Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

243 COMMENTAIRES
  • Toto dit :

    Salut, un baiser vient par les sentiment, on ne peut pas le « Rater »… Si tu l’aime et elle aussi sa ira trés bien. Bon courage!

  • Fabien Lamour dit :

    Ya-t-il un coter qui faut embrasser (tourner la tete vers la gauche ou la droit) ou cela depends des gens ?

  • hepex dit :

    ce qui me fait aimer ce site , c’est que on se sent pas obligé de faire ca point par point , et que vous mettez l accent sur la personnalité et son originalité ;) ouiiiiiii ca aide a developper un inner game fort

  • Democrite dit :

    J’te remercie, pour tous ce que tu fais.
    Bravo

  • Myuka dit :

    Salut à tous,
    Lex tu disais dans les commentaires qu’on ne « rate » pas une pelle.
    Voilà ma situation, j’ai eu un date avec une fille HB7 rencontrée sur adopteunmec et j’ai pu KC grâce au bouncing et aux moultes conseils de ADS(merci ADS d’ailleurs :p ).
    Sur le coup, tout semblait bien se passer et la tension montait.
    Je précise que je suis étudiant de 20 ans et elle aussi. (pas dans la même fac ni même cursus)
    Au moment de se quitter KC, puis je la retrouve sur skype le soir même où elle me dit froidement qu’un « détail » ne lui a pas plus dans ma manière de l’embrasser. (avant de connaître le site j’étais WBAFC donc c’était mon premier baiser…)
    Quand j’ai mentionné la possibilité d’un second date, elle ne me répond pas.
    Bref, je compte attendre 3 jours avant de la rappeler pour instaurer un date dans la semaine suivante.
    Comment expliquer ce changement soudain d’attitude entre le moment où je la quitte et quelques heures plus tard?
    Est-ce « game over » ou juste un détail sur lequel je peux CF et faire avancer les choses?
    Je suis un peu troublé par son attitude et je ne sais plus trop quoi penser…

  • mimijo dit :

    slt moi mon probleme est k jai eu peur dembrassé mon ptit ami depuis peu d temps parckil etai plus experimenté k moi donc g me suis dit kil va dire k sui une gamine et k ca serai catastrophik et puis lui c mon premier vrai ptit ami!!!lol

  • Myuka dit :

    Ecoute c’est un peu gênant mais voilà textuellement ce qu’elle m’a dit sur skype.
    « excuse moi mais quand tu m’a embrassée, tu as aspiré ma lèvre tellement fort que j’ai un bleu. »
    Pourtant lors du premier KC pendant le date tout semblait bien se passer.

    • lex dit :

      Bon, et bien ça, tu sais qu’il faut plus le faire. C’est pas génant.

      Va voir le clip de Demon VS heartbroker, « You are my high ». Evite les aventures « Extralabiales » au début, parce que vous êtes jeune. C’est tout.

  • sops dit :

    salut,ba voila le truc avec moi c’est que c’est pas les occasions qu’il me manque mais je sais pas j’aborde trop la chose avec une methode precise et la derniere fois ( je commence les smacks ,devient de plus en plus insistant ) et la c’est allez trop vite ,j’avais deja sa langue dans ma bouche le temps que je réagisse c’était trop tard elle était partis (en gros une seconde ) ,alors je sais qu’il n’y a pas de technique particuliere et tt mais votre truc infaillible c’est quoi(psk la faut pas que je me loupe du tout ce weekend) ?je viens vers vous psk avc mes potes j’ai entendu des tours et tt et limte je me suis demandé si ils se foutaient pas de ma geule ^^.

    • lex dit :

      Va voir le clip « You are my high » de Demon VS heartbroker. Evite les aventures extra-labiale, vu que c’est tes début, mais là, au moins, tu sauras à quoi ressemble un baiser sensuel, et pas une machine à laver.

  • sops dit :

    parceque quand tu entends oui fait 15 tours avc elle ,tu regarde vraiment ton pote biizarement ^^,j’ai eu une petite pensé pour l’asphyxie d’ailleurs lol.

  • PatateDeFeu dit :

    Salut à tous, Salut Lex, j’espère que tu pourras me répondre, je suis dans une situation spéciale. J’ai déja eu plusieurs fille mais là je suis dans une relation spéciale avec une fille superbe qui me fait rêver, que j’aime beaucoup (et réciproquement) mais à qui je dois être son premier mec.
    C’est la soeur d’un très bon pote (à savoir pour après). On s’entend super bien et tout et quand elle vient avec mon pote (donc son frère) chez moi et qu’on se matte des films, elle vient dans mes bras, vient chercher ma main, on se caresse, elle me dit que je sens bon… bref, une vrai connexion. Mais quand c’est le moment de repartir et que je les raccompagne dehors jusqu’à leur voiture, au moment de leur dire au revoir, elle ne fait rien.
    C’est déja ma 3è soirée ainsi. La première, j’avais envie de l’embrasser et je lui ai dit, je me suis approché doucement et puis je me suis arrêté à 75% attendant qu’elle fasse les 25% restant mais rien. La deuxième soirée (toujours des câlins) mais je lui ai dit au revoir normalement avec un baiser sur la joue et quelques minutes plus tard elle m’envoie un sms me disant « cette fois si c’est moi qui avait envie », je lui ai dit « ça sera pour la prochaine ma belle » et pour notre troisième soirée (donc LA prochaine fois), même chose on se colle l’un dans l’autre (elle était encore plus entreprenante que les 2 premières fois) et au moment de les raccompagner (à la voiture), rien.
    - Est-ce qu’elle ne veut pas m’embrasser devant son frère ? Alors qu’on est l’un dans les bras de l’autre pendant le film et que son frère est juste à côté, impossible de ne pas nous voir.
    - Est-ce qu’elle hésite parce que ce pourrait être son premier baisé ?
    - Est-ce qu’elle hésite sur ces sentiments ?
    Tout ce qui est dit ça c’est déja fait naturellement, on a une très bonne connexion physique mais le baisé ne se fait pas. (j’avais pris un Vicks juste avant donc mon haleine était fraiche, je n’avais pas les mains moites de stress parce que ce n’était pas la 1ère fois pour moi donc tout était « parfait » mais je sais pas ce qui foire…)
    - Comment faire ?

  • PatateDeFeu dit :

    Impossible de la dater sans son frangin, ma voiture est au garage pour un long moment et le trajet est trop compliqué avec train et bus. Je pensai à une solution, ce serait qu’on trouve un moment pour ce parler (face à face et pas par tél) mais pas moyen de trouver 10min tranquille :S Tu penses à quoi quand tu dis « forcer les choses » ?

  • Zak dit :

    Bonsoir,
    Voila j’étais avec ma copine chez moi , on était allongé sur le lit et on a commencé à s’embrasser c’était génial à mon avis mais à un moment donné elle me dit d’arrêter et elle se met à m’embrasser juste après !
    Elle m’as fait ceci pendant tout notre tête à tête, je voudrais savoir s’il vous plait si c’est moi la cause si je n’embrasse pas bien ou bien elle le faisait exprès pour une autre raison ?
    Merci à vous :)

  • PatateDeFeu dit :

    ok Lex, je vais essayer. Samedi on va se faire encore une soirée film (mon pote sera la malheureusement), je te tiendrai au courant. En tout cas merci pour tes réponses rapides, j’ai posté mon problème sur d’autre site et mon message est encore en attente de validation pour te dire (lol)

    Sinon pour zak (si je peux me permettre), peut être que tu l’embrasses trop fort ou trop longtemps et elle se retire un moment pour souffler un peu. Il est possible qu’elle fasse ça pour jouer mais comme l’a dit Lex, il manque des détails.

  • bibibano dit :

    j’ai toujours réussir mes baisers. c’est un don cher moi.moi même je sais pas ou j’ai appris à faire ça.et quand j’embrasse une femme,elle fini par tomber amoureuse. et elle devient très collante.je ne sais pas s’il faut éviter les baisers.les copines de ma petite amie m’harcelle rien que pour ça,alors que faire.

  • Le legendaire dit :

    Donne lui 1 RDV (rends 2 vous)
    dans 1 endroit ou vous pouvez vous croisez sans son frère mêm si 7 a toi de te deplacé a 1e heur abordabl c’est a dire 1e heur ki vous arrangera tous 2

  • daniel dit :

    en fait moi je me souviens tres bien de mon, premier baiser, c’était magnifique je ne savais plus ou j’étais mais c’estr presque moi qui a tout fait car c’est moi qui s’est raproché d’elle et sans la toucher de mes mains héééééé oui , un débutant avant tout ??????

  • Mike dit :

    Je connais une fille depuis 2 semaines bientôt mais je ne sais pas de quel manière m’y prendre pour l’embrasser (Parce qu’elle m’aime bien) . Je cherche depuis hier une idée mais aucune idée …

  • Thomas dit :

    Bon voila, je sort depuis aujourd’hui avec ma copine, sauf que je ne sait pas quand je vais la voir se que je vais faire, je suis timide, elle est timide, pour moi c’est a première vrai relation et sa serat mon premier vrai baiser, je veut que se soit un moment inoubliable, un moment dont elle se rappellera mais je ne sais pas comment je devrait me lancer quand je devrait la voir.. Et si je vais pour faire plus qu’un petit smack je me prendrait pas un vent de sa part, je stress beaucoup, si quelqu’un aurait un conseil pour le lancer, sa serait sympa :$

  • THOM dit :

    bonjour lex !bon je me lance. car je sait que c’est pas tt les jour qu’on tombe sur un puceau de 25 ans.bref !!j’ai 25 ans ,je n’ai jamais fait l’amour de toute ma triste existance ,je suis actu avec une copine depuis bientot 6 mois ,elle vient souvent chez moi ,on cause et s’est tout;alors qu’on s’aiment.mon probleme est que je ne sait pas quoi faire ,par quoi commencer ,or elle s’y connait un peut puis quelle n’est pas vierge.si je ne fait rien est ce quelle ne va pas me quitter? Mais je ne lui ait pas dit que j’etai vierge.est ce que je devrait la dire cela? merci d’avance pour ton aide

  • THOM dit :

    j’y avait penser avant aussi mais ce qui me retient jusque là cè la peur de perdre ma domination d’homme (tu voi c q je veut dir);puis quelle a totalement confiance en moi et el pense mm etre tombé sur un coureur de jupon.je voulait une astuce pour passer 7 etape sans quelle ne puisse s’en rendre compte .Aussi n’est elle pas aussi experimenté que cela car elle n’a eu qu1 mec au parravant (el me dit tout).

1 2 3 4 5 6 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)