Eté – agir immédiatement! :)

Publié dans Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

L’été arrive en force, même si dans certaines villes presque méditerranéennes il continue à pleuvoir (bonjour Toulouse!). Le soleil se réveille et suggère aux jeunes filles de mettre des jupes. Heureusement, ces dernières s’exécutent et nous, les mecs, on va en profiter.

Soleil, belles filles, mini jupes, tout cela se traduit d’habitude par un dysfonctionnement hormonal; la concentration en testostérone augmente et stimule l’hypophyse qui, à son tour, contrôle nos yeux qui n’arrivent plus à se détacher de ces belles jambes.

D’accord, oublions les cours de bio et posons le problème – il y a de la fille dans la rue, il faut les aborder et tu ne sais pas faire. Aucun souci – le mode d’emploi est là ! :)

1. Prépare-toi !

Premièrement, il faut que t’aies le ‘look’. Pas besoin de dépenser une fortune sur les fringues, il suffit de respecter quelques petites règles – tous les vêtements (surtout les chaussures !) doivent être impeccablement propres, pas de vêtements criards, un bon parfum. Normal, quoi… Fais un tour sur les sites de mode masculine, il y a tout ce qu’il te faut.

Deuxièmement, entraîne-toi un peu pour contrôler ta voix et l’expression de ton visage. Je sais que dans les films il n’y a que des losers qui font ça, mais si tu lis cet article, tu n’es pas encore un pro :) But : trouver le ton et le sourire qui vont bien ensemble et qui ne font pas peur aux gens.

C’est bon, tu es prêt ? Out !

2. Repère-les !

Où sont-elles ? Je vais te rassurer – partout ! Les places centrales, les parcs, les jardins, les quais… Il suffit de regarder un peu autour de soi. Là, il faut choisir.

Pour commencer, on va rayer de la liste les filles pressées et / ou accompagnées. Inutile et dangereux pour la santé. Le mieux est de trouver une / deux / trois filles (on appelle ça un set) qui lézardent paresseusement au soleil – elles auront sûrement quelques minutes pour discuter avec toi et te donner leur numéro. Passons à l’action ?

3. On y va !

Je te préviens tout de suite – ton but c’est de prendre son numéro, tu n’es pas ici pour avoir des conversations d’une heure ! Fais un timing, dis-toi que tu as seulement cinq minutes pour agir.

Première étape : un ‘opener’. C’est une petite phrase qui éveille son intérêt envers toi, lui montre que tu n’es pas ‘relou’ et obsédé sexuel. Quelques exemples :

– Salut, tu fais souvent la connaissance avec des mecs sympas le vendredi ? (on est mardi)
– Les vendredis oui, mais on est mardi
– Hou là, tu me fais perdre le sens du temps…

– Ola Boliviana ! :)
– ???
– Ta peau bronzée me rappelle les belles femmes de Lima.

– Qu’est-ce qui passe au ciné en ce moment ? Il me faut un film qui pourrait plaire à une fille…
– (elle te répond)
– En fait, c’est de toi que je parlais…

C’est juste pour te donner une idée, il faut que tu saches quand même improviser un peu. La tchatche, c’est très important. D’ailleurs, on arrive à la…

Deuxième étape : la tchatche. Tu es drôle, original, sûr de toi. Evite les sujets lourd (religion, politique, problèmes personnels, argent), essaie de voir si vous avez des points communs (études, intérêts, hobbies). N’oublie pas que tu n’as plus que 3 minutes ! :)

Troisième étape : bye-bye. Je sais que c’est difficile, mais il faut partir. Dis-lui que tu es super pressé mais tu veux bien la revoir, prends son numéro. Si pendant ces cinq minutes tu as réussi de faire bonne impression, tu l’auras. Ce n’est pas si dur que ça ! :)

A répéter. Plusieurs numéros = choix.

De retour chez toi, tu pourras tranquillement analyser tout ce qui s’est passé et en tirer leçon. N’aie pas peur de te prendre un râteau – elle a peut-être un copain (eh oui, les filles fidèles, ça existe !) ou bien elle était de mauvaise humeur.

Dernière chose – ne l’appelle pas tout de suite. Attends 2-3 jours (mais pas plus) ; elle ne t’oubliera pas, tu peux en être sûr.
Suerte.

banner parler aux femmes Eté   agir immédiatement! :)
banner parler aux femmes Eté   agir immédiatement! :)
Banner 50phrases Eté   agir immédiatement! :)
Banner 50phrases Eté   agir immédiatement! :)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Eté   agir immédiatement! :)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Eté   agir immédiatement! :)
64 COMMENTAIRES
  • ichigo dit :

    slt je viens de visité ce site il est parfait!mais jai un ti pb ce ke j’ai pas d’humour et en plus quand je commence a stressé je deviens bégue!qu’est-ce que je peut fair pour changé sa?merci d’avance!ps:j’ai 19 ans é jai franchement peu d’expérience!

  • lex dit :

    Simplement te détendre ! Tu auras sa avec l’expérience.

    Il va falloir que tu t’entraines beaucoup dans la rue, tu es trop timide. Il n’y a que par le « feu » que tu résoudras ton problème.

  • ichigo dit :

    oui mais sérieusement sa fait mal de se prendre un rateau…lol!mais je vais suivre tes conseils et je te diré dans quelque temp si a changé!merci encore pour ce site!

  • mimi kokoro dit :

    en fait c’est presque une étape obligatoire (que tu sois naturel ou faisant parti de la comu)c’est en dépassant ce stade que tu fera ton premier grand pas! c’est juste une étape, tu te rendra vite compte que l’opinion d’une inconue n’importe pas vraiment, tu cherche juste a faire sa connaissance et plus si affinité XD
    et c’est la que tout commence ! bonne chance

  • lex dit :

    Des râteaux, au début, on les cherches.

    J’ai du m’en prendre un millier avant de perdre totalement ma timidité. à la fin, ils nous font rire.

    C’est un cycle : Le premier fait perdre les pédales. La seconde approche est pire. Au bout du cinquième dans la journée, sa devient marrant.

  • mimi kokoro dit :

    ha! moi je ne suis pas encore rendu a l’étape ou j’en rie.
    mais pour le mettre dans le bon état d’espris j’ai besoin de parler avec deux ou trois inconues d’abord, j’y vais la peur au ventre et les couilles dans les chassures (donc les premiers sont presque toujours des rateaux…) apres je m’ammuse et quand on s’ammuse on ne compte plus ^^

  • kévin dit :

    Art de Séduire,j’ai une idée qui m’est venu a l’esprit et je voulait savoir se que voue en pensiez(comme je suis quelqun des plus timide)se qui n’empèche pas toute fois de plaire a certaine^^enfin voila mon idée est:le plus fréquent est une gare ou mon train s’arrète et ou je vais a l’écol(la ville ou la gare se situe et ou la fille que j’aimerait abordé va tout les jours)bref:la faite de bètement faire comme si on ne connaiscait pas l’horraire d’un train(train que la personne prend)et ex:que se train aie du retard
    pour polonger la discution tou en maitrisan la situation,plutot que de demander l’heur a la quel a un train vien et de lui demander si il a du retard et d’en finire sur un non!se qui cassera sette discution nous rendant ainsi un peut ridicul et sans savoir koi dire^^es-ce une bone idée?(au passage j’ai 15 ans pas dans la vingtaine^^)

  • king a poulpy dit :

    poulpy c’est le diminutif de poule l’animal marin celui qui sacroche au pied des surfeur tout les séducteur collectionne les meuf comme tu crois mes ont est pas tous comme ça il m’est arriver d’aimer et defois se n’est pas réciproque alos je la quite comme ont c’est aimer

  • king a poulpy dit :

    comme opener(demander lui si elle connait le pourcentage d’orgasme en françe
    elle non pas que je sache?
    60pourcent d’orgasme je ne peux pas etre partout
    elle hi hi hi
    -viens on va faire un baby boom ensemble !
    ho ho ho coquin
    ha ou si tu savait comment je peux te manipuler et te guider dans une multitude de position un peu comme la salsa!
    et la elle est chaude comme le pain a+

  • lex dit :

    le poulpe, il va falloir que tu essayes de retenir ce que tu lis. à moins que tes commentaires ne sont là par humour, ils manques, de manière importante, de maturité.

  • kévin dit :

    pourrait ton répondre a ma question svp?ou du moin esque Art de Séduire voir quelqun qui dirige se site pourrait me répondre svp sa m’aiderait bien

  • lex dit :

    la réponse est plutôt simle. Ta question est « si je pose une question ouverte, est-ce que c’est mieux qu’une question fermée ? »
    La réponse est oui. L’essentiel est que tu arrives à rebondir derrière. Et, si il y a des cibles de ton âge dans ce lieu.

  • Arthur dit :

    Un « détail » concernant cet exemple :
    « – Hola Boliviana ! :)
    – ???
    – Ta peau bronzée me rappelle les belles femmes de Lima. »

    Lima, c’est au Pérou (c’est la capitale), pas en Bolivie. Un coup à passer pour un gros busard, cette entame.

  • Archie dit :

    Remarque pour la forme :
    « – Hola Boliviana ! :)
    – ???
    – Ta peau bronzée me rappelle les belles femmes de Lima.
     »
    Lima est la capitale du Pérou.

  • christophe dit :

    Un seul probleme : tu indique qu’il faut reperer les « sets » puis aborder avec un opener. D’accord mais les openers que tu propose sont tous adresser envers une seule personne du groupe ( -> exclusion des autres filles) … que propose tu pour un petit groupe de 2-3 jolies filles ?

  • Fre$h dit :

    Vous savez quand vous aborder un groupe vous selectionner la/les plus belle(s)Une fois j’ai aborder un groupe de 5 filles de la magnifique a la très belle avec pour opener  » vous êtes toute jolie,c’est un concours ? » elle ont rit ect…

  • Luka dit :

    Premier truc qui me fait un peu grincer des dents, le fait de prendre son numéro, je suis peu être a tord un adepte du « je te donne plutôt le mien », même si ça peux vous faire « manquer un coup » ça permet d’oublier toute les prises de têtes a savoir quand l’appeler, quoi dire, comment proposer un rdv… D’autant que si elle rappel ça donne une bonne indication sur ça motivation a vous revoir, a savoir énorme !! Ca fait partis d’une technique perso, le « Black&White »qui consiste a alterner les phases d’intérêt et d’indifférence que je développerais peu être plus tard. Qu’en pense tu ??

  • Listel dit :

    C’est bizarre, jai lu une bonne 50ene d’articles sur ce site, et celui la est le seul a pas m’avoir particulierement plu. :/
    A mon avis, ces techniques appliquent un direct game un peu osé et les openeers sont pas convenable. Je tiens a preciser que cest mon propre avis et je suis loin d’etre un exelent seducteur. Bon courage les mecs, ce site est un vrai bijou :)

  • padawan dit :

    Bonjour j’ai déjà pas mal lus sur comment on aborde une fille( la technique reste la même pour des filles de mon age 19 ans?).

    Mais je voudrais surtout vous écrire pour un problème. Pour aborder des fille, les spécialiste recommande la rue ou lieu public ok. Mais si cette été on travail et que le week end vos amis ne sont pas dispo ou cazé ou autre … Si j’y vais tout seul. je ne vais pas passer pour un sans amis ou elle vont flipper peut être ?

    • lex dit :

      Padawan : t’as manifestement pas lu assez sur comment aborder, parce que toutes ces problématiques sont traitées dans les articles.

  • Dzeko dit :

    Par rapport à ce que tu as dit à Kevin
    Lex Comment on peut apprendre à rebondir de manière légerre et drôle ? C’est la que je bloque :(
    Très bon article !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)