Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

La Séduction en six points

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 19/07/2008

la seduction en six points La Séduction en six points

Chaque séducteurs a ses petits secrets, et sa méthode-maison pour séduire. Mais, en revoyant toutes ces méthodes, il est possible de voir que quelques points apparaissent fréquemment.

Par exemple, le look, qui prend une place de plus en plus importante dans la séduction d’aujourd’hui.

Mais quels sont ces « atouts » importants pour séduire ? C’est ce que nous allons voir dans l’article qui suit, en analysant les six données qui font la différence dans le game actuel. Une bonne manière de revoir les bases pour les débutants !

1) Les Moyens (richesse, cadeaux et les promesses)

Ce n’est pas une fausse idée machiste, les femmes choisissent aussi par rapport au niveau social, et notamment, au niveau financier. Il ne faut pas non plus exagérer les choses, ce n’est pas le seul critère de choix des femmes, mais c’est un détail qui peut aider à faire son choix.

Alors, que faut-il montrer aux femmes ? Ne jouez pas non plus à la star avec votre cible, ne gaspillez pas tout l’argent de votre compte en banque pour l’impressionner, ce ne sera pas forcément une bonne chose pour vous.

Trouvez le juste milieu, vous pouvez offrir des verres, achetez une bouteille en club, mais ne basez jamais votre séduction sur votre argent. Les femmes vous percevrez plus comme un homme à séduire pour son argent, que comme un homme séduisant qui, en plus, offre des verres !

2) Le Pouvoir (l’influence, la position de « leader » et la sécurité)

En séduction, vous devez toujours vous montrer sous votre plus beau jour. Et face à votre cible, il est préférable de se la jouer Alpha Mâle plutôt qu’AFC.

C’est là toute la théorie du « pouvoir » dans la séduction. Vous devez toujours paraître comme le « leader » de votre cercle d’amis, ou du moins un « membre important ».

Pourquoi ? Les chefs d’équipes sont toujours plus attirants pour une femme, que le petit nouveau qui ne dit jamais un mot. Montrez-vous influent, placez-vous comme quelqu’un de fort, avec qui on ressent un sentiment de sécurité.

3) Les Relations

Encore une fois, c’est un des atouts que vous devrez posséder pour impressionner les filles.

Imaginez que vous parlez avec votre cible pour la première fois, et qu’une connaissance masculine à vous s’approche. C’est un mec avec qui vous avez déjà discuté, il vous dit bonjour, et, surprise, il connaît votre cible.

C’est un de ses meilleurs amis, il vous fait de la pub auprès de cette dernière et s’en va. C’est gagné.

C’est en se créant des relations, en se faisant des connaissances que vous avancerez et gagnerez en confiance. Et c’est un « plus » que l’on ne peut pas négliger.

4) Le Look

La manière de s’habiller est un point très important, sur lequel nous n’insistons pas assez. Un homme bien habillé attirera beaucoup plus les regards, et donc forcément les femmes.

Au contraire, un homme qui s’habillera pour être discret, et sans respecter les codes de bases de la mode, passera inaperçue. Et même avec une personnalité extravagante, il sera difficile de se faire remarquer.

La première impression est toujours la plus importante, alors, faites un effort !

N’oubliez pas qu’un homme bien habillé, qui tente des tenues, est un homme qui a confiance en soi, et ça se sent !

5) L’exclusivité (déjà marié, difficile à avoir)

Un homme déjà en couple sera un homme avec un charme en plus. C’est peut-être contradictoire, mais du fait de l’interdit et de la difficulté, les femmes trouveront plus intéressant un homme déjà casé.

Même si vous êtes célibataire, essayez de paraître distant, jouez la carte du garçon difficile, qui ne se laisse pas faire : inversez les rôles. Laissez votre cible se battre pour vous séduire, et repoussez toutes ces avances. Vous verrez à quel point une femme peut s’acharner pour obtenir un homme !

6) La Personnalité (l’humour, la créativité, la romance, l’intelligence)

Votre façon de vous comporter avec votre cible, déterminera la suite de votre relation.

Séduisez avec humour, ne vous limitez pas dans vos sujets de conversations, et surtout fermez votre discussion avec votre cible. Votre personnalité est votre premier atout, puisque cette dernière est aussi liée à votre niveau de séducteur.

Surtout, évitez la timidité, le but ici étant de vous faire remarquer par votre cible.

Soyons honnêtes, les cinq premières affirmations ne sont pas des atouts qu’il est possible de s’approprier facilement. Par exemple, si vous n’êtes pas dans une situation financière aisée, il vous sera très difficile de le devenir, juste pour une femme.

Vous l’aurez bien compris, réunir ces six points n’est pas une obligation. Le plus important étant le plus facile à acquérir, la personnalité.

Votre façon d’être est votre atout le plus important, puisque même sans moyens financiers ou pouvoir quelconque, votre personnalité peut être magnétisante et vous amener à faire de nombreuses rencontres.

Seduire cette fille La Séduction en six points
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
40 COMMENTAIRES
  • Ruben dit :

    Bonsoir, j’ai 15 ans je suis tombé amoureux d’une fille qui en a 16 et j’aimerais avoir quelques conseils. Je serais très très reconnaissant envers ceux qui m’aideront. Je vais vous raconter l’histoire : J’ai fais sa connaissance durant le trajet d’un voyage scolaire allant en espagne. Elle aussi d’après ce que je ressantais était intéressé. Alors elle me prit en photo me l’envoya par mms et il y eut une très longue conversation. Continuant a lui parler êt tout ça, quelques jours plus tard j’eu un coup de blues. Elle me remonta le moral et depuis ce jour je suis amoureux d’elle. Un jour ou deux après ressantant qu’elle était aussi intéressé je lui demanda de sortir avec moi ( on se connaissait que depuis 5 jours ) envidemment elle me dit qu’elle me connaissait pas assez bien et qu’elle ressantait rien pour moi. Ne perdant pas espoir, je continua a lui parler jusqu’a la fin du voyage qui apres le voyage, suivais les vacances. Ayant son numéro de portable je me suis dit je vais prendre quelques nouvelles par sms pour ne pas qu’elle m’oublie. Donc sa fait à peine 30 min que je suis rentré chez moi et je reçoit un message d’elle disant que je vais lui manquer et tout ça. Du coup on s’est envoyé a peu près 1000 sms pendant les vacances ( en 2 semaines, j’aivais un peu l’impression d’en faire trop desfois ). A son retour ( à la rentrée ) on se vu après les cours 2 fois par semaines environ ( ou on se fesait des calins, je lui fesait des bisous ) et on passait du bon temps ensemble. Deux semaines après la rentrée je lui redemanda de sortir avec moi et elle me dit que elle préférait encore attendre un peu. Donc la je continue à la voir 2 fois par semaine environ et je ne perd pas espoir mais je me pose plein de questions. Elle m’a déjà dit qu’elle avait un peu de sentiment pour moi maintenant et je l’impression aussi ( sinon pourquoi m’enverait-elle des sms ? pourquoi excepterait-elle toute mes invitations ? pourquoi m’inviterais-elle chez elle ? … ) J’aimerais encore lui redemender dans 2 semaines est-ce judicieux ? Comment la rendre  » accro  » ? Si elle me dit encore d’attendre dois je arreter malgré que je l’aime de tout mon coeur ? Que me conseilleriez vous pour qu’elle accepte ? Je remercie les personnes qui m’aideront ( si c’est possible )

    Bonne soirée
    Ruben

  • junior roro dit :

    je cherche une amsoeur

  • bobicanolagoditbajoisakitidoda-kimba dit :

    jvx des frite a la banane

  • Philippe dit :

    ce genre de site, j’en ai longtemps cherché et je réussis finalement à trouver quand j’en ai plus besoin.
    il est interessant et instructif pour les débutants, moi je dirais qu’il m’aurait aidé si il avait été là plus tôt

  • En3rgie dit :

    Un grand merci a vous. Vous m’avez permis de comprendre beaucoup de choses. J’ai beau être une fille, ca a été bénéfique. Je me demande si certaines techniques marchent sur les hommes. A tester :o)
    Merci encore, et bonne continuation.

  • Joseph dit :

    A Ruben qui essaye tant bien que mal a conquérir le soeur de sa bien aimée…Pour commencer rj’aimerai te dire que tu fonc droit dans un mur, et par mur je vx dire ami et rien qu’ami, ne prend pas mal ce propos mais c’est ce qui arrive souvent quand on se laisse aller par nos sentiments. Quand il est histoire de calins et de bisou je px t’assurer que ca ne t’avancera en rien vers ton objectif, voir y nuire. Car tu sais, contrairement a nous les mecs, les filles croient serieusement a l’amitié garcons/filles, ce qui donne une nouvelle interprétation a ces faits et gestes…La friend-zone c pas cool, et on px difficilement faire changer son avis sur vous. Mais ne t’inquiete pas, rien n’est encore joué. Elle vous fait maintenant confiance et s’attacheré meme a toi, mais tu dois mnt lui montrer qu’elle ne peut plus nourrir son amitié au dépend de ton amour pour elle. Vous ne serez pas toujours la à attendre qu’elle vous dise oui, faites resortir votre amour propre, les filles aiment ca, montrez lui que si elle ne fait pas d’effort elle va vous perdre. Et si elle ressent le moindre sentiment envers vous, croit moi, elle ne ratera pas la prochaine occasion de vous sauter dessus. Sinon passez a autre chose, ton lycée est rempli de nana pretes a sortir ac vous, a condition de respecter un minimum de ce qu’il y a écrit sur ce site, a votre avis, quele sera son sentiment quand elle se retrouvera a s’ennuyer chez elle et qu’elle vous voit avec une autre nana qui elle n’a pas hésité a vous dire, LE REGRET…..
    Pour resumer tout ce que je viens de dire, la combine danas ton cas c : amour propre, ambition, et optimisme… j’espere que ceci repondra a ta question et a bientot

    Joseph

  • Abdel dit :

    tout ce ki es dis es vrais et fait partie du reeel; I AM SURE, et oui c Aussi vrai que si tu te laisse desiré et tu le sens au fin d etoi que toi aussi ton a droit tu peut l’etre c une kestion de patience et dandurance comme dans les sports exp la natation au debut tu apprend a prendre le soufle et aprés tu peu aprendre a nagé c pareil tu apprend a comprendre les gens a s’accroché a se fofilé a flooté mdr aprés tu va trouve cela encore plus facile et amusant de parler de sexpliker de s’ouvrire et voir come le monde et grand les trucs du look je peu vous dire que c important dans les coins branché de la ville ou dans les boites ou soirées sinon hhh en plein jour ,? avec un tisheert ché pas ce kia ecrit dessus peu pas seduire lol just prfois lete quan c cho sa brule lol; tt facon on vie la vie telle kel en croir en sois meme si on gagne c kan gagne pas a tt les coups et si on perd c kan doit ce mettre debout et reesyé 1 et 2 et 3 … et bonne chance a tout – THX-

  • rencontre sexy dit :

    Avec tous ces conseils de séduction si on y arrive pas c’est qu’il y a un problème … mais il ne faut pas oublier que pour séduire il faut en avoir envie et les moyens également (pas financier) spécialement. En plus la personne doit être ne état d’être séduite sinon la frustration l’emportera chez elle et la rencontre sera unique.

  • kamaseducboy dit :

    lex,max et tout les gerants d’ads, je suis à l’ecoute de vos articles depuis un an deja et je vouler vous dire : GG pour les idées fournis la dessus ! vous êtes des chefs en seduction ! ;)

  • Thomas dit :

    Bonjour,
    J’ai toujours eu du succes avec les autres mais je voulais LA fille et rarement j’y parvenais. Je me remet tout le temps en questions est-ce normal? Il m’arrive de faire des blagues cependant( j’en abuse peut-etre) mais il se peut qu’elles ne soit pas appropriées (bides) et a cause de cela je perds toute ma confiance et moi et me pose beaucoup de questions comme pour une simple remarque . MERCI d’avance

    • lex dit :

      Thomas : tout à fait normal. Lorsque tu veux LA fille, tu as du mal à être aussi naturel que lorsque tu la désires un peu moins.

      Tu essayeras de faire en sorte que tout soit « PARFAIT », et si parfait que ça en sera chiant, ou que tu perdras tout tes moyens à la première boulette.
      Détend toi, soit naturel, et tu seras apprécié par ton imperfection.

      Crois moi, la perfection est plus que chiante.

  • Thomas dit :

    Merci Lex je me rends compte que beaucoup de choses que je faisais ne m’aidait pas. Je commence a analyser le BL de mes proches et autres et je progresse dans l’art de la seduction peut etre un futur don juan grave a vous LOL ;) . Merci

  • achil dit :

    slt! je suis amoureux d’une amie et elle connait mes sentiments envers elle. Mais je ne sais pas comment m’y prendre pour la séduire . à l’aide :(

  • milla dit :

    Coucou, je suis toute nouvelle sur art de séduire et j’aimerai savoir si un autre site existe, mais dédié aux filles :p

  • Lisa dit :

    Bonsoir Lex,

    Voila, il y a peu je me suis fait larguée par mon copain avec lequel je sortais depuis 4 ans, et nous sommes étudiants et nous avons des amis communs. J’ai remarqué que je craquais pour un de mes amis qui est donc commun avec mon ex. Comment savoir si je lui plait ? Au fait, je craquais déja pour lui avant la rupture avec mon copain, mais ça ne semblait pas important puisque j’avais déja un copain.
    Alors, quelques faits : récemment et en hiver, il m’avait pris par la taille brièvement mais sans hésitation, sinon on aime bien se taquiner tout les deux (en « s’insultant », des insultes originales et qui ne sont pas vraiment des insultes), ils ne répond pas beaucoup a mes sms (bien qu’il parait qu’il est plutot distrait) et ne semble pas me regarder plus que ça (enfin rien de bien remarquable). Aussi, il a demandé mon nom pour pouvoir me trouver sur skype et prétexté que ‘de taper Liza sur skype, n’était pas très pratique pour me trouver ». C’est un des amis qui m’a soutenu lorsque mon ex m’a larguée. Je ne sais pas comment savoir si il a quelqu’un en vue ou pas, et comme on est étudiants on se retrouve toujours a plusieurs dans des bars ou quoi mais jamais seul. Pouvez-vous m’éclairez sur « comment faire avancer la relation ? » est-ce que je me fais des films ou bien il pourrait bien y avoir quelque chose dans les faits que j’ai raconté ci-dessus ? quand j’ai posté un message dans « récupérez votre ex » tu m’avais bien aidé Lex, voila pourquoi je demande ton avis.

    Merci de m’aider,

    Liza,

  • Stefano dit :

    Bonjour à toute l’équipe d’ADS. Je tenais à vous remercier du fond du cœur. Vos conseils avisés m’ont certes permis d’être plus à l’aise avec les filles et d’avoir moins de difficulté à les séduire, mais surtout, ils ont totalement changé ma personne et ont boosté ma détermination et ma volonté de réussir dans la vie. Grâce à tout ce que j’ai appris ici (en particulier tout ce qui concerne les objectifs), je suis tout simplement en train de réaliser mes rêves. J’étais venu ici pour apprendre à séduire, j’ai appris à vivre. Merci.

  • Badboy dit :

    Ça me rappelle vaguement un paragraphe de Double Your Datting cet article ;)

    Au passage merci pour votre taff l’équipe !!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)