Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

243 COMMENTAIRES
  • Jalisious dit :

    XD.
    Intéressant, bien que faux.

    On voit tout de suite la femme typique qui est tombée sur un site du genre, complètement vexée de s’être rendu compte qu’en fait les femmes ne contrôlaient pas tout les paramètres du jeux. Je suis vraiment désolé, d’ailleurs je comprend bien ta riposte, tu essaye de t’auto-convaincre du fait que tu maîtrise encore le « game », seulement il faut l’avouer, ce n’est plus le cas.
    Et d’ailleurs c’est particulièrement de votre fautes, à vous les femmes, si des sites comme ça se sont créés: à force de vous amuser à nous tendre des pièges, il a bien fallu qu’on trouve une technique pour se défendre.
    Cependant ton texte est assez intéressant c’est vrai, mais pas suffisamment médité, en tout cas à mon avis.

    A+ Lionne :)

  • plouploum dit :

    +1 a jalisious, je ne vois pas l’intérêt pour une femme d’aller embrasser un mec juste pour « tester » son pouvoir de seduction, si le mec ne lui plait pas un minimum, logiquement elle ne le fera pas. si elle le fait quand même, c’est qu’il s’agit d’une HB10+ qui ne présente donc aucun intérêt pour une Homme digne de ce nom. Si tel est le cas, l’homme aura tot fait de se dire qu’il aura passé du bon temps en profitant de cette HB10+.

    ce n’est pas parceque une HB10+ se moque de son partenaire que celui ci est dupe, au contraire il joue souvent le game lui aussi. donc moi je dis 50/50 au final.

  • MERKENT dit :

    Salut a tous , jai une question . Pour moi jen suis pas encore au kc mais ! on ma jamais appri a faire la bise (simple aller retour) faut til tendre sa joue se laisser kisser ou attendre quell tende la joue on la kiss et on tend notre jou pour le retour ? dsl de l’orthographe j.ecris sa avec ma psp. aider moi !

  • Jalisious dit :

    Tu tend la joue et tu attends. XD C’est le plus simple comme ça t’es sur de pas te planter en faisant un truc zarb

  • marcey dit :

    merci à tous vos conseils vont beaucoup m’aider

  • Mathilde dit :

    Merci pour ces conseil de pro sa ma beaucoup aide par contre je me suis fait chope par le pion a la recre ;)
    :1h de col merde

  • Julien dit :

    Merci beaucoup pour ces conseils Eve,
    je vais bientôt rencontré (en vrai^^) ma petite amie &j’appréhende un peu ce moment, j’ai peur qu’elle me rejette au moment où je devrais reprendre le train pour la quitter (vous voyez le genre vieux film N&B hein ?!).
    Bon j’vais pas vous raconter ma vie ! (trop long…)
    Red–> ce que vous dites n’est pas faux a mes yeux, mais un peu exagéré & macho’ (un peu, dans l’autre sens !)
    Bref, merci encore, me souhaitez pas bonne chance.^^

    (question idiote, c’est quoi une HB ??)

  • INBA-44 dit :

    Super mais ça n explique pas tellement ce qui se passe quand les langues se touche…^^ faut il tourné lentement ou faire toute autre forme avec ça langue ( dsl d’ etre aussi cru). Merci de vos reponse

  • Law of 59 dit :

    Hé! pas si vite si on na jamais embrasé qu’on veux le faire pour pour la première fois je doutes que se soit une réussite…

    • lex dit :

      Law of 59 : Si si, c’est possible.. détend toi, fais ça en douceur en te laissant transporter par le feeling, l’atmosphère, … Laisse toi aller, et tout se passera bien.
      et, lis l’article, aussi.

  • Julie-44 dit :

    Je pense que chacun à son propre point de vus quéstion  » Bien embrasser »
    Cet article est intéréssant .. Vraiment ..
    Mais il ne peut pas marcher pour tout le monde car celà dépend des personnes qui s’embrasse.
    Parfois , même en faisant tout celà on arrive pas à vraiment apprécier , car le feeling n’est pas là :/
    Mais souvent , sa aide un bon Baiser et sa ouvre les portes vers l’étape suivant qui est biensur  » Le sexe » ;)

  • Numac dit :

    Bonsoir, je voudrais savoir comment savoir si on a mauvaise haleine. Car on a beau embrasser comme un dieu, si jamais on sent mauvais de la bouche, ça risque d’écoeurer mademoiselle. Personnellement, je me brosse les dents matins et soirs et l’odeur qui se dégage de ma bouche ne me gène pas du tout, mais lorsque je m’approche de près de quelqu’un, j’ai toujours cette appréhension, un peu peur qu’on s’écarte…

    Faut-il manger un bonbon à la menthe avant un rendez-vous pour en être sûr ?

  • nami dit :

    bsr!ts ces conseils sont interessant,mais ne sont pas faciles pour celles qui n’ont jamais embrassé ou qui ne ce sont jamais faites embrassées!Comment je fais?(je fais partie de ces filles là)

    • lex dit :

      Nami : le plus simple : laisse toi aller et fais le selon ton feeling. Il n’y a pas de plus beaux baisers que ceux que l’ont fait sans penser à rien.
      Après : vise la bouche quand même.
      Je me répète, encore et toujours, mais, pour moi, un beau baiser : Va voir le clip de Demon VS heartbrocker : You are my high.

  • nami dit :

    merci Lex!tu as raison car c’est la meilleure solution!j’irai voir aussi le clip que tu m’a conseillé!xuxuxuxuxu!

  • idane dit :

    c’est aujourd’hui que je me rens compte de l’importance de ces conseils pour une personne qui aura son premier baiser c’est vraiment stressant mes ces conseils m’aideront

  • Hourinio dit :

    J’ai une question, lorsque l’on embrasse la fille avec, comme c’est dit dans l’article, la bouche souple et à moitié ouverte, faut-il qu’il y ait juste un léger contact, ou faut il laisser les lèvres plus longtemps? Dans le deuxième cas, a quel moment doit-on retirer sa bouche, ou encore mettre la langue?

    • lex dit :

      Hourino : prend toi un peu moins la tête ^^
      second cas, et, wait aux alentours de 3 secondes (mais, évite de compter dans ta tête, profite), et le « second » baiser en french kiss.

  • Mad dit :

    je souffre de l’halitose… la mauvaise haleine… j’ai du mal à embrasser mon épouse… prière m’aider… sincèrement.

    • lex dit :

      Gratte langue, se brosser l’intérieur des joues, bon brossage, detartrage régulier, et bains de bouche souvent.
      Prend aussi des produit pour soigner l’acidité de ton ventre, souvent, ça aide.
      Et : RDV chez le doc’.

  • samou009 dit :

    de ma part je pense que embrasser, tout comme faire l’amour et autres approches du sexe opposé, obéit toujours au meme principe: il ne faut pas se pérciapiter, il faur faire faire doucement.

  • hassan dit :

    very very very helpful!!!, thanks ^_^

  • Ehgfefs dit :

    J’ai un problème, j’ai toujours les lèvres sèches, cela a-t-il des conséquences sur le baiser et peut on enrayer ce problème ?

    • lex dit :

      Moins agréable, sinon : aucune.
      Bois beaucoup d’eau, (solution à moyen et long terme, car, tu manques d’hydratation), et, pour le moment, passe toi du labello régulièrement. Evite de faire ça lorsque tu as une possibilité de Kclose (pas très viril tout ça !), mais tu peux en mettre une dose hallucinante avant de dormir, ça évitera les gerçures..!

  • Ehgfefs dit :

    D’accord, merci beaucoup

1 2 3 4 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)