La première rencontre

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 25/03/2008

Premiere rencontre La première rencontre

Dans un article récent, nous avons vu que l’humour est très important dans une première rencontre.

Mais que faut-il rajouter pour réussir sa première approche ? Est-il préférable d’écouter sa cible parler ou plutôt d’essayer de se mettre en avant ? Comment montrer à celle qui nous plaît nos bons côtés, nos qualités ?

C’est ce que nous allons expliquer aujourd’hui, en démontrant l’importance de la première rencontre et de la première impression. Je vous conseille avant toute chose de lire l’article sur les Eliciting Values avant celui-ci, vous en aurez besoin. Bonne lecture !

Démonstration de qualités et de personnalité

Vous n’avez rien, mais absolument rien à attendre d’une jeune fille qui ne vous permet pas de lui montrer vos valeurs et votre personnalité. Que ce soit grâce au GM Style, ou encore avec des patterns, ou n’importe quelle technique de séduction, vous devez la surprendre pour qu’elle s’intéresse à vous, surtout à la première rencontre.

Ne faîtes pas comme cette masse de séducteurs qui croient que leurs présences / compagnies sont des qualités importantes aux filles. Mais, alors, comment montrer à notre cible nos qualités ? Comment sait-on si on en a montré assez ?

A chaque fois que vous voyez que votre cible s’ennuie, qu’elle n’est pas intéressée, qu’elle vous tourne le dos, s’éloigne, vous rejette ou vous ignore, c’est tout simplement que vous n’avez pas assez « prouvé » vos qualités pour elle.

La difficulté est là, il n’est jamais facile de savoir à quel type de fille nous avons à faire, et donc il n’est jamais évident de savoir quelle qualité en particulier lui démontrer. C’est pour cela que nous faisons appel à une méthode que nous avons déjà vu, les Eliciting Values.

Il ne vous reste plus qu’à retenir son attention pour commencer une discussion avec elle, et partir à la recherche des qualités de son homme parfait (en discutant avec elle). A vous, ensuite, de savoir vous mettre en valeur dans votre discours, mais de ne jamais vous offrir complètement à votre cible !

Ce qui est une bien meilleure attitude pour lui faire voir ce qu’elle veut (les qualités qu’elle cherche chez un home), que la « méthode AFC » qui consiste à jouer un rôle de confident, de séducteur drôle, qui donne aux filles tout ce qu’elles demandent, mais qui ne fait que faire ressortir le côté débutant de ceux qui l’utilise…

En fait, vous êtes comme un commerçant, qui donne aux filles un avant-goût de toutes les qualités que vous possédez, en leurs proposant d’en avoir plus si vous continuez une relation !

Voyez la différence avec la « méthode AFC » que nous venons de voir, eux donnent tout des le début, alors que le but de ici est justement « d’appâter » votre cible en lui faisant goûter à toutes vos qualités, mais de ne pas lui donner plus.

N’échangez pas les rôles, dans cette situation, c’est vous la marchandise, mais vous n’êtes pas à vendre à tout le monde, seulement à vos cibles. Et n’oublions pas que même si un acheteur refuse, il en reste beaucoup d’autres :)

N’oubliez pas que personne ne voudra de votre marchandise si ils ne savent pas à quoi elle ressemble ! Montrez-leurs vos qualités et votre personnalité avant de commencer à séduire, et vous aurez bien plus de résultats.

L’importance de la première rencontre

« La première impression est la plus importante »

En général, une femme prend la décision de finir la soirée avec homme (Close) très tôt durant une première rencontre. C’est pourquoi le fait d’agir comme un débutant qui déballe tout dès les premières minutes, mène très souvent à rien.

Et si, au contraire, votre cible a décidé qu’elle n’était pas du tout intéressée par vous très tôt dans votre discussion (par exemple, à cause d’une énorme erreur de votre part), vous ne pourrez sûrement pas la faire changer d’avis. Beaucoup d’hommes gaspillent leur temps et leur énergie en essayant d’ignorer la réalité.

Parfois, on apprend plus d’une défaite que d’une victoire, c’est pour cela qu’il ne faut pas se laisser abattre lorsque votre cible vous à fait entrer dans la zone des « Let’s Just Be Friend« .

Bref, il n’y a rien qui pourrait la faire changer d’avis. A moins que, vous vous ne changiez ! Vous devez être capable de changer vos vieilles habitudes, de lui montrer que vous n’êtes pas un banal séducteur qui ne change jamais d’attitude ! Montrez-lui que vous pouvez être différent, présentez-vous à elle comme quelqu’un de nouveau, qui ne réagit plus de la même façon.

Bien sûr, cela ne changera pas forcément la première impression que se sera forgée votre cible. Les femmes sont habituées à décider selon leurs premières impressions, et ne changent que très peu d’avis après ça (même si cela dépend de la fille, je vous l’accorde).

Si vous voulez réussir à lui plaire après un premier refus, vous allez devoir redoubler d’effort.

Pour conclure, voyons ça d’une manière simple. Si vous êtes un AFC, vous avez une chance sur deux : soit elle vous aime, soit elle ne vous aime pas, et vous ne pourrez rien y changer.

Si vous vous rapprochez plus du PUA, vos options sont plus variées, si elle n’a pas aimé votre première approche, essayez de changer d’attitude, et vous aurez peut-être un peu plus de chance. N’oubliez pas quand même de soigner votre première approche !

197 05 format pub La première rencontre
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

7 COMMENTAIRES

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)