Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 3/3

Publié dans Les Bases de la Séduction par Invité le 10/10/2008
6 Flares 6 Flares ×

Savoir si elle sinteresse a moi 3 Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 3/3

Les Indicateurs d’Intérêt

Chaque signal donné par une femme est une indication d’intérêt (IOI).

Aspect Majeur

Je vous recommande de ne vous piloter que par les indications *majeures* d’intérêt.

Les indications mineures ne sont pas suffisantes en terme de signification pour tenir la route (face aux émotions, face aux événements, etc.). Considérez que si l’indication n’est pas suffisamment suffisante pour vous en termes de signification d’un intérêt sexué, elle est mineure.

Elle ne vous permettra pas par exemple de savoir si vous avez assez d’attraction pour passer à la phase suivante dans une structuration MM ou pour savoir qu’il est temps de l’embrasser en rendez-vous.

Idem, plusieurs manifestations similaires d’intérêt (même 4 questions sur vous, ou 4 contacts initiés par elle) ne vous donnent pas une certitude suffisante pour vous piloter.

Aspect avéré

Enorme point de vigilance.

Ne considérez que les indications avérées : si l’indication pourrait ne pas être sexuée, considérez qu’elle ne l’est pas.

Lui : Salut comment tu t’appelles ?
Elle: Evelyne, et toi ?

Ce n’est pas un IOI, c’est de la courtoisie.

On peut compter un IOI lorsqu’il est blatant et ne peut être compté comme autre chose qu’une indication d’intérêt sexué.

Toucher

Un des meilleurs “amis” du séducteur intéressé.

Si une femme vous touche, il y a de FORTES chances qu’elle soit attirée.

Le plus révélateur, ce sont les effleurements “accidentels”, qui sont des tentatives de sexuer.

Une femme prendra rarement l’initiative d’un contact sexué, par contre elle utilisera beaucoup le contact non sexué (considéré inconsciemment comme plus légitime, et moins sujet à rejet).

Selon ma théorie de l’Escalade de Kino, plus le contact durera, plus son intérêt est prononcé et sa BT élevée.

Ses Questions

Autre catégorie majeure d’indication d’intérêt, une femme attirée va tendre (d’elle-même) à poser des questions sur vous.

1 2 3

Les recommandations de Mystery (le plus grand séducteur de la planète pour ceux qui n’ont pas suivi) sont de compter le nombre d’Indications d’Intérêt qu’une femme vous envoie. Au bout de trois, on considère qu’elle est attirée.

Maniac envisage d’embrasser au bout de 3 indications d’intérêt dans un rendez-vous.

La liste de Maniac

Puisque nous parlons de Maniac, son Maniac Plan (version 2002) liste un certain nombre d’Indicateurs d’Intérêt majeurs, dont nous consolidons ici la liste :

  • Joue avec ses cheveux
  • Sourit
  • Vous touche
  • Vous regarde beaucoup
  • Rit (même lorsque ce n’est pas nécessaire)
  • Pose des questions sur vous
  • S’arrange pour être isolée
  • Tend des perches sexuées

Fiez-vous avant tout à l’ambiance

Juggler reprenait à raison Style (ailier de Mystery) sur l’idée des 3 IOIs. Les femmes ne donnent pas toujours ces indications.

Fiez-vous plutôt à l’ambiance de l’interaction. Est-elle sexuée, positive, agréable ? Y a-t-il un flirt, un jeu de la séduction ? (Sinon arrangez-vous pour que ce soit le cas).

Est-ce qu’elle entretient cette dynamique ?

Méfiez-vous des fausses pistes

Si je reprends l’idée des fausses pistes, il y en a deux sur lesquelles je voudrais insister.

LSE : le Brouillard total

Les femmes à faible estime d’elles-même n’ont parfois pas le courage de montrer leur intérêt, particulièrement si vous êtes très attirant.

Assumez l’attraction si la personne en face n’a pas beaucoup confiance en elle, si elle a peur du rejet, ou si elle ne se sent pas au top niveau bien-être.

Manque de socialisation, cérébralité, panique… il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles une femme LSE ne vous envoie pas de signaux, ou même vous envoie des contre signaux (cela dit, je ne vous recommande pas les LSE, leur compagnie est généralement peu agréable à l’usage).

FFTM

Suivez ce satané manuel (tenez-vous en à votre méthode et à ce que vous avez appris que vous deviez faire pour réussir). Même si une femme vous cache son intérêt, assumez que ce que vous faites fonctionne.

Si vous avez généré de l’attraction suffisamment pour rentrer avec une femme 20 fois de suite, assumez que la 21ème est attirée aussi même si elle ne le crie pas.

PhenixNatural Technics

197 05 format pub Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 3/3
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

72 COMMENTAIRES
  • kev dit :

    bonjour je suis intéressé par une fille j’ai 18 ans et elle 16 ans je lui ait parlé quelques fois mais elle ne semble pas avoir d’interet a mon égard, j’ai son numéro et son facebook.
    je l’ai abordé la premiere fois sur facebook je sais grosse erreur mais je suis allé la voir le lendemain …

    je ne sais pas si elle me parles pas parcque elle est timide ou qu’elle n’est pas intéressé :/

    je ne suis jamais sorti avec une femme ni avec des hommes d’ailleurs je suis hétéro mais j’ai jamais eut l’occasion ,meme jamais embrassé :( peu d’expérience venant des films/séries
    pourtant je suis pas moche je me considère comme quelqun d’assez beau pour dire vrai , et non je ne suis pas narcisique ^^

    c’est une LSE j’essaie de lancer des sujets mais elle me répond brevement en restant sur son téléphone..
    je ne sais pas vraiment quoi lui dire a part ca va? ; ou lui parler des cours
    comment savoir si elle ressent des choses pour moi ?

    ca fait cinq jours maintenant que je lui parles , je la voit rarement on est pas dans la meme classe donc je la cherche dans le lycée a la récré pour la voir.

    j’attends vos réponses

  • Jordan dit :

    Bonjour tous le mondes

    J’ai une fille dans ma formation qui été pas pas très sociable au début en vers tous le monde .Depuis 15 jours (6semmaine +tard dans la formation)elle essais de me prendre par les bras , m’enlace , me fait des bisous sur la joue elle multiplie les contact physiques . Quand des personnes la vois faire et qu’il disent qu’es qu’il ya entre nous elle répond avec humour c’est mon mari et elle ajoute qu’elle veut resté célib pour le moment .

    Alors l’équipes j’ai une chance ou pas avec cette fille ou pas ?

    ps: Merci pour vos nombreux conseils

    • lex dit :

      Jordan : qu’elle veuille rester célibataire pour le moment, c’est une chose, mais, rien ne l’empêche de coucher avec toi..!

    • Jordan dit :

      Merci lex pour ta réactivité , je vais etre en stage pendant 15 jours . Si quand je revient elle n’a pas changée et quelle continu son petit jeu, je me jette à l’eau :)

    • lex dit :

      Jordan : Nickel dude !

    • Jordan dit :

      Bonsoir,

      La fille en question ma envoyé pour la première fois des messages hier , mais elle été déprimer qu’elle avait marre d’etre toujours seul et quelle risque de finir toute seule. Elle ma dit aussi quelle espere bientot me revoir . Aujourd’hui un message pour dire qu’ont passe une matinée ensemble avec avec deux gars de la formation ( les deux sont en couples) .

      Selon vous veut elle sortir avec moi

    • lex dit :

      Jordan : ça, on le sait jamais tant que c’est pas arrivé !

  • Specter dit :

    Salut ADS !

    L’année passée j’étais à côté de cette fille en cours, elle était dans le même délire que moi musicalement et on s’envoyait des titres de musique :
    Elle : borgore – nympho et ce genre de musiques… J’aimais bien mais sans y prêter attention…
    Est-ce que j’ai râté un IOI en or ? C’est vrai qu’elle me plaisait mais bon …
    Vous auriez fait quoi?

    • lex dit :

      Spector : Ne pas sexuer sur des titres de musique, histoire de voir le sexe comme normal, plutôt qu’autre chose. Mais, j’aurais daté ! ^^

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)