Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Géo-Séduction

Publié dans Les Bases de la Séduction par Invité le 24/03/2009

geo seduction Géo Séduction

« Toutes mes histoires convergent le plus souvent vers des femmes ayant des ramifications dans les champs de la créativité, communication, social, humanitaire, autorité ». Une lumière supplémentaire au décodage de mes histoires. Récemment et volontairement j’avais énormément séduit au Salon du livre à Paris.

Un hasard ? Non, car je savais que dans ce lieu expression de la créativité (littérature), j’y trouve des tribus féminines en compatibilité avec la mienne. Simple déduction sociologique, psychologique, statistique et donc géographique.

Je l’ai nommé à une époque « la géo-séduction » à savoir séduire dans des lieux statistiquement en harmonie avec ses matrices personnelles. Séduire est un art, mais trouver le lieu aussi.

Sans vouloir rentrer dans une thèse cérébrale bac+24, c’est à partir de ce constat que j’avais résumé ici ce que j’avais lancé il y a quelques années : le principe de géo-séduction.

Dans ce résumé expression de ma passion pour les champs liés à la sociologie mais aussi au bon sens, il m’a fallu un grand nombre d’années pour comprendre qu’au delà la séduction, il y a avait quelques fois un élément fondamental : la géographie.

Le dogme de cette séduction géographique (psycho-géographique) part du principe de maximiser nos chances avec des femmes en compatibilité psychologique avec nous. La question est comment les trouver ?

Enquêtez sur le passé. Recoupez vos rencontres

A partir de là, votre enquête personnelle doit commencer dans le sens ou vous devez savoir un peu qui vous êtes et de quelle nature psychologique vous relevez. Qui êtes-vous ? Qu’aimez-vous ? Que faites-vous ? Matérialiste ? Spirituel ? Quelles ont été vos études ?

Sachez-le, nous sommes tous nés pour avoir inconsciemment un style (univers) de femme et réciproquement. A partir de ces réponses, listez sur une feuille l’ensemble de vos aventures féminines et tentez de recouper l’élément commun de toutes vos histoires.

Vous ne le pensez pas encore mais sans le savoir on retrouve toujours un facteur commun, une base commune à l’ensemble de nos réussites sentimentales passées, présentes et futures.

Pour y parvenir, souvenez-vous par exemple de leur parcours scolaire (type d’étude), leurs passions, leurs métiers, des détails (un regard souvent expressif), passer votre ex au scanner…

Comme par magie, avec un peu de travail et de curiosité, vous parviendrez rapidement à associer et croiser quelques éléments pour commencer à en tirer des conclusions.

Mode d’emploi

Par exemple je suis un individu de nature artiste, créatif…beaucoup de mes compagnes présentaient et présentent des complémentarités. Elles étaient soit en école d’art, peintre, danseuse, comédienne, humanitaire, social, armée, enseignement, communication, production…

Avec le temps je suis parvenu à établir une liste quasi exhaustive de ces métiers et de ces milieux (corpus). A partir de ces métiers et de ces statistiques, tentez de décliner les lieux géographiques dans lesquels vous avez statistiquement plus de chances de les trouver…

Pour moi par exemple Salon du livre, Salon de l’humanitaire ou de l’Enseignement, Salon du cheval, expositions, musées, réunions d’artistes, école d’art, club spécifiques, soirée spéciale kiné ou com, bars spécifiques, amies d’amies…

Bref en vous appuyant sur le recoupement de vos histoires, commencez à délimiter les champs de probabilité de ces rencontres…

Vous remarquerez ô grand miracle que les rencontres que vous allez volontairement provoquer et préméditer vont se révéler d’une étrange aisance et d’une étonnante complicité dans le sens ou vous avez compris avant tout le monde ou trouver votre type de femme et le type d’homme qu’elles recherchent à savoir : VOUS.

En réalité, ce n’est pas un scoop car comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir, ce concept n’est en rien une révolution mais largement inspiré du courant situationniste (psycho-géographique de Guy Debord), il vous permet simplement d’intensifier vos chances de succès en laissant moins de place aux hasards ni au bonheur la chance mais en prenant en amont une forme de maîtrise et d’ascendant sur votre environnement de séduction et de rencontre.

Morale de l’histoire bien entendu : séduisons partout mais sachons séduire quelques fois avec intelligence et discernement dans des lieux en accord avec notre horloge interne.

Rémy

197 05 format pub Géo Séduction
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
12 COMMENTAIRES
  • samtoo dit :

    Enrichissant et réaliste !

  • Lex dit :

    Et franck dubosc résumera ceci par un : Montre moi ce que tu mets dans ton caddie, je te dirais qui tu es !

    Article interessant, qui se résumerait simplement par un :

    Si tu cherches quelqu’un d’un peu déluré : va en pub.
    Si tu cherches quelqu’un qui aime se cultiver : va à la fnac.

    Liste non exhaustive.

    Le sens large de l’article est interessant.

  • MARC dit :

    ouais un BOn Article

    c’est sure que en club cest surtout dla pétasse maiss ya la bibliothèeque épicerie ou hyper marcher comme vous dites Donc c’est vrai en club spa dla femme TRES fidèles disonss donc cest ca…

    A part de ca bah spa les Endroit qui manque

    si elle peuve seulement Avoir toute leur attention et lacher leur cellulaire sa serais Beaucoup Agréable et facile pour discuter sinon on a l’impression de déranger ou quil sont occuper

    ya une photo de boussole dans ton truc alors le cellulaire sa serais comme un champ magnétique nocif qui les ferais perdre le nord comme on dis donc voila

  • derbyccini dit :

    je voudrais savoir comment satisfaire une fille si vous n’avez pas un gros penis

  • la king dit :

    salut,je ne comprend pas bien se concept et est-ce qu’il y a un autre genre de profil que créatif et émotionnel,on dit que les opposer s’attire donc je pense que tu devrais draguer chez les femme plutot dans la politique et qui on plus de reflexion et un sens logique et qui sont sportif je suis sur que tu trouvera ton bonheur et la discution sera plus enrichissante sur le plan du savoir une femme qui t’apprend un truque que tu igniore se s’en utile et donc plus facile a draguer je ne suis pas coach en séduction mais voilà a plus(la complementarité de l’émotionnel et de l’homme d’action en somme)a+

  • CityAngler dit :

    Boujour bonjour,

    Je viens de tomber sur cette article, j’approuve totalement l’idée, je m’étaits justement fait la meme reflexion, plutot en me disant quelle genre de fille je recherche, ou les trouver?

    La ou je ne te suis pas, c’est quand tu dis que cela augmente nos chances de réussites, mais heureusement, toutes les filles qui fréquentes le salon du livre n’ont pas le meme type d’homme….
    Perso, je suis dans la finance, et je ne veux pas du tout d’une financière, et je recherche plutot des filles avec le meme profil que celui dont tu parles, ce qui me permet de m’évader de mon monde quand je suis avec entre autre (La réciproque est souvent valable!)

    Après je te rejoins sur le fait que tu seras plus à l’aise!

  • federico dit :

    Salut Rémy !

    « Et sans doute notre temps… préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être »…

    « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. »

  • Damief dit :

    Eh le pros,ou je peux séduire ce week-end?

  • Damief dit :

    Je voulais dire pendant ces vacances.Je ne trouve personne dans la rue car je vis en campagne.

  • Damief dit :

    Si un métro mais ça me dérange que mes cibles soient accompagnées de leurs parents.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !