Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Le système de séduction de 7 pas

Les Bases de la Séduction

Le système de séduction de 7 pas

Le système de séduction de 7 pas

Système des sept pas séduction Le système de séduction de 7 pas

En fait, il y a deux catégories d’hommes, ceux qui ont du succès avec les femmes, et ceux qui ne l’ont pas ! Puisque vous lisez cet article, il est bien probable que vous faites partie de la deuxième catégorie.

C’est pas mal ! Une chose doit être claire à ce moment-là, pour devenir un séducteur, vous devez avoir des qualités attrayantes qui augmentent la probabilité que les femmes s’intéressent plus à vous.

Pour comprendre ce qui attire les femmes chez les hommes, on doit d’abord comprendre la biologie humaine, Les hommes sont sexuellement « allumés » par les femmes qui semblent jeunes et fertiles, c’est parce que les femmes sont au pic de leurs capacités jusqu’au milieu des 20 aines, après, cette capacité progressivement décline…

Les hommes, on the other hand, restent fertiles bien dans la vieillesse.

Comme conséquence, les femmes ont tendance à s’intéresser beaucoup moins à l’age d’un homme où à la jeunesse de son aspect, ce que les femmes cherchent au lieu de cela est le Hight Status, elle cherchent le Alpha Male.

L’attraction n’est pas un choix qu’une femme fait consciemment. C’est une réaction biologique envers vous… C’est la même chose que vous ressentez envers une super hot model, une réaction biologique que vous n’en avez pas beaucoup de contrôle, consciemment.

Le système de séduction de sept pas

Ce que je vais discuter dans les lignes qui suivent, est ce que j’aime appeler « le système de séduction de 7 pas » ça commence au moment de dire « bonjour » à une nouvelle femme, et ça arrive au partage d’un orgasme dans le lit … en une seul nuit.

1) vous rencontrez une femme, et vous avez une conversation rapide, normale.

2) à la fin de la conversation, vous aurez son numéro de téléphone, pour fixer un rendez-vous, ou bien, si ça ne marche pas, être rejeté, et c’est pas si mal.

3) Quand vous la voyez à nouveau lors de votre rendez-vous, adoptez une attitude comme si vous essayer de la connaître, comme si vous êtes vraiment intéressé par la façon dont elle pense, parlez un peu, et laissez vous vibrer !

4) Lors de votre rendez-vous, vous commencer à vous sentir excité, tant que vous continuer à vibrer, elle, aussi elle se sentira progressivement excité.

5) Comme elle se sent progressivement excité, vous devez commencer à aggraver cette sensation en la touchant, commençant par ses doigts, allant ensuite à sa main, son poignet, puis son avant-bras, son dos et enfin son épaule.

6) Quand vous estimez que le moment est juste, suggérer une raison « crédible » pour que vous puissiez être ensemble et seul, un truc genre écouter un CD…

7) Vous êtes seul, c’est gagné, it’s up to you now…

Rien de ceci n’est très compliqué et tous les sept pas seront discutés en détail plus tard.

Être Persistant

Au cours de votre « intervention » avec une femme, il est indispensable que vous preniez l’initiative. Vous devez avoir une forte volonté et un grand désir. C’est important pour vous d’être excité si vous voulez qu’elle éprouve la même émotion!

Parlez avec la femme aussi longtemps que vous pouvez, si vous devez, attendez un rejet catégorique, plutôt que laisser tomber et partir !

La même chose s’applique quand vous êtes seul avec elle chez vous ! vous devez persistez et « creuser un trou » dans sa résistance symbolique sinon, et au meilleur des cas, vous vous trouverez entrain de la caresser toute la nuit !

Alors, l’idée est : faites en sorte que votre but sera un « oui » ou un rejet, ne laisser pas tomber, s’enfuir est ce que les « mec sympa » font pour ne pas être rejeter !

La plupart des hommes ont peur à mort du fait de parler aux femmes qu’ils ne connaissent pas, en juste parlant avec elles, vous vous séparez de la plupart des autres gars.

Vous serez rejetés beaucoup, mais c’est pas du tout mal. Le refus d’une femme est une victoire. Cela veut dire que vous avez eu le courage d’aller tenter votre chance !

Souvenez-vous donc, avec les femmes avec qui vous voulez sortir, votre but est de persister jusqu’à ce que vous soyez acceptés ou soyez rejetés !

Par Vladimir
Article tiré du livre « Comment devenir un mâle dominant

Bann SexTalk Le système de séduction de 7 pas

Bann SexTalk Le système de séduction de 7 pas

Banner 50phrases Le système de séduction de 7 pas

Banner 50phrases Le système de séduction de 7 pas

Lire la suite
29 Commentaires

29 Comments

  1. Camille

    3 février, 2012 à 23:10

    Interessant,mais mes techniques sont plus risquées mais plus reflechis je vais droit a la psycologie je determine se qu’elle veut et se qu’elle attend on Voit si il faut y aller doucement ou attaqué après la premiere approche ,mais on me dit souvent que j’ai un don ,et j’aimerais le transmettre a ceux qui galère

  2. Ethan

    8 décembre, 2013 à 20:04

    Etre persistant? ça veut dire quoi? Ou alors question plus important comment persister sans paraitre needy? C’est quoi la différence?

  3. Léon

    25 décembre, 2013 à 14:35

    Salut! Alors dis moi Camille. Tu fais comment??

  4. Léon

    25 décembre, 2013 à 15:07

    À vrai dire, moi je ne persiste plus. La dernière fois que je l’ai fait, elle m’a fait marcher au moins 6mois parce qu’elle n’était pas sure d’un autre qui était derrière elle!!!
    Et depuis, j’ai une forte envie de me venger.

  5. crisimon

    13 octobre, 2014 à 12:46

    Cet article est tiré de « how to became an alpha male », il est préferable de mettre la source.
    Bonne journée.

    • Art de Séduire

      13 octobre, 2014 à 15:13

      article fait par un auteur invité, on ne savait pas.
      mais merci de nous avoir prévenu, on va l’enlever.

    • crisimon

      13 octobre, 2014 à 19:15

      C’est pas grand chose, merci à vous.
      C’est génial ce que vous faites.

  6. Lucas

    7 décembre, 2014 à 02:19

    Salut ! L’article est intéressant, mais franchement illisible .. Il y a tellement de fautes de français que ça en est désagréable ..! Des fautes de conjugaison, des fautes de syntaxe .. Faudrait le reprendre quoi ! :o
    Merci en tout cas ! ;-)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Les Bases de la Séduction