Comment savoir si elle s’intéresse à moi? (1/3)

Publié dans Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Savoir si elle sinteresse a moi Comment savoir si elle sintéresse à moi? (1/3)

Est-ce que vous savez lorsqu’une femme est attirée par vous ?

Les femmes sont difficiles à comprendre en matière de séduction lorsqu’on ne sait pas quoi chercher.

Je vous propose de reprendre ici les différents travaux fondateurs en la matière.

Histoire de faire pratique, dans la plus pure tradition de l’approche pragmatique de la séduction NTD, je vais vous présenter ces travaux dans un panorama des différents aspects de ces indications d’intérêt.

Les signaux sont cachés

La première chose à savoir est aussi la plus embêtante. Les signaux sont difficiles à voir.

Émotion

La première raison de cette difficulté à repérer les indications est que les hommes n’ont pas l’habitude d’être dans l’émotionnel. Ils ont même tendance à fuir les émotions.

Pas de chance la Séduction dans son ensemble se joue dans l’émotionnel.

Donc Néo, la première chose à faire est de « Lire la Matrice ». En comprenant les émotions en face, les signes verts tous bizarres vont devenir bien plus compréhensibles.

En identifiant les émotions en face, vous aurez une bien meilleure Calibration (lecture de ce dont vous avez besoin dans une interaction).

Cohérence

La seconde chose à comprendre c’est que les femmes sont émotionnelles, et qu’elles agissent en fonction de leurs émotions du moment. Et du coup, leurs motivations peuvent ne pas paraître cohérentes.

Ajoutons à cela la propension à tourner autour de ce que l’on veut, et on peut comprendre pourquoi les hommes ont du mal à comprendre.

Cela dit, l’incohérence, c’est en un sens un bon indice. Si une femme se montre incohérente face à vous, c’est qu’elle est dans l’émotionnel.

Et cela, c’est que c’est soit tout bon (et que vous la troublez, qu’elle essaie d’attirer votre attention ou tente des manœuvres pour se rapprocher de vous), soit pas du tout (et que vous la saoulez définitivement).

Un Comportement difficile à évaluer

Les hommes ont beaucoup de mal à savoir où ils en sont sur la base du comportement féminin.

Et pour cause, une femme ne va pas souvent trahir son intérêt par un comportement révélateur, et va le plus souvent être menée par des émotions qu’elle ne saisit pas.

Et donc ne vous fiez surtout pas à ce qu’elle peut contrôler consciemment. Elle peut cacher son intérêt :

  • pour vous tester,
  • pour vous donner envie de la poursuivre,
  • parce qu’elle ne gère pas la pression émotionnelle,
  • ou encore par peur du rejet.

A l’inverse, certaines femmes feignent d’être intéressées pour voir si vous les placez sur un piédestal, pour voir si vous êtes facile à « avoir ».

Pour vérifier votre intérêt, elle peut aller très loin pour briser l’interaction. Considérez cela comme une mise à l’épreuve de votre intérêt pour elle. La question à garder en tête est « jusqu’où est-il sain et opportun de manifester mon intérêt pour elle ? »

Ce n’est qu’après une déclaration réciproque d’intérêt, que son comportement devient raisonnablement révélateur. A partir de ce moment, si elle cherche activement à vous revoir, là vous pouvez être certain de son intérêt pour vous.

Langage corporel

Les femmes sont extrêmement fortes à lire les signaux corporels. Mais elles sont nettement moins efficaces à les cacher, et heureusement.

Ainsi, même une femme qui regarde ailleurs pour vous dissimuler son intérêt sera trahie par l’incongruence de sont langage corporel. Heureusement, sinon cela ferait longtemps que notre espèce serait éteinte :)

C’est dans son langage corporel que vous allez trouver la manifestation de son intérêt, en particulier s’il y a une incongruence alors qu’elle affecte de ne pas être intéressée par vous.

Essayez de vous demander si elle n’est pas dans un de ces cas.

Elle donne la carte

Là nous en arrivons à un postulat extrêmement brillant d’un de nos instructeurs, DeadOrAlive.

Dans toutes les interactions sociales, la personne en face va toujours vous donner la carte, plus ou moins visiblement, plus ou moins explicitement, plus ou moins sciemment.

Malgré un éventuel affolement, malgré une éventuelle volonté de vous tester, une femme va plus ou moins consciemment vous donner la carte pour la séduire. Dans ces paroles vous allez trouver les indices de ce qui manque pour aller là où vous voulez.

Si une femme vous dit « Je ne sais pas je ne te connais pas », cela veut dire qu’elle veut en savoir plus sur vous, se familiariser plus avec vous.

Si elle vous dit « Je ne peux pas je dois rejoindre une amie », cela veut dire que c’est un fait que vous allez devoir gérer.

Si elle vous dit « Pas ce soir, je me sens mal », à vous de la faire se sentir bien si vous voulez aller où que ce soit.

Etc.

Elle vous donne la carte pour la conquérir. A vous de la déchiffrer.

Les subcommunications sont souvent subtiles

Je me rappelle d’une anecdote particulièrement significative. J’étais avec DeadOrAlive dans ce bar haut de gamme que nous affectionnons, et nous avions abordé deux femmes d’une trentaine d’années.

Celle avec laquelle je parlais était une ex-danseuse exotique, magnifique et mature, actuellement hôtesse de l’air. Très peu d’attraction au Naquada avait suffit, mais je n’ai pas vu passer la manifestation de son intérêt.

Elle m’a demandé au bout de 10 minutes de conversation où j’habitais. Juste après elle a dit qu’elle était fatiguée. Je n’ai pas compris sur le coup. Je le regrette, car en y repensant peu après j’ai compris qu’il m’aurait suffi de la prendre par la main et de partir avec elle.

Une femme qui dit qu’elle est fatiguée, ou qui vous demande où vous habitez… (un des signaux pour les ONS) c’est bon signe.

Soyez vigilant, ou vous risquez vous aussi de laisser passer votre quota d’hôtesses de l’air ex-danseuses exotiques.

Attention aux subcommunications et aux doubles sens.

PhenixNatural Technics

Bann SexTalk Comment savoir si elle sintéresse à moi? (1/3)
Bann SexTalk Comment savoir si elle sintéresse à moi? (1/3)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si elle sintéresse à moi? (1/3)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si elle sintéresse à moi? (1/3)
293 COMMENTAIRES
  • Fkff says:

    Ça veut dire quoi si elle me dit  » je peut pas allé avec toi il fait trop chaud  » mais le lendemain j ai apris qu’elle est allé avec ces copines ???

    • Sylvain says:

      Hello FKff,

      On peut en déduire qu’elle n’avait pas envie d’y aller avec toi! Ou tu du moins qu’elle avait déjà prévu quelque chose avec ses copines et qu’elle a préféré mentir pour ne pas te vexer!

  • Stef says:

    Elle vient ver moi et on se fixe dans les yeux 3 à 4 minute ça veut dire quoi

  • Clvr says:

    Si elle commence une conversation pas SMS pile le jour de la Saint Valentin, en nous demandant comment on vas et en nous répondant par la suite que justement c’est la saint Valentin, qu’elle a personne à qui dire « je t’aime » et que donc elle trouve sa triste, il y a quelque chose à comprendre en particulier ? :o

    • Sylvain says:

      Hello Clvr,

      A mon sens pas spécialement, elle a peut etre un petit coup de mou parce qu’elle est seule le jour de la Saint Valentin et qu’elle voit tous ces couples s’afficher. Mais on pourra considérer que son intéret est réel si elle te contacte avec constance tous les autres jours!

    • jarod says:

      bonjour Sylvain, j’aurais des questions à te poser si tu veux bien mais avant tous je te félicite pour cette article parce que j’ai beaucoup aimé. Je suis en premier et il y a une fille plutôt mignonne qui fait que de me fixer surtout quand je suis en face à à face avec elle dans les couloirs ou à la médiathèque. Et elle parle énormement de moi à ses potes mais malheuresement je n’arrive pas savoir ce qu’elles disent de moi. Ses potes me fixent aussi et défois elles se sourient entre eux, je comprends pas ça. De la moquerie ou pas.Je voudrais savoir ce que signifie ces signes et à ton avis ce qu’elles peuvent se dire entre eux?

    • Sylvain says:

      Hello Jarod,

      Est ce que tu as deja parlé avec cette fille? peut etre qu’elles parlent parce qu’elle a aussi de son coté, l’impression que tu la fixes. Pour en avoir le coeur net, une seule façon, c’est de passer à l’action. je serais toi, je le ferais à la médiatheque, c’est sans doute le plus facile pour briser la glace et amorcer une conversation. Et là tu vois si elle est receptive ou non. Au moins tu en auras le coeur net. :)

  • Bayandi says:

    il y’a une fille ke j’aime beaucoup et cette fille fréquente la même collège ke moi et j’ai essayé de causer avec cette fille pour lui exprimer ce ke je récenteai pour elle,elle me disais à chaque fois qu’elle n’avait pas le temps pour ça,et elle me disais qu’elle ne voulais pas ke je lui parle de copin ou copine je comprends pas c’est kel signe ça

  • va says:

    Xlt silvain,moi je pense que j ai pas de chance avec les filles,quand je drague sa allaire bien partit et apres sa pare en fumé,meme quand je m attrape une des jours apres elle s enva,je ne comprend pas peux tu m espliqué

  • Rooy says:

    Slu Sylvain. G suis amoureux d’une jeune fille qui vit en France et qui est déjà en couple avec un jeune homme ici en Cote d’ivoire. G lui est toujours caché mes sentiments et lorsque je ne suis décidé à le faire elle m’a repondu que j’etais comme un frère pour elle. Mais à moi elle révèle des choses qu’elle ne dit pas à son homme et est beaucoup en contact avec moi sur les reseaux sociaux et ne me dit toujours que des mots flatteurs (le plus beau, le plus mignon, le 1er de la classe…). L’espoir d’une relatiin avec elle dans l’avenir est-il illusoire???

  • Marrie says:

    Salut Sylvain,
    Enfaite il y a une fille que j’aime beaucoup parfois elle est proche de moi mais on se parle jamais, je pense qu’elle sait que je m’intéresse beaucoup à elle et voilà?
    Sa signifie quoi qu’elle se rapproche parfois de moi mais on se parle jamais et on est dans la même classe?

1 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)