KissClose : comment faire sa demande ?

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 21/05/2008

Kiss close comment faire sa demande KissClose : comment faire sa demande ?

Le Kiss Close. Autrement dit, un terme qui symbolise la récompense d’une phase de séduction menée à bien. Pour certains players, c’est l’eldorado, tandis que pour d’autres, c’est une simple finalité.

Mais c’est aussi notre sujet du jour, que nous allons décortiquer, de manière à en connaître toutes les parties. Comment comprendre que le moment est opportun pour l’embrasser ? Quelles sont les différentes manières de Close ?

C’est ce que nous allons voir des maintenant, avec cet article qui rappellera sûrement à certains les bons souvenirs des premiers baisers.

Le Kiss Close

Il faut savoir que le KC n’est pas qu’un simple moment à passer dans une relation, c’est une étape à part entière. Vous pouvez être irréprochable sur la séduction, être un as en Mirroring, mais vous tromper sur le Close final.

Pour certaines filles, la manière d’emmener vers le premier baiser est très importante, vous ne devez donc pas négliger votre approche.

Pour être précis, on peut dissocier les players en deux groupes bien distincts. Il y a « Le vendeur », le player qui est capable de créer une discussion, de repérer les Eliciting Values de sa cible, et qui, finalement maîtrise bien son sujet.

Mais on donne ce nom à ce genre de personnes, car ce sont des « vendeurs de rêve ». Ils peuvent vous créer une situation incroyable en séduisant des HBs, mais ne sont pas assez portés sur le close.

Le deuxième groupe est celui du player que l’on pourrait bêtement appeler « Le closer ». Ce dernier n’à pas une aussi bonne maîtrise du game que le « groupe des vendeurs », mais sait comment KC. Et c’est là toute la différence.

Comme il est dit plus haut, vous pouvez être charismatique, séduire les plus belles HBs, vous ne pourrez pas vous « vendre » à une fille sans le close adéquate.

Il y à trois étapes dans le KC :

1. Décider du moment où close
2. Décider de sa façon de close
3. Le moment du KC

C’est une liste qui peut paraître farfelue à première vue, mais regardons plus en détails. « Décider du moment où close » est une phase très importante. Vous devez trouver le bon moment avec votre cible, mais surtout ne pas vous demander toutes les minutes « est-ce que je close maintenant ? ».

C’est la première erreur, beaucoup de players tentent le KC trop tôt et se retrouvent seuls en fin de soirée. Pourquoi ? La relation n’a pas été à son maximum, les liens émotionnels sont inexistants, et la cible ne se sent pas assez proche du séducteur.

Mais attention à ne pas Close trop tard, non plus. Si vous tentez de l’embrasser alors que l’enthousiasme de la rencontre n’est plus la, vous vous retrouverez face à un mur. Vous devez donc faire preuve de discernement, et observer votre cible jusqu’à trouver l’instant idéal où l’embrasser.

Certaines techniques peuvent permettre d’accélérer la relation, et d’en venir au Close plus rapidement. Par exemple, proposez à votre cible de s’isoler ou de finir la soirée / journée chez vous est un bon moyen de lui envoyer un message comme « Je veux ce KC avec toi« .

Ne soyez pas non plus trop direct avec votre dulcinée, si vous jouez votre Jean-Claude Dusse, vous n’aurez aucune chance de l’embrasser. A noter que, pour utiliser une technique de ce genre, vous devez être sur que votre cible est déjà séduite.

Au moment tant attendu, votre demande doit être forte de confiance. Ce n’est pas le moment de bégayer ou de commencer votre phrase par un « Euh… ». Mais sachez qu’avant de vous lancer, vous devez savoir de quelle façon vous allez l’embrasser.

Mais nous verrons cela un peu plus tard, voyons d’abord ce qu’il faut faire pour ne pas se tromper et augmenter ses chances de réussites :

  • Ne changez pas de ton soudainement, sous le stress du moment, et maintenez le rythme de votre discussion. Votre cible ne doit pas s’apercevoir de votre petit jeu.
  • Ne vous posez pas de questions, ou ne vous imaginez pas une réponse négative. Vous devez être optimiste.
  • Si votre cible refuse de vous embrassez, ne vous renfermez pas sur vous-même et pensez à la prochaine occasion.
  • Demandez à votre cible pourquoi elle refuse votre baiser (si c’est le cas), et tentez de retourner la situation si cela est possible.

Il faut savoir être prêt à encaisser un refus, et ne jamais laisser tomber. Mais pourquoi dit-elle non ? Beaucoup de filles refusent le close par simple peur d’assumer une décision. Elles disent « non », en sachant parfaitement que vous l’attirez.

Et c’est là que le KC devient intéressant, de part le fait que vous puissiez le re-tenter plus tard en vous servant des Eliciting Values et en créant l’image que recherche votre cible (par exemple).

C’est pour cela que vous devez impérativement connaître différentes manières de close, dans le but de ne pas essayer deux fois la même méthode sur la même personne.

Les différentes manières de Close

Les différentes méthodes que nous allons voir ici ne porte pas forcément sur le KC, mais sur le close en général (NumClose, KissClose, FuckClose, etc…). Comment demander un second rendez-vous ou un numéro sans passer pour le dragueur-type du samedi soir ?

La « Suggestion Close ». C’est une technique qui pousse votre cible à se rendre compte qu’elle à envie de vous, comme si vous étiez un vendeur devant prouver à votre client l’utilité d’un produit.

Parlez à votre dulcinée comme si vous aviez déjà close, plein de confiance et placez dans votre discussion ce dérivé de patterns : « Imagine-nous au restaurant, en train de rire, ou dans un parc, à regarder la nature à l’ombre. Tous ces moments que l’on pourrait passer ensemble.. Tu accepterais de prendre un café ensemble demain ? »

Si vous avez auparavant séduite votre cible, elle ne se posera pas deux fois la question.

Le « Direct Close ». C’est la méthode la plus risquée, puisque votre cible peux très facilement dire non. Le DC est très simple, une fois que vous êtes sur d’avoir fait votre possible pour passer toutes les barrières de votre cible, lancez-vous et parlez d’un ton franc.

« Si tu veux que l’on continue cette discussion une autre fois, j’ai besoin de ton numéro de téléphone ». Le DC porte très bien son nom, puisqu’il oblige le séducteur à ne pas passer par quatre chemins pour faire sa demande.

Le « Invitational Close ». Au contraire de l’exemple ci-dessus, le IC est en fait une demande. Vous laissez le choix à votre cible de se revoir ou de vous embrasser, mais vous l’invitez à aller plus loin.

Essayez de dévier votre discussion sur un sujet comme le premier baiser, ou les couples amoureux qui s’embrassent à longueur de journées, et profitez-en pour faire votre demande. « Pourquoi ne ferions-nous pas un essai ? ».

Le « Option Close ». Plus vous donnez de possibilités à votre cible, plus vous avez de chances de close. Si vous annoncez à une fille que vous ne pouvez la voir que dans deux semaines, vous ne risquez pas de la revoir (à moins d’avoir l’âme d’un PUA ou une méthode infaillible).

Mais si, au contraire, vous proposez à votre cible de la revoir le lendemain ou quelques jours plus tard, elle se retrouvera face à deux choix et donc, à plus de possibilités d’engagement. Et son possible « non », n’est pas une option !
« Je serai en ville mardi et mercredi soir, ce serait un bon moyen de se revoir ? ». Attention à ne pas laisser à votre cible trop de choix non plus, vous devez rester maître de la situation.

Le « Readiness Close ». Un peu comme dans la vente, il s’agit d’une « prise de température ». Vous devez essayer de voir si le courant passe et si le close est possible, ou pas.

Dans votre discussion, posez-lui des questions indirectement, comme « Je sais que je ne suis pas le genre de mec que tu embrasserai (…) » et laissez un léger temps d’arrêt pour voir sa réaction ou attendre sa réponse.

Multipliez les questions de ce genre, et éparpillez-les dans votre conversation pour ne pas éveiller les soupçons. Mais attention, même si ce sont des signes d’intérêts intéressants, vous ne devez pas en abuser, ou vous pourriez montrer à votre cible peu de confiance en vous.

Outre ces cinq façons de close, il en existe bien d’autres (comme le « Yes Ladder Close » de TokyoPUA) mais vous ne devez pas vous focaliser sur telle ou telle méthode. Ce serait un mauvais calcul de votre part, toutes les femmes n’étant pas sensibles aux mêmes propositions.

Ne soyez pas trop pressés !

Seduire cette fille KissClose : comment faire sa demande ?
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

77 COMMENTAIRES
  • Nicolas dit :

    salut a tous , moi j’hésite pas mal a tenté le kiss close surtout en public ( en soirée ou dans la rue ) car a chaque fois que j’embrasse une fille j’ai une érection , es ce normal ? du coup j’ai honte que tout le monde remarque mon érection apparente , j’ai aussi un peut peur de kiss close en privé une fille que je connais a peine ou depuis peut car a cause de mon érection j’ai l’impression que je vais donner une image de cho lapin a la fille et je crois toujours que sa va la faire fuir .

    • lex dit :

      Nicolas : si c’est tes débuts, c’est normal.

    • Fouad dit :

      Je confirme Lex’ ! ;) A mes débuts j’avais aussi des érections malgré moi ! Si elle le remarque tu peux la cacher par un petit sujet subtile tel que : « Je prends un traitement et un des effets secondaires, nan laisse tu peux pas comprendre t’es une fille toi ! » Sois subtile si elle le remarque voir drôle sans tomber dans le trash !

    • lex dit :

      Fouad : faut pas que ça gêne de bander..! Quand une nana te fait bander, c’est un peu un compliment, so, oublie le mytho sur les médocs avec les effets secondaire, ça, ça fait trop bizarre ^^

  • tho23 dit :

    voilà je voudrais savoir quelque chose, ce soir j’ai nc et kc avec une fille en lachant 3 4 neg pour qu’elle utilise son cl et j’ai pas réussi à fc bref je voudrais savoir quoi faire pour la suite…. merci

  • lodam6x3 dit :

    Bonjours,
    J’ai une fille en vue que j’ai rencontrer sur internet.. on as parler un mois par message. Je l’ai vu alors j’ai reussit a lui faire des calins, au dernier calin elle m’as embrasser la joue d’elle meme… Alors je me pose une question es que l’embrasser juste apres un calin est risqué ? ou dois-je tenter le coup sans me poser de question ???
    Merci de votre aide a bientot.

  • JetLol dit :

    Bonjour , est-ce que vous pourriez me donner des idées de sortie à proposer à une fille avec laquelle je voudrai vraiment kissclose.
    Mardi nous sommes allés au cinéma donc là on s’est rapproché et tout genre bras sur l’épaule main dans la main et tout, mercredi pour halloween j’ai fais une petite soirée vers la fin on a regardé un film jlui ai demandé de s’assoir sur mes genoux elle a dit oui, puis venu le moment du retour je l’ai raccompagné jusqu’à l’endroit ou ses parents sont venus la re »chercher et là au moment de se dire au revoir on s’est smacké mais je sais pas si on est vraiment en couple à l’heure actuelle alors je voudrai qu’on se voit en tete à tete pour conclure avec elle une bonne fois pour toute.
    Vous pourriez me donner donc des idées de sortie ?

  • JetLol dit :

    16 ans, donc un peu limitté question sortie

  • Maxime dit :

    Bonsoir l’équipe ads, j’ai eu une petit idée pour KC, et je voudrais avoir votre avis sur le sujet : je luis met ma main sur la joue de ma cible, je lui enlève un cil avec mon pouce, avec un bon eyes contact et je l’embrasse. Donc voilà j’aimerais avoir votre avis là dessus :)

  • Von Bernstorff dit :

    Vous trouvez pas que le fait de demander le kiss est une chose assez bizarre? Genre le « pourquoi ne ferions nous pas un essaie ». Je préfère y aller quand je sent le bon moment ( même si parfois je me suis un tout petit peu loupé… XD). Pas non plus lui sauter dessus comme un taré mais une approche plus via le feeling ( peut être ne suis je pas encore au top niveau discours!). Mais sympa l’article ;)

    • selim dit :

      Je viens de regarder la date de l’article : pour de vrai, jamais, jamais ne rien demander.
      C’est interdit ! Ca se fait de manière naturelle, et basta ! Merci pour la question, très pertinente Von Bernstorff !

    • lex dit :

      Von Berstoff : complètement d’accord avec toi.

      L’article parle d’un entre deux de la séduction : quand tu as pas encore super confiance en toi, mais que tu commences à closer. :D

  • Alex dit :

    Bonjour/Bonsoir l’équipe ads ! Alors voila j’ai un probleme et je suis un peu timide (comme beaucoup sans doute !)J’ai remaqué un tres jolie fille dans mon lycée, et grace aux amis des amis des amis, j’ai pu lui parler. Au fur et a mesure nous nous sommes rapprochés, le feeling passer plutot bien jusqu’a ce que je l’invite a un ciné. Je n’ai malheureusement pas réussi a KC a cause de ma timidité ! Maintenant, nous sommes toujours aussi proches : conversation, repas ensemble etc, echanges de regards plus sourires bref, le terrain est parfait. Mais voila, j’ai peur, et je ne sais pas quoi faire :’( J’aurai besoin d’un conseil de l’un d’entre vous qui doit avoir l’habitude de ce genre de cas ! Merci encore d’avoir lu ce gros pavé et de votre patience ! :’)

    • Sélim dit :

      Hello Alex !
      Ne t’en fais pas pour ce pavé, certains nous écrivent des textes longs comme les confessions de Rousseau !
      Il va falloir que tu trouves une occasion de te retrouver seul avec elle, et que tu approches progressivement du baiser.
      Au ciné, c’est très dur d’embrasser une fille à partir de rien.
      Lui as-tu caressé les cheveux ? Le bras ? Lui as-tu pris la main ?
      Bon courage l’ami !

    • lex dit :

      Alex : pose une date, et fais une kino escalation.

  • Alex dit :

    Et bien, elle etait un peu repliée sur elle meme dans le ciné donc bon, j’ai pas trop pu tenter quelques kinos, mais je me pose la question suivante : où l’inviter ? J’ai lu certains articles, comme boire un verre, mais a mon age c’est pas trop le top a mon avis ! (Je suis au lycée donc bon) voila voila merci !

  • Alex dit :

    Au fait, le close n’est plus qu’une question de temps ! Apres une tres bonne semaine passée avec elle, quelques kinos, c’est meme elle qui me kino ! Victoire ! Mais là, comment je close ? Je sais pas trop quoi faire :/ merci encore ! Ps :J’ai egalemebt peur de tomber en fz, car ca doit bien faire 2 mois que je suis sur le coup

  • Youyou dit :

    Salut !
    Vous avez une idée de sortie à faire pour ados ( 16 ans) où je pourrais essayer Comment je pourrais arriver à ce moment précis qu’est le kc avec mon âge ? Merci :p
    Cilleng
    Sinon, la fille que j’aimerais bien emballer ( je suis très amoureux d’elle) et très timide, mais vraiment très timide. Bref, si t’as le courage de m’aider à propos de mon histoire vous serez super gentils et je vous ponderait un bon texte résumant notre histoire.

  • fyla dit :

    Profiter d’un blanc dans la discussion pour lui soumettre un « et si nous laissions parler nos lèvres ».

    • Sélim dit :

      Cheesy au possible. J’en redemande !
      Sans rire maintenant : ça peut marcher sur une romantique, ça peut marcher sur une fille avec peu d’expériences qui a regardé trop de films romantiques.
      Sur une fille qui a l’habitude de se faire draguer, je pense qu’elle explose de rire fyla !

    • lex dit :

      Fyla : faut du gros IOI, mais c’est joli !

  • DefLeppard dit :

    Eh bien moi j’ai un problème (comme beaucoup me direz-vous) mais qui me pourrit l’existence.

    Je suis toujours (oui c’est long) sur ma petite LSE qui va beaucoup mieux et depuis le temps nous nous sommes plus vu (j’ai biiiiien fait gaffe à la FZ), elle fait des sous-entendu, nous parlons sexe, elle est venue 2 fois chez moi et se toucher les cheveux et avoir des étoiles dans les yeux (cucul du soir bonsoir!) devient une habitude chez elle. De plus, pendant une soirée, sa meilleure amie bourrée a lâché l’info qu’elle était sur moi etc etc

    Là où ça coince c’est justement ce foutu KC, les deux dernières fois où je l’ai invité chez moi elle n’est pas venue, une fois avec une excuse valable et l’autre fois c’était un lapin qu’une pote à elle voit comme une manière de se faire désirer.

    J’aimerais votre avis sur quoi faire car j’ai peur de passer pour un needy ce que je ne supporte pas, alors que c’est elle qui a commencé à venir vers moi et qu’une LTR avec elle me tente vraiment.

    • lex dit :

      DefLeppard : Tente de poser une date en extérieur, ça devrait la rassurer, et sur place, tu lances ton KC. Parce que, le KC à la maison, ça peut déraper, et ça peut lui faire peur. Nop ?

    • DefLeppard dit :

      Ce serait dommage que ça dérape :p

      Possible qu’elle flippe, ce serait son genre mais faire du kino au bar à 2 par exemple, ça me met assez mal à l’aise, l’idéal serait une autre soirée en commun, là il n’y aurait pas de problème.

    • DefLeppard dit :

      Désolé de te casser les c******* avec ça Lex mais je suis complètement perdu

      Soirée en commun avec la nana, je ne lui parle pas au début à part un bonjour à elle et ses potes. Elles ont eu une réaction entre elles qu’une amie a trouvé positive.
      Plus tard dans la soirée après pas mal d’EC de la part de la nana, je m’installe à côté de ses deux copines et j’entame la discussion avec les trois.
      Tout se passe bien, sa pote qui m’avait rencardé l’info recommence à faire des vieux sous-entendus, la target devient tactile, je la fais bien rire etc..

      Une pote à moi est allé parlé avec ses deux amies qui lui ont dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait mais qu’elles étaient sûr de son attirance pour moi (l’espionnage féminin est une réalité!). Ma pote est ensuite allé parlé à ma target (qu’elle connaît à peine) qui lui aurait dit que beaucoup de gens croyaient qu’il y a avait un truc entre nous (pression sociale à la c**) et qu’elle ne captait pas pourquoi.

      Je ne suis pas aveugle et je ne me fais pas de film, nous n’avons pas une relation amicale et elle m’envoie souvent pas mal d’IOI. J’avoue être assez perdu et ne pas savoir quoi faire, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareille et je n’ai pas envie que ça se casse la gueule.

      Désolé pour le pavet mais si l’équipe ADS a quelques bons conseils je suis plus que demandeur!

    • lex dit :

      DefLeppard : ISOLATION ISOLATION ISOLATION !!!

      Ou pose une date via Facebook ! Il est temps de faire un truc là dude, genre une kino escalation ! ^^

    • DefLeppard dit :

      Elle est chiante hein x)

      C’est ce que je compte faire mais j’ai pas envie de tomber dans le needy en lui demandant trop souvent, la dernière fois c’était la semaine dernière je crois et elle pouvait pas

      Kino j’suis dac mais pour l’isoler en soirée franchement c’est casse-couille en général

      Lui proposer de la raccompagner est un bon plan tu crois?

    • lex dit :

      DDefLeppard : c’est une façon d’isoler, yap ! ^^

      Par contre, si tu sens que ça bloque, rassure la en lui disant « en tout bien tout honneur », ce genre de trucs.

    • DefLeppard dit :

      J’aime bien ça! KC devant les autres très peu pour moi j’ai envie d’une LTR discrète sans compter que mon ex qui la déteste est malheureusement souvent présente à nos soirées de fac.

      Dac ça m’évitera de passer pour le violeur local c’est pas une mauvaise chose.
      Si ça bloque je continue à la draguer par la suite ou FO?

    • lex dit :

      DefLeppard : continue un peu, genre 15 jours, si tu vois qu’elle te mène en barque, barre toi vite et loin, c’est tout.

    • DefLeppard dit :

      ça va être sympa elle est encore 1 an et demi dans ma promo x)

      Bon c’est bien ce que je pensais faire, comme quoi les leçons d’ADS commencent à rentrer!
      Par contre (oui tu peux m’offrir le diplôme du mec le plus relou d’ADS) si je lui propose de la raccompagner et qu’elle ne paraît pas partante je laisse tomber ou pas? Y a-t-il un article sur ce genre de situation?

    • lex dit :

      DefLeppard : Dude, si elle veut pas, elle sera diret, genre « Non c’est bon merci. »

      Du coup, là, c’est sur, tu laisse faire, tu proposais d’être gentil, et en profiter pour draguer un peu isolé, mais pas lui prendre la tête ^^

    • DefLeppard dit :

      Okkk! La connaissant je vais aller lire l’article sur les shit tests

      Bon en gros je la date en extérieur et si ça ne suffit pas pour KC isolation en boîte ou soirée?

    • lex dit :

      C’est ça Defleppard ^^

      Tiens moi au jus !

    • DefLeppard dit :

      Ne t’inquiète pas je n’ai sûrement pas fini de t’embêter avec ça!

      Je te tiens au jus de tout événement marquant, merci pour ton temps :)

    • lex dit :

      Nickel DefLeppard ! Bon courage !

    • DefLeppard dit :

      Je l’ai daté aujourd’hui, elle me demandait si je venais à un cours et n’y allant pas, je lui ai proposé qu’on se voit ce qui fût fait.
      Je l’ai amené dans un bar, je suis allé commandé et payé, elle m’a dit que ça la gênait que les gens payent pour elle mais n’a pas insisté et avait l’air plutôt contente.
      Pas beaucoup de kino mais pas mal d’IOI de sa part, beaucoup de rigolade, conversation pas mal sexualisée, c’était bien mais je n’ai pas tenté de KC à la fin, je me demande encore pourquoi mais bon, j’ai profité et c’était le principal.

      Du coup que faire maintenant à ton avis et qu’en pense-tu?

    • lex dit :

      DefLeppard : Un peu de phone game, une nouvelle date, et cette fois, un KC pendant ! :D

    • DefLeppard dit :

      Okkk Lex!
      Pour le phone game pas de problème, on se sms pas mal mais pas trop, le juste milieu, j’espère qu’elle ne me mettra pas un shit test x)

      Je te tiens au jus, si elle me fout un râteau je renonce à comprendre les femmes

    • lex dit :

      DefLeppard : j’ai renoncé y’a longtemps à les comprendre, faut juste apprendre à faire avec ce qui vient :D

    • DefLeppard dit :

      Yep je suis dac mais avec tout ce qui s’est passé depuis la soirée où elle est venue, c’est juste complètement illogique si elle refuse

    • lex dit :

      DefLeppard : ne crois pas ça. Si tu te fies à la logique en amour, t’s toute les chances de te planter. Donc, fais attention.

    • DefLeppard dit :

      Re lex !

      Rien de spé depuis, le chat et la souris continue, on se met à côté pendant certains cours, quelques kinos, ça EC à bloque, bref le petit jeu suit son cours et demain normalement l’Occas, soirée étudiante avec un after en boîte!

      Je te tiens au jus

    • lex dit :

      Nickel Defleppard !

    • DefLeppard dit :

      Cette petite pénible et ses potes n’ont pas pu venir en boîte, je continuerai ce game passionant à la rentrée
      Phone game ou FO pendant les vacs?

    • lex dit :

      DDefLeppard : phone game léger, mais genre vraiment léger, une conversation SMS par semaine, un truc du genre… (Sauf si elle fait du premier pas en masse, là, faut répondre à tous les coups !)

  • SEVRAN76 dit :

    Salut Lex!
    Après avoir entré une nana sur fb, elle me propose cash de la voir dans la journée. puis 2nd rencard la semaine suivante, puis un 3eme la semaine suivante. Je l’ai vu lundi et bu un verre avec un couple d’amis, je voulais KC ce soir en la déposant chez elle, 2min ce sont écoulé devant chez elle mais j’ai rien tenter… Il m’arrive d’etre angoissé et rien faire.
    C’est elle qui m’a toujours proposé de sortir. Elle veut que je la contact pour qu’on se fasse qqch ce weekend. Elle a l’air intéressé mais pas très entreprenante {elle regarde devant elle quand on se parle, peu de kino}
    Bref, faut que j’agisse vite mais bien! Avant que je ne sois classé pote… si ce n’est pas deja fait.
    Un conseil Lex pour KC lors du prochain rencard?

    • lex dit :

      Sevran : trouver tes couilles :D

      Tous les feux sont au vert, tu fais monter un peu la tension pendant la soirée, puis tu attaques :D

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)