Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Le mâle dominant : l’AM

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 03/03/2008

Alpha male male dominant Le mâle dominant : lAM

Dans un jeu de la séduction très ouvert, où se mélange les AFC et PUA, qui peux se proclamer male dominant ? Sur ce terme qu’il est assez difficile de définir, nous allons aussi voir comment se valoriser, aussi bien physiquement que mentalement.

Savoir bien se présenter et se sentir bien sa peau est la première étape vers le rôle d’AM. Alors comment devenir un Alpha Male? Quels sont les qualités requises et en quoi consiste réellement ce rôle ? Explications dans notre article.

Dans un premier temps nous allons voir les éléments importants requis pour mieux se sentir dans ses baskets, puis nous définirons l’Alpha Male, en expliquant en détails ce qu’il représente, ce qu’il inspire et tout ce qu’il est important de savoir pour s’en rapprocher.

Conseils importants

Si vous voulez être prêt à aborder des filles quand vous voulez, où vous voulez, vous devez vous sentir en phase, autant physiquement que mentalement.

C’est pour ça que vous devez vous analyser assez souvent, et essayer d’être toujours le plus « carré » possible, au niveau du look, par exemple. Certaines rencontres se font dans des lieux étranges, ou pas forcément adaptés : les rencontres ne se choisissent pas forcément.

Si vous n’êtes prêt au moment où vous ferez une rencontre importante, vous pourriez perdre des points importants. Bien sûr, certaines femmes aiment les hommes qui se négligent légèrement, comme la barbe de trois jours, mais le plus important est de toujours avoir un look / visage impeccable.

Cela ne veut pas dire que vous êtes obligé de vous passer une lotion sur le visage trois fois par jours, ou de vous balader en costume Dior, mais que vous devez apprendre à prendre soin de vous, à être organisé. Les femmes aiment les hommes qui ont des cheveux propres et bien peignés, des vêtements lavés, un parfum agréable ou encore de belles chaussures.

Avoir une bonne mine n’est pas quelque chose de négligeable, il est toujours mieux vu d’avoir une peau saine que des cernes sous les yeux. Pour cela, dormir suffisamment et manger sainement est nécessaire, ce qui vous permettra aussi de vous sentir mieux mentalement.

A partir du moment où vous vous sentez mieux, vous montrez aussi aux autres un meilleur visage. N’oubliez pas de vous rassurez en réévaluant vous-même votre niveau de séduction, en vous donnant de la confiance. Et vous aurez déjà fait un grand pas dans le game !

L’Alpha male

“Le premier de la classe, le mec préféré des filles, celui qui attire l’attention, le leader. Souvent plein d’expérience. »

Une définition qui en dit beaucoup, et que l’on peux compléter par cette citation d’un player américain « Quand vous regardez une chaîne animalière, comme Discovery par exemple, vous voyez que beaucoup d’espèces animales, comme les lions, ont un mâle dominant dans leurs groupes.

Le chef du groupe qui à des relations sexuelles avec plusieurs femmes et qui à le respect des autres mâles, qui doivent attendre la mort de ce dernier pour devenir à leurs tours le chef. C’est une bonne métaphore pour représenter le game et les alpha males qui ne laissent pas de cibles aux autres players. Beaucoup d’hommes ne seront jamais des alpha males. »

Un alpha male est quelqu’un qui a confiance en soi, qui est bien dans sa peau (comme nous l’avons vu dans la partie ci-dessus). Ce dernier sait avec qui il à peu de chance de ne pas avoir de réussite, il se connaît bien et sait que les autres l’aime. Il n’a donc pas peur de rencontrer de nouvelles personnes, et ne craint pas la discussion.

Il ne s’inquiète pas de ce que pense les autres, il prend souvent les devants, il sait qu’il peux être amusant, et par conséquence, il est intéressant d’être avec lui. Ainsi, les alpha males obtiennent très souvent leurs cibles, et ne perdent que rarement leur confiance. Mais comment devenir plus précisément un AM ?

Pour se rapprocher de ce stade, outre les techniques à assimiler et un game à bien connaître, faîtes vous une liste des qualités que porte un AM, ce qu’il représente. Une par une, essayez d’acquérir et de comprendre ces qualités, ceux qui vous transformera petit à petit en ce que vous voulez être.

L’Alpha male joue tout sur son attitude et sur l’image qu’il envoie à sa cible, au plaisir qu’il montre à cette dernière. Etre un AM c’est aussi une auto-persuasion. Plus vous pensez et souhaitez être un Alpha Male, plus vous devenez un Alpha Male.

Attention non plus à ne pas confondre l’AM et le Dominant Male, qui est différent puisqu’il s’agit, dans le cadre d’une soirée, des players importants.

Précisons, les DM d’une soirée peuvent être les garçons qui font rigoler ou qui ont du succès avec les filles, tandis que l’AM est celui qui est adoré par toutes les filles et qui est quelque part le « chef » de la soirée.

Une autre méthode à utiliser, qui nous vient ici d’un player américain, Jason : « Il y à une certaine attitude à utiliser avec les HB, et les filles globalement. Les femmes connaissent sans le savoir « leurs rôles ». Ici le mot important est l’instinct. La gent féminine se sente séduite quand elles ont en face d’elles un homme qui est à sa place. L’homme doit prendre les devants, pas la femme. »

Ce qui nous renvoie à la définition de l’AM, qui n’à pas peur d’endosser son rôle. Etre l’AM c’est avoir le pouvoir de séduire plus facilement.

Et les femmes le savent, toutes les femmes veulent celui qui sait les faire rire, les faire se sentir bien. Et ce sont les qualités élémentaires d’un Alpha Male : être à ce rôle est aussi un moyen d’éliminer les autres players.

Vous définissez-vous comme un Alpha Male ? Qu’en pensez-vous ?

How to become an alpha male small Le mâle dominant : lAM
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
64 COMMENTAIRES
  • lsdh dit :

    L’AM, c’est celui qui sait rassembler.
    Il sait unir et s’unir tout en gardant ses objectifs en tête.
    Etre l’Alpha est nécessaire pour être sûr de son bonheur, car dans ce cas il dépend en grande partie de vous même.
    Il doit d’abord se maîtriser avant de vouloir maîtriser son environnement et ses semblables.
    Semblables qui n’hésiteront pas à choisir un autre Alpha si ils estiment que celui la n’est plus satisfaisant ou ne contribue plus suffisamment à leur quête du bonheur.
    D’où l’importance de savoir se remettre en question, d’être à l’écoute, et de garder ses objectifs bien en tête.
    Commencer par rechercher son propre bonheur avant d’en donner aux autres.
    Ils jouiront de votre jouissance :)

  • v-live dit :

    Isdh, il ne faut pas non plus élever le statut d’AM au rang de pouvoir supreme, parce que apparement ca fait dire de belles bétises ^^.

    Je te cite: « Etre l’Alpha est nécessaire pour être sûr de son bonheur, car dans ce cas il dépend en grande partie de vous même. »
    La premier partie de la phrase signifie que sans le statut d’AM, etre heureux n’est pas une certitude, et qu’en ayant ce statut etre heureux en devient une. C’est faux. Pourquoi? D’abord parce que avoir le statut d’AM ne fait pas tout, un AM peu malgré les apparences peut etre malheureux. Ensuite parce que ce n’est pas une condition indispensable pour séduire les autres et en retirer de la satisfaction.
    La deuxieme partie de la phrase tente d’expliquer pourquoi en etant AM il est certain d’etre heureux. Réponse: « parce que ca dépend de nous même ». Wao, c’est profond. Il doit y avoir un gros probleme au niveau de la syntaxe.

    Une petite anecdote de la chaine discovery:
    Chez les primates, proche de l’homme à près de 98% pour certaines especes, ce n’est pas toujours le male dominant qui copule… et ces rapports intimes avec d’autres males ne semblent pas déranger les femelles. =D

    Article très simpa qui reste dans l’esprit des différents niveaux de seducteur. J’ai bien aimé.
    Merci ^^.

  • mathis dit :

    ** interessant **

  • lsdh dit :

    live,
    Très efficace de sortir les phrases de leur contexte, mais au moins, interprètes les correctement.
    Je n’ai pas dit que le statut d’Alpha est une certitude au bonheur.
    J’ai dit:
    « il dépend en grande partie de vous même.”
    « EN GRANDE PARTIE ».
    Ce qui signifie partiellement, et non totalement.
    Je veux dire que le bonheur se trouve dans la réalisation de soi, et ce statut est la meilleure position pour se réaliser.
    Réalisation qui n’est jamais accompli mais vers laquelle on doit tendre.
    Un leader épanoui avec des objectifs clairs va rassembler, et ses semblables seront heureux de collaborer avec lui.
    L’UNION FAIT LA FORCE.
    L’Homme est fait pour s’associer, pour construire ensemble.
    Tu dois savoir que la force du groupe est supérieur à la somme des forces individuelles.
    C’est dans l’intérêt de tous et de chacun qu’il faut s’unir et désigner un leader compétent qui puisse nous conduire vers la réussite.
    Un bon leader, en plus de se réaliser, permet également à ceux qui le suivent de se réaliser.
    Pour ce qui est de ton anecdote très classe sur la copulation, je te répondrai qu’à la différence des autres, les mâles dominants choisissent leurs femelles.
    Les autres prennent les restes.
    Merci pour ta critique ^^.

  • v-live dit :

    « Etre l’Alpha est nécessaire pour être sûr de son bonheur. »

    C’est vrai que suivant le contexte la définition du mot « necessaire » change radicalement =|. Necessaire signifie essentiel, qui ne peut etre soustrait… et ne signifie PAS partiellement! Pour plus de précision, je te conseil l’utilisation d’un dictionnaire ^^.

    “il dépend en grande partie de vous même.”

    La je suis d’accord. Le probleme c’est que dans ta phrase le « car dans ce cas » ne renvoit pas au bonheur. Comme je le disais c’est un probleme de syntaxe, autrement dit de construction de phrase.

    La réalisation de soi, pfff, parlons en. C’est pouvoir vivre en communion parfaite avec le monde. Le moi et le non moi deviennent indisociables.
    C’est bien ce que je disais, tu eleves le statut d’AM au rang de pouvoir supreme.
    Le magnifique AM guidant sa tribut vers la lumiere du bonheur, pourra unir les hommes pour créer une force superieur à toute autre force et transcendra les corps… Woa quelle classe. De la philo de cours de récré.

    Tu t’égares en utilisant trop des notions que tu ne métrises pas et en faisant des racourcis faciles. C’est sur que ca en jete mais ca ne sert à rien ^^.

    C’est vrai qu’elle est classe mon anecdote =D.
    Je suis désolé de te contredire encore une fois mais ta remarque est éronnée. Le male dominant a pour but d’avoir la plus grande descendance possible pour perpetuer l’espece. Il ne choisit pas les femelles a proprement parlé, il saute sur tout ce qui bouge et meme s’il prefere les femelles les plus fertiles, parfois meme un male fait l’affaire.
    Tout ca pour dire qu’il ne faut pas le prendre trop au serieux ^^.

  • lsdh dit :

    live,
    Je t’explique le principe du site: échanger des idées sur la séduction, et non l’orthographe, ni la grammaire.
    Surtout qu’il ne s’agit pas de syntaxe, juste que tu n’es pas d’accord avec le sens de ma phrase.
    Je vais même rajouter NÉCESSAIRE MAIS PAS SUFFISANT.
    Si tu es dominé, tu te retrouves en situation de dépendance, et ton bonheur dépend maintenant de quelqu’un d’autre.
    Il serait plus intéressant que tu donnes ton point de vue, plutôt que d’essayer de me contredire à chaque fois.
    A part me dire que mes remarques sont erronées, ce qui ne suffit pas à me convaincre du contraire, tu ne fais pas grand chose.
    Pour ce qui est des raccourcis, risible ta comparaison entre l’homme et l’animal.
    Tu devrais retourner voir Discovery.
    Personnellement, je ne saute pas sur tout ce qui bouge, et jamais sur un homme.
    L’alpha transmet ses gènes et choisit les femelles qui méritent de recevoir sa semence.
    Les femelles choisissent également le mâle qui les fécondera, elles choisissent l’alpha si il est dans les parages.
    Il serait bien pour toi que tu revalorises l’image du leader, car tu adoptes l’attitude de l’homme frustré qui n’est pas capable d’accepter l’autorité.
    Dans une même vie, on est tous leader et suiveur.
    Les rôles s’inversent, mais lorsque l’on suit, il est important de bien choisir son leader.
    A la prochaine :)

  • Vladimire dit :

    Le look est très important certes, mais pas autant que vous pensez ! Et ce n’est même pas ce que vous croyez ! Les femmes entre elles ne sont pas jugées par le look de leurs mecs de la même façon que nous les mecs sommes jugés par la beauté de nos meufs !

    tu as parlé du Look,surtout les chaussures, et ça c’est très important ladies and gents, et je quote de mon dernier article sur kamal.mi-blog.net :
     »
    Je parlerai des chaussures d’abord pour une bonne raison : les femmes les remarquent beaucoup plus que les hommes, la plus part des gars possède seulement quelques paires de chaussures dans leurs placards, avez-vous une idée combien de chaussures en moyenne une femme possède ?!

    Vos chaussures doivent être alors stylish, chic et même un peu plus audacieuses que celles portées par tout le monde… Quand vous êtes à un chaussetier, demander (sans aucune hésitation) l’opinion d’une femme avant d’acheter, vous voulez pas faire une erreur, dites juste : « hey, j’ai besoin d’une opinion féminine, quesque vous préférez celles là ou celles-ci ? Vous aurez une meilleur réponse face à un nombre limité de choix, donc je recommande de picker les deux paires que vous préférez et demander une opinion après …
     »
    En faite, votre apparence physique vous donne 20% ou 30% d’avantage auprès des femmes, parce que c’est pas votre look qui fait de vous un Alpha Male, c’est vos conduites, votre niveau de confiance, votre statu social, combien vous êtes confortable dans votre peau, et comment vous les faites sentir à vos cotés…

  • v-live dit :

    Comment etre d’accord avec le sens d’une phrase qui n’en a pas?
    Avant de donner son point de vu il faut peut etre faire attention à pouvoir etre compris de son interlocuteur. Je ne fais pas de remarque sur l’orthographe ni meme la grammaire, tout le monde peut faire une erreur. Par contre lorsque une phrase est incohérente il peut etre bon de le relevé pour faire avancer le débat.

    Je n’ai pas donné d’avis développé sur l’article. Il sagit d’une description général afin d’avoir une vue d’ensemble du statut d’AM. Je l’ai lu, c’était interessant mais je n’ais pas senti de besoin de rajouter quoi que ce soit. Par contre j’ai décidé de réagir à ton erreur en la corrigeant, et même, regarde bien, en te donnant mon avis sur la question ^^.

    Au sujet des documentaires animaliers. Il sagit simplement d’un trait d’humour pour rebondire sur celui de l’article. Je l’ais dit et je le repete. Tu n’as peut-etre pas les capacités pour le compendre.
    …Une petite pique. Après celles que tu m’as lancé j’ai peut-etre aussi le droit de m’y essayer. C’est l’esprit Coubertin =D.

    « Il serait bien pour toi que tu revalorises l’image du leader, car tu adoptes l’attitude de l’homme frustré qui n’est pas capable d’accepter l’autorité. »

    Il semblerais que mettre une personne face à ces propres contradictions et argumenter soit le signe de frustration. Bien. Dans ce cas je suis frustré.
    Malgré tout, je remarque dans tes propos de l’énervement. N’est-ce pas un autre signe de frustration?

    Pour finir, je ne dévalorise absolument pas le role de leader. C’est un role important mais contrairement à toi je n’en parle pas du leader avec tant d’admiration.
    Pourquoi admire-t-on?
    -Parce que quelqu’un/quelque chose est/fait quelque chose qui nous est inaccessible.
    -Parce que quelqu’un/quelque chose nous est inconnu.
    Dans quelle catégorie te situes tu, Isdh?

  • lsdh dit :

    Selon toi, le leader ca se limite à la réalisation de quelque chose d’inconnu ou/et d’inaccessible.
    Alors prenons, le capitaine d’une équipe de foot, c’est le leader pourtant il ne fait rien d’inaccessible ni d’inconnu.
    Il mène simplement son équipe à la victoire par sa motivation et son envie de gagner.
    Je me considère comme un alpha lorsque je vois que tu poses systématiquement un commentaire derrière moi.
    On peut sûrement te considérer comme un béta, voir un gros béta :)
    En tout cas, ca fait plaisir d’être suivi d’aussi près.
    Do it well and be the best, be the Alpha.

  • v-live dit :

    Je n’ais jamais ecrit que « Le leader ca se limite à la réalisation de quelque chose d’inconnu ou/et d’inaccessible. »
    J’ai simplement dit que que tu admires beaucoup le leadership et qu’il y a deux explications possible à cela. Soit tu ne sais pas exactement de quoi il sagit, soit cela te semble inaccessible.

    C’est très bien de savoir lire, maintenant il serait bien de pouvoir comprendre ce que tu lis pour ne pas inventer n’importe quoi.
    Tu sembles etre à mes yeux aussi, un alpha, dommage que ce soit un alpha de la betise.

    Petite rectification, je te suis d’aussi près afin de m’assurer que tu ne dénatures pas le sens de mes commentaires. Apparement au vu du contre sens de ton dernier post j’ai eu parfaitement raison.

  • EEL YNOT dit :

    Dans mon cas, je me sens Dominant Male vs les autres mâles, mais avec les femmes ça n’a jamais été le cas .

    Prendre des initiatives… j’ai un rdv samedi dans un centre commercial et j’avoue que je flippe un peu . Pas pour la girl avec qui j’ai bien tchatché par Internet et qui est presque cause gagnée, mais pour ma anxiété sociale (pas grave zinkietez po) .

    Tout le monde est anxieux, mais la mienne se manifeste en société lorsqu’il y a beaucoup de gens . Sachant par avance que j’ai choisi un jour de pointe, il faudra prendre mon courage à 25 mains et par exemple entrainer ma potentielle girlfriend dans un shop…

    C’est stressant et intéressant, ça va être un rôle de composition il faut que je tienne le coup et me fasse passer pour quelqu’un de … comment dire… « sociable » tout simplement .

  • Art de Séduire dit :

    Ouais j’avoue que d’aller dans un magasin c’est quand même un problème insurmontable, imagine si en plus elle a faim et qu’il faut vite trouver un endroit pour manger.

    En plus avec tous ces gens qui vont forcément te pointer du regard et qui évidemment ne vont faire attention qu’a toi ;-)

    Tu l’auras compris je l’espère, anxiété sociale est un problème imaginaire, parce que tout le monde en a rien a foutre de toi en fait, tu fais le vide et voilà.

  • lsdh dit :

    Alors, toi aussi tu fais ta petite vie, tes petites affaires tranquilles et tout se passera bien.
    Sois cool et fais ce que t’as à faire.

  • Rayan dit :

    ce ke m’étonne ds tout ce site et chwi désolé c ke les jeunes arabes et musulmens ont raté le chemain.SVP mes fréres et mes soeurs,la laicité n’est pas une religion,certainment ils se moquent de vous les laics,…).
    réveillez vous,faut po penser à sa jamais c vraiment des idées=00.
    à koi sert les relations illicite?le mariage ki compte.

  • Art de Séduire dit :

    Merci de nous re-écrire votre message en français qu’on puisse comprendre, n’y voyez là aucune attaque personnelle, je n’ai réellement pas saisi votre intervention.

  • Rayan dit :

    nous voulons transformer le monde mais par paix svp

  • BOUK BOUK dit :

    Un mâle dominant ou dominé s’il désire vraiment, est forcément dominé par son désir. Sinon, c’est qu’il a pas trop envie. Ou qu’il a peur.

    Il se retient et il refoule, et ça, c’est très mauvais pour le teint.

    Idem pour la femelle.

  • S`TeBaN dit :

    Pour Rayan

    Se moquer ? je préfère qu’on se moque de moi tout court plutot qu’il me soit impossible de penser par moi-même …

    Le mariage hein … je vois pas vraiment c’qu’il y a de si attrayant, ce n’est qu’un symbole, un contexte de + dans la vie, mais le fond est le même, tu es marié et après quoi ? qu’est-ce qui change dans ta vie si ce n’est que qqes p’tits détails insignifiants dans le fond qd bien même important dans cette bulle appelée société ? perso’, je veux pas m’limiter a la bulle justement, je préfère aller + profondément que ça.

    dire que c’est par les contextes qu’il y a des prises de tête en général, par rapport a ce type de situation du moins que j’veux y faire référence,
    c’est assez ironique quand on y pense.

    sombre idiot ignorant et étroit d’esprit que tu es qui parle de religion, c’est l’humain qui se détruit lui même ne l’as tu donc jamais compris ?

    il n’en est aucune question de déroute en vue des ethnies et si le gouvernement de la tienne (et après tu oses dire le mot « illicite » pour les relations j’en r’viens pas)n’annihilaient pas ses peuples ils ne seraient pas dans la laïcité et ne seraient pas en train de s’en plaindre facil’ment autant se plaindre au gouvernement lui même,

    alors ne viens pas parler de paix c’est vraiment hypocrite, qu’est donc vraiment la paix pour toi, par quoi elle se traduirait au juste, a partir de quoi et comment elle serait présente ? je suis curieux d’le savoir

    continues donc a te laisser porter par ta propre déchéance, mais nul ne devrait être impliqué a tes conn’ries.

  • Playboy dit :

    Cet article est très interessant je le completerais par deux sources trouvées sur le web auxquelles j’adhère totalement:
    Première chose:
    – Le jeune garçon en vous doit mourir!
    Garçon : Libre de toute responsabilité , S’amuse de
    Adulte : Responsable de, porte la charge de.
    – Assumez le fait d’être un homme
    L’homme qui attire les femmes est un homme fort, protecteur, un leader, un mentor, une source d’énergie inépuisable.

    Autorisez-vous à mûrir et à devenir un adulte sain qui répond consciemment au lieu d’agir inconsciemment. Ne cherchez pas à plaire !
    -Devenez mature:
    Soyez conscient que nous sommes tous uniques. Cette recherche n’en finit pas.
    Devenez vous-même, soyez mature.
    Commencez par être C&F quand vous débuter une relation avec une fille. Cultiver le fait que vous souhaitez faire des choses seul sans elle, et appréciez les !
    Une façon mature de voir les choses : soyez heureux que les autres vivent leur vie, et appréciez les pour eux.
    Un vrai mec est celui qui aide les autres hommes à se développer et qui leur permettent de trouver leur individualisation.
    -Conseils :
    Viver la vie que vous rêver de vivre
    Prenez les responsabilités personnelles pour votre vie, vos résultats, vos joies. Chaque jour, levez vous, faites un listing de ce que vous voulez faire aujourd’hui, et faîtes le. Faites les choses qui vous envahissent et qui envahissent votre moment. (si vous vous asseyez près d’une fille, et qu’il vous reste 4 heures à vivre, allez vous vous comporter différemment

    -Une image de soi Saine et Masculine :
    concept de soi (thérapie)
    Assurance de soi
    Intérêt de soi
    Le confort de soi

    -Signes extérieurs d’un vrai mec:
    confort en présence de
    sang froid face à
    chemin / valeur / frontières claires face à
    -Qualités externes à considérer:
    une confiance mystérieuse
    l’humour ( C&F)
    de l’esprit
    du charme (chaleur)
    sophistiqué (maîtrise)
    leadership (volontaire)
    classe (dire les choses en face mais avec galanterie)
    style
    grâce
    confort
    sang froid
    UN VRAI MEC:
    – accepte les choses complètement, sans jugement, puis il essaie de les changer
    – peut montrer son arme sans l’utiliser
    – n’a pas besoin d’utiliser des menaces
    – est le pilier de la force, de la séucité, de la protection quel que soit les situations
    – autorise, encourage, s’amuse quand les autres gagne, ou brille
    – n’a besoin de rien d’externe pour être heureux.
    Source: La traduction de DeAngelo « devenir un homme » sur le site http://www.tropgentilpouretreheureux.com

  • Playboy dit :

    Deuxième source:
    -1ère caractéristique :le temps d’un homme Alpha est compté
    Un homme alpha est sans cesse proactif, il ne cesse d’avoir des activités partout, il a tout un tas d’objectifs (dont celui de séduire des filles), il sait pertinement bien que s’il est payé 15 euros de l’heure, et qu’il passe 3 heures avec un ami Victime, il va perd 45 euros. L’homme ‘compte son temps »

    -2ème caractéristique :la priorité de l’Alpha est sa propre vie
    L’Alpha a, une fois encore, ses objectifs, il fait participer ses amis, sa copine à accomplir ses objectifs, mais ce ne sont pas les autres qui définissent ses priorités et valeurs. Il est le seul à donner un sens à sa vie, il vit sa vie que les autres y participent ou pas.

    -3ème caractéristique :L’alpha créé sa propre réalité
    Corollaire de la seconde caractéristique, l’Alpha a son code de l’honneur, sa propre vie et peu de gens parviennent à l’influencer, à moins que dans l’échelle de « l’Alphattitude » il rencontre une personne supérieure à lui.

    -4ème caractéristique :L’alpha marche à l’instinct
    Nous avons tous 3 cerveaux, le cortex, le lymbic et le mammaire. Ce qui fait vivre l’Alpha c’est n’est pas la raison ni l’émotion, mais l’instinct. L’Alpha est constament connecté à sa Superconscience.

    -5ème caractéristique :L’alpha ne cherche pas l’approbation des autres
    L’Alpha connait ses valeurs, prioirtés, ses qualités et ses points à améliorer. L’alpha ne cherche jamais des excuses sur ses faiblesses. Avez-vous déjà vu James Bond s’excuser par que sa faiblesse ce sont les femmes ? L’Alpha s’accepte tel qu’il est l’est, même si n’en déplaise à certains.

    -6ème caractéristique :il est dans l’empathie
    Même si l’Alpha marche à l’instinct, le nouvel homme Alpha est une personne empathique. Empathie signifie connecté par les émotions, capable de se connecter aux autres sans dévoiler ses propres émotions. C’est le côté féminin de l’Alpha moderne.

    -7ème caractéristique : L’homme Alpha sait ce qu’il veut
    L’Alpha aujourd’hui sait ce qu’il désire, fait ce qu’il désire et propose aux autres de venir dans ses désirs. Etant donné que les Victimes ne savent pas ce qu’ils veulent (ce qui fait d’eux des victimes), l’alpha utilise son leadership pour les mener avec lui. L’alpha est ambitieux.

    -8ème caractéristique : L’homme Alpha fait de sa vie une aventure
    La philosophie de vie de l’Alpha fait que sa vie est un jeu, dans lequel il rencontre des obstacles et que surmonter ses obstacles fait partie de son épanouissement, un peu comme les nerds jouent à Mario Bros retrouvant cette idée à travers le virtuel. La capacité à résoudre des problèmes s’appelent le leadership.

    -9ème caractéristique : L’homme Alpha comprend la notion de risque et de récompense
    L’Alpha comprend très bien le ratio Risque / Récompense. Plus le risque est important, meilleure la récompense. C’est pourquoi l’Alpha moderne prend des risques sur tous les apsects de sa vie hormis ses 3 ressources fondamentales, son temps, son indépenance financière et sa spiritualité.

    -10ème caractéristique : L’homme Alpha se pardonne de ses échecs
    L’Alpha vit au présent, et ne regrète pas ses echecs car il a en tirer les leçons de ses échecs. Pour l’Alpha ses échecs l’ont aider à grandir et à ne pas recommencer.

    -11ème caractéristique : L’homme Alpha s’améliore avec le temps
    Rappelez vous George Clooney a ses débuts et regardez le maintenant ? il s’est bonifié. L’Alpha est comme le vin, il se bonifie d’année en année, il avance tous les jours dans ses objectifs, il s’engage toujours plus. Il profite de ses 365 jours chaque année pour mener au moins 365 activités qui le poussent à s’auto-éduquer.

    -12ème caractéristique : L’homme Alpha sait que la séduction est en priorité secondaire
    La Victime, ou même certains apprentis PUA, passent tous leur temps libre à sarger. Mystery prépare son premier spectacle de magie avec son copain Copperfield, Style écrit son prochain livre. La priorité première des Alpha ne sont pas les femmes, ce qui leur permet aussi de se détacher psychologiquement d’elles et ainsi devenir plus attirants encore.

    -13ème caractéristique : L’homme Alpha contrôle ses passions et ses démons.
    L’Alpha est constant dans ses émotions, il ne s’emballe pas dans l’enthousiasme ni dans sa colère. Il utilise sa colère comme motivation, et son enthousiasme pour rester les pieds sur terre. Le lunatique n’est certainement pas Alpha.

    -14ème caractéristique : L’homme Alpha a de l’humour
    L’Alpha utilise aussi ses passions et démons pour déployer son humour. Vous pouvez penser à ce qui rend si craquant George Clooney auprès des femmes ? En plus de son physique, c’est aussi son sens de l’humour. Jennifer Anniston a quitté Brad Pitt pour Vinve Vaughn, non pour son physique mais son sens de l’humour. Les alphas ne prennent pas la vie trop au sérieux.

    -15ème caractéristique : L’homme Alpha se focalise sur une vision long terme
    L’Alpha est un visionnaire, il ne cherche pas la gratification immédiate mais agit au quotidien pour satisfaire son futur. Le présent sert à préparer son futur, pas celui de demain mais celui dans 15 ou 20 ans. C’est pourquoi les grands leaders en entreprise représentent une image Alpha.
    Source: http://dynamique.sociale.over-blog.com/article-19641948.html

    En conclusion: REFUSEZ D’ETRE UNE VICTIME, il ne s’agit pas d’être agressif ou autre il faut juste prend des risques, saisir sa chance, s’affirmer dans les règles de l’art.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !