Draguer quand on est timide

Publié dans Inner game,Les Bases de la Séduction par Boris (Maxx) le 07/05/2009

Draguer quand on est timide Draguer quand on est timide

La timidité handicape beaucoup d’hommes. L’homme timide est un homme frustré. La timidité limite sa vie sociale, l’empêche d’obtenir ce qu’il veut dans la vie et bien sûr, l’empêche de draguer les femmes qui lui plaisent. Comment draguer quand on est timide ?

Pourtant, beaucoup d’hommes timides sont exactement le genre d’hommes que les femmes bien recherchent. Mais comme ils sont trop timides, ces femmes finissent toujours avec des mecs plus confiants qui sont allé les draguer… alors qu’elles seraient plus heureuses avec le timide.

Si la timidité vous empêche d’attirer la fille dont vous rêvez ? lisez ceci pour vous aider à surmonter votre timidité.

1 – Avancez à petits pas

Considérez la drague comme un programme en 12 étapes ! Commencez par sourire aux gens en général et aux femmes en particulier. Montrez à tous que vous êtes amical et abordable.

Une fois que vous êtes à l’aise avec cette attitude, augmentez d’un niveau et commencez à dire tout simplement “bonjour” à des inconnus. Encore une, fois entraînez-vous sur des hommes comme des femmes ; l’idée est surtout de s’habituer à interagir avec des inconnus.

Quelques jours après ça, commencez à engager de courtes conversations avec des passants, une serveuse, une vendeuse, un taxi…

Continuez à vous ouvrir petit à petit aux gens et vous verrez que ce n’est pas si difficile.

Si ce sont les belles femmes qui vous intimident, prenez aussi une approche « petits pas » sur les échelons de la beauté. Commencez par approcher des HB 5-6, puis passez aux HB 7-8 une fois que vous vous sentez à l’aise.

Quand vous saurez aborder naturellement une HB 9-10, vous aurez largement dépassé votre problème !

2 – Ne « sexualisez » pas trop les femmes

Lorsque vous parlez à une fille, ne la regardez pas comme un objet sexuel, mais comme une personne à part entière.

Si vous ne pensez qu’au sexe en abordant une femme, vous allez ressentir une « pression du résultat »  qui nuira à votre approche. En plus une femme sent tout de suite un mec qui ne veut que coucher.

Jouez la cool… Ce sera plus facile à gérer pour vous … et cela vous apportera plus de succès.

3 – Ne mettez pas les femmes sur un piédestal

Ne donnez pas trop de valeur à la femme à qui vous parlez. Si vous agissez comme si une femme était trop bien pour vous, elle va finir par le penser !

Voyez-la comme un être humain, avec tous les défauts et les qualités d’une personne normale. Parler d’égal à égal avec une autre personne est beaucoup plus agréable que de parler en ayant un rapport d’infériorité ou de supériorité.

4 – Revoyez vos objectifs à la baisse

Lorsque vous parlez à une femme, ne pensez pas en terme d’objectifs (prendre son numéro, obtenir un rendez-vous, la ramener chez soi,…).

Soyez cool, laissez l’interaction suivre son déroulement naturel. La récompense viendra naturellement et beaucoup plus facilement que si vous vous mettez la pression et ne pensez qu’à votre objectif sans jamais réellement rentrer dans l’interaction.

Soyez détendu, à l’écoute, observez ses IOI et vous ne raterez pas l’occasion si elle se présente.

5 – Ne prenez pas les choses personnellement

Si vous voulez gagner au jeu de la séduction, ne prenez pas chaque remarque, chaque insinuation ou chaque blague qu’une femme peut faire comme un affront personnel ou une critique.

Parfois, les gens disent des choses sans réfléchir et n’ont aucune intention négative. Si en revanche, la demoiselle en face de vous vous balance un commentaire désobligeant, vous devez bien évidemment la « recadrer ».

6 – Apprenez à écouter

Pas de monologue. Laissez la femme que vous draguez parler d’elle, elles le font très bien. Posez des questions ouvertes, puis écoutez, c’est aussi simple que ça. Si la discussion s’enlise, ayez toujours quelques nouveaux sujets de conversation en réserve (actualité, jeu de séduction, arts…)

7 – Parlez à beaucoup de gens

N’ayez pas peur de parler à tous ceux que vous rencontrerez, de la vieille femme faisant ses courses au guichetier de la banque. Cet entraînement vous permettra d’être plus à l’aise quand vous aborderez une femme.

Beaucoup de personnes souffrent secrètement du manque de communication actuel entre les gens donc votre côté chaleureux et sympa sera donc le bienvenu.

Ceux qui vous snobent/ignorent sont souvent des introvertis, qui eux n’ont jamais eu le courage d’essayer de dépasser leur timidité.

8 – Ne craignez pas le rejet

Les grands sportifs vont sur le terrain (ring, tatami,…) en sachant qu’ils ont des chances de perdre. De la même manière, vous ne pouvez vous attendre à parvenir à séduire une femme à chaque fois.

Voyez donc chaque séduction comme une expérience positive et enrichissante, qui vous fera progresser.

Lorsque que vous tuerez votre timidité (ce qui demande du temps et de la persévérance), votre vie changera car vous irez enfin vers ce que vous voulez (femmes, jobs, activités, amis,…) avec moins d’appréhension.

Maxx

How to become an alpha male small Draguer quand on est timide
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

172 COMMENTAIRES
  • julien dit :

    bonjour moi je suis amoureux d’une fille et je sais comment lui dire est comme je la connais depuis longtemps. elle est souvent avec ses amis et je n’ais ses pas comment lui dire car des que je ma proches d’elle je parle d’autre chose que a l’or je veux lui dire que je l’aime.

  • Theokat dit :

    Salut lex je suis actuellement entrain de m’améliorer a être moins timide et à mieux parler avec les autre même si j’ai du mal. je voudrais savoir deux chose. la première est que est-ce que tu pense qu’un métier de contact aide a vaincre cette timidité et deuxième j’ai un gros problème c’est que lorsque je veux parler avec une fille j’ai un gros blanc et je ne sais jamais quoi luis dire ou quel sujet aborder. Merci

    • lex dit :

      Theokat: oui, un métier de contact, ça aide.
      Et, on a des articles sur les sujets de conversations avec les femmes. Regarde dans les derniers articles sortis, tu devrais en trouver un.

  • Loïc dit :

    C’est dingue comme le conseil n°8 « Ne craignez pas le rejet » viens de me sauter aux yeux.
    Je veux dire par là que j’ai toujours eu peur de ce fameux rejet (« Et si elle dit non, … »).
    Je pense que c’est un problème de beaucoup de personnes timide.
    Et bien, si elle dit non, passez à autre chose.

    Je suis trop longtemps resté accroché à une fille que j’appréciais sans jamais lui dire. C’est inutile et masochiste, on souffre en silence. Si elle ne veux pas de vous, vous serez ainsi fixés et pourrez, enfin, passer à autre chose.

    C’est une chose que j’ai apprise récemment (il était temps, j’ai 25 ans) et c’est en train de changer ma façon de voir la séduction.

    A bon entendeur ;)

    • Dante dit :

      Content que ça t’aide Loïc ! Effectivement la peur du rejet paralyse beaucoup de séducteurs. Ce n’est pourtant pas bien méchant !

  • luckyloose dit :

    salut, je suis un mec très timide quand il s’agit d’aller parler a une inconue qui me plait, je suis plutot a rester dans mon coin et l’autre jour j’était a un festival assis dans l’herbe quand une fille m’a accoster en deux trois sourires elle c’est assise à coté de moi, on a parlé pendant une bonne heure mais je n’ai pas trop la t’chache , il y a eu quelques blanc mais je me suis forcé pour engagé une conversation et a ma grande surprise sa a marché, cependant, au bout d’un moment nos verre vides et la musique un peu nul je lui propose de ce déplacer, on se lève et la, différence de taille monumentale faut dire que je mesure 1m93 mais sa ne la dérange pas sauf que pour parler avec elle dans une foule tassé et avec beaucoup de bruit ce n’était pas évident. c’est alors que je croise un « pote » plûtot une connaissance de lycée (black, une tete de moins que moi et surtout beaucoup plus a l’aise avec les femmes que moi ) moment chiant il lui tape la discute mais elle a plus tendance a rester vers moi, cependant il monopolise la parole et c’est quelque chose qui me bloque completement résultat au bout d’un moment (en plein concert a un moment ou j’ai envie de me casser) je me tourne vers eux juste au moment ou je les vois s’en aller tout les deux. je rage, les rattrape, bouscule le mec fait un grand sourire a la fille et me casse a travers la foule direction buvette pour me mettre la mine. je me prend la tete pour sa tout en me disant que sa ne sert a rien mais je m’en veut de ne pas avoir put la gardé alors que c’était elle qui m’a abordé. sur ce coup la je me hait plus que jamais (sa n’a surement aucun intéret de laisser sa en commentaire mais sa me soulage ) je vien de découvrir votre site et sa m’aide, enfin, j’espère que sa va m’aider …

    • Dante dit :

      luckyloose, tout ça se travaille. Lis bien les articles, vas même faire un petit tour sur le forum et les membres devraient pouvoir t’aider à t’améliorer !

  • Auré dit :

    Moi j’aime une fille qui est tous le temps avec ça copine et je ne sais pas trop quoi dire des que je m’approche je n’arrive plus a parler quelqu’un peux m’aidez svp

    • selim dit :

      Hello Auré, souffle un grand coup et réfléchis : on aime bien la compagnie des gens qui…
      nous mettent à l’aise ! nous font rire ! Nous apprennent des trucs : en gros, qui nous font du bien, qui apportent du positif dans notre vie.
      Ton travail, c’est de trouver ce qu’il y a de cool en toi, que tu pourras partager avec les filles !

    • lex dit :

      Auré : drague sur le net ? Ou t’entrainer à paŕer à des nanas ? Les amis d’amis ?

  • Mohamed Moulaye dit :

    Je suis amoureux d’une fille plus grande que moi elle est en Terminale et moi je suis en 3ème donc nous sommes tous dans une classe d’examen et en plus elle a 20 ans et moi j’ai 16 ans . quand je l’ai vu elle a commencé a rentrer dans ma tête jusqu’à l’an passé à la fin de l’école je n’ai pas pu supporter et j’ai demandé son numéro d’une autre manière en demandant son ami ; j’ai commencé à discuté avec elle au début parfois elle me répondait pas mais par après elle m’a reconnu et me répondait . et un jour , je lui ai dit par sms que je l’aime et qu quelque soit sa réponse ca sera valide . et elle a dit : quoi?. et durant deux jours elle me répondait pas et le 3ème jour elle a commencé à me répondre me disant qu’elle était malade . et puis si c’était une autre fille , je pouvais la parler en face mais elle non ; sachant que je suis trop timide et je suis pas habitué a parler au femme ; donc je ne peux même pas lui parler et même si c’est le cas je ne sais pas quoi dire ; donc elle m’a appelé avant hier j’ai fallu ne pas répondre mais j’ai répondu et donc je suis au niveau suivant donc je peux l’appeler désormais mais maintenant le problème c’est de lui parler en face et comment s’y prendre. sachant qu’un jour je lui ai demandé combien de copain a-t-elle et elle m’a dit :1 seul et il n’est même pas dans la ville ou elle vit dont je suis moi même . et elle m’a aussi di : et toi comment s’appelle ta copine ?? ; je lui ai di : moi je n’ai jamais eu de copine et puis tu sais que j’ai peur des filles . Et elle a dit qu’elle va commencé a causer avec moi pour m’y habituer mais je en sais Pas comment lui parler en face sachant que chaque fois je lui dit par sms que j’ai honte d’elle , j’ai peur d’elle et elle me dit de ne pas avoir peur et d’essayer mais je ne veut surtout pas perdre le contact avec elle en prenant le risque de lui dire que je l’aime ; jamais même … sachant aussi comme je l’ai dit je cherche le brevet(B.E.P.C) et elle cherche le Baccalauréat et puis dans la même école , do,c si nous obtenons tous ce qu’on cherche elle va y aller à l’université et peut-être qu’elle va me laisser mais je le souhaite pas donc c’est cette anné que j’ai encore la chance…………

  • Allopage dit :

    Je suis en 3ème et une fille me plaît depuis l’année dernière mais elle est toujours avec ses copines et du coup je ne peux pas aller la voir même pour dire bonjour de plus je n’arrive pas a dépasser ma timidé . Mes potes me menacent d’aller lui dire si je n’y vais pas ! Je ne sais pas trop comment faire

  • Allopage dit :

    Il ne se passe tjr rien je suis trop timide et restreint et du coup je ne peux pas l’aborder

  • Sam124 dit :

    Bonjour

    J’ai 36 ans, j’ai toujours eu peur du rejet , merci pour le conseil N°8, des filles m’ont aborder mais je n’ai jamais pu répondre parce que je ne m’aime pas, je n’ai pas confiance en moi, je ne m’accepte pas comme je suis. Mais il faut dire que mes parents ne m’ont jamais aidé, quand j’étais petit et adolescent je ne pouvais voir personne et je n’avais pas d’amis (c’est a dire qu’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose, même avec mes cousins, puis ça m’avais créé un manque que j’ai comblé avec de la nourriture).
    Mais j’ai compris une chose par rapport à la nourriture, je déteste manger pour manger, c’est mon foie qui me l’a montrer (je trouve un déplaisir à manger pour manger, je ne suis pas une oie), donc je mange une fois par jour (un repas normal) en faisant du sport (pourquoi je parle de sport, je n’en ai pas fais assez étant adolescent, parce que je croyais que les parents étaient des modèles pour les enfants), je me sens mieux.
    J’ai déjà aborder des filles mais sans résultat, mais je vais persévérer, je vais mettre toutes les chances de mon côté.
    En parlant de mes parents vu qu’ils avaient peur pour moi, j’ai fais mon apprentissage chez mon père ensuite j’ai travaillé avec mon père.
    De cette manière je n’ai jamais été confronté au réalité de cette société et du monde, ils ont crus bien faire.
    Résultat je suis tout seul.

  • Daigo dit :

    Parfois j’ai l’impression que je n’y arriverais jamais ca peut foirer a tout moment, pire qu’un parcour du combattant une seule erreur et on te renvoie a la ligne de depart. Trop d’obstacle, trop de variables, trop d’evenement independant de ma volonte et hors de mon pouvoir. Meme apres des mois d’efforts et de travail sur soi ce n’est toujours pas gagne.
    Je me demande comment l’espece humaine a perdure jusqu’aujourdhui.

  • Sandro dit :

    Salut a tous, je me présente je m’appelle Sandro j’ai 23 ans et j’ai toujours été séducteur. Je n’ai jamais eu de mal a aborder une fille quelque soit la situation.
    Mais depuis quelques semaines (2 ou 3) je n’arrive plus a aborder ou draguer ou même juste demander un conseil a une fille. Je bloque totalement.
    Et je me suis rendu compte qu’il y a pas mal de gens autour de moi (des amis, connaissances…) qui m’on pas mal critiquer ces derniers temps, y aurait il un rapport?
    Comment je pourrais faire? Auriez vous des conseils?
    Je vous remercies beaucoup pour vos futur réponses.

    • Sélim dit :

      C’est possible Sandro, tes amis t’ont peut-être un peu rabaissé… mais tu ne devrais pas t’en faire autant.
      Ca devrait revenir au fil des semaines. C’était des accusations graves, des reproches graves ?

    • sandro dit :

      Non pas spécialement grave mais c’est tout le temps. Aujourd’hui par exemple je parler que je voulais repeindre ma voiture (c’est une vieille voiture donc ça peux pas être pire que la peinture actuel)
      J’ai un ami qui m’a dit de pas faire ça car j’y arriverai pas que je suis pas assez douer pour faire ça.
      Ou même ce weekend end on es sortie en bar et y a une copine qui m’a dit que les filles qu’y avais été trop bien pour moi…
      Ou souvent c’est sur ma façon de m’habiller.
      C’est que des réflexions comme ça.

    • lex dit :

      Sandro : simple question d’inner game. Lis quelques articles sur le sujet pour te remonter un peu !

    • sandro dit :

      L’inner game ok ok. Je vais lire vos articles de ce pas.
      Merci beaucoup en tout cas :) ça fait plaisir. :) bonne soirée a tous.

    • lex dit :

      Bon courage Sandro !

    • sandro dit :

      Merci :) et dernière petite question: est ce que dans mon cas, acheter inner game intense serais approprier ?

    • lex dit :

      Sandro : ça ne fait jamais de mal, et c’est un très bon truc !

    • sandro dit :

      Ok ok merci beaucoup Lex et Selim c’est cool :)
      Et bonnes fête à tous :)

    • lex dit :

      Bonne fête dude !

  • anonny-mus dit :

    salut l’équipe ADS , merci pour tout les articles c vraiment extra
    j’ai découvert votre site il y’a 15 jours je ne peu plus me séparé =p

    la j un sérieux problem (j’ai 0 éxpérience)
    mon plus grand exploit c d’arriver au stade de KC (grace a des kino et des compliment bien placée )
    les premiers stades je ss bon j’ai le don pour ça
    puit c là que riside ma timidité——- je peut(ou sais) pas parler sex avec les filles———
    et là mes relations tombe toujour a l’eau
    j’ai beau essayé mais sa me déstabilise tellement que je passe pour un bouffon
    j’en peut plus
    alors s’il vous plais aider moi
    que me conseillez-vous? que doit-je faire ?

    vous étes mon seul éspoire

    • Sélim dit :

      Hello Annonny-mus… Déjà, il va falloir commencer par soigner cette vilaine orthographe, sinon tu vas rester avec des illettrées, pas une très bonne idée.
      Pour savoir parler de sexe, pourquoi ne pas lire des romans d’amour ? Puis de la littérature érotique ?
      Tu vas apprendre progressivement, mais tu peux aussi parler de sentiments, d’avenir. On n’est pas obligé de parler de sexe tout le temps !

    • lex dit :

      Anonny-mus : tu peux faire un petit effort d’orthographe ?

  • anonny-mus dit :

    merci pour le conseil les amis
    en faite j’ai juste était trop fatigué la dernière fois et sachez que je suis pas vraiment français je suis entrain d’apprendre :)
    a part ça je viens juste d’ attaquer un roman d’amours c vraiment intéressant
    ps: ne soyer pas choqué je viens d’un autre monde lol
    et merci encore

  • Mideti69 dit :

    Svp j’ai un problème
    J’aime une fille mais trop d’obstacle se dresse devant moi: elle reste souvent avec ses copines et puis je n’arrive jamais a trouver le bon moment pour me lançer ( je suis extrement timide) j’ai un peu peur de l’avis des autres et sa, sa ma toujours perturber

    Ps:je suis en 4 ème et pas très dispo pour les Rdv meme si j’en est pas vraiment

    • lex dit :

      timide69 : dude, faut te forcer. Si tu ne fais jamais rien, il ne se passera jamais rien…

      Commence par de l’EC.

    • pifortif dit :

      j’ai le même soucis que toi sauf pour les rdv je suis toujours dispos mais je suis coincé j’arrive pas a l’aborder et l’avis des autre me fait trop peur ainsi que le sien ce qu’elle vas dire et ce quelle vas faire

  • pifortif dit :

    j’ai un soucis j’ai tout bien suivis mais le seul soucis c’est que ma timidité et supérieur je n’ose pas aller voir des filles je reste avec mes pote ma timidité est supérieur et je n’arrive pas la battre je suis en classe de 3ème P.F.P(Préparation a la Formation Professionnelle) j’ai 15 ans et je voudrais sortir avec une fille que je n’ose pas aborder car ma timidité m’en en pèche

    • lex dit :

      Pifortif : Dude, le seule problème est dans ta tête. Il faut que tu te forces.

      Inscris toi sur le fofo, et va faire un tour catégorie rencontre entre membre, voir si tu peux sortir avec des dragueurs, et avancer un peu comme ça.

    • pifortif dit :

      ok mais c’est chaud k

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)