Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

243 COMMENTAIRES
  • Axel dit :

    Voilà, je sais que ce « forum » est aussi bien fait pour les personnes adultes que pour les p’tits bonhomme comme moi.

    Voilà, je sort avec une fille depuis peu, c’est pas la première fois d’ailleurs. Mais jusqu’à présent je m’étais arrêté au smacs, au main sur les hanches. Mais voilà, je risque d’aller plus loin, et même en ayant lu les articles plusieurs fois, je comprends pas comment pas la brusquée en mettant ma langue dans sa bouche.

    Je sais pas trop quoi faire.

  • mathéo dit :

    salut tout le monde
    bon j’ai un probleme j’ai 15 ans et au lycée ya une fille que je trouve super mais j’ose pas l’embrasser (ce sera mon premier baiser et j’ai envie qu’il soit inoubliable pour nous deux et surtout pour elle) enfin plutot le probleme c’est que je lui ai pas encore dis mes sentiments (je pense qu’elle les a deja devine mais bon) et est ce que je doit lui dire ou l’embrasser directement parce que si je l’embrasse direct je pourrai pas « l’echauffer » et donc ce sera un baiser a « froid » et y parait que c’est pas cool

    juste comme ca est ce que tout les kiss close ca marche avec les ados ou est ce qu’elle va me rire au nez et me mettre un vent

  • mathéo dit :

    salut tout le monde. je vais vous expliquer mon probleme au risque de paraitre naze.
    j’ai 15 ans et au lycée y a une fille que je trouve super et avec qui je veux sortir. j’ai deja sympatisé et mon probleme c’est que j’ose pas l’embrasser (c’est mon premier baiser et je veux que ce soit inoubliable pour nous deux et surtout pour elle) en fait je sais pas comment m’y prendre avant de l’embrasser, est ce que je lui demande de sortir avec moi ou est ce que je l’embrasse direct parce que dans ce cas la je devrai l’embrasser a « froid » et y parait que c’est déconseillé

    a sinon est ce que les kiss close ca marche avec les adolescentes ou est ce qu’elle va me rire au nez et me foutre un vent????

  • mathéo dit :

    d’accord mais lui parler de quoi, on m’a dis que je suis tombé sur la fille la plus dur pour sortir avec du lycee !!!

  • Jordan dit :

    Salut , lex j’ai un ptit probleme avec ma copine c que je n’ose pas trop l’embrasser devant tout le monde dans la cour du lycée et que j’ai moins d’experience que elle comment reussir sa premiere pelle

    • lex dit :

      Jordan : si tu as peur de merder en public, ne le fais pas en public. Ciné, verre en ville, … Puis, l’expérience en matière de pelle : c’est strictement rien.

  • K2a dit :

    Bonjour lex, je suis au lycee et j’ai un petit probleme
    Avec ma meuf, c’est que quand j’essaye de l’embrasser avec la langue
    Elle ferme tjr sa bouche est ce normale ? De mon avis perso je pense qu’elle n’as jamais embrassez de garçon aide moi plizz!

  • Vkeen07 dit :

    Bonjour a tous,
    J’ai 16 ans .Demain c’est la rentrée et depuis le début des vacances je sort avec une fille. C’est loin d’être la première fois. Sans me vanter je suis loin d’être novice dans « l’art d’embrasser ». Malgré tout ça, j’ai peur tout simplement de ne pas être a la hauteur. Je l’aime vraiment beaucoup et j’ai vraiment pas envi de la perdre. J’ai eu vraiment beaucoup de mal a la conquérir. C’est une fille un peu compliquée.. J’ai peur de rater le premier baiser et la ça serait vraiment pas cool. Surtout que cette fille est assez convoitée et elle hésitera pas a aller voir ailleurs parce que pour l’instant soit disant pour elle »il n’y a pas assez de sentiments » entre nous.
    Alors je vous demande vraiment de m’aider.
    Que dois-je faire, et que me conseilliez vous

    • lex dit :

      Vkeen07 : ce n’est pas parce qu’on embrasse bien ou mal qu’on retient une femme. Embrasse avec douceur. Tout le reste est dans l’article.

  • Mathieu dit :

    Bonjours j’ai un Souci enfaite je sui en couple avec une fille au Lycée elle elle veut M’embrasser au Moment ou elle il se Raproche moi je Recule et sa M’enerve Trop donc si vous avez une Idee vite svp ♥

  • the bad rasta dit :

    salut a tous j ai un petit probleme c est que j ai 13 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille et je me pose vraiment beaucoup de question sur comment embrasser car presque touts mes amis l on fais et les filles aussi il y a une fille qui me plait et elle ma fais comprendre que je lui plaisait aussi mais j n ose pas faire l premier pas (l inviter) car je n ai jamais embrasser personne de toute ma vie je vous remercie de bien me repondre tchao

    ps:j ai fait une fois le jeu de la bouteille et j ai juste fais un petit « bisous »

  • yossa dit :

    je sors avec une fille qui maitrise parfaitement les relations amoureuses. par contre moi je n’y connais rien. et j’ai peur qu’elle le sache de peur de perdre ma domination sur elle. quelque soit ce que je veux lui faire elle refuse/l’embrasser,l’inviter,etc…\ et aussi elle n’est pas romantique avec moi. elle m’a dit qu’elle sortait deja avec un notre mec qu’elle aime bien. est ce mec le probleme? ou alors que faire pour qu’elle ait l’envie de m’embrasser?

  • yossa dit :

    non elle n’est pas encore casee et on n’a pa encore couche ensemble. elle habite avec ses parents. en realite je suis encore puceau mais je lui ai fait compredre que j’ai deja fait l’amour plusieur fois avec une autre. si je lui dit, elle saura que je suis inexperimente et j’ai peur que sa risque d’entrainer autre chose. elle m’avait dit que je suis trop timide et que je ne suis pas ouvert. que faire?

  • Brooke dit :

    Les dents qui se claquent !!!!! Un conseil svp ?

  • ali-j dit :

    slt zac éssaye le prochain cout que t est avec de mieu l’embrassé et peut etre que sa ira mieu et quelle te laissera lui rouler une pelle

  • tchuss dit :

    moi je me suis manger dans la tronche  » je prefere qu’on reste amis  » sans l’embrasser ! et ouaiiii c ca la classe ! –’

  • JAMES FLEURISSAINT dit :

    Je pense que le mieux dans tout cela c’est aussi donner au partenaire l’envi de faire autant que vous avant même que vous vous jettez a l’eau..

  • duval dit :

    La sécrétaire de Notre DG passe son temps à me dire que g s8 beau . Elle passe son temps à m’appeler dans son bureau pr des imbecilités et commmence à me toucher les fesses. Elle m’a demander de passer chez elle le samedi surprochain. En vérité elle me plaît mais je ne sais pas comment m,y prendre; Aidez moi

  • Ghost dit :

    Slt tous le monde :p voila Chui en couple avec une meuf que j aime trop , et mon probleme c est que je n ose pas l embrasser devant tous le monde , bon parfois je le fais … Je me dis  » putin ta des couille alors vasi  » et la c est bon je l embrasse et je m en foux des autre mais parfois sa bloque et Bam j arrive pas , chez pas pk si vous pouvez m aider … Et aussi chui pas debutant , j ai deja eu plusieurs copines j ai deja coucher avec une fille mais chez pas pk je n ose pas l embrasser help me pleaz

  • Blackout dit :

    Haaa, les sensations que procure un KC, l’intensité du plaisir que l’on ressent à ce moment récompense tout les efforts d’un homme ;)
    (enfin bien sur cela dépend qui est-que vous avez en face )

    Un des plus mémorables KC de ma vie c’était un soir du nouvelle ans chez une amie avec des anciens(nes) collégue du collége.

    Comme dans mes habitudes mon style a la C&F en place, suivis de mon wing l’ambiance brûle dés notre arrivée la soirée et puis…

    Je vois la HB8 que je n’ai jamais pu abordée quelque année plus tot, fluff, kino, regard de braise…puis dans la piste de dance.

    Dans un ryhtme endiablé notre osmose a la danse faisait mouche a la salle,ont avait l’impression d’étre seuls au monde, a certain moment nos lévre passé a quelque milimétre de l’un et de l’autre…et enfin ont c’est fondu l’un sur l’autre…
    Je peu vous assuré que ce n’est pas a ce moment la que l’on réfléchis de quel maniére embrassé, la « pasion » se charge de tout.

    (Pasion=passion) Espagnol

  • Marine dit :

    et quand on a un appareil dentaire? je complexe là dessus, ça me bloque… et de trop saliver aussi… enfin bref, si quelqu’un a dejà vécu ça avec des bagues je veux bien un avis!

  • Momo dit :

    slt tout le monde
    bon je suis au lycée et il y a une fille qui me plais énormément elle m’aime bien mais je sais pas si c’est pour amour ou par amitié .
    moi jaimerai qu’ elle s’interese a moi mais je sais comment fait et je n’ai jamais embrasser une (roulage de perle) fille et en plus il y a d’autre concurent donc jaimerai qu’ elle me choisie
    svp comment faire pour kel soit attiré par moi ?

    • lex dit :

      Momo : vous vous parlez régulièrement ? Sans ambiguité ? Tu es en FZ ou pas ? Quels signes tu as ?

      Tu as quel âge ?

1 3 4 5 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)