Introduire un kiss-close

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 05/09/2008

Intrduire un kissclose Introduire un kiss close

Je vais essayer de faire un récapitulatif des techniques les plus employées pour obtenir un kiss-close. J’avouerai que j’en ai moi même employé certaines. Ces techniques là marchent donc. Cependant je ne promets pas une réussite de 100%. Je vais me contenter de décrire la dernière étape.

Si le travail préparatoire n’est pas accompli correctement, vous rencontrerez un échec.

Je vais décrire ici trois méthodes. Je pense qu’il y en aura une adaptée à chaque niveau. La technique dite timide, qui est la plus naturelle/instinctive. Si, je la décris malgré le fait qu’elle soit instinctive, c’est surtout pour vous mettre en confiance. Si j’y suis arrivé comme ça, pourquoi pas vous ?

La seconde est une évolution de la première, cependant la tension sexuelle me semble beaucoup plus forte. On qualifiera cette méthode de virile.

La troisième et dernière concernera les plus joueurs d’entre nous, en effet elle est basée sur un jeu.

1 – Je suis nouveau, gentil et un peu timide

Comme tu es nouveau, on va reprendre un peu les bases.

Le kiss close ou action d’embrasser (je suis payé aux caractères… ) ne doit pas se produire à froid, il doit exister une tension entre toi et ta partenaire.

Cette tension est créé par tes paroles, ton body language mais aussi et surtout par les kinos que tu auras lâché.

Quand je dis lâché, c’est à dire qu’ils devront être disséminés tout au long de l’interaction que tu as avec ta partenaire. Il doit exister une graduation. Plus le rendez-vous avance, plus tes kinos doivent être justes et puissants.

Par exemple, tu vas commencer par ton bras sur ses épaules, puis toucher ses bras, ses mains, sa nuque… Sans être trop lourd! Si tu doutes de toi, va donc lire l’article sur les kinos !

Désormais, quand tu sens que c’est proche, qu’il y a une tension entre vous deux, enlace la.

Maintenant il va falloir que tu places tes mains de manière a suggérer le baiser. Ainsi tu l’enlaceras en plaçant une main derrière sa nuque. Vous êtes enlacé, embrasse-la sur la tempe. Puis dégage toi un peu. Si tout fonctionne bien, elle devrait te regarder.

C’est ce que Barney (How I Met Your Mother) appelle le signal et il n’ a pas tort. Elle t’attend, fonce !

Félicitations tu viens de kiss close !

2 – Ce soir je veux également un F-close

Cette méthode diffère peu de la précédente, et à la rigueur je la trouve plus aisé que la précédente. Pourquoi? Car je trouve qu’elle retransmet l’excitation de notre partenaire. La principale différence avec la précédente, c’est que l’on va jouer nos kinos. On va se montrer viril/cocky.

Comment montrer que nos kinos sont virils? Et pourquoi ?

On va tout simplement appuyer nos kinos, j’ai dit appuyer pas broyer la demoiselle. Les points d’application des kinos sont strictement les mêmes. Même pas besoin d’aller sur des zones hautement érogènes.

Je ne sais pas si je vais me faire bien comprendre, mais le kino ne doit pas ressembler à la caresse que vous faites a votre chat.

Lorsque vous êtes enlacés, au lieu de passer la main sur son dos en la caressant, passez votre main mais avec des mouvements lents, courts et appuyés. Vous pouvez également fermer le point sur son haut.

Ainsi, vous montrerez que vous avez confiance en vous, que vous assumez vos actes. Je pense que montrer une certaine puissance est sécurisant pour la HB. En général, à la suite de ce genre de kiss close, je F-Close dans l’heure.

Si ça ne se fait pas, je note qu’elle ira tout de même très facilement dormir sur moi. Comme pour se sentir protéger. Pourtant je suis loin d’avoir un physique de garde du corps.

Bravo vous venez d’assumer votre taux de testostérone !

3 – On fait un jeu ?

Ce jeu s’appelle le jeu de la confiance.

Le but du jeu c’est de demander à la fille si elle a confiance en nous.

Demandez-lui de fermer les yeux et approchez vos lèvres des siennes. Normalement elle va hurler mais dites lui d’avoir confiance en vous etc… Surtout ne l’embrassez pas ! ( enfin pas tout de suite… )

Une fois ce jeu passé, vous pouvez avoir une interaction plus forte. Dans ce cas vous pouvez suivre la méthode de k-close 1 ou 2.

Mais si vous êtes vraiment joueur et elle aussi, continuez à faire des kinos, développez une tension, etc…

Rejouer au jeu et embrassez-là… en disant que c’est elle qui vous a embrassé. Continuez les kinos, le kiss close n’est qu’une affaire de secondes maintenant.

J’espère que cela va aider certains d’entre vous, au moins à titre d’exemple. Ces méthodes ont été testées sur le terrain donc si vous avez des questions sur les situations, ou autre faites le moi savoir !

Metro

197 05 format pub Introduire un kiss close
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
85 COMMENTAIRES
  • Oscar-Genius dit :

    D’ac merci pour tes conseils je vais tenter le coup alors

  • Chris dit :

    Salut sa fait une semaine que j’aime bien une fille on a fait connaissance tout sa, je lui dit bonjours le matin elle me regardent souvent et me sourit je fait quelque kino de temps en temps mais j’arrive pas a lui parler plus de 1-2 min, je trouve rien a lui dire je sait pas pourquoi je trouve aucun sujet de conversation et j »aimerai bien kiss close merci de tes conseil ;)

    • lex dit :

      Chris : avant le KC, va falloir draguer un peu ! (Sauf si tu sens les feux au vert)
      Va faire un tour sur le best-of du site, tu devrais trouver de quoi discuter un peu !

    • chris dit :

      Salut lex ,j’etais au bar en fasse de mon lycee tout a l’heure on a fait une partie de babyfoot puis on a parler un peu apres elle s’assoit sur mes genoux et 5 min apres elle ma kiss j’ai pas trop compris sur le coup mais bon ;)

    • lex dit :

      Chris : je comprend pas ton problème.

    • chris dit :

      c’est pas un problème au contraire sauf que limite elle me lachais plus pourtant niveau kino etc sa fesait une semaine que l’on se connaisait mais bon comme tu l’avait dit sa fesait un moment que les feu était au vert :) encore merci pour tes conseil lex ;)

    • lex dit :

      Chris : pas de soucis ! ^^

  • Neo-82 dit :

    Bonjour l’équipe d’ADS,

    Voilà plusieurs mois que je tente de conclure avec une collègue de bureau mariée (oui je sais sur ce point, il y aurait mieux ailleurs). Cela fait depuis l’année dernière que je suis les conseils du site et je me débrouille pas trop mal maintenant.

    Cette collègue est totalement réceptive à mes kinos, je peux même lui caresser les cuisses et le bas du dos (très très bas) sans réaction violente de sa part et me lance même un jolie sourire mystérieux. Mais au moment de kissclose, elle tourne la tête systématiquement.

    Un conseil SVP pour enfin arriver à mes fins (KC, FC,…)

    Merci

    Neo_82

    • lex dit :

      Neo-82 : Est-ce qu’elle n’aime pas juste se faire draguer ? Tente du push’n’pull, histoire de la pousser un peu à la faute. Le fait que tu la délaisses va lui manquer et elle sera obligée de t’en offrir plus si elle veut te garder.

  • DD dit :

    Si on introduit un « jeu de s’embrasser », peut-on considérer que c’est un kiss close ? Surtout si elle dit après que ça fait 6 mois qu’elle est rouillée, mais que ça lui fait pas beaucoup d’effet sans sentiments ?

  • DD dit :

    Et donc même si elle dit que ça lui a pas fait beaucoup d’effets (elle embrassait vraiment naze), ça peut encore me laisser une chance de la séduire ?
    Parce que j’ai connu une fille, je l’ai embrassée et doigtée sur un banc puis plus de nouvelles. :D

    • lex dit :

      DD : Yap, tu peux encore, c’est pas forcément redhibitoire..! Puis, pour l’autre, c’est aussi à toi de donner des nouvelles, hein, même si on est jamais à l’abris d’un facteur chaos..!

  • Xader dit :

    Hello,

    j’ai une petite question, ça fait maintenant 15 jours que je parle pas mal avec cette fille que j’ai rencontré sur AUM. Rencontré une 1ere fois un matin avant le travail ( c’est elle qui a initier le truc ). ça c’est reproduit une fois, puis je l’ai invité a aller boire un verre.

    J’ai pas placé de kino ( je suis un boulet timide encore ) mais nous parlons pas mal par sms et elle est très réceptive quand ont est ensemble. Avant de partir ont s’est fait la bise … puis je suis revenu pour lui faire un bisou sur la joue, se a quoi elle ma lancé un sourire. Comment la KC la prochaine fois ? elle sort d’une relation de 11 ans ( mais a changé de vie complètement ) et j’ai pas envie de terminé en FZ en restant timide.

    • lex dit :

      Xader : Tu as de l’IOI, donc fait monter un peu de tension, et attaque ^^

    • Xander dit :

      Merci lex, ont aime bien se chercher un peu ( en sms ou face a face ). Elle vient d’arrivé dans ma région et hors mi son travail elle connais pas la région … y a pleins de pistes a explorer, alors je vais en faire ma force !

  • Bobby dit :

    salut je vais lui faire le test de la confiance dans pas longtemps mais je sais pas sur quoi enchainer après une foi que je me retire et que j’ai effleuré ces levres je dit quoi, je fait quoi ? parce qu’elle va me dire  » et ducoup ? « 

  • Boz dit :

    Salut a tous je besoin d’un petit conseil je vous decris la situation en vraiment bref elle est en couple ça  » tendu  » avec son copain de ce qu’elle me dit on ce voit vraiment souvant elle montre pas mal de signes d’interet elle rigole a tout ce que je dit m’envoi des photo d’elle dénudé le soir mais ce weekend on a passé la soirée enssemble gros raprochement des gros calins de bisous dans le coup des petit susson mais au moment de l’embrasser elle me dit en rigolant mais serieu si tu m’embrasse jte giffle alors que 5min avant elle me chuchoté j’ai envie de te violé.. Jy comprend rien elle veux etre sure que c’est bien fini avec son mec avant de passé sur moi ou autre chose ? Je sais pas un petit conseil ? :) dsl pour le pavé :/

    • lex dit :

      Boz : possible que ce soit ça. Continue de la chauffer ! ^^

    • Boz dit :

      Ahah ça marche merci lex ^^ j’aimerais savoir ce qui ce passe dans ça tête elle ma sortit un truc comme  » je veux pas te donné ce que tu veux  » tout en etant sur moi dans mon cou.. Un avis sur ça ? ^^ tu pense que je dois toujours insister ?

    • lex dit :

      Boz : ça pue comme phrase. Elle aime se faire draguer. FO.

    • Boz dit :

      Ah oui ? Un freeze out carrément ? Mais elle m’envoie des snap dans la journée
      Et je sais que je l’attire, je vais essayé d’egre plus distand on vera bien..

    • lex dit :

      Boz : Tu sais, tu sais… Elle te donne les signes, oui, mais après, elle peut jouer.

    • Boz dit :

      Bon ducoup j’ai FO 1semaine + weekend et elle ma proposé un calage dans la voiture comme on fait d’habitude et la elle me demandait des calins ducoup j’ai kino escalation la tension est montait bien bien haute puis on s’est embrassé pendant un bon moment elle me dit qu’elle a envie de me sucer et qu’elle avalle.. Bref je vous passe les details et je vous rapelle en passent qu’elle a un copin avec qui c’est « tendu  » puis elle me demande si j’ai une capote que je n’avais pas -_-..
      Voila je pense avoir bien avancé par contre depuis j’arrive plus a la voir elle fini le travail tard elle est fatigué j’en est unpeu marre de relancer un petit conseil a me donner ?

    • lex dit :

      Boz : bordel, la prochaine fois que t’as une porte ouverte, défonce la !
      La, la tension est retombée, tu vas ramer un peu pour retrouver ça.

      On vous l’a dit et répété, soyez PRET !

    • Boe dit :

      Oui je sais j’ai chié.. Mais sur le coup elle ma dit que c’etait pas plus mal sûon avait fait deja un grand pas en avant, la tension est monté une foi comme il faut j’imagine que ça peux le refaire ?
      Normalement je la vois demain soir si elle est pas morte de ça journée

    • lex dit :

      Boe : tiens moi au jus dude !

    • Boz dit :

      Yep tkt ^^
      Bon ducoup je devais la voir hier soir mais elle sortait trop tard du travail et elle veux pas qu’on ce voit si elle s’est pas préparé avant pendant des heures ^
      Je lui est dit qu’a partir de lundi prochain j’avais la maison pour moi seul ( et oui je suis encore chez les parents :/ elle aussi ) et elle ma dit qu’elle viendrais dormir chez moi avec plaisir et qu’elle ce doucherais chez moi voila je pense que c’est bon signe tout ça wait and see

  • Frich dit :

    Bonjour à tous ! J’essaye de me remettre dans le bains de la séduction aprés une longue LTR, J’ai rencontré une nana dans un groupe d’amis récemment qui m’a envoyé un signe d’interêt qui nous a conduis à nous rencontrer seul à seul dans un bar ( elle m’a payé une biére ) . Suite à cette soirée ou je n’arrivais absolument pas à kinoter car elle gardais une trop grande distance physique. J’ai réussis à l’inviter chez moi pour un barbecue, seul à seul toujours. On a passé un super moment, la conversation ce sexualisais naturellement mais je n’ai pas sus kinoter ( le seul moment ou je l’ai fait – kino sur la jambe – elle l’a remué ) et la tension a finis par retomber jusqu’à qu’elle reparte chez elle.

    La question que je me pose est la suivante : Suis-je de ce fait tombé en friend zone ?

    J’ai l’impression d’avoir raté une occasion de FC alors que tout y était propice, c’est assez rageant… ^^

  • dpool dit :

    Bonsoir a tous ! je suis pas un grand séducteur, et j’ai rencontré une fille qui me plait énormément avec beaucoup de points communs je suis en médecine première année et le temps pour la drague est.. réduit (le mot est faible) cependant elle est réceptive aux kinos et autres sauf que je n’arrive pas a isoler cette fille, enfaite le vrai problème est que je veut pas en faire un coup d’un soir d’ou la difficulté que j’éprouve a maitriser cette situation !
    Draguer c’est bien pour un coup d’un soir mais pour trouver une copine c’est la galère… donc un ou des petits conseilles ???

    • Sélim dit :

      Soirée dpool !
      Ta seule chance si vous bossez vraiment comme des chiens (je le sais, mon petit frère est passé par là…), c’est de la voir en soirée, de rentrer avec elle, et let the magic happen…

  • dpool dit :

    Si ton frère est passé par là tu dois savoir que ma prochaine soirée sera à noel après le concour et c’est long trois mois ! Mais sinon merci du conseille ;)

    • Sélim dit :

      Après, lui tentait de faire un peu de sport quand même à partir de la troisième année avec ses potes.
      Plus les sorties. Courage ! C’est un investissement pour l’avenir que tu fais maintenant. Garde les yeux sur l’objectif !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !