Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
251 COMMENTAIRES
  • Thruas dit :

    La partie « Conseils pour mal embrasser » est peu probable mais utile et amusante :))

  • CockyMaki dit :

    Excellent cet article !! de très bon conseils pour Kissclose et pour… se débarasser avec brio d’ une h-b trop collante (?) :)

    Je me rappele d’ un Kissclose réussi :
    J’ étais dans une salle spacieuse avec une ex, une fille rencontrée au Lycée. On s’ est embrassé puis elle s’ est décalée un peu m’ a regardé dans les yeux et m’ a dit  » Tu sais, on t’ as déja dit que tu embrassais comme un dieu ?  »
    Je voulais de lui procurer un max de plaisir donc ça reste un bon exploit sur le Field ! ^^

    Bon Game !!! :)

  • abz dit :

    CockyMaki : Vive le narcissisme ! :)

  • CockyMaki dit :

    lol pas faux, mais juste comme il faut ;D
    J’ appele ça self-esteem – estime de soi – , bon pour l’ inner game aussi !

  • Cycy dit :

    Encore un excellent article de Eve O :) Ces conseils m’aident énormément! Vive ADS!

  • Kana dit :

    J’adore la 2eme partie de l’article =)

  • Chicko dit :

    Je me souviens dans une salle de spectacle avec une amie d’ecole.

  • Lex dit :

    Je ne saurais que trop vous conseiller d’ajouter « Lex team ADS » (le nom reste discret) à vos amis sur facebook. Toutes les mises à jours du blog, et quelques extrait du forum y sont.

  • Jonathan dit :

    énormeeeeeeeeeeeee!!!!

  • Eve.O dit :

    Ravie de voir que cet article vous plait! La deuxième partie peut paraître trop exagérée, mais je vous assure que ces techniques sont diablement efficaces !

  • loveur dit :

    l’article est bien et j’adore l’image la façon dont le mec la prend pour l’embrasser exelent

  • ricos dit :

    bon Y’A PLUS QU’A fair ce qui est écrit ce soire.

  • m@giC dit :

    Hahaha la partie comment mal embrasser m’a fait beaucoup rire

  • ariel dit :

    j’adore la 2ème partie! Et non, ce n’est pas exagéré! Le premier garçon qui m’a embrassé cumulait le 2ème, le 3ème et le 5ème point… l’horreur!! lol (pour info, il avait 26 ans, pas 13…)

  • Playboy dit :

    MDR, simpa il y rien a redire ^^!

  • Madeleinien dit :

    Simple mais efficace mdr !

  • Adrien dit :

    Enorme les conseils pour mal embrasser ^^

  • lectrice dit :

    Petite précision… il n’y a pas que  » les plus jeunes  » qui ont besoin de ces conseils. J’ai connu un tas d’hommes entre 30 et 50 ans qui ne savaient pas embrasser et ce fut vraiment pénible. Depuis j’ai toujours une appréhension au moment fatidique car les hommes qui bavent ou qui laissent leur grosse langue immobile dans notre bouche… eh bien il y en a plus que vous ne le croyez! Snif!

  • Xabi Alonso dit :

    C’est marrant parce que j’ai eu le droit à  » j’ai envie qu’on reste amis » juste après le KC. ^^ La description du baiser qu’on a échangé ce jour là correspond … au deuxième paragraphe.

    La prochaine fois, je ferai mieux ^^

  • Red dit :

    Bonjour à tous et à toutes!
    Je vous lis depuis pas mal de temps, et je ne peux m’empêcher de poster ici un commentaire.
    Je me dois d’ouvrir les yeux à tous ses hommes et toutes ces femmes qui se fourvoient en pensant que ce sont les hommes qui dominent le game.
    Messieurs, il serait véritablement arrogant de penser que vous dominez le game. Quand une femme se laisse approcher, il n’y a pas de doute: elle vous a mesuré, pesé et jugé suffisant selon ses standards et c’est un privilège qu’elle vous accorde en vous donnant l’occasion de pratiquer votre « science du séducteur ». Mais ne soyez pas trop confiants, si elle montre des marques d’intérêt, c’est simplement parce que la demoiselle assume le fait qu’elle est en recherche d’un partenaire sexuel et que vous correspondez à ses critères du moment. Je préciserai que ses critères sont relatifs et qu’ils varient vraiment selon le niveau des hommes en présence. Un Pua pourra sembler needy face un HB 10+ qui ne lui porte pas vraiment d’intérêt mais qui s’amuse à étudier sa parade amoureuse. Ainsi, sa quête du partenaire sexuel se transformera en jeu et c’est bien de vous, que la demoiselle s’amusera. Car qui a-t-il de plus risible qu’un homme sur de son pouvoir de séduction qui vient éprouver les Bitch Shields d’une HB, Bitch Schields n’en étant d’ailleurs pas vraiment. Très rapidement, elle abaissera sa garde pour mieux pouvoir prendre le dessus sur son partenaire de joute. Et au moment du premier sourire puis du premier contact, alors que vous vous réjouissez d’êtres parvenus à traverser ses défenses, Madame se réjouira intérieurement que l’ego masculin soit aussi gros et vous laissera volontairement prendre les commandes afin de mieux rire de vous. D’ailleurs, la même HB sera la première à instaurer les kinos, de plus en plus familière (en restant classe évidemment!) et la
    première à partir également.
    N’oubliez jamais messieurs: ce sont les lionnes qui partent en chasse pendant que les lions restent passifs.
    Mesdames, soyez des lionnes.

1 2 3 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)