Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

251 COMMENTAIRES
  • Pascaline dit :

    Ce n’est pas pour me venter, mais.. Les garçons ne se sont jamais plaint de mes baisers & moi de même. Je ne sors qu’avec de la haute qualité hum, non je rigole =P
    & J’adore la 2e partie de l’article, heuresement que ça ne m’est jamais ariver, parce que quelqu’un qui lache 3 litre de salive pendant qu’il embrasse.. Tres peu pour moi, ça me DEGOUTE et j’arete direct et je lui dis que c’est fini

  • jamel dit :

    Slt,
    Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui interviennent pour leurs conseils, Et j’attends vivement que tu me donnes ton avis sur la question suivante. Mais avant laisse-moi t raconter un peu ma petite histoire.
    Il y’a 2 mois environ, après avoir observé son BL, j’ai pu constater qu’une fille très sexy et belle (on dirait presque une déesse, ) de mon bahu était secrètement attirée par moi. Je me suis donc lancé, et ça allait plutôt bien jusqu’à tout récemment où j’ai commencé à devenir piètre dans mon game. J’ai l’impression que depuis que mes sentiments sont devenus réels, quand je me trouve face à elle je perds toutes mes aptitudes et je deviens de plus en plus en reloud…. 
    A l’époque (avant que je l’aborde) elle avait un gars, mais elle l’avait largué (il semble, par ce que j’avais préféré ne jamais aborder la question clairement) dès que j’ai commencé à la séduire. Mais seulement, au début, elle ne voulait pas qu’on se kiss (enfin elle déviait toujours au moment où je me rapprochais). Et du coup, j’avais décidé de lui laisser un peu plus de temps, mais il semble, d’après ce qu’elle m’a dit par la suite, que je n’ai pas su comprendre ce qu’elle voulait (attendait vraiment) de moi. Depuis lors (environ 3 semaines) elle se fait de plus en plus distante, m’évite de temps à autre, quand je l’invite ou lui propose de venir me rejoindre, ya toujours un facteur (que j’ignore malheureusement) qui va lui faire faire un scandale.
    Et tout récemment, j’ai appris qu’elle se serait remise avec ce mm gars d’avant moi. Pourtant, elle n’ose pas me le dire. Quand on se téléphone (j’ai l’impression qu’elle veut bien me donner ma chance de me rattraper, mais seulement en live ce n’est pas ça, à cauz de ses scandales). Je veux vraiment la récupérer et j’envisage 2 possibilités :
    *** lui mettre devant le pied du mur en ressortant cette histoire avec son gars, et dire que je l’aide à faire son choix en m’écartant de moi mm ;
    *** redoubler d’efforts pour lui séduire, mais bun lààà j’avoue ne pas savoir comment m’y prendre.
    Qu’est ce qu’en t’en pense ? Et qu’est ce que tu me conseilles pour la récupérer (l’option 1, 2 ou aurait tu quelque chose de mieux à me proposer).
    PS : je suis +ou- un beginner (de moins en moins timide et dont les qlques aventures vécues avec les femmes étaient l’œuvre de celles-ci).

    • lex dit :

      Effectivement, t’as merdé.

      Mais, ce qui me fait douter, c’est qu’elle t’ait refusé alors qu’elle était célibataire. Tu l’as dragué comment lorsqu’elle était libre ?

  • jamel dit :

    slt lex !
    dzolé du retard, en fait j’ai eu des petits soucis de connexion, … bref !

    en fait qd j’ai pris la décision de la séduire véritablement, je lui ai déclaré ma flame sans attendre une réponse (oui ou non). je lui ai dit que de par ses actes envers moi je comprendrai mieux si sa reponse est favorable ou pas. quant à moi, les jours qui suivaient, je me comportais déja coe son gars (appel, texto, chouchouter qd on est ensembl, … enfin tu vois le truc j supoz) et je sentais qu’elle m’accordait aussi plus d’importance dns sa vie. quand je lui faisait des caresses, tantot elle se laissait faire un instant puis ratrappe ma main l’instant d’après, … mais elle deviait tjrs chq fois que j’essayais de la kiss-closer (peut etre parce que je suis trop previsibl :) ??? et c vrai q je disait des phrases ringardes du genre « j’ai très envie de t’embrasser », « je veux q notre relation passe à un stade plus sérieux », …
    et c face à tous ses ptits caprices que j’ai commencé à chercher sur le net, jusqu’à tomber sur votre site (il ya environ 10jours) et je t’assure que je ne compte plus refaire ces mm betises.
    bref, jspr que tu comprends mieux et jatends tes conseils. merci d’avance

  • jamel dit :

    ah au fait, ces 2 derniers jours, on s’est croisé un peu à tout hasard dans la cour du bahu et je sentais qu’elle voulait vraiment passer du temps avec moi … mais bon je suis resté quelques temps puis je me suis excusé de ne pas passer plus de temps avc elle à cause des partiels que j’ai (mais en réalité ça n’aurait pas vraiment affecté ma préparation aux partiels). je voulais juste essayer de me faire desirer un peu plus par elle; jspr que ce n’était pas une mauvaise idée !!!

  • malina dit :

    personnelement j’ai bcp de probleme, je ne sais pas comment embrassser mon mec et quand il m’embrasse je me sens mal a l’aise, psk j veux pas qu’il m’embrasse , et des fois il m’ordonne de l’embrasser et il me trouve nulle :'( qu’est ce que je vais fairee, vos rep svp

  • yiryas dit :

    Slt!Malina;n’y a t-il qqch qui te gènerait chez ton petit ami?

  • Alix dit :

    Moi je n’est jamais embrassée mais dans pas longtemps mon mec va me le demander et j’ai super peur de me rater et qu’il me quitte, alors comment faire pour pas se rater en plein milieu ?? HELP-ME !!!

  • Camelia dit :

    Moi le probleme c que quand il m’embrasse ya un soupçon de bave ce qui est normal je sais mais ca me met mal à l’aise en quelque sorte et puis il y a pas the special feeling je ne sens pas grand chose au moment meme Or Apres quand il est plus là et je repense a notre baiser j’ai des frissons et j’ai envie de lui. Aussi j’aimerais bien lui faire savoir que j’aime bien les bisous au cou aussi qu’il me tienne bien sérré de quelque part signe de virilité mais j’arrive pas a le lui dire :s

  • Ben dit :

    C’est vrai que chacun embrasse comme il le sent mais moi, j’ai vecu mon premier hier. Au premier j’etais pas du tout dans le truc, puis elle m’a demande a nouveau de l’embrasser, j’ai ferme les yeux, et la c’etait le plus beau voyage. :) (au pire, on s’en fout mais bon j’aime partager mes expériences car ce site m’a beaucoup appris)

  • yiryas dit :

    bjr!mon problème est que je n’arrive pas à faire le premier pas avec mon petit ami!Je l’adore et j’aime qu’on s’embrasse,mais je n’arrive pas à l’embrasser en premier,à lui dire des maux doux coe ca!Jene parviens à lui dire je t’aime que pendant nos calins!Pourtant dans nos sms,je lui dis facilement des maux doux!A est-ce dû?Pouvez-vs m’aider?

  • Eléa dit :

    Salut alors voila je croit se j’ai un blocage et je sais pas quoi faire pour m’en debaracer, il n’y a pas lontemps je sortais avec un gars et j’osais pas lui rouler une pelle puis il m’a prise et m’en a fait 3 de suite, j’étais choquée alors j’suis vite rentrée et une semaine plus tard je l’ai plaqué maintenant j’ai des vues sur un autre mais j’ai peur d’être confronter de nouveau a se problème,aidez-moi s’il vous plait!

  • Auk dit :

    J ai lu cette article il y a pas mal de temps, pour moi tout ca etait assez abstrait puisque je n avais encore jamais embrasse reelement (en realite si une fois mais j etais a barcelone avec plus d alcool que de sang dans les veines… mais bon j en ai qu un tres vague souvenir.). Mais recement (tout a l heure) j ai ete amene, par des circonstances assez speciales, a embrasser une de mes meilleurs amies. Au debut j etais tres retissant a l idee de l embrasser (c est quand meme une de mes meilleures amies) mais je l ai finnalement laisse m embrasser. C est la que ca a ete un peu bizard : a peine mes levres ont elle efleurees les siennes que sa langue etait deja dans ma bouche, j ai pas mal panique interieurement (c etait totapement different de ce dont je me rappel de ma derniere fois bourre) mais j ai reussi a me controle malgres tout. Une fois le baise fini, elle me dit « t as roule combien de pelle dans ta vie ? » Je lui ai repondu « pas tant que ca ». Puis elle m en redemande par textos. Je me demande comment dois-je reagire a ses demandes. Sachant que pour ce baise, elle m a litteralement sature la boite de reciption de mon pauvre telephone.

    • lex dit :

      Esquive. Si elle te repose la question, demande lui si il y a un problème, ou soit piquant avec un « pourquoi, peur de la mononucléose ? »

  • léandre dit :

    salut , benh moi je n’arrive pas à avoir plus d’un rapport avec ma copine et ça me mat vraiment mal à l’aise; après le premier rapport je n’ai plus envie d’elle ;aidez moi

  • Shiny dit :

    Coucou :) . Avec mon copain, je bloque, j’arrive pas à lui rouler des pelles. Jsuis un peu débutante avec ça, et j’ai peur de me rater, comme lui il est (très) débutant aussi. Help me please!

  • Shiny dit :

    Lol. Merci ;)

  • aouny dit :

    embrasser,c’est jus t la maitrise , beaucoup d amour et de passion

  • Cacahuète dit :

    Quand vous embrasser quelqu’un au pire si vous êtes timides demander à votre ami que vous aimeriez bien le faire normalement simple avec ou sans la langue prenez vous pas la tête cela marche même si cela casse l’effet de surprise mais il vaut mieux discuter et faire un truc bien que d’essayer de faire comme dans les séries ou les films ou on attend le moment de s’embrasser puis il vient jamais lol :p (je dis cela quand même si vous connaissez la fille depuis un minimum de temps) Voila Finalement vous verrez un baiser c’est pas dur puis vous serez rassurés les deux Bonne soirée à tous

  • alexandre dit :

    moi j’ais un problem je sort avec ma copine depuis 3 semaine et notre premier baiser ba c’est pas un baise un smack un piti bisoux puit sont premier baiser c’est fait avec moi donc je supose qu’elle satender a autre chose je lui est dit: je t’aime et pour l’embraser je strese grave g 13 ans elle 14 enfin ma question apret sa elle veut toujour de moi? puit a quel moment je l’embrase pk je la vois dimanche et je strese grave help me

    ps : dsl mes mon ordit pouri a pas d’axen

  • alexandre dit :

    salut moi quand ma copine a voulu fair sont premier baisser avec moi et premier de sa vie j’ais strese et je lui est juste fait un bisoux rien de granduose et je stres toujour comment bien ratraper le coup je la voix dimanche g 13 ans svp reponder vite ps mon ordit a pas d’axen puit je suis pret a tout pour ratraper le coup merci :)

  • gregocorpe dit :

    slt
    voila je sui vec ma copine depui 6 mois elle a 13 ans et moi 12 on se voit souvent mais je ne sai pas quan l’embrasser et si elle est prete ou pas et j’ai un peu peur et c ma premiere fois mais pourtan on est amoureux l’un de l’autre
    help me pliz

1 2 3 4 5 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)