Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

FClose : Analyse

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 11/03/2008

Analyse fuck close1 FClose : Analyse

D’habitude, nous privilégions plutôt les méthodes et techniques aux analyses de situations. Mais cette fois-ci, nous avons décidé de vous parler d’une étape primordiale dans la vie d’un player : le FClose.

Plus communément appelé Fuck Close, ou FC, nous parlons ici du moment où vous passerez à l’acte avec votre partenaire. Comment ne pas faire l’erreur qui peux vous coûter cher ?

Vous trouverez dans cet article une analyse complète des différentes phases du FClose, de la simple envie à l’acte en lui-même. Histoire de ne pas vouloir aller trop vite le Jour J !

Pour permettre une analyse plus poussée du FClose, nous avons détaillé ce dernier en six parties distinctes. Vous trouverez donc successivement une analyse de chacune de ces étapes, leurs importances et les choses à ne pas faire.

Le Fuck Close est une étape très importante, mais n’oubliez pas que les femmes et les hommes ne la voit pas de la même façon. Le schéma ci-dessous vous expliquera tout ce que vous avez à savoir.

0 – La Pensée

J’ai énuméré cette étape par le chiffre zéro, car c’est un stade que tout le monde ne rencontre pas. Il s’agit tout simplement de l’instant où vous penserez à passer à l’acte avec votre petite amie. Ce dernier peux intervenir longtemps avant le jour J, et peut ne pas passer par votre tête lors du soir où vous passerez à l’acte, certaines premières fois se passant sans rien prévoir avant.

Malgré tout, c’est un stade que vous rencontrerez un jour ou l’autre, qui peut paraître très stressant, pour les AFC par exemple. Ne pensez donc pas aux erreurs que vous pourriez faire le jour J, ou à tout ce qui pourrait se passer. Relativisez ! Il n’y a pas grand chose à dire la-dessus, passons au premier kino important, le baiser.

1 – Le Baiser

Cette première étape se situe le jour J, c’est le moment le plus important de ce schéma, car c’est de la que tout commencera. Plus votre baiser sera passionné et « chaud », plus vous mettrez en condition votre dulcinée, qui se sentira en confiance et entre de bonnes mains. En l’embrassant, vous devrez faire ressortir tout ce que vous ressentez pour elle.

Les kinos seront alors vos amis les plus précieux, passez vos mains sur / dans ses cheveux, sur sa joue, essayez de la stimuler seulement avec votre baiser. Bien sur, vous ne devez rien forcer ! Pour avancer étape par étape, il faut que les deux partenaires soient consentants.

2 – L’envie

Avec le baiser, vous devez faire ressortir l’envie de votre partenaire. C’est cette envie qui sera primordiale dans la suite des événements : si votre dulcinée est réceptive à vos avances (baisers, kinos), vous pourrez alors aller plus loin.

Quelques signes peuvent vous montrer qu’elle a envie, comme le fait qu’elle devienne de plus en plus douce, ou tout au contraire qu’elle vous embrasse plus longtemps, qu’elle vous enlace dans ses bras, que ses gestes soit plus « durs ». Cette envie va donc se retransmettre par ses gestes et mouvements, vous devrez donc lui montrer vous aussi que vous avez envie d’elle.

3 – Les Préliminaires

De nombreux players pensent qu’une fois arrivé au préliminaires, le tour est joué, qu’ils vont passer à l’acte en moins de deux. Faux ! Les préliminaires sont une étape que beaucoup rencontrent, sans aller très loin forcément après. C’est l’étape que beaucoup trouvent la plus agréable, et la plus intense dans une relation sexuelle.

Cette phrase doit être pleine de tendresse pour pouvoir préparer psychologiquement votre partenaire à la suite. Plus vous échangerez, plus vous l’amènerez vers l’état d’excitation sexuelle. C’est notre but, sans forcément arriver tout de suite à l’orgasme, ce qui serait dommage avant l’acte.

D’après plusieurs sondages, les femmes en demandent plus que les hommes pour arriver à cet état d’excitation. Vous devrez donc prendre votre temps, sans forcer et vouloir se dépêcher.

Nous n’allons pas rentrer dans les détails, ce n’est pas le but de notre site, mais il y a plusieurs techniques pour permettre à votre dulcinée et vous-même d’atteindre ce stade d’excitation, comme les caresses, masturbations, fellations et autres.

4 – L’Acte

Maintenant que vous êtes tous les deux prêt, vous devez prendre les choses en main. Si c’est la première fois de votre dulcinée, demandez-lui si elle se sent prête, vous ne passerez pas pour un idiot, bien au contraire. Tout en demandant à votre partenaire, continuez quelques minutes les préliminaires, histoire de ne pas tout couper d’un coup.

Si c’est votre première fois, n’imaginez pas tout ce qui pourrait arriver de mauvais, faites comme si vous deviez appliquer la règle des 3 secondes. Passez à l’acte doucement, sans trop y réfléchir et brusquer les choses, votre amie appréciera.

La question qui revient le plus souvent chez les jeunes players qui FClose, est « comment assurer ? ». Il n’y a pas vraiment de réalité la-dessus, seulement des idées reçus. La question de la taille ou de la durée de l’acte, n’a rien de sérieux.

Pour passer un bon moment, il faut tout simplement prendre son temps, savoir être doux avec sa partenaire au bon moment et ne pas être stressé (plus vous vous questionnerez, moins vous prendrez de plaisir, et c’est la le but, non ?).

Attention néanmoins à ce que pourriez faire ou dire, si vous vous montrer trop « libertin » des la première fois, vous pourriez vous retrouver face à un énorme refus. Et comme nous l’avions dit dans le précédent article, ne parlez pas de vos ex, de politique ou de religion avec votre partenaire, surtout au moment de l’acte !

Occupez-vous seulement de votre partenaire, ne vous mettez pas à faire des remarques déplacées ou des commentaires lorsque vous faites l’amour. Cela paraît évident, mais personne n’est à l’abri d’une erreur.

Pour aller plus loin, ne tentez pas non plus des folies. Comme je l’ai dit plus haut, être trop « libertin » des le premier soir peux être dangereux. Si vous demandez à votre amie une position qui la dérange, ou trop de « gâteries », vous pourriez être déçu de votre première fois.

Le mot d’ordre est la patience. Vous obtiendrez sûrement plus plus tard, mais pensez à son plaisir avant de penser au votre !

5 – Après l’acte

Imaginez que vous êtes une femme, et que vous venez de faire l’amour avec votre partenaire. Comment aimeriez-vous qu’il réagisse après ça ? Surtout, ne vous retournez pas l’air de rien, pour dormir ! Ou ne la laissez pas toute seule dans le lit pour aller vous asseoir dans le canapé du salon !

C’est une erreur que font beaucoup de players égoïste, ou tête en l’air. Restez avec elle, le meilleur moyen de finir sa soirée est un câlin, de s’endormir dans les bras l’un de l’autre, malgré que cela paraisse un peu « cucu ».

Que pensez-vous de votre première fois ? A vous de nous faire un report dans les commentaires, amis players :)

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
37 COMMENTAIRES
  • Poulpy dit :

    Euh rien à voir avec l’article, mais pourquoi est ce que j’ai une rangée de nanas à gros seins en photo entre la liste des derniers articles et les liens? Et pourquoi elles vivent toutes à Morsang-sur-Orge? Tu vas pas mettre des pubs pour des sites de Q quand même?

  • v-live dit :

    ha Poulpy est démasqué, il habite à Morsang-sur-Orge! =D.
    C’est vrai que les liens vers les sites de rencontres bidons ca le fait pas trop. Le blog revendique une image respecteuse des femmes et pourvu d’un minimum de classe, mais la ca fait tache.

    L’article est vraiment simpa.

    Pourquoi dire qu’il serait dommage d’ammener la femme à l’orgasme avant l’acte? Il est très frequent de procurer un orgasme avec diverses caresses (je n’en dirais pas plus) meme si le « pas » n’a pas encore été franchis. Au contraire je pense que ca ne peut que mettre sa partenaire en confiance et peut-etre aura-t-elle envie d’en voir plus.

  • willbeebb dit :

    pour moi c’est plutot des fesse qui abite a Marietta . Georgia USA mais revenons en a l’article que je n’est pas encore lu :)

  • Art de Séduire dit :

    La pub des nanas envoie vers le plus gros site de rencontres du monde, bien meilleur que meetic, c’est testé et approuvé. Toutes les photos sont des photos de membres reels et non de fakes membres.

    Je vais tenter de créer un bidule pour que vous puissiez cliquez sur un bouton qui fera disparaître la pub à vie afin de ne plus voir ces photos.

    Juste pour information, ce site est hébergé sur un serveur EG 2008 à 130 euros par mois chez OVH ainsi qu’un service d’infogestion à 130 euros supplémentaires.

    N’empêche que maintenant tout le monde sait que tu es de Morsang-sur-Orge.

  • Poulpy dit :

    Mais que tu mettes de la pub j’ai rien contre, c’est juste que je l’avais jamais remarquée avant, et les photos font plus site porno que site de rencontre.
    Et pour ce qui est de ma ville, je commence à assumer, ça va (ceci dit comment ils savent où je suis? ça me perturbe)

    Euh le mec qui me parle de politique ou de religion pendant l’acte, il peut aller se rhabiller… Y’a vraiment des gens qui parlent de la campagne des municipales lors de leur première nuit ensemble?
    Et y’a aucun mal à avoir un orgasme durant les préliminaires, je confirme, enfin pour la fille en tout cas.
    Et l’absence d’orgasme ne doit pas etre prise comme un échec personnel à réparer immédiatement, il faut parfois du temps pour s’habituer à un nouveau partenaire, on attend souvent trop de la première fois et le stress peut nuire et empêcher de se détendre suffisament pour atteindre l’orgasme. Ca ne veut pas dire que vous être un mauvais coup ni qu’elle ne voudra plus jamais retenter.

  • Art de Séduire dit :

    Normal c’est tout nouveau, le problème c’est que le site est très largement dans le rouge et faut remonter tout ça.

    C’est un site de rencontres adulte, donc certaines photos sont un peu coquines, rien à voir avec meetic.

    Il y a aussi une partie tout à fait soft mais je n’ai trouvé nulle-part comment en faire la promo, c’est le plus grand site de rencontres au monde, meetic c’est pas très connu de par le monde.

  • v-live dit :

    Il a beau etre connus ce site de rencontre et les personnes sur les photos ont beau etre de vrai inscrits, ca n’en reste pas moins du fake.
    Le nom de la ville écrit à coté du contact n’a rien à voir avec le membre représenté sur la photo =D.

    Je suis sur que Poulpy n’a jamais vu aucune des filles qui sont affichées à Morsang-sur-Orge. (On exclu les poitrine ^^).

    Il me semble qu’il existe des pubs discretes pour les site qui rapport de l’argent simplement lorsqu’on clic dessus, ca peut etre interessant. Tu pourrais te renseigner ADS si ca t’interesse.

  • Art de Séduire dit :

    *Photos des membres actuels. Toutes autres données sont uniquement pour illustrer. Le plus grand site dans le monde de rencontres sexuelles.

    Tout est expliqué en dessous de la bannière. Je ne suis pas payé au clique mais à l’achat, donc même si vous cliquez des millions de fois je n’aurait rien, ça ferait même baisser mon taux d’achat par visiteur et je gagnerais encore moins.

    En fait discrétion et pubs ça n’a jamais été bon ensemble. Suffit de voir la pub qui se trouve en haut du menu personne ne s’y intéresse, mais celle-ci est beaucoup plus cliquée alors qu’elle est en bas.

  • aurelie benazera dit :

    - vous êtes tombée dans le piège d’un séducteur
    – vous êtes tombée dans les filets d’un charmeur et n’avez pas su résister à sa technique
    – vous pensiez qu’il n’aimait que vous, mais en fait c’était un dom juan

    – vous pensiez qu’il n’était qu’un dragueur mais il était l’homme de votre vie
    – vous étiez un vrai dom juan mais vous êtes tombé amoureux alors que vous ne vous y attendiez pas
    – vous êtes un séducteur, vous êtes tombé sur plus fort que vous et êtes amoureux d’une séductrice
    – vous avez déployé tous vos atouts de séduction mais rien ne marche pour séduire cette femme

    – vous ne savez pas comment séduire et vous aimeriez apprendre
    – vous voulez faire la conquête d’une femme à tout prix mais vous ne savez pas comment vous y prendre
    – vous êtes un grand timide, et vous vous faites coacher pour séduire

    – vous êtes un séducteur invétéré
    – vous êtes un séducteur dans l’âme, vous avez essayé de vous ranger mais c’est plus fort que vous
    – vous donnez des cours ou des conseils de séduction

    – vous savez repérer un séducteur mal intentionné
    – vous n’aimez pas les séducteurs, vous préférez prendre les devants
    – vous n’aimez que les séducteurs

    Edit admin : Pour faire de la pub veuillez nous contacter afin d’acheter des espaces publicitaires…

  • eeL ynoT dit :

    reservoir-prod lol jean luc delarue devrait serrer les vices avec ses employés…

  • Art de Séduire dit :

    Ils se croient tout permis dans ces émissions à la con, tout est truqué et c’est lynchage et audimat, alors s’ils veulent faire de la pub qu’ils me contactent pour un espace publicitaire digne de ce nom au lieu de spammer les commentaires.

  • Vladimire dit :

    Quand vous parlez d’un orgasme durant les préliminaires, vous voulez dire un orgasme bucal ! ^^
    Pour les pub, je crois qu’il y en a pas pour ma région, puisque rien s’affiche chez moi …
    Poulpy, ce sont des pub ciblé, selon tes intérêts et plus exactement ta région, si t’es à paris, on te sortira les photos des membres à paris…

  • Art de Séduire dit :

    crazygirl2have 35/F
    London

    No Photo
    prettygirl4u100 25/F
    London

    Moi je passe par Londres en ce moment ^_^

  • Poulpy dit :

    Va pas me faire croire qu’il y a autant de bonasses chaudes comme une baraque à frites dans ma petite ville hein, c’est peu probable! Et si c’était ciblé selon mes intérêts ça serait des photos de mec.
    Et pour l’orgasme, je sais pas, ça peut être digital aussi, y’a des garçons très doués de leurs mains. Et certaines filles sont plus réactives que d’autres à certaines stimulations.

  • Art de Séduire dit :

    Les photos sont réelles mais pas les villes.

  • v-live dit :

    ADS, pour les pub payées au clic, je ne parlais pas de celle-ci.
    Par contre ca existe et c’est discret, il suffit de demander à la fin de chaque article un petit clic, ca ne coute rien et c’est pas très contraignant. Après ca me derange pas plus que ca les pubs pour les sites de rencontre mais c’est dommage pour l’image du blog.

    Quant au ciblage selon interet, faut pas raconter de betise non plus Vlad.

  • Art de Séduire dit :

    Je comprends mieux pour les pubs… J’arrivais pas à saisir pourquoi il y avait tant de filles venant de Bordeaux sur ce site :)

    Cagoule

  • Art de Séduire dit :

    En fait inciter au clique est totalement interdit donc on ne le fera jamais, celui qui clique sur une pub doit s’intéresser à la pub, sinon l’annonceur ne nous payera pas.

    D’ailleurs je demande à tout le monde de ne jamais cliquer sur la pub s’il ne s’intéresse en rien à la pub, c’est contraire à notre éthique et cela pourrait nuire plus qu’autre chose.

    Je le sais étant moi même dans le domaine de la pub sur internet, je paye pour être affiché sur ce genre de sites et si je vois une incitation au clique tous les gains du site en question sont perdus pour lui.

  • eeL ynoT dit :

    Même à Marly Gomont ils te maitraient des top model bresiliennes…

  • Art de Séduire dit :

    Merci de suivre le sujet du topic, FClose en l’occurrence.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !