseils à des hommes pour en séduire hein :D

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !