Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
251 COMMENTAIRES
  • Ulysse1603 dit :

    Salut Lex ou Sélim ,

    Sur certains sites ils conseilles de mordiller les lèvres façon Dracula? ( humour ) .Non sérieusement je suis en 3 eme et je suis jamais sorti ac quelqu’un donc jamais KC mais g le même problème dit plus haut sauf que je suis un homme .

    Bref , lorsque on est les deux appareilles , est ce que je peux tenter D’ouvrir mes lèvres ou pas ? Car je suis déjà resté accroché à un t shirt donc à un autre appareil c la mort assuré

    • lex dit :

      Ulysse1603 : je ne connais pas vraiment les dangers de l’appareil, si ce n’est les interférences radio et les pylônes électriques. Je n’en ai jamais porté. Peut-être que Doctissimo pourra t’aider.

  • tim dit :

    Salut !
    D’abord, merci à LEX (qui doit avoir les boules quand il lit la moitié des commentaires -lol-) pour ses conseils.
    Ensuite, juste pour dire que souvent on stress pour pas grand chose; je sors maintenant avec la même fille qu’il y a 3 mois (le 10 aout je crois ? ), et c’est vraiment pas prise de tête, ‘faut juste y aller en douceur, tranquille, au feeling, c’est le mieux. Y’ parait que j’embrasse bien, mais comme elle me dit « c’est dur de vraiment mal embrasser ». Donc allez-y, vous cassez pas trop les couilles pour ça, c’est pas le plus engageant pour un couple, loin de là ;)

  • tim dit :

    et juste, je me permet de contredire un vieux post de RED je crois (p.6 des coms) : les femmes nous choisissent pas forcément direct pour un plan cul et après basta (ou alors la mienne est pas une « vraie » femme :’) ). Y en a, c’est certain, comme y en a chez les mecs. Mais même si c’est vrai que c’est pas au mec de tout faire (on est d’accord), c’est pas juste la meuf’ qui va tout diriger et « organiser ». C’est un peu plus complexe…
    (ou alors ça explique pourquoi 50% des couples -ex-mariés sont divorcés)

  • Black Eagle dit :

    bonjour a tous.
    on sors ensemble depuis un an mais à chaque fois c’est moi qui fait toujours le premier pas.De ce fait ,je me dis qu’elle a peur de moi ou elle devient timide quand il s’agit de flirter
    Que faire?????

    • lex dit :

      Black Eagle : tu veux dire que vous êtes ensemble depuis un an, que vous couchez ensemble et tout, mais elle n’a jamais envoyé le premier SMS ?

  • Jessica dit :

    Black Eagle : je suis une fille donc je sais de quoi je parle, si tu parles du premier pas genre je suis co’, elle est co’ (sur FB par exemple) et qu’elle commence jamais à te parler c’est qu’il y a un petit problème, ou qu’elle fait autre chose et qu’elle est occupée bref…. si elle fait jamais le premier pas, par exemple si quand vous sortez elle te prend jamais la main, elle ne vient pas vers toi pour t’embrasser ou des trucs comme ça c’est peut-être qu’elle pense que ça n’est pas à elle de le faire, chacun sa vision des choses, mais si ça te dérange, tu peux lui demander si elle tente rien parce qu’elle est timide, ou parce qu’elle ne t’aime pas vraiment…

  • Laurent dit :

    L’article est excellant(surtout: conseil pour mal embrasser)^^ Je vois que de nombreuses belles plumes sont à l’origine de ce site. Bonne continuation et bon courage pour les autres^^

  • Germain dit :

    je suis flatter mais j’ai voulu embrasser une go à je suis entrain de faire la cour mais elle a refusée.je ne sais pas si c’est moi qui la mal abordé.

    • lex dit :

      Germain : commence par ne pas les appeler des « go », ça devrait aider. Ensuite : tu es flatté : j’ai pas compris le principe.

  • dadam dit :

    Quand vous êtes front contre front, que vous vous dévorez du regard, pensez aux bisous esquimaux, c’est ravageur ;)

  • tim dit :

    les bisous esquimaux ? Jamais essayé, mais ça à l’air sympa ! :)

  • PT dit :

    Salut a tous, je suis au lycée, j’ai 15 ans et j’ai rencontré une fille il y a deux semaine on a manger ensemble et depuis 5 jours on parle par message et le courant pas bien ;) demain cine avec elle, un de mes amis et sa copine ( elle trouve mon pote moche alors pas d’inquiétudes :) ) et j’aurais voulu savoir si vous aviez un conseil ou deux a me donner concernant demain ?
    Si les techniques de drague dans une salle de cine et sont toujours les mêmes :) merci et bravo a toi lex pour tes réponses super rapides continuer comme sa !

  • Steywu dit :

    Salut, est-ce que quelqun pourrait m’aider pour « les sujets de conversations » utile pour discuter?
    J’suis en bonne entende avec une fille de mon école, et on s’envoie tout le temps des sms, on se parle aux pauses et tout, mais j’suis jamais quoi lui dire? J’ai 16 ans et elle elle en a bientôt 15. :P

  • malda dit :

    salut ,enfaites je sors avec un mec depuis 2semaine et donc on s’est vu qu’une fois on s’est enfin échangés notre premier baiser mais le pb ce que a chaque fois que je le veux le voire il a toujours un truk a faire dc je sais pas quoi penser.en plus il arrêt pas de m envoyer des texto en disant qu’il veux m amener chez lui ….. aidez moi dois je acceptai ou pas .

  • Coeurdelion dit :

    Bonsoir à tous ! Je me permet d’ajouter suite à une (des) experiences personelles que le fait de souffler en variant la puissance du souffle (en laissant une très légère ouverture de la bouche en rond pour permettre une propagation du souffle bien orientée et fraiche au niveau du coup puis des seins (laisser l’air pénétré son décolleté) permet de faire frissonner votre target en même temps que vous la caressez sensuellement ! si elle est réceptive, le tour est joué !
    Bonne continuation !

  • Damien dit :

    Bonjour à tous! pour le contexte, ça fait deux mois que je drague une fille que j’ai rencontré par pur hasard, au fur et à mesure, je me suis rendu compte que j’attendais plus une LTR qu’autre chose, grâce à tous vos articles qui m’ont surement aidé à éviter quelques pièges j’ai KC jeudi soir dernier… donc tout va bien, le soucis c’est qu’elle sort d’une rupture récente, par encore remise (4 ans de relation) et on avait un peu bu ce soir la, nous nous revoyons mercredi… D’après vous, je tente de l’embrasser pour lui dire bonjour (comme si c’était acquis au risque de me prendre un vent) ou j’adopte une autre technique? j’avoue qu’un point de vue extérieur serait le bien venu :)

    • lex dit :

      Damien : ADAPTATION ! Tu vois ce qu’elle va faire, puis, au pire, t’as le droit à un moment gênant de deux secondes, tu lui fais un colgate smile, et un mini KC de bonjour.

  • maximax dit :

    slt tt le monde.
    Voila depuis peu je sort avec la meilleure amie de ma soeur et on ne c est pa encore embrasser (au fait j ai 16 ans et elle 12) et j aurai voulu savoir comment bien m y prendre.
    Elle vien chez moi demain et j apprehende un peu meme si je sais qe ce n est pa la mort mais je bloque qand meme un peu.
    merci de vos reponses

  • maximax dit :

    non je trouve pa vu qu elle est tres mature pour son age meme plu mature que certain de mes amis

  • chika man dit :

    y a t’il des ios pour les sms ?

    merci

  • Alex dit :

    Salut l’ex alor voilà j’ai 16 ans elle en a 18 j’ai rencontre une fille tre joli qui m’intéresse beaucoup sur badoo site de rencontre et je lui et parle et tous sauf quelle a un tre gros caractère elle ne veut pas se livré mais elle veut que je me livre moi elle loge pas loin de chez moi j’avais pensé à l’invité à boire un verre ou quoi mais sa ne fait que depui aujourd’hui que je lui parle je tien vraiment à sortir avec et alle long tu erai un conseille pour moi s’il te plai ! :)

    • lex dit :

      Alex : relis toi avant de poster, soigne ton écriture.

      Pour cette nana, si tu as commencé aujourd’hui, attend un peu, continue de lui parler, et bounce la sur facebook.

  • Damief dit :

    La partie « mal embrasser » à beaucoup plu au Damief insidieux qui sommeille en moi et je pourrais y rajouter:
    -mordre la langue
    -lui donner notre chew-gum dans la bouche.
    Je brûle d’envie d’essayer la dernière technique.

  • Phoenix dit :

    Bonjour à tous, je voulais vous poser une question, car je suis dans une phase délicate. Je vous explique : je drague une fille depuis environ 1 mois et demi, on fait assez souvent la route ensemble pour aller au lycée, elle est réceptive (numclose) et la je ressens dans son comportement des changements, elle me semble de plus en plus ouverte ! Je lui ai proposé un rendez vous, elle m’a dit qu’elle me tenait au courant. Sauf que j’ai peur que la tension qu’il y a actuellement retombe. Donc c’est pour ça que je me demande s’il faut que je kissclose le plus rapidement possible, ou que j’attende qu’on ait un rendez-vous. En sachant que si je dois le faire le plus rapidement possible, ce sera dans la rue; mais est ce un problème de l’embrasser sur le chemin du lycée ?
    En attente d’une réponse rapide, et au passage vos articles sont justes véridiques ;)

    • lex dit :

      Phoenix : tenter de l’embrasser alors qu’elle se refroidit est le meilleur moyen pour tout foutre en l’air. Fais remonter la tension en la DRAGUANT. Discussion + eyes contact sévère + date réussi.

1 5 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !