Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009
284 Flares 284 Flares ×

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

245 COMMENTAIRES
  • Momo dit :

    Oui on parle souvent, le signe que j’ai d’elle est que je suis la seul personne a qui elle dit mon chéri pour m’appellée et mon age est 16 ans .

    Ps: elle adore me prendre la main et parfois elle le compare avec sa propre main

    • lex dit :

      Momo : le « mon chéri » ne veut rien dire. J’appelle mes potes « chéri ». Prendre la main, tant que ce n’est pas se balader main dans la main, idem, ça signifie peu. Vous ne vous êtes jamais embrassé ?

  • Momo dit :

    Alors j’ai mes chance ?

  • jeandin dit :

    en fait j’ai rencontré une fille lors d’un de mes prestations dans un concert et du coup , j’suis passer a l’action et depuis on se rend visite mais je ne sais pas trop comment faire pour le premier baiser car je ne veu pas gacher mes chance

  • Cobra97 dit :

    Bonjour a tous,
    J ai 15 ans et ma copine habite a l ile Maurice, on s aime très fort, mais je ne l’ai encore jamais embrassée. Je suis sur que quand elle va arriver, on va courrir l un vers l autre, se prendre dans les bras, et s’embrasser. Mais je stresse, je ne vois pas comment m’y prendre pour l embrasser. J’ai déja un peu d’expérience dans le domaine, mais ne pas voir sa copine pendant 4 mois peut-il changer quelque chose aux premières actions??

  • R* dit :

    Bonjour :)
    J’ai une langue toute petite qui sort a peine de ma bouche, j’aimerais savoir si c’est gênant pour embrasser ?
    Elle doit sortir a peine de 1cm, et je peux pas la « contrôler » facilement, car je dois tirer assez fort pour qu’elle sorte vraiment un peu

  • fabien dit :

    après un super camping la fille avec qui g flurté durant cette soirée m’a envoyé un message disan qu’elle a aimé le fait que je ne sois pas trop insistant lorsqu’elle ne voulai pas m’embrasser que g su etre a son écoute et qu’elle ne croyait pas que je pouvais etre aussi doux en gros faut savoir quand s’arréter car une bonne tension sexuelle c bn mai une grosse tension en lobligeant a l’embrasser n’est pas bonne du tt ;)

  • anthony dit :

    bonsoir je sort avec une fille et j’ ai un petit probleme car elle me dit que quand elle m’ embrasse elle n’ a pas la flamme ou le frisson mais je pense que j y suis aller un peu trop vite avec elle car elle avait casser avec sont ex mais pourtant elle etait folle de moi et idem pour moi mais du jour au lendemin elle me dit sa je dois la laisser reflechir ou c’ est mort? elle ma aussi dit dans son message qu’ elle ne voulait pas me perdre je dois faire quoi svp?

  • tim dit :

    Salut!
    Je suis au Lycée, c’est pas la première fois que je sors avec une fille (bien que la dernière fois remonte à … il y a 3 ans *arg! déjà!*). Celle-là, c’est assez spécial, je l’ai connue alors qu’elle sortait avec mon meilleur pote, et après, on s’est croisés assez régulièrement, près du Tram (notamment une fois où on s’est causé facile une heure,tous les deux, sous la pluie, mais on s’en foutait, on était bien). Et environ il y a un mois, elle a cassé avec mon pote,et est sortie avec deux autres types..*pas en même temps, rassurez-vous* (on va dire qu’elle sait pas trop ce qu’elle veut :$).
    Et maintenant, je sais qu’elle m’aime (et là, elle sait ce qu’elle veut :3), je l’aime aussi, évidemment, et ça se passe assez bien, mais chaque fois qu’on se voie, y a des trucs qui coincent.. genre pour l’instant, c’est pas encore vraiment « officiel », qu’on sorte ensemble, et j’ai pas réussi à lui dire que je l’aimait vraiment, je l’ai pas embrassée (etc..). Et ça me stress un peu, parce que ça remonte à longtemps, mon dernier « roulage de pelle ».. J’ai lu quelques commentaires (2 pages environ), et j’ai quelques idées, mais je sais pas, je bloque.. Help me, please

  • tim dit :

    Ok; C’est cool que tu réponde aussi vite. thank’s

  • kaiken dit :

    salut tout le monde j’ai rencontrer une femme sur facebook je la connais mais je l’aborde seulement, j’ai réussi a avoir sont numéro et un coeur avant de se déconnecter, se serait pour savoir si j’ai mes chances avec elle ou pas?

  • kaiken dit :

    Rien de plus mes s’était pour sa voir si j’avais bien fais!

  • Crak dit :

    Salut Lex,
    Donc voilà je suis en terminal sa fais depuis le debut du lycee que je connais une fille on est super proches et tout. Chaque pause (recree) a chaque fois qu’elle va mal elle viens dans mes bras etc.. Elle me fais beaucoup de calins des bisous tous sa. On parle beaucoup ensemble de tout et de rien ( de ses problèmes etc ). On se voit souvent les week end etc… Bref cette fille penses tu que j’ai une chance de sortir avec ? Sa fais depuis le college que je suis celib :(

  • ZekMan dit :

    je suis en seconde dans un lycée ou les HB sont rares, il y en’a quand même mais voilas, il y a l’une d’elle qui me plait vraiment mais je n’arrive pas a l’aborder elle a l’air de s’en foutre pas mal de moi et je n’arrive pas a la coincé pour lui parler face a face. Si je parviens a la voir seul que dois-je faire j’aimerais faire un KC (en sachant que je suis plutôt physique que mental) .

  • Dydy dit :

    Bonjours toute la team, je suis pas un pro du baiser mais j’ai assez d’expérience pour savoir ce que je dit ^_^ : dernièrement une fille ma embrasser et je croit que c la seule fille au monde qui c’est vraiment faire l’amour avec un simple baiser… On a du s’embrasser pendant au moins 10 minutes non stop et ceci plusieur fois !!!!(heureusement je n’est pas eu de crampe a la langue :) ) sa ma impréssionner jai jamais vu sa de un films et jai jamais vu sa nul part, plusieur fois je voulais faire une pause mais bon ct plaisant elle aurait pu sarreter je l’etouffait pas mais bon… Une bonne expérience !!!!!!

  • Loc dit :

    Bonjour a tous, j’ai jamais embrassez de fille XD, j’ai 16 ans, et j’ai la mauvaise impression d’être en FZ profonde avec une fille que j’aime, on se fait des calin souvent, on parle assez régulièrement par sms ou dans la vie, mais j’ai eu le malheur de lui demander si elle voulait sortir avec moi, elle ma dit qu’elle préférait qu’on reste amie, je me suis donc procurer « Séduire CETTE fille » et je vais essayer de mettre sa a profit mais, n’ayant pas d’expérience, pourrier vous m’aidez, que se soit pour l’embrassez, ou des conseils pour pouvoir me rapprocher d’elle, grand merci a vous, pour les conseils de votre site ;)

  • Dzeko dit :

    Salut tout le monde !! Ce soir j’ai un rencard et j’ai prévu d’introduire un KC mais en vrai j’suis mort peur je stresse rien qu’a imaginé la scène .. :( Auriez vous des conseils ?

  • Ulysse1603 dit :

    Salut Lex ou Sélim ,

    Sur certains sites ils conseilles de mordiller les lèvres façon Dracula? ( humour ) .Non sérieusement je suis en 3 eme et je suis jamais sorti ac quelqu’un donc jamais KC mais g le même problème dit plus haut sauf que je suis un homme .

    Bref , lorsque on est les deux appareilles , est ce que je peux tenter D’ouvrir mes lèvres ou pas ? Car je suis déjà resté accroché à un t shirt donc à un autre appareil c la mort assuré

  • Flo dit :

    Salut,
    Voila j’ai 16 ans et je suis attiré par une fille qui était dans ma classe l’année dernière je la connais depuis 1an et elle est encore dans ma classe cette année. On est vraiment proche depuis les vacances, on a fait des soirées tout ça mais elle j’ai apris qu’elle a flirté avec mon meilleur pote. Elle ne sait pas que je le sait mais ce que j’ai peur c’est d’être tombé dans sa FZ… Que dois-je faire? J’ai une soirée chez un pote bientôt esque je dois lui avouer mes sentiments, l’embrasser ou c’est fichu?

  • Eric dit :

    Salut! Hier soir je me suis pris un pseudo-rato avec une fille. J’avais un date l’aprem, on a passé un bon moment. J’ai instauré une tension sexuelle en utilisant les kinos(massage, caresse, bisou dans le cou, oreille…) Bref à la fin de la soirée, au moment de KC elle me sort : « T’as interet à assurer! » Du coup j’avais la pression et j’ai un peu foiré. Et comme c’est une bisexuelle elle m’a dit que les meufs embrassaient mieux et de m’améliorer la prochaine fois. Des conseils ?

    • lex dit :

      Eric : non mais sans dec’, elle a quel âge ? Je lui donne 15 ans maxi avec un « je suis bi’ pour me donner un genre mais j’ai jamais bouffé une chatte ». Attention Whore de merde.
      Bref, mon conseil, c’est de regarder le clip « demon VS heartBroker _ you are my high »

1 4 5 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)