Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

savoir si elle est célibataire

Les Bases de la Séduction

Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

 Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

Vous avez rencontré une fille en soirée, au boulot ou sur Tinder. Le contact passe bien, elle vous plaît, vous avez l’impression que vous lui plaisez un peu aussi.

Tout est bien parti mais voilà : vous ne savez pas si elle célibataire ou si elle est en couple.

Là où 80% des mecs ne vont pas aller plus loin car vont avoir peur de se prendre un râteau ou de perdre leur temps, ce que l’on peut comprendre, on vous propose plutôt de faire partie des 20% restant.

Ne reculez plus devant ce faux obstacle et découvrez comment savoir si cette fille est célibataire ou non !

Décryptez ses faits et gestes

Une fille célibataire n’agit pas pareil qu’une fille en couple. Certains signes peuvent montrer plus ou moins clairement qu’elle est disponible et ouverte aux rencontres ou au contraire qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie.

Elle vous parle de sa vie.

Les filles ont cette particularité de raconter leur vie aux gens qui les intéressent. Si elle vous parle d’elle, c’est pour attirer votre intérêt.

Deux points positifs là-dedans :

  • Premièrement, si elle ne mentionne jamais le nom de son copain au bout de plusieurs jours de conversation, c’est bon signe. Les filles en couple parlent de leurs copains, ou mentionnent au moins, même très discrètement, le fait d’en avoir un.
  • Deuxièmement, cela montre qu’elle s’intéresse à vous, surtout si elle vous raconte sa vie sans que vous ne l’y invitiez. Elle vous envoie un message sur Facebook en pleine journée pour lui raconter une anecdote du boulot ? C’est bon signe !

Elle parle à plusieurs mecs en soirée.

savoir si elle est célibataire parle avec des mecs Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

Vous l’avez rencontrée en soirée et vous aviez remarqué qu’elle avait parlé à quelques garçons avant vous ? Elle est peut-être célibataire !

Mais regardez plus en détails : est-ce qu’elle les aborde ou se fait-elle abordée ?

Si elle papillonne, dites-vous que soit elle parle à ses potes garçons, soit elle est ici pour faire des rencontres ! Une fille en couple ne passera pas sa soirée à aller voir plein de mecs différents.

Si elle est abordée plusieurs fois dans la soirée, regardez comment elle réagit. Est-ce qu’elle les remballe en deux secondes, est-ce qu’elle continue la discussion ou est-ce qu’elle montre son copain du doigt ?

Prenez une minute pour analyser tout ça et si aucun copain ne pointe le bout de son nez, foncez !

Elle vous donne son vrai numéro rapidement.

Vous l’avez abordée, elle ne vous a pas remballé en deux secondes. Aucune mention de son copain dans la courte discussion que vous avez eu. L’heure est venue de lui demander son numéro !

Elle peut très bien rebrousser chemin à ce moment là et vous dire qu’elle a passé un très bon moment avec vous mais qu’elle ne veut pas vous donner son numéro.

Cela veut soit dire qu’elle vous a trouvé intéressant, mais pas suffisamment pour continuer l’aventure avec vous, soit qu’elle vient de se rappeler que Kévin existait.

En revanche, si elle vous le donne, tous les feux sont au vert pour dire que cette fille est célibataire !

Découvrez-le par vous même

Plutôt que d’analyser cette fille, vous pouvez également lui demander, de manière plus ou moins directe.

Demandez lui clairement …

Vous parlez depuis un moment, le feeling passe bien entre vous. Vous êtes célibataire, vous aimeriez savoir si elle l’est également.

La solution la plus simple (donc la moins originale, donc celle qui peut vous assurer un râteau) consiste à lui demander clairement si elle a un copain. Adieu subtilité, humour, jeux de séduction.

  • Avantage : vous avez une réponse rapidement. Qu’elle vous dise « oui » ou « non » vous serez fixé.
  • Inconvénient : elle peut vous mentir / peut trouver votre manière de faire peu élégante / peut refuser de répondre.
  • Bonus : « j’ai un copain mais c’est compliqué en ce moment » ou « ça va pas très bien entre nous ». Elle veut dire « je suis en couple » mais comprenez « je peux devenir célibataire si tu te débrouilles bien ». Cette phrase n’est pas un obstacle, juste un ralentisseur. Vous devrez juste réussir à lui sortir son copain de la tête.

… ou soyez un minimum original.

Remplacez le « mais au fait, t’as un copain toi ? » par une phrase plus originale.

En soirée, vous pouvez par exemple lui montrer un mec du doigt et lui demander si son copain lui ressemble / si elle n’a pas honte que son copain danse comme de cette manière / s’il a l’habitude de rester toute la soirée avec ses potes.

Trouvez une phrase drôle et originale pour qu’elle vous donne la meilleure réponse possible.

Si vous la connaissez déjà, regardez sur Facebook.

savoir si elle est célibataire facebook Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

Si vous ne la connaissez pas, que vous connaissez juste son nom, passez au conseil suivant. Stalker quelqu’un, c’est mal. Stalker quelqu’un que l’on ne connaît pas et qui ne nous connaît pas, c’est flippant.

Si en revanche vous vous connaissez pour une raison X ou Y, allez faire un tour sur son profil Facebook ou Instagram.

Regardez ces photos récentes, de profil ou de couverture : est-elle seule, avec des copines ou avec le même mec plusieurs fois ?

Regardez aussi les like et commentaires sous ses post ou photos. Là où un ami mettra un pouce bleu, un copain mettra probablement un coeur rouge.

Oui je sais, ça fait psychopathe de tout analyser comme ça, mais on est jamais mieux servi que par soi-même pour savoir si une fille est célibataire.

Elle est en couple, et alors ?

« C’est par parce qu’il y a un gardien qu’on peut pas mettre de buts ».

Comme le dit cette magnifique phrase beauf, une fille en couple peut très bien être intéressée par une histoire d’un soir avec vous. 1,5 millions de membres inscrits sur Gleeden, c’est suffisant pour vous en convaincre non ?

Pour revenir au fameux « je suis en couple mais c’est compliqué avec mon copain en ce moment », vous avez toutes les chances de votre côté !

L’idée est de lui faire oublier son copain, lui montrer que contrairement à lui vous vous intéresser à elle, ce qu’elle fait. Bref, lui montrer qu’elle devrait mieux larguer ce type pour vous !

Attention : fille célibataire ne veut pas dire fille intéressée !

célibataire pas intéressée Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

Petit rappel en effet : certaines filles aiment le célibat.

Que ce soit pour garder leur totale indépendance, pour avoir des relations courtes ou parce qu’elles n’ont pas le temps, être célibataire ne signifie pas toujours être disponible !

La team Artdeseduire

ban Messages Irr Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

ban Messages Irr2 Comment Savoir Si Cette Fille Est Célibataire ?

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    31 juillet, 2017 à 00:18

    Je crois qu’il manque deux éléments cruciaux dans cet article :
    – d’abord, le repérage d’une alliance, c’est-à-dire une bague, plus précisément un anneau, à l’annulaire, qui permet d’éliminer femmes mariées et fiancées. Cependant attention : bague à l’annulaire n’est pas obligatoirement signe d’engagement et ne doit pas toujours être considéré comme rédhibitoire. Ce qui nous amène au deuxième point.
    – même une femme en couple peut-être intéressée : que ce soit pour une aventure ou tout simplement parce que son compagnon actuel ne la satisfait pas.

    • Sélim

      31 juillet, 2017 à 08:54

      Cher Marginal Magnifique, deux bons points ! Effectivement, le cas de l’adultère n’a pas été abordé, pour des raisons de paix sociale (à chaque fois qu’on aborde le sujet, la liste de ceux qui en ont souffert vient pleurer à nos portes en nous rappelant notre immoralité :)).

    • lebron

      31 juillet, 2017 à 14:42

      mouais pour moi le coup de la bague aujourd’hui signifie plus grand chose, si on se fiait a ça, ça voudrait dire que 90% des femmes sont mariées ou en couple. Je doute d’un tel ratio sans compter que beaucoup de filles qui sont en couple n’en portent pas. Une amie est en couple depuis 5 ans elle n’en a jamais porté.

      Sinon la meilleure astuce c’est de pas s’en soucier et partir du principe que aucune est en couple car au final c’est un détail de savoir ça ce qui compte c’est si elle est intéressée ou pas.

    • Sylvain

      1 août, 2017 à 11:07

      Hello Lebron,

      Assez d’accord avec ça. Je ne pense pas que le port d’une bague soit significatif. Et si la fille est vraiment en couple et ne veut pas aller plus loin, elle saura clairement te le signifier. Donc il ne faut pas que ce soit une excuse pour ne pas se lancer :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Les Bases de la Séduction