Connect with us

Art de Séduire : Séduction

L’art de réussir un premier rendez-vous 3/3

Premier Rendez-vous

L’art de réussir un premier rendez-vous 3/3

L’art de réussir un premier rendez-vous 3/3

Etape suivante : Plus d’intimité : Ce n’est pas la première fois que la vous la voyez, ou vous avez passé toute la soirée ensemble.

Cela en choquera certains, mais rappelons qu’il est important, dans une relation, d’offrir des challenge à la personne que vous voulez séduire, dans toute relation, s’il n’y a plus de challenge, si vous devenez collant et que vous lui dites « je t’aime » au bout d’un mois, votre bien-aimée vous définira comme acquis, comme une personne qui devient au fur à mesure du temps, trop accessible, trop facile, donc inintéressant.

Il est rare que les gens veulent ce que tout le monde peut obtenir. Une relation évolue, certes, mais dès le début, sachez vous positionner comme un challenge, pas comme un laquais.

Un exemple simple, et joueur : disqualifiez là puis requalifiez la derrière.

Exemple :

Elle : blablabla j’adore la mode (souvent entendu)

Vous : dommage pour les chaussures alors

Elle, gênée : heu… de quoi ?

Vous : mais ça va, le reste est élégant, surtout ce [petit détail que vous avez noté auparavant].

Après les banalités, et après lui avoir montré que ce n’était pas gagné, le but va évidemment être de créer d’avantage d’intimité. On ne vous ressassera pas a quelle point la communication émotionnelle est importante, vous le savez déjà.

Un conseil : un bon moyen de créer du confort de la rassurer sur votre nature et de parler des relations hommes femmes sur le ton de la vérité.

Parlez de vos potes lourds qui n’arrivent à rien avec les nanas, faites-lui vous raconter des anecdotes marrantes de gros lourds qui l’ont abordé, exposez vos croyances (que vous aurez acquises en lisant contentieusement ce site), vous la rassurerez sur votre comportement dans une éventuelle relation et la ferez surement rigoler avec ses propres anecdotes.

Très important : Intéressez-vous et pénétrez son intimité, les anecdotes de vie qui sont chères à quelqu’un appellent souvent des émotions et la feront se sentir « plus ouverte » envers vous.

C’est dans ces moments qu’il faut savoir créer un contact physique, se rapprocher : accentuez vos touchés (kinos), prenez sa main dans la votre, lui caressez le pouce en lui parlant. Petit à petit la proximité se créera et l’idée d’un baiser commencera à se dessiner dans sa tête.

Il ne vous reste plus qu’a l’embrasser.

Le moment ou vous l’embrasserez signifiera la fin de toute ambiguïté dans vos intentions et, par conséquent, vous avez souvent une horrible pression sur les épaules à ce moment là. Une petite phrase pour vous aider ?

Vous : si t’était pas [sa couleur de cheveux], je t’embrasserai presque

Elle : Quel rapport avec le faite que je sois [blonde, par exemple]

Vous : Les blondes embrassent mal

Elle : N’importe quoi !

Vous, avec le sourire adéquat : Vérifions-ça. Et vous l’embrassez.

Si vous respectez les différentes étapes ci-dessus, il vous est possible en 1H30 environ de réussir votre rendez vous avec une inconnue.

Chaque femme essayera de vous tester (voir notre article sur les tests) lors de vos rencontres, voir si vous êtes vraiment celui que vous prétendez être, alors ne mentez pas, ne jouez pas avec le feu, vous vous y brulerez.

Savoir rester mystérieux, la qualifier et la challenger, savoir sexuer, toucher, jouer avec les blancs, parler en émotions, être marrant mais parfois cassant et démontrer une valeur supérieure par rapport à une autre personne, qu’elle soit morale, humaine, ou matérielle, vous donnera des résultats inespérés.

Alors, avec ce que vous venez d’apprendre, n’hésitez-plus : appelez-là et emmenez-là passer avec moment inoubliable avec vous.

DjyroscoLifestyle Conseil

Continue Reading
16 Comments

16 Comments

  1. xbrossard

    18 juin 2008 at 21:58

    bonjour,

    vous parlez dans votre article de « sexuer » la demoiselle…or vous ne donner pas d’exemple de comment faire…j’aurais bien aimer un exemple de phrase ou d’échange qui devient orienté sexuellement..surtout comment passer de la discussion normale à ce genre de discussion sans que ça donne l’impression d’être un obsédé… merci

  2. H

    19 juin 2008 at 17:34

    Il s’agit de « sexuer la conversation », et c’est une étape complètement indispensable pour chopper une nana, mais je vais d’abord donner un exemple:

    Elle: Tiens tu pourrais me passer le martini.
    Lui: Tu sais c’est vraiment dommage, ma mère m’a toujours dit de me méfier des filles qui prennent du martini, et moi qui pensais que tu étais une fille sage (sourire + croiser son regard).

    L’idée, c’est de faire passer la conversation dans le registre amoureux, coquin, sexuel (-> sexuer la conversation) mais en restant léger, drole.

    A quoi ça sert:
    _ ça rend la conversation interessante et marrante: parler du boulot, du foot ou de la politique ça n’a jamais aidé à draguer… ya forcemment un moment ou la discussion va devenir chiante sinon
    _ inconsciemment ça communique le message suivant à la fille: j’ai un sexe, je le sais, je le vis bien, je suis à l’aise sur le registre sexuel, c’est un sujet qui ne me dérange pas.
    _ ça crée une « tension sexuelle » entre vous et la fille: je ne sais pas ce que tu penses, tu ne sais pas ce que je veux…

    Ah oui: N’aie vraiment pas peur de passer pour un obsédé devant tes copains/copines:
    _ les gars qui te traitent d’obsédé véhiculent le message que le sexe et l’amour sont des domaines avec lesquels ils sont mal à l’aise, donc dans lesquels ils n’ont pas d’expérience, donc il ne sont pas de succès auprès des filles (en gros avec la bonne attitude, tu peut même profiter de leurs critiques!)
    _ les nanas qui t’en font la remarque te testent… de toute façon, ne jamais préter attention à ce que disent les nanas, mais préter attention à leur body language !

    En esperant avoir été utile,

    H

  3. allen

    7 octobre 2008 at 09:53

    ouai quand même hein!! pas facile de sexuer une conversation. J’essaye à chaque fois de trouver des passerelles mais j’y arrive pas.

  4. badrovitch

    18 mars 2009 at 19:08

    tros important votre article

  5. mc_mathieu

    13 mai 2010 at 11:03

    bonjour jme présente mathieu et jme dizè koman sortir du moin en couple avec une fille qu’on vient d’aborder en gro les procédé pour lui dire je t’aime je vx qu’on soit en couple

  6. samuel

    8 juillet 2010 at 17:23

    Est-il conseillé meme si le moment se présente d’embrasser au 1er rencard,et pensez-vous qu’il est mieux de demander à la fille s’il y’aurait une seconde chance de se revoir?

    • lex

      8 juillet 2010 at 18:10

      Alors toi, samuel, t’as rien compris.
      Fonce lire un peu nos articles. Si tu peux embrasser au premier rencard, n’hésite pas.

  7. Steelcrate

    8 juillet 2010 at 21:32

    « pensez-vous qu’il est mieux de demander à la fille s’il y’aurait une seconde chance de se revoir? »

    On dirait que t’es désesperé, que VEUT avoir un autre rendez-vous mais que tu penses que c’est perdu d’avance… Lis les articles, tu en apprendras surement beaucoup.

  8. limiri1

    14 juillet 2010 at 00:37

    Vraiment bien !!

    Attention, au premier dialogue d’exemple, le saut de ligne n’est pas fait, ça rend difficile la lecture…
    ce serait bien de passer à la ligne comme le deuxième dialogue d’exemple. =D

  9. Simon

    2 juin 2011 at 19:41

    dsl mais vous êtes sûre qu’il vaut mieux embrasser la fille dès le premier rendez vous car la samedi c’est le grand jour je l’est inviter et elle avait l’air assez contente je supose qu’elle est intéresser comme vous dites je vais lui lancer le flafla dans le premier temps mais je devrais pas attendre d’autre rendez vous pour le baiser???

    • lex

      2 juin 2011 at 22:59

      Pourquoi attendre ?

  10. Simon

    3 juin 2011 at 05:41

    bah premier rendez vous vous croyez pas que c’est vraiment trop rapide peut être que la fille aimerait mieux au deuxième voir même au troisième non en fait ske jveux savoir c’est ce que les fille pense de ca -_-

  11. Balaey

    1 mai 2012 at 12:23

    Non mais il ne faut pas appliquer les conseils à la lettre. Si la fille est super timide, il faut y aller doucement.

  12. don jon

    13 mars 2014 at 20:44

    salut la team,
    avant-hier j’ai eu un date et tout s’est très bien passé( teasing,fluff talk…) mais je n’ai pas assez sexualisé(pas de kino). Après le rendez-vous, ma target m’a envoyé plusieurs messages pour me dire q’elle avait apprécié et qu’elle aimerait refaire un truc prochainement. Mais que dois-je faire? Lui proposer un date dans une dizaine de jours? garder le contact par sms ou me tenir occupé pour ne pas être needy?
    Merci d’avance

    • lex

      13 mars 2014 at 22:13

      Don Jon : t »as oublié des trucs, OK, mais elle t’envoie du bon IOI !

  13. monica

    8 juin 2014 at 18:31

    DON JON: Fonces!!!!!!! si c’est elle en plus qui te dis qu’elle veux te revoir bien sure que tu poses une date et rapidement pour lui montrer que toi aussi tu es intéressé 🙂
    toutes les femmes ne sont pas forcément compliquées. agissaient avec vos émotions « canalisées » certes mais la plupart des femmes sont réceptive à ça. SPONTANEITE!!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Premier Rendez-vous

To Top