Introduire un kiss-close

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 05/09/2008

Intrduire un kissclose Introduire un kiss close

Je vais essayer de faire un récapitulatif des techniques les plus employées pour obtenir un kiss-close. J’avouerai que j’en ai moi même employé certaines. Ces techniques là marchent donc. Cependant je ne promets pas une réussite de 100%. Je vais me contenter de décrire la dernière étape.

Si le travail préparatoire n’est pas accompli correctement, vous rencontrerez un échec.

Je vais décrire ici trois méthodes. Je pense qu’il y en aura une adaptée à chaque niveau. La technique dite timide, qui est la plus naturelle/instinctive. Si, je la décris malgré le fait qu’elle soit instinctive, c’est surtout pour vous mettre en confiance. Si j’y suis arrivé comme ça, pourquoi pas vous ?

La seconde est une évolution de la première, cependant la tension sexuelle me semble beaucoup plus forte. On qualifiera cette méthode de virile.

La troisième et dernière concernera les plus joueurs d’entre nous, en effet elle est basée sur un jeu.

1 – Je suis nouveau, gentil et un peu timide

Comme tu es nouveau, on va reprendre un peu les bases.

Le kiss close ou action d’embrasser (je suis payé aux caractères… ) ne doit pas se produire à froid, il doit exister une tension entre toi et ta partenaire.

Cette tension est créé par tes paroles, ton body language mais aussi et surtout par les kinos que tu auras lâché.

Quand je dis lâché, c’est à dire qu’ils devront être disséminés tout au long de l’interaction que tu as avec ta partenaire. Il doit exister une graduation. Plus le rendez-vous avance, plus tes kinos doivent être justes et puissants.

Par exemple, tu vas commencer par ton bras sur ses épaules, puis toucher ses bras, ses mains, sa nuque… Sans être trop lourd! Si tu doutes de toi, va donc lire l’article sur les kinos !

Désormais, quand tu sens que c’est proche, qu’il y a une tension entre vous deux, enlace la.

Maintenant il va falloir que tu places tes mains de manière a suggérer le baiser. Ainsi tu l’enlaceras en plaçant une main derrière sa nuque. Vous êtes enlacé, embrasse-la sur la tempe. Puis dégage toi un peu. Si tout fonctionne bien, elle devrait te regarder.

C’est ce que Barney (How I Met Your Mother) appelle le signal et il n’ a pas tort. Elle t’attend, fonce !

Félicitations tu viens de kiss close !

2 – Ce soir je veux également un F-close

Cette méthode diffère peu de la précédente, et à la rigueur je la trouve plus aisé que la précédente. Pourquoi? Car je trouve qu’elle retransmet l’excitation de notre partenaire. La principale différence avec la précédente, c’est que l’on va jouer nos kinos. On va se montrer viril/cocky.

Comment montrer que nos kinos sont virils? Et pourquoi ?

On va tout simplement appuyer nos kinos, j’ai dit appuyer pas broyer la demoiselle. Les points d’application des kinos sont strictement les mêmes. Même pas besoin d’aller sur des zones hautement érogènes.

Je ne sais pas si je vais me faire bien comprendre, mais le kino ne doit pas ressembler à la caresse que vous faites a votre chat.

Lorsque vous êtes enlacés, au lieu de passer la main sur son dos en la caressant, passez votre main mais avec des mouvements lents, courts et appuyés. Vous pouvez également fermer le point sur son haut.

Ainsi, vous montrerez que vous avez confiance en vous, que vous assumez vos actes. Je pense que montrer une certaine puissance est sécurisant pour la HB. En général, à la suite de ce genre de kiss close, je F-Close dans l’heure.

Si ça ne se fait pas, je note qu’elle ira tout de même très facilement dormir sur moi. Comme pour se sentir protéger. Pourtant je suis loin d’avoir un physique de garde du corps.

Bravo vous venez d’assumer votre taux de testostérone !

3 – On fait un jeu ?

Ce jeu s’appelle le jeu de la confiance.

Le but du jeu c’est de demander à la fille si elle a confiance en nous.

Demandez-lui de fermer les yeux et approchez vos lèvres des siennes. Normalement elle va hurler mais dites lui d’avoir confiance en vous etc… Surtout ne l’embrassez pas ! ( enfin pas tout de suite… )

Une fois ce jeu passé, vous pouvez avoir une interaction plus forte. Dans ce cas vous pouvez suivre la méthode de k-close 1 ou 2.

Mais si vous êtes vraiment joueur et elle aussi, continuez à faire des kinos, développez une tension, etc…

Rejouer au jeu et embrassez-là… en disant que c’est elle qui vous a embrassé. Continuez les kinos, le kiss close n’est qu’une affaire de secondes maintenant.

J’espère que cela va aider certains d’entre vous, au moins à titre d’exemple. Ces méthodes ont été testées sur le terrain donc si vous avez des questions sur les situations, ou autre faites le moi savoir !

Metro

197 05 format pub Introduire un kiss close
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

60 COMMENTAIRES
  • Oscar-Genius dit :

    D’ac merci pour tes conseils je vais tenter le coup alors

  • Chris dit :

    Salut sa fait une semaine que j’aime bien une fille on a fait connaissance tout sa, je lui dit bonjours le matin elle me regardent souvent et me sourit je fait quelque kino de temps en temps mais j’arrive pas a lui parler plus de 1-2 min, je trouve rien a lui dire je sait pas pourquoi je trouve aucun sujet de conversation et j »aimerai bien kiss close merci de tes conseil ;)

    • lex dit :

      Chris : avant le KC, va falloir draguer un peu ! (Sauf si tu sens les feux au vert)
      Va faire un tour sur le best-of du site, tu devrais trouver de quoi discuter un peu !

    • chris dit :

      Salut lex ,j’etais au bar en fasse de mon lycee tout a l’heure on a fait une partie de babyfoot puis on a parler un peu apres elle s’assoit sur mes genoux et 5 min apres elle ma kiss j’ai pas trop compris sur le coup mais bon ;)

    • lex dit :

      Chris : je comprend pas ton problème.

    • chris dit :

      c’est pas un problème au contraire sauf que limite elle me lachais plus pourtant niveau kino etc sa fesait une semaine que l’on se connaisait mais bon comme tu l’avait dit sa fesait un moment que les feu était au vert :) encore merci pour tes conseil lex ;)

    • lex dit :

      Chris : pas de soucis ! ^^

  • Neo-82 dit :

    Bonjour l’équipe d’ADS,

    Voilà plusieurs mois que je tente de conclure avec une collègue de bureau mariée (oui je sais sur ce point, il y aurait mieux ailleurs). Cela fait depuis l’année dernière que je suis les conseils du site et je me débrouille pas trop mal maintenant.

    Cette collègue est totalement réceptive à mes kinos, je peux même lui caresser les cuisses et le bas du dos (très très bas) sans réaction violente de sa part et me lance même un jolie sourire mystérieux. Mais au moment de kissclose, elle tourne la tête systématiquement.

    Un conseil SVP pour enfin arriver à mes fins (KC, FC,…)

    Merci

    Neo_82

    • lex dit :

      Neo-82 : Est-ce qu’elle n’aime pas juste se faire draguer ? Tente du push’n'pull, histoire de la pousser un peu à la faute. Le fait que tu la délaisses va lui manquer et elle sera obligée de t’en offrir plus si elle veut te garder.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)