Draguer quand on est timide

Draguer quand on est timide Draguer quand on est timide

La timidité handicape beaucoup d’hommes. L’homme timide est un homme frustré. La timidité limite sa vie sociale, l’empêche d’obtenir ce qu’il veut dans la vie et bien sûr, l’empêche de draguer les femmes qui lui plaisent. Comment draguer quand on est timide ?

Pourtant, beaucoup d’hommes timides sont exactement le genre d’hommes que les femmes bien recherchent. Mais comme ils sont trop timides, ces femmes finissent toujours avec des mecs plus confiants qui sont allé les draguer… alors qu’elles seraient plus heureuses avec le timide.

Si la timidité vous empêche d’attirer la fille dont vous rêvez ? lisez ceci pour vous aider à surmonter votre timidité.

1 – Avancez à petits pas

Considérez la drague comme un programme en 12 étapes ! Commencez par sourire aux gens en général et aux femmes en particulier. Montrez à tous que vous êtes amical et abordable.

Une fois que vous êtes à l’aise avec cette attitude, augmentez d’un niveau et commencez à dire tout simplement “bonjour” à des inconnus. Encore une, fois entraînez-vous sur des hommes comme des femmes ; l’idée est surtout de s’habituer à interagir avec des inconnus.

Quelques jours après ça, commencez à engager de courtes conversations avec des passants, une serveuse, une vendeuse, un taxi…

Continuez à vous ouvrir petit à petit aux gens et vous verrez que ce n’est pas si difficile.

Si ce sont les belles femmes qui vous intimident, prenez aussi une approche « petits pas » sur les échelons de la beauté. Commencez par approcher des HB 5-6, puis passez aux HB 7-8 une fois que vous vous sentez à l’aise.

Quand vous saurez aborder naturellement une HB 9-10, vous aurez largement dépassé votre problème !

2 – Ne « sexualisez » pas trop les femmes

Lorsque vous parlez à une fille, ne la regardez pas comme un objet sexuel, mais comme une personne à part entière.

Si vous ne pensez qu’au sexe en abordant une femme, vous allez ressentir une « pression du résultat »  qui nuira à votre approche. En plus une femme sent tout de suite un mec qui ne veut que coucher.

Jouez la cool… Ce sera plus facile à gérer pour vous … et cela vous apportera plus de succès.

3 – Ne mettez pas les femmes sur un piédestal

Ne donnez pas trop de valeur à la femme à qui vous parlez. Si vous agissez comme si une femme était trop bien pour vous, elle va finir par le penser !

Voyez-la comme un être humain, avec tous les défauts et les qualités d’une personne normale. Parler d’égal à égal avec une autre personne est beaucoup plus agréable que de parler en ayant un rapport d’infériorité ou de supériorité.

4 – Revoyez vos objectifs à la baisse

Lorsque vous parlez à une femme, ne pensez pas en terme d’objectifs (prendre son numéro, obtenir un rendez-vous, la ramener chez soi,…).

Soyez cool, laissez l’interaction suivre son déroulement naturel. La récompense viendra naturellement et beaucoup plus facilement que si vous vous mettez la pression et ne pensez qu’à votre objectif sans jamais réellement rentrer dans l’interaction.

Soyez détendu, à l’écoute, observez ses IOI et vous ne raterez pas l’occasion si elle se présente.

5 – Ne prenez pas les choses personnellement

Si vous voulez gagner au jeu de la séduction, ne prenez pas chaque remarque, chaque insinuation ou chaque blague qu’une femme peut faire comme un affront personnel ou une critique.

Parfois, les gens disent des choses sans réfléchir et n’ont aucune intention négative. Si en revanche, la demoiselle en face de vous vous balance un commentaire désobligeant, vous devez bien évidemment la « recadrer ».

6 – Apprenez à écouter

Pas de monologue. Laissez la femme que vous draguez parler d’elle, elles le font très bien. Posez des questions ouvertes, puis écoutez, c’est aussi simple que ça. Si la discussion s’enlise, ayez toujours quelques nouveaux sujets de conversation en réserve (actualité, jeu de séduction, arts…)

7 – Parlez à beaucoup de gens

N’ayez pas peur de parler à tous ceux que vous rencontrerez, de la vieille femme faisant ses courses au guichetier de la banque. Cet entraînement vous permettra d’être plus à l’aise quand vous aborderez une femme.

Beaucoup de personnes souffrent secrètement du manque de communication actuel entre les gens donc votre côté chaleureux et sympa sera donc le bienvenu.

Ceux qui vous snobent/ignorent sont souvent des introvertis, qui eux n’ont jamais eu le courage d’essayer de dépasser leur timidité.

8 – Ne craignez pas le rejet

Les grands sportifs vont sur le terrain (ring, tatami,…) en sachant qu’ils ont des chances de perdre. De la même manière, vous ne pouvez vous attendre à parvenir à séduire une femme à chaque fois.

Voyez donc chaque séduction comme une expérience positive et enrichissante, qui vous fera progresser.

Lorsque que vous tuerez votre timidité (ce qui demande du temps et de la persévérance), votre vie changera car vous irez enfin vers ce que vous voulez (femmes, jobs, activités, amis,…) avec moins d’appréhension.

Maxx

banner parler aux femmes Draguer quand on est timide
banner parler aux femmes Draguer quand on est timide
Banner 50phrases Draguer quand on est timide
Banner 50phrases Draguer quand on est timide
Bann SexTalk 3 Draguer quand on est timide
Bann SexTalk 3 Draguer quand on est timide
Bann 16erreurs 1 Draguer quand on est timide
Bann 16erreurs 1 Draguer quand on est timide
Bann SMS1erRDV 1 Draguer quand on est timide
Bann SMS1erRDV 1 Draguer quand on est timide
244 COMMENTAIRES
  • Pierre dit :

    J’aime une fille et elle le sait mais je ne sais pas si c’est réciproque on se fait des petits sourire, des parties de baby ensemble mais rien de +. Aider moi s’il vous plait ca tourne en rond et j’aimerais savoir si elle m’aime et comment l’aborder. On est tous les 2 en 4eme

    • Sylvain dit :

      Hello Pierre,

      Visiblement, vous faites deja des choses ensemble. Donc fais la rire. Applique toi à lui apporter un maximum de fun et d’emotion. Pour que ça progresse, il faut qu’elle passe de bons moments avec toi. Pour éviter la friendzone, utilise les outils du séducteur : la sexualisation et le kino. Tu trouveras sur le site des articles qui détaillent chacune de ces notions. Utilise notre moteur de recherche en haut à droite pour pouvoir les retrouver facilement :)

  • fredo dit :

    je suis une personne a c est timide j ai juste besoin d un conseil .ca fait quelle que année c est femme me connais . depuis quelle que moi on fait que de ce croiser plusieurs fois dans la journée elle me fait des grands coucou et des grands sourires comme si elle était heureuse de me voir . avant elle me dise rien du tous .

    • Sylvain dit :

      Salut Fredo,

      Inutile d’essayer de surinterpréter ses faits et gestes. Il n’y a qu’un seul moyen d’en avoir le coeur net : passer à l’action. Vas l’aborder, fais la rire et passer un bon moment et tu verras bien comment elle réagit. mais quoi qu’il en soit tu en sortiras gagnant car tu seras sorti de ta zone de confort et tu auras dépassé une peur ! Bonne chance!

  • djo dit :

    saluts les gens !

    J’explique le plus rapidement possible désoler pour les fautes.
    J’ai 18 ans, je suis étudiant et j’ai décider de me mettre a la drague parce que je n’ai aucune vie social coté féminin ,j’ai des amis mais aucune n’est une fille depuis des années.Bref, vous l’aurez compris les femmes et moi ca fait 2,je sorter de cours et je me suis dis tien voila une femme qui pourrai faire l’affaire (j’ose meme pas aborder une HB 6 ou 7 donc je me suis diriger vers une vieille femme de 40 ans pour qui je n’avais presque aucun désir sexuel et j’ai quand meme paniquer.Je n’ai pas optenue son numéro et ca m’été égal mais j’étais hyper strésser.je dois dire que c’est la premiére fois que j’aborde une femme inconnu mais sa ma fait mijoter toute la journée et j’avais honte de moi je me disais que si quelqu’un l’aprenner j’été foutue et je me vois mal aborder une femme qui me plait si je stress pour une femme qui peut meme pas mettre Robert au garde a vous.
    pour les curieux(se) Robert c’est mon p*****

    • Sylvain dit :

      Hello,
      J’ai écrit un article que tu auras bientot sur le site sur le sujet. En fait, je pense que tu veux aller trop vite! au lieu d’aller aborder des filles pour vaincre ta timidité, commence par apprendre à socialiser tout simplement. Dis bonjour à des inconnus sans aucune arriere pensee de séduction : des hommes, des mamies. Puis petit à petit, essaye d’instaurer de petites conversations. Tu apprendras à sortir de ta zone de confort et à être de plus en plus à l’aise. Et là, tu pourras te remettre à séduire plus efficacement. Par contre, n’essaye pas forcement sur une femme de 40 ans, si tu veux y aller doucement, prends une fille de ton age qui ne te plait pas ;)

  • Rachid dit :

    Sa c’est vrmnt un truc de ouuf

  • danztis Dan dit :

    slt svp jaime la fiile dun pasteur mais je nariv pa a laborder. comment faire???

  • Kiam dit :

    J aime une fille mais je ne sait pas si elle même on ne se parle pas beaucoup et je n arrive à lui dire que je l aime car g peur d être rejeté et je suis en 4ème aidez moi svp

  • Franck dit :

    Bonjour
    J’ai 44 ans,et depuis peu je croise une femme à la piscine et je suis tombé vraiment sous le charme.le problème est que je fais un blocage,je me sens incapable d’aller l’aborder,je ne sais pas par quoi commencer pour engager le dialogue,la peur de me faire rejeter sans doute.cette femme me plait vraiment,j’ai besoin de conseils.par avance merci pour votre aide

    • Sylvain dit :

      Hello Franck,

      L’avantage que tu as, c’est que tu peux la revoir souvent. Donc tu n’as pas besoin de te précipiter dans un game express. Le mieux est de commencer par des choses très simples. Ne serait ce que bonjour. Au fur et à mesure du temps, tu pourras avoir des conversations de plus en plus longues, sympathiser avec elle, puis dérouler ton game. Mais ne te mets pas trop de pression. Considére que c’est un exercice. Et si ca ne marche pas, au moins tu auras su sortir de ta zone de confort.

      DOnc commence très simple. Ne cherche pas l’opener qui tue. Dis toi que c’est juste un premier contact :)

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)