Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 3/3

Publié dans Les Bases de la Séduction par Invité le 10/10/2008

Savoir si elle sinteresse a moi 3 Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 3/3

Les Indicateurs d’Intérêt

Chaque signal donné par une femme est une indication d’intérêt (IOI).

Aspect Majeur

Je vous recommande de ne vous piloter que par les indications *majeures* d’intérêt.

Les indications mineures ne sont pas suffisantes en terme de signification pour tenir la route (face aux émotions, face aux événements, etc.). Considérez que si l’indication n’est pas suffisamment suffisante pour vous en termes de signification d’un intérêt sexué, elle est mineure.

Elle ne vous permettra pas par exemple de savoir si vous avez assez d’attraction pour passer à la phase suivante dans une structuration MM ou pour savoir qu’il est temps de l’embrasser en rendez-vous.

Idem, plusieurs manifestations similaires d’intérêt (même 4 questions sur vous, ou 4 contacts initiés par elle) ne vous donnent pas une certitude suffisante pour vous piloter.

Aspect avéré

Enorme point de vigilance.

Ne considérez que les indications avérées : si l’indication pourrait ne pas être sexuée, considérez qu’elle ne l’est pas.

Lui : Salut comment tu t’appelles ?
Elle: Evelyne, et toi ?

Ce n’est pas un IOI, c’est de la courtoisie.

On peut compter un IOI lorsqu’il est blatant et ne peut être compté comme autre chose qu’une indication d’intérêt sexué.

Toucher

Un des meilleurs “amis” du séducteur intéressé.

Si une femme vous touche, il y a de FORTES chances qu’elle soit attirée.

Le plus révélateur, ce sont les effleurements “accidentels”, qui sont des tentatives de sexuer.

Une femme prendra rarement l’initiative d’un contact sexué, par contre elle utilisera beaucoup le contact non sexué (considéré inconsciemment comme plus légitime, et moins sujet à rejet).

Selon ma théorie de l’Escalade de Kino, plus le contact durera, plus son intérêt est prononcé et sa BT élevée.

Ses Questions

Autre catégorie majeure d’indication d’intérêt, une femme attirée va tendre (d’elle-même) à poser des questions sur vous.

1 2 3

Les recommandations de Mystery (le plus grand séducteur de la planète pour ceux qui n’ont pas suivi) sont de compter le nombre d’Indications d’Intérêt qu’une femme vous envoie. Au bout de trois, on considère qu’elle est attirée.

Maniac envisage d’embrasser au bout de 3 indications d’intérêt dans un rendez-vous.

La liste de Maniac

Puisque nous parlons de Maniac, son Maniac Plan (version 2002) liste un certain nombre d’Indicateurs d’Intérêt majeurs, dont nous consolidons ici la liste :

  • Joue avec ses cheveux
  • Sourit
  • Vous touche
  • Vous regarde beaucoup
  • Rit (même lorsque ce n’est pas nécessaire)
  • Pose des questions sur vous
  • S’arrange pour être isolée
  • Tend des perches sexuées

Fiez-vous avant tout à l’ambiance

Juggler reprenait à raison Style (ailier de Mystery) sur l’idée des 3 IOIs. Les femmes ne donnent pas toujours ces indications.

Fiez-vous plutôt à l’ambiance de l’interaction. Est-elle sexuée, positive, agréable ? Y a-t-il un flirt, un jeu de la séduction ? (Sinon arrangez-vous pour que ce soit le cas).

Est-ce qu’elle entretient cette dynamique ?

Méfiez-vous des fausses pistes

Si je reprends l’idée des fausses pistes, il y en a deux sur lesquelles je voudrais insister.

LSE : le Brouillard total

Les femmes à faible estime d’elles-même n’ont parfois pas le courage de montrer leur intérêt, particulièrement si vous êtes très attirant.

Assumez l’attraction si la personne en face n’a pas beaucoup confiance en elle, si elle a peur du rejet, ou si elle ne se sent pas au top niveau bien-être.

Manque de socialisation, cérébralité, panique… il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles une femme LSE ne vous envoie pas de signaux, ou même vous envoie des contre signaux (cela dit, je ne vous recommande pas les LSE, leur compagnie est généralement peu agréable à l’usage).

FFTM

Suivez ce satané manuel (tenez-vous en à votre méthode et à ce que vous avez appris que vous deviez faire pour réussir). Même si une femme vous cache son intérêt, assumez que ce que vous faites fonctionne.

Si vous avez généré de l’attraction suffisamment pour rentrer avec une femme 20 fois de suite, assumez que la 21ème est attirée aussi même si elle ne le crie pas.

PhenixNatural Technics

31jours header 3 Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 3/3
31 Jours pour Séduire
Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
84 COMMENTAIRES
  • kev dit :

    bonjour je suis intéressé par une fille j’ai 18 ans et elle 16 ans je lui ait parlé quelques fois mais elle ne semble pas avoir d’interet a mon égard, j’ai son numéro et son facebook.
    je l’ai abordé la premiere fois sur facebook je sais grosse erreur mais je suis allé la voir le lendemain …

    je ne sais pas si elle me parles pas parcque elle est timide ou qu’elle n’est pas intéressé :/

    je ne suis jamais sorti avec une femme ni avec des hommes d’ailleurs je suis hétéro mais j’ai jamais eut l’occasion ,meme jamais embrassé :( peu d’expérience venant des films/séries
    pourtant je suis pas moche je me considère comme quelqun d’assez beau pour dire vrai , et non je ne suis pas narcisique ^^

    c’est une LSE j’essaie de lancer des sujets mais elle me répond brevement en restant sur son téléphone..
    je ne sais pas vraiment quoi lui dire a part ca va? ; ou lui parler des cours
    comment savoir si elle ressent des choses pour moi ?

    ca fait cinq jours maintenant que je lui parles , je la voit rarement on est pas dans la meme classe donc je la cherche dans le lycée a la récré pour la voir.

    j’attends vos réponses

  • Jordan dit :

    Bonjour tous le mondes

    J’ai une fille dans ma formation qui été pas pas très sociable au début en vers tous le monde .Depuis 15 jours (6semmaine +tard dans la formation)elle essais de me prendre par les bras , m’enlace , me fait des bisous sur la joue elle multiplie les contact physiques . Quand des personnes la vois faire et qu’il disent qu’es qu’il ya entre nous elle répond avec humour c’est mon mari et elle ajoute qu’elle veut resté célib pour le moment .

    Alors l’équipes j’ai une chance ou pas avec cette fille ou pas ?

    ps: Merci pour vos nombreux conseils

    • lex dit :

      Jordan : qu’elle veuille rester célibataire pour le moment, c’est une chose, mais, rien ne l’empêche de coucher avec toi..!

    • Jordan dit :

      Merci lex pour ta réactivité , je vais etre en stage pendant 15 jours . Si quand je revient elle n’a pas changée et quelle continu son petit jeu, je me jette à l’eau :)

    • lex dit :

      Jordan : Nickel dude !

    • Jordan dit :

      Bonsoir,

      La fille en question ma envoyé pour la première fois des messages hier , mais elle été déprimer qu’elle avait marre d’etre toujours seul et quelle risque de finir toute seule. Elle ma dit aussi quelle espere bientot me revoir . Aujourd’hui un message pour dire qu’ont passe une matinée ensemble avec avec deux gars de la formation ( les deux sont en couples) .

      Selon vous veut elle sortir avec moi

    • lex dit :

      Jordan : ça, on le sait jamais tant que c’est pas arrivé !

  • Specter dit :

    Salut ADS !

    L’année passée j’étais à côté de cette fille en cours, elle était dans le même délire que moi musicalement et on s’envoyait des titres de musique :
    Elle : borgore – nympho et ce genre de musiques… J’aimais bien mais sans y prêter attention…
    Est-ce que j’ai râté un IOI en or ? C’est vrai qu’elle me plaisait mais bon …
    Vous auriez fait quoi?

    • lex dit :

      Spector : Ne pas sexuer sur des titres de musique, histoire de voir le sexe comme normal, plutôt qu’autre chose. Mais, j’aurais daté ! ^^

  • Tom dit :

    Bonsoir , je viens ici trouver des réponses à mes questions
    Je suis acctuellement célibataire et je travail dans une école avec une ex qui travail aussi dans la même école et il m’arrive parfois de la croisée ce qui normalement ne devrais pas se produire … Mais cela arrive et bien souvent plus de 2 ou 3 fois dans la même journée et j’ai remarquer aussi qu’elle ne me regarde pas dans les yeux mais pour autant n’arrête pas de venir et allez alors qu’il n’y aucune raison de passer de ce côté je soupçonne même des fois des passages ( genre au tel fictif ) pour quand même passer . Ese que c’est une forme d’attirance ou d’intérêt alors que nous avons vraiment coupé les ponts ( même si on ce croise toujours ) pour ma part je ne ferais pas de premier pas et je ne montre pas de signe LOL ainsi que de démarche pour faire le première pas

    • Sélim dit :

      Hello Tom, j’ai bien ri sur ces signes LOL (en vrai, il s’agit d’IOI, indicators of interest, en français : des signes d’intérêt)
      Ecoute, le seul moyen de le savoir, à mon avis, c’est de lui en parler directement.
      Là, nous sommes bien trop éloignés pour juger à ta place. La vraie question, c’est de savoir si tu as envie de renouer avec elle ou non…

  • Tom dit :

    IoI
    ^^ ah sa prête à confusion j’ai du glissé sur ma TAB
    Merci de ta réponse on vas donc essayer le contact oral mais alors je te répond pour dire quoi ?

  • Val dit :

    Bonjour, je suis attiré par une fille de ma classe depuis un moment maintenant, j’ai 18 ans dans quelques mois et elle est un peu plus âgée que moi. Malgré mon âge j’ai absolument aucune expérience avec les filles. J’ai eu son numéro grâce à un devoir à faire en cours (oui je sais ça craint vraiment x) ). Et je l’ai invité chez moi en utilisant ça comme « excuse ». En espérant pouvoir lui parler et faire mieux connaissance, et la journée c’est plutôt bien passée.

    Mais j’ai appris plus tard qu’elle avait déjà un copain, et j’ai pas l’intention de faire foirer son histoire…. . Donc je sais pas trop quoi dire/faire pour me rapprocher d’elle, ‘fin seulement de façon amical (j’ai du mal à parler avec une fille, enfin surtout quand je ressent quelque chose).

    Merci pour vos réponses.

    • Sélim dit :

      L’excuse n’est pas mauvaise, Val, ça arrive, il en faut bien une, celle-ci est aussi valable que les autres !
      Je te conseille dans ce cas-là de devenir ami avec elle, si tu es vraiment sympa, elle te présentera des copines…

  • quentin dit :

    Bonjour je suis en stage dans un restaurant et j’ai fait la connaissance d’une serveuse de 18 ans le premier soir ou nous nous sommes aperçu elle me tirai ma mangue , elle me regardais a chaque fois qu’elle venait chercher les plats et me souriait a chaque fois.le soir même nous avons parlé et elle ma posé des questions ex: l’âge que j’avait , ou jetudier etc.. Lendemain quand nous avions fini le servocz

  • quentin dit :

    DSL beug du téléphone
    Fini le service je suis sorti dehors et elle fumait avec une autre serveuse elle ma parlais de tout et de rien et lautre serveuse a dit moi je rentre et elle a dit je te suis mais au moment de partir elle ma toucher l’épaule avec un petit sourire donc je voulais vous delander si cetait des signes quelle était intéressé par moi ?
    Merci d’avance pour votre reponse

    • Sélim dit :

      Il va falloir lui proposer « un café avant le service », ou « un verre après le service » pour en savoir plus, Quentin ! Au boulot !

  • quentin dit :

    Tirer la langue (ereur premier texte)

  • sB dit :

    Bonjour,

    J’ai vécu une drôle d’histoire…. Il y’a bientôt trois ans, j’avais une session de rassemblement entre jeune dans le cadre d’un service volontaire… Quelques jours avant, une demoiselle me rajoute dans ses amis facebook…Elle avait vu que j’aller participer à la même session qu’elle…On commence a discuter normalement, me pose beaucoup de questions sur moi et tout…Bref et il y’a un moment, je laisse un comms sur son mur et j’ai son mec qui se rapplique et commence a m’insulter. Bref, ensuite elle s’exscuse auprès de moi et la elle commence à me raconter un peu sa vie et tout…. Puis ont se voit à la session normalement.. Comme par hasard on se retrouve ensemble dans le même train et ce jour là, soucis de train à la gare. On commence a bien discuter de tout et de rien.. Elle me pose beaucoup de questions sur moi,ma vie, elle me parle de son mec et tout.. Qu’elle en n’a un peu marre et qu’il ne lui plaît pas…Certes à cet époque la; j’etais interessé par une nana et ca ne s’est pas fait comme j’aurais voulu. J’etais un peu du genre innacessible..Vu que moi je parler de cette nana à la nana qui avait un mec.. Certes ensuite à la session, on n’as bien sympathiser bien, on discute, on rigole, puis il y »a un matin… On commence à s’echanger des regards,des sms,puis un soir nous avons mangés au restaurant avec deux autres personnes.. Puis elle me regarde bien et je commence a sentir un pied sous la table de sa part..Genre elle me dit, heyheyhey tu pense comme moi.. Moi sur le coup j’etais un peu surpris…Puis je ne sais plus si c’etait avant ou après;mais un soir elle me demande de lui faire un massage.. Bref ce que j’ai fais normalement sans arrières pensées.. Bref le lendemain je lui fais du pieds et la elle commence à être distante.. Elle me dit arrête…Bref j’aimer bien la taquiné et tout..Plus pareil du tout…Elle me dit, je viendrai chez toi dormir, ensuite ah non mais j’ai un copain etccc..Moi j’avoue que j’etais un peu surpris vu qu’elle était en couple.. Sur le coup me suis dit, elle joue avec toi..Certes ensuite lorsque je suis rentrée de la session, toujours des sms, etccc..Marre de son mec et tout… Puis on continue à parler et la elle me sort, tu n’est pas assez dans les actes, tu réfléchis trop et tout, tu est timide etccc Même un soir dans les sms, elle me sort du genre, dit moi les choses, ça peut changé et tout.. Moi sur le coup, mes amis me sortent une jeune femme qui fait ça, te quitteras aussi pour un autre mec.. Je me rappelle plus trop de tout..Puis ensuite son mec se rapplique de nouveau et me sort, tu as été dire que ma copine t’avais draguer.. Moi je lui répondu que j’avais jamais sortir ça.. Elle coupe tout contact,et plus de nouvelles… Ensuite j’ai eu des news de temps en temps de sa part, elle critiquer tjr son mec.. Bref on s’est revu deux fois en vrais… Une fois elle me paye un verre, on discute tjr, surtt que mon mec ne sache pas que je suis venu te voir, une deuxième fois, elle me dit je prends un appart avec mon mec.. Moi je lui sort, tu verras ça ce passera mal… Elle me sort, ta pas de copine toi..Bref ensuite on dialogue par e-mail de moins en moins.. De mon coté je décide de plus donner de news car personnellement j’avais d’autres choses à penser et ça me souler vraiment..Puis quelques moi après elle commence à me relancer.. Une fois,puis une deuxième fois comme quoi elle quitte son mec et elle se prend un appart seul… Bref moi de mon côté je reprends contact comme aussi. Puis delà on commence a discuter de nouveau.. Puis même trés bien, mais cependant j’avais un doute.. Puis elle voulait venir dormir et tout.. Me voir.. Bref au final quelque jours avant son soit disant ex, vient encore me souler.. Moi je l’ai remis en place une fois pour toute, que j’etais qu’un pote et qu’elle m’intéresser pas.. Bref le mec parano et chiant.. Comme quoi j’ai pas le droit de lui parler. Hey la, il me sort je suis toujours avec… Bref je vois ça avec elle, de son côté elle me dit, non c’est faux et tout.. Puis elle m’annonce qu’elle ne vient plus dormir.. Mais juste passé l’aprèm pour me voir… Delà je l’ai vu, elle est venu manger chez moi, elle me critiquer encore son ex soit disant… Elle était totalement bizarre..Puis ce jour là, elle me présente un peu à sa famille.. Bref moi normalement, je sympathise, je discute et tout .. Puis elle me sort, on se reverra et tu viendras manger chez moi un de ses quatres…Pour dire c’est qu’après, elle était plus pareil.. A ce moment la j’etais bcp fatgué, bcp de taff et j’ai oublié de lui donner des news pendant deux semaines.. Elle ma un peu fais une crise qu’elle avait pas apprécié mon comportement et tout de pas lu donner des news, et je lui dit qu’elle avait mon number..J’essaye de lui expliquer mais delà elle me sort qu’elle sait tout.Depuis le début, puis elle me sort, si t’es amoureux dit le moi une fois pour toute.. Sur le coup elle m’a un peu déstabilisé.. Bon c’est vrai que je lui ai dit, qu’elle me laisser pas indifférente. Bref on s’est un peu embrouillé et quelques jours on se reparle normalement.. Puis delà elle me sort qu’elle m’apprécie en tant qu’amis, qu’on s’entend trés bien, que je suis cool mec, nikel et drôle mais c’estt..Elle voulait vraiment devenir amie et qu’elle n’ avait jamais imaginer rien de plus.. Qu’elle a toujours marcher au coup de foudre et physiquement elle avait toujours eu le même style..Bref c’était tellement tendu entre nous, que c’est partit en couilles…Pour elle , elle ne m’a jamais rien fait croire, que je m’étais tromper, etccc J’ai toujours sur gêrer mais mes nerfs ont un peu pris le dessus… C’est comme ca, comme un gentleman, je me suis excuser en envoyant un bouquet de fleur et elle m’a remercier et tout..Trés contente même.. Pour dire c’est qu’apres ce n’etait plus pareil, on se parler moins, on devait se revoir, mais elle a annulée à la dernière minute… Pour conclure nous avons coupés tout contact.. J’ai appris qu’elle était repartit avec son ex insupportable…
    J’ai pas pu tout racompter dans ce roman à l’eau de rose…
    Mais j’ai eu l’impression d’avoir était utilisé pour rendre jaloux son ex ou mec..
    De mon côté j’ai un peu aussi merder.. Mais vu qu’elle était en couple, moi je n’ai rien tenter car je me respecte tout simplement….
    Ayant du vécu, c’est là première fois ou je me fais chier dans une histoire aussi bête..
    Je sais que c’était une nana qui n’avait pas confiance en elle et tout..
    Mais qui voulait un mec qui prenne le dessus dans la relation…
    Après réflexion, je me rend compte que j’aurais du dire next des le début et passer à autre chose..
    Pour elle, elle s’est toujours intéressé à moi comme ça, pour parler de tout et de rien.. Mais elle n’a jamais rien voulu de plus…Mais vers la fin, elle était devenu trés conne et méchante pour une jeune femme….Bref qu’en pensez vous?? Je me sens un peu couillon dans cette histoire de dingue :)…

    • Sélim dit :

      Ca, ça vient avec l’expérience, le feeling tu le sens dès le début.
      Puis avec le temps, tu apprends à faire comprendre tes désirs plus tôt. Tu apprends à dire ce que tu veux plus vite…
      Là, c’est un peu tard… et surtout, elle t’a probablement utilisé, bon, ça arrive. La prochaine fois, soit plus clair sur ce que TU veux !

  • Sb dit :

    Pour rajouter, lorsqu’une personne nous fait un peu perdre la boule et le coeur.. Ben excusez moi le terme, on peut devenir un peu gaga…

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz