Les 5 règles du succès en séduction…

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 10/01/2007

5 règles séduction Les 5 règles du succès en séduction...

Je parle souvent des règles… des principes. Je trouve qu’il est important d’en avoir au moins quelques unes. Je vais essayer d’expliciter les 5 règles qui, appliquées méthodiquement, t’aideront à avoir du succès en séduction auprès des filles ou au moins éviter les échecs.

Pour apprendre à appliquer ces règles il te faudra du temps, des efforts et de la bonne volonté ; je ne te demande pas d’y croire aveuglement (ce n’est pas une religion, après tout), mais tu verras avec le temps que ce sont des choses raisonnables qui peuvent vraiment faciliter la vie.

D’ailleurs, ces règles ne sont pas valables uniquement dans la séduction – tu peux en appliquer quelques unes dans les relations avec toutes les autres personnes qui t’entourent (famille, boulot…) – elles auront le même effet positif.

On est parti :

1. Je suis un homme

Je suis un homme et j’ai le désir de séduire les femmes. Ce désir est naturel, justifié, je suis né comme ça et je resterai comme ça. Je ne vais surtout pas m’excuser pour ce que j’ai envie de faire. D’ailleurs, j’ai le droit de le faire.

2. Les échecs = l’expérience

Même si tu t’appelles Brad Pitt, la fille peut te dire ‘non’. Il y a des choses qui ne dépendent pas de toi – elle vient peut-être de rater son concours, ou bien ses parents divorcent… Elle n’a pas vraiment le temps ni l’envie de discuter. Ou bien, tout simplement, tu es tombé sur une rosse :)

Ainsi, les échecs peuvent arriver. Mais – tout échec est une occasion de revoir ton comportement et de corriger les erreurs dans le futur. Comme au collège – on va réécrire le mot dix fois pour ne plus faire de fautes :)

En plus, cette éducation se poursuit sur deux niveaux – conscient et inconscient. Ton inconscient enregistre tous les petits détails que le conscient n’essaie même pas de remarquer. Par exemple, la réaction de son corps à tes paroles, sa respiration, les changements d’expression de son visage. C’est assez important.

3. Tout contact avec une fille me fait plaisir

Cela peut paraître évident, mais essaie de te poser la question – est-ce que ça me fait vraiment plaisir d’être avec elle ? Est-ce que je suis à l’aise ? Est-ce que je ressens des contraintes ? Si tu réponds oui à une de ces questions, c’est que tu t’es trompé quelque part.

Du moment que tout soit naturel et tu sois à l’aise dis-toi que tout ce que tu fais est bien.

4. Improvise !

Les filles sont attirées par ceux qui savent improviser, trouver rapidement une solution à n’importe quel problème. L’imagination est essentielle. Parfois tu utilises des phrases ‘déjà faites’ pour commencer une conversation ; un beau jour tu ne vas plus remarquer que tu as utilisé telle ou telle technique, ça se passera automatiquement.

5. Si tu cherches bien – tu trouveras

Chacun a tout ce qui est nécessaire pour avoir du succès – le monde est fait ainsi et c’est ce qui constitue sa perfection.

Tout le monde peut réussir, tout le monde a des qualités pour se mettre en valeur – que ce soit l’intelligence, le sens de l’humour, la force, la beauté…

Ceux qui pensent que la beauté est primordiale ont tort – rappelons-nous Don Juan et Casanova – étaient-ils très beaux ? Non, il savaient tout simplement comment s’y prendre avec les femmes et comment utiliser leurs qualités (et même leurs défauts !) au maximum.

Voilà. Maintenant – comment appliquer ces principes ? Tout d’abord, il faut bien les comprendre :) Les apprendre par cœur. Les répéter. Auto-training, encore une fois. Avec chaque répétition, ces règles pénètrent dans l’inconscient, de plus en plus profondément.

Petit à petit, tu t’apercevras que tu commences à les appliquer… et que la vie s’améliore :)

197 05 format pub Les 5 règles du succès en séduction...
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

41 COMMENTAIRES
  • valeremice6483 dit :

    L’unique chose c’est d’etre positif quelque soit la situation..L’amour c’est n’est pas si simple que ca…he,he…(ou le sexe…

  • valeremice6483 dit :

    L’unique chose c’est d’etre positif quelque soit la situation..L’amour c’est n’est pas si simple que ca…he,he…(ou le sexe…)

  • valeremice6483 dit :

    Mais vraiment le meilleur endroit de trouver un nana c’est une bonne after-hour…

  • valeremice6483 dit :

    lolita si tu veux un blond Ukrainien du genre que tu aimes contacte-moi j’habite a Barcelone tu porrais faire de jolies vacances…

  • pat dit :

    votre article est parfait!

  • Brad dit :

    Zut! Il suffit pas de s’appeler brad pit? Mais bon, il parrait que je lui ressemble, ça peut être un avantage!

  • Manuel dit :

    A la partie 3 de cet article, n’y aurait il pas une erreur ? Ce ne serait pas plutôt « Si tu réponds NON (et pas oui) à une de ces questions, c’est que tu t’es trompé quelque part ». ????

  • Salut, je tiens à préciser que je viens du quebec alors si il y a quoique se sois que vous ne comprenez pas, dite le moi. alors voici: l'été passé, je suis sortie avec une fille (une bombe), mais elle a déménagé très loin (sans exagèration, dit :

    Razor

  • Jonas dit :

    bonjour,j’aime une fille qui elle sort avec quelqu’un ,je l’ai embrassée elle m’a dit qu’elle avait aimée mais que si son copain le savait j’étais mort(c’est genre le mec grosse brute quoi..)du coup elle veut plus m’approcher,mais je l’aime et je m’en fous si je prend des coups mais elle ,elle se demande si elle doit choisir entre lui et moi…dois-je vraiment m’intéresser a une fille qui hésite?si oui comment m’en réapprocher?
    aidez-moi svp

  • Jonas dit :

    bon mon probleme s’est arrangé..
    merci quand meme…

  • Patrick dit :

    Bonjour MOi c’est Maurice
    Je vis a Nante.J’ai besoin de votre aide s’il vous plait,j’etais avec une femme depuis un an,elle as 12 ans de plus que moi.je l’aime bien,je voulai meme qu’on ce m’arried,mais elle m’appele seulement pour venir couché avec elle.J’ai arreté notre relation je trouve qu’elle s’abisait de moi.depuis 6 mois.Mais je l’aime encore.je voudrai juste joué le dure.
    Aidez s’il vous plais

  • mimi kokoro dit :

    Pour elle tu est plus un « sex friend » qu’un véritable compagnon « pour la vie »(et je pense que la différence d’age accentue énormément le phénomène), si tu veux vraiment faire évoluer la relation il faut lui montrer que tu est plus qu’un bon coup, rentre dans sa vie, partage un peut plus ses activités, impose toi (dans sa vie, vos discutions), montre lui que tu a d’autres qualités en plus d’être un « bon coup », rend la jalouse (filtre avec d’autres femmes quand elle est là)

    mais tu dit que tu l’aime « bien »! est tu sur que c’est la femme de ta vie? que tu veut finir ta vie avec elle? que vos 12 ans de différences ne serons pas plus durs a assumer plus tard? réfléchi bien avant de vouloir poursuivre, après tout il y a d’autres femmes dans le monde…

    ps: 1-pourquoi tu met Patrick si tu t’appelle Maurice
    2-si tu apprend le français ça te fera surement un bon point de plus avec les femmes! (et pour mes yeux)
    3- le forum est fait spécialement pour les questions personnelles

  • DURAND JP dit :

    Tu parles ! La séduction ? C’est pas donné à tout le monde : lorsque l’on est grigalet ou obèse, sans argent ni emploi, trouver une femme, c’est mission impossible, alors garder vos bouquins !…

  • jean renold jean baptiste dit :

    je veux êtes parallelle à vous

  • jean renold jean baptiste dit :

    je n’arrive pas à m’abutier au contact feminine c’est pourquoi je besoin d’aide pour être aussi un seducteur

  • Coul dit :

    J’aime une fille .je lui ai fait beaucoup de cadeaux.Tout dernierement elle me demande de tenir promesse et immédiatement.En voyage loin de moi maintenant,elle me fait perdre tous ses contacts.Apres des semaines sans communication,elle vient de m’appeler sur un numero inhabituel pour juste le temps de me souhaiter une bonne et heureuse fête de tabaski et dès lors le contact est rompu.De mon côté je n’arrive pas à resister à cecomportement que je qualifie de foutaise.Comment dois-je m’y prendre pour sortir grand face à cette attitude?

  • saytroll dit :

    J’ai l’impression qu’il y a une erreur dans la 3e règle, non?
    D’après l’auteur donc si on est à l’aise avec une fille et que ça nous fait plaisir d’ètre avec il y aurait un problème? lequel?
    Sans parler de la faute de conjuguaison qui est sans importance car ne modifie pas le sens.

  • Hanneman dit :

    Je tombe sur ce vieil article. C’est moins bien écrit que maintenant, vous avez progressé.
    C’est aussi trop concis, trop peu développé.
    Il y a une règle que je trouve a la fois fort simple, fort évidente mais indispensable de rappeler : cherche bien et tu trouveras.
    Les choses n’arrivent jamais tout cuit dans la bouche. Et puis les femmes attendent d’être choisis dans la majorité des cas, alors cherchons celle qui nous plait et choisissons la !

  • Damief dit :

    échec = expérience.
    J’ai beaucoup d’expérience.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)