Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 2/3

Publié dans Les Bases de la Séduction par Invité le 08/10/2008

Savoir si elle sinteresse a moi 2 Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 2/3

Le jeu de regard

Le facteur crucial

Le jeu de regards est crucial dans la parade nuptiale humaine, parce que fortement géré par l’inconscient. Ce qui fait que, comme pour tout élément significatif d’une parade nuptiale, il doit être difficile à falsifier.

Mating Call

Mike Pilinski, dans Without Embarassment, évoque ce concept crucial : dans l’échange de regards initial entre un homme et une femme, il y a un échange de signaux.

Si la femme soutient votre regard 3-4 secondes, puis détourne ses yeux vers le bas (à droite ou à gauche) c’est qu’elle est instinctivement intéressée. Par la suite, elle vous regardera pendant 3 à 4 secondes deux autres fois au minimum pendant la première minute.

Excellente indication.

Le faux ami

La mauvaise nouvelle c’est qu’en France le regard… est un des pires faux amis en matière de séduction.

Dans notre culture hexagonale, il y a tellement de masques qu’il est quasiment impossible de s’y fier.

Un Mating Call par exemple, aura tendance à être brouillé. Victimes de la culture, beaucoup de femmes vont tendre à prendre sciemment le contrôle de leur regard, et à faire n’importe quoi avec.

Elles vont détourner le regard vers le haut en espérant créer un effet d’attraction, ou sur le côté sans même comprendre que cela a un sens anti séduction. Du coup, légitimement vous ne sentirez pas son intérêt… et vous irez voir ailleurs… si vous vous y fiez.

A l’inverse, une femme peut également descendre le regard vers le bas en cherchant quelque chose à dire pour vous éloigner parce qu’elle n’est pas intéressée, mais parce qu’elle se sent discourtoise de ce fait.

Et non, ce ne sera pas alors interprété par l’homme un signe de soumission instinctive donc pas un signe d’intérêt, elle aura tout faux.

Ce n’est pas en 4000 ans de pseudo civilisation qu’on pourra changer des centaines de milliers d’années d’évolution, mais en attendant on a malheureusement tendance à avoir le jeu regard comme un repère en matière de séduction, je vous recommande de vous fier le moins possible au regard.

Focalisation

On tend vers ce qu’on visualise. La focalisation du regard d’une personne sur vous sur le long terme a tendance à être une indication d’intérêt… ou de toute façon à générer cet intérêt.

Si sur 3 heures de rendez-vous vous êtes la seule chose qui ait eu son attention plus de 10 secondes, alors oui, elle est intéressée.

L’Invitation à l’Approche (AI)

On désigne sous ce terme une attitude manifeste d’une femme pour que vous l’approchiez.

Dans la série des faux amis, le sourire reste bien moins falsifié que le regard, pour peu qu’il soit présent. Si elle vous sourit, c’est généralement une invitation.

Le Mating Call de Pilinski, ou le “Radar de Proximité” de Mystery (la tendance d’une femme à rester à une distance de 70cm à 4m de vous sans rien faire) sont d’autres exemples.

Même une tentative d’abordage pour vous demander du feu, ou un commentaire sur la soirée sont des invitations à l’approche.

La question est : est-ce que cette personne a réellement un comportement qui m’incite à la séduire ?

Le taux de succès sur une AI est généralement très fort. L’AI n’équivaut pas forcément à un Buyer Choice positif en fin de compte, mais vos chances sont bien plus fortes.

Ne pas répondre à une AI est par contre rédhibitoire : pour l’égo de l’autre, parce que cela témoigne un manque de Valeur de votre part, etc.

PhenixNatural Technics

197 05 format pub Comment savoir si elle s’intéresse à moi? 2/3
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
28 COMMENTAIRES
  • Casanova dit :

    Moi je pense qu’on peut toujours essayer d’interpreter le regard ou le rire d’une personne mais il faut s’attendre a ce que vous vous trompiez dans votre interpretation.

    • Ryan dit :

      Il y a une fille très mignone dans ma classe elle arrete pas de me regarder et quand je la regarde elle rougit et elle se tourne elle est interesser ou pas?

    • Sélim dit :

      hello Ryan !
      Le meilleur moyen de savoir, c’est d’aller lui parler, amis pour le moment, ça paraît plutôt bien embarqué !

  • Neyer dit :

    Tu as raison, Casanova et le jeu des yeux ils faut complétement s’en méfier.Avis aux mecs.
    Ex: Tu es devant une jolie fille mais elle n’ose pas te regarder droit dans les yeux . Pourquoi ?
    Tu va t’imaginer que tu ne lui plait pas ,ou qu’elle a déjà un autre mec. Voir même qu’elle s’en fout de toi car elle fait des regards sur le coté or, je pense que les filles n’ont pas souvent conscience du facteur crucial ,ou autrement dit du jeu des yeux.Généralemenjt , il peut y avoir des tonnes d’explications , le mieux c’est de lui poser la question.Elle y reflechira 2fois avant de te répondre et tu sauras si tu as tes chances avec elle et la chance d’avoir une aproche..Qu’en pense tu ArtdeSéduire ou Djyr ?

  • said dit :

    bonjour tout le monde.je trouve ça très important,mé mon problème c que j’ai commis une erreur en pratiquant l’équation ami amant,amoureu par la suite.et je pensez que j’ai tort n’est ce pas.maintenant je veux savoir quoi faire.un autre problème c’est que l’amie que je veux séduire à un copain qui est au canada en ce moment.ce qui m’a attirré c’est qu’elle m’a donnée des signes d’intérét du genre( écoutes ces chansons d’amour surement tu vas les apprrécier).je ne sais pas qoui faire.aidez moi.merci.je m’addrresse à tout le monde

  • said dit :

    en plus je m’interresse beaucoup à elle et je sens que j’ai les possibilités et les chances de gagner son amour.merci mes amis

  • booby dit :

    Bonjour à tous.
    Voilà ma question.
    J’ai eu rendez-vous chez un opticien aujourd’hui et c’est une charmante femme qui m’a fait passer des tests de vue. Seulement voilà Elle s’est caressé les cheveux, quand elle me parlait, elle avait la tête penchée, quand elle écrivait, elle avait ses jambes dirigée vers moi mais son buste vers la table. Est-ce que ce sont des signaux? Moi je n’ai jamais rien comprs à ces trucs il me faudrait l’avis d’un spécialiste… Ah et comme il s’agissait d’un rendez -vous pour des tests d’yeux, je ne sais vraiment pas si cela représente quelque chose…

  • Julien dit :

    Peut-on faire confiance au regard? Vous savez, je suis étudiant(en médecine pour l’anecdote) et depuis deux ans pratiquement, il y a une fille qui me regarde souvent, aussi de façon incontrôlé. J’avoue que c’est moins intense… pourtant elle et moi on se déteste donc.

  • jérémy dit :

    Moi j’ai passer la journé avec une fille , premierement on s’est vue dans l’apres midi , ensuite elle ma demander si je voulais chez elle , par la suite on a regarder un film , apres cela on a était se promener en voiture , elle ma ensuite inviter a une soiré chez des amis communs .Les IOI que j’ai trouver son vagues un peu pour moi , elle se jouait tout le temp mais tout le temp dans les cheveux (est-ce une manni ou bien un IOI) ensuite elle riait et sourriait tout le temp (mais on m’avait dit d’elle que c’était une fille qui avait beaucoup d’humour)apres , quand elle me parlait elle avait de la difficulté a me regarder dans les yeux , mais quand c’était moi qui lui parler elle me regarder dans les yeux . Elle parlait un parfois de son ex , comme koi que elle le détester et tout .À la soirée entre ami , elle parlait pas mal a tout le monde , de plus elle me regarder mais autant que elle regardait les autres . À un moment , nous avons jouer à ouija , nous étions tous en cerle , moi et la fille étions cote a cote , nous devions nous tenir la main pour le jeu , quand nous avions fini de jouer au jeu , tout le monde c’est lacher les mains , sauf nous 2 , cela a durer p-t de 2 a 5 sec , ces mains étaient moite . Pour finir , a la fin de la soirée , nous étions que 4 , moi , la fille , un gars qui avait pas trop rapport , et le meilleur ami de la fille qui s’appel Max et qui s’avere etre un de mes bon ami . J’étais assi cote a cote avec Max , la fille et le gars pas rapport était a notre opposer en face de nous , pendant le reste de la soiré moi et max parlion des relations amoureuse , des filles parfaites etc on rigoler bien et tout , la fille ne disait rien et nous écouter attentivement , je n’ai pas pu vraiment voir si elle me regardait beaucoup vue que j’était cote a cote avec max . J’aimerai savoir si elle est interesser a moi ou pas

  • jérémy dit :

    j’ai 17 ans et elle aussi , de plus je voulais rajouter que elle sentait qu’elle oublier son ex et que elle voulait passer a autre chose

  • jérémy dit :

    et elle se ronger les ongles parfois , que doije faire pour savoir si elle est vraiment interesser envers moi ?

  • jérémy dit :

    J’ai du nouveau , je l’est inviter a se voir le lendemain , elle a dit oui en premier , elle a dit par contre que on pourrait se voir que 1 heure car elle devait rentrer chez elle de bonne heure , donc elle a decider enfin de compte que le se verrai vendredi prochain car on pourrait se voir plus longtemp , ensuite je lui est dit :en fait j’avais envie de te revoir car jusqua date tu me plai bien et tout. et elle a dit: bien ses reciproque :P.
    est-ce un signe d’interet ou pas ? et que doije faire pour le 2 eme rendez vous

  • Arc dit :

    Quand une fille se retourne pour nous regarder plusieurs fois tout en rigolant avec ses potes c’est bon signe ou pas ? Quand elle vous regarde tout en vous fixant sans sourrire c’est bon signe ? Quand une fille vous regarde puis vous ignore quand on est accompagné d’une autre fille c’est bon signe ? Et pour finir quand on a l’impression que cette fille ce fou de votre gueule faut faire quoi ?
    Désoler mais là j’suis dans le doute car sa pote viens me dire bonjour mais elle je la sens réservé puis j’ai souvent l’impression qu’elle me prend pour un pigeon..

    Cordialement

  • Arc dit :

    Bah son attitude puis surtout elle a une sale manie de me répondre le soir quand je lui envoie un message le matin.. Après je sais un peu près tout d’elle, elle est quasiment mon double niveau personnalité sauf que c’est une fille donc plus convoitée

  • Arc dit :

    Je sais pas si c’est vraiment raisonnable car elle veux s’amuser elle me la dit y’a pas longtemps et s’occuper d’elle après je préfère faire l’ignorant pendant une semaine histoire de voir si je l’intéresse sinon pas grave y’en a d’autre hein :) mais comme je dis  » des filles y’en a des millions mais trouver l’exception c’est comme jouer a l’euromillion  » :p

  • Arc dit :

    Va pour ca mais tu veux que je lui dise quoi quand je vais lui reparler ?

  • Arc dit :

    Cette fille je les aborder via facebook vue que je voyais qu’elle me regarder au lycée j’ai obtenu son numéro on parlait bien mais au fur et a mesure que les jours passés, j’avais l’impréssion qu’elle me prennait pour un bouche trou, à cause de son temps de réponse super long bref, je la voyait je lui disait bonjour puis du jours au lendemain j’ai décidé de ne plus la calculé pour ça. Alors j’ai arreté de lui parler et maintenant on s’évite tout les deux voilà l’histoire en gros ( Sachant qu’elle me plaît comme même )
    Donc maintenant je sais pas quoi lui dire pour lui reparlait voilà le topo

    • lex dit :

      Arc : à mon avis, tu te prends la tête pour une nana à qui tu tient sans plus. Tu t’emmerderais moins à aller voir ailleurs.

  • Andrew dit :

    Bonsoir,
    Alors pour commencer je vais raconter mon problème je suis actuellement au lycée et j’ai remarquer qu’en début d’année qu’une fille me regardé souvent. Au début je croyais que c’était mon imagination puisque peu de temps avant je l’ai regardé sans mon rendre compte (je regarde souvent dans le vide pour penser).Puis pensant que je me trompé j’ai laché l’affaire cependant je m’aperçois qu’elle me regarde toujours alors je me suis interressé sans le vouloir à elle . Cela à continué tout le long de l’année mais entre temps elle m’évité surtout quand il y avait ces copines (qui m’apriecié pas d’ailleur) à tel point qu’il est certain que je l’a géné ( puisqu’elle chquand je croisé son chemin mais portant quand elle était seul elle me fixé intensément ( et moi de même car je ne comprenait pas) à croire j’était un nouveau spécimen arrivé sur terre bref. Vers la fin de l’année scolaire elle à commencé à m’éviter du regard (quand en se croiser et qu’elle était seul) et moi toujours de même et un jours elle m’a regarder mais comme si elle m’en voulait à mort .
    Le problème le voici quelque temps après (c’est le début des vacances) je lui ai envoyé une invitation sur facebook ne trouvant pas d’occaz pour lui parler mais elle n’a pas répondu alors qu’elle est toujours actif sur son compte facebook elle même eu des nouveau amis bref découragé j’ai abandonné.
    La question est est-ce qu’il serait préférable de l’aborder à la rentrée au lycée ou de laissé carrément tombé l’idée étant donnée que m’a réputation auprès des filles n’est pas au top et de continuer de vivre ma vie comme un solitaire.
    Merci d’avance d’avoir eu la peine de lire le récit de mon problème

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !