Séduire en club

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 08/01/2007

Draguer en boite Séduire en club

Quelques conseils pour ceux qui viennent en boîte avec un espoir de « serrer » (quel terme…) en club. C’est eux qui le disent, hein ! Souvent ce sont des gars assez timides qui croient qu’en boîte tout est beaucoup plus simple qu’ailleurs.

Oui, c’est plus simple, on est d’accord, puisque les filles y sont beaucoup plus ouvertes, mais il y a des choses que tu dois absolument connaitre pour savoir comment draguer en boite. C’est gratuit. On est parti ?

La boîte est composée de deux populations complémentaires. Il y a une population active, qui danse, qui bouge, qui parle (ou plutôt, essaie de crier plus fort que la musique)… Et puis une population passive, qui sirote un verre ou se pose tranquillement dans un fauteuil.

Tu sais déjà ce que je vais te dire – si tu fais partie de la population passive, t’y arriveras pas. Cela va de soi.

Quelques règles de base – si tu t’approches d’une fille et tu vois CLAIREMENT qu’elle n’est pas intéressée, laisse-là. Il y en a d’autres. Si tu vois que la fille avec qui tu as dansé et qui t’a plu danse avec un autre mec une minute plus tard ne t’inquiète pas trop. C’est tout à fait normal – elle aussi elle a un but précis et si elle n’établit pas plusieurs contacts en même temps elle risque de rester toute seule à la fin de la soirée (en gros, c’est le fameux ‘plan B’).

Evidemment, ça ne veut pas dire que tout est perdu. Si t’arrives à te distinguer des autres, elle les oubliera facilement. Tu peux même être insistant, un petit peu. Bien sûr, rien ne t’empêche d’adopter exactement la même technique – danser avec plusieurs filles et finalement en choisir une…

Un moment très important – que faire quand la fille ne veut pas danser avec toi ? Là, il faut que ta réaction soit adéquate, sinon il y a le risque de passer pour un bouffon… Malheureusement, il n’y a pas de recette toute faite. Je vais décrire quelques situations possibles, mais il faut savoir improviser.

1. A la Beavis et Butthead

Tu t’approches de la fille, la prends par la taille et commences à danser (sans rien dire). Si elle résiste, il faut pas la lâcher tout de suite, le but est de vaincre sa résistance. Comment le faire ? La faire rire, être original, en fait tes efforts visent aussi celles qui sont autour – elle vont voir que tu es un homme et tu n’as pas peur.

Ainsi, même si t’as pas pu danser avec celle-là, il y en a d’autres qui ont pensé « Lui, c’est un vrai homme… J’aimerais bien qu’on fasse ça avec moi ! ». Evidemment, si la fille continue à résister, il faut la laisser tranquille, mais avec un large sourire innocent, comme si tu ne comprenais pas ce qui s’était passé.

2. Gentiment

Tu t’approches de la fille, la prends par la main assez fermement et lui propose de danser tout en l’attirant doucement. Si elle refuse, continue à tenir sa main et commence à parler, il faut qu’elle comprenne que tu es normal et digne de son attention.

Si elle refuse toujours, tu dois avoir le dernier mot. Ca peut être une blague ou une phrase qui provoquerait son intérêt, débrouille-toi. Tout de suite après, tu te retournes et tu t’en vas. La dignité n’est pas perdue.

31jours header 3 Séduire en club
31 Jours pour Séduire
Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
22 COMMENTAIRES
  • Armelle dit :

    Aquand un article sur l’art de séduire dans la rue ? dans une bibliothèque ? dans un bar ? dans un magasin ? en soirée quand on a tous ses potes à côté ? discreto quand on a son copain / sa copine à côté ?
    :-D

  • artdeseduire dit :

    En boîte c’est quand même particulier, non? :)
    En fait, l’idée de la séduction discreto, c’est pas mal.. je vais y penser :)

  • Armelle dit :

    oui enfin tout le monde ne va pas en boîte c’est à ces pauvres petits êtres que je pense :)

  • Michou dit :

    Le coup du « débrouille toi »dans la partie gentiment n’est pas un peu « violent » pr la fille? enfin,jtrouve..:)

  • La cigarette & les filles @ Art de Séduire dit :

    […] la santé des autres. Mais depuis le 1er Janvier 2008, l’interdiction de fumer à atteint les boîtes de nuits et les bars. Bonne chose ou pas ? Artdeséduire à récapitulé les bons et mauvais côtés pour […]

  • joseph dit :

    fo lé bézer les meuf

  • Art de Séduire dit :

    joseph tu es chiant à faire le commentaire en double, j’ai pas envie de me retaper un message pour expliquer aux autres le pourquoi du comment tu n’est pas encore banni.

    La réponse se trouve ici pour les curieux : voici la réponse magique!

  • Dan dit :

    Une petite question, j’étais en boite, j’ai remarqué une fille très ravissante sur la piste (avec tout un troupeau de gars qui dansé à côté d’elle en la matant mais en osant rien faire, ils attendaient naivement qu’elle vienne vers eux, je faisais la méme chose avant aussi). Là je l’ai vue, je suis allé direct vers elle (règle des 3 secondes), je l’ai prise par la main, elle m’a entrainée un peu + loin, on a dansé peut étre 5min, et puis elle s’est barrée (1 pote à elle qui passé à coté et elle est allé le voir), une excuse en gros alors qu’elle avait l’air ravi qu’on danse ensemble. J’aurais aimé savoir qu’elle démarche j’aurais du adopter pr la garder et pouvoir espérer choper son numéro. Une petite précision, on ne sait pas échangé 1 seul mot.
    Merci

  • SkyDream45 dit :

    Comme dit au départ , tout espoir n’est pas perdu !

    C’est ce qui m’est arrivé en boîte l’autre soir ! Je l’ai KClose , le mec avec qui elle a dansée a été moins C&F que moi ce soir là ..!

    Super l’article !

  • Alexcendres dit :

    A lire tout ça je me dis wouaw quel travail, quelle classe !! Je sortais beaucoup plus en boite avant et j’ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment !? En lisant ces techniques je me dis que la drague en boite est un truc assez bidon et intégralement superficiel des cheveux aux orteils. Mais il y en a qui adorent et en redemande. Je me souviens je rentrais en boite et je me disais : mon dieu je pourrai jamais rentrer dans ce jeu tellement ça me paraissait anti-naturel…Mais tout est dans le regard, j’ai été fabriqué pour te chopper ici ce soir ma jolie, t’as vu ?

  • sam17 dit :

    ça sert à rien de récupérer des numéros en boites, pas plus que ailleurs. généralement elles ne répondent pas car elles oublient vite.

  • GameOrDie dit :

    Salut, c’ est vrai cela dépend aprés du lieu ou tu trouve, il faut analysé le terrain avant de lancer une stratégie d’ approche, car chaque terrain a ses force et ses faiblesse, le probleme des boite de nuit c’ est que les femme se font abordé toute les 5 min donc elle développe un comportement de protection, les approches indirect marche mieux dans ce type d’ endroit

  • uprising dit :

    Qu’entend tu par « les approches » indirect GameOrDie ??
    Aurias tu des exmples ??

    Merci :)

  • Alphaboy dit :

    Lol, sacré Joseph! Son commentaire me fait intervenir car des Joseph il y en a plein. Je traduit ( j’espère qu’il m’excusera si le vrai Joseph se sent insulté par sa propre projection) le Joseph: insolant, brut, souvent fini seul ou avec des fins de soirées, est ultra lourd avec les demoiselles, n’aime QUE le tuning:), bois toujours trop, se neglige, et fuis souvent toutes connexion avec la culture sous quelque forme que ce soit.
    Ce genre de type qui font se genre de commentaire (voir ci dessus) sont de véritable virus pour les gentlemans. Ils font que les filles deviennent souvent des bitchs en soirée, car la technique du Beavis et Butthead utilises des procédés très enmpruntés par ce genre de type, et nous expose, nous les séducteurs respectueux, a des réactions démesurés par les demoiselles en mode auto-défense.
    En même temps, merci Joseph… Car Grace à toi et tes semblables les « relous », une fois qu’on a passeé avec brillot le scan du anti-Joseph, on a moins de conccurence, et tu deviens un sujet de discussion, voir un plus lorsqu’on nous compare à toi dans ce qui nous oppose…
    J’ai tout de même une question. Si Joseph le permet ;)… Quels sont pour vous (artDeSeduire) les attitudes à aborder lorsque les filles sont au contraire pas du tout entrain de danser, genre a table. En fait la vrai question c’est, dans un milieu ou la musique et les cris remplacent les longues discussions de drague, quel sont les BL, les openers et autre attitudes qui permettent de seduire sans forcément danser, de se faire remarquer, sans forcément toucher afin que les techniques de danse soit mieux acceuilli par la suite?
    Exemple: poser sa bouteille, hurler en direction de la cible et de ses copines, faire un long Eyes contact a chacune d’ entre elles et secouer violemment sont bassin d’avant en arrière en se léchant les lèvres (c’est ce que ferait Joseph)!
    Sans rancune Joé! ;)

  • Lil~ÆCH dit :

    Comment tenir une bouteille de champagne pour servir quelqu’un?

  • Louuuu dit :

    Bonjour les gens, comme beaucoup j’ai quelques difficultés pour aborder.
    Samedi soir je suis allé en boite, j’ai repéré 2 nanas qui dansaient entre elles (en se tenant les mains).

    J’ai trouvé le courage pour aller leur parler mais j’ai dit de la merde « salut tu voudrais bien danser avec moi et ta copine avec mon pote » elles ne répondent pas et font semblant de m’ignorer… je suis parti avec ma dignité en lui disant qu’elle ne savait pas ce qu’elle rate :p….
    Des conseils svp pour ce genre de situation….

  • Louuuuu dit :

    Hello lex j’ai besoin d’une petite analyse :p

    J’étais en boite soirée Asiat, j’ai repéré deux filles qui dansaient ensemble, mon pote en a pris une, j’ai pris l’autre.
    Malgré ma timidité je me suis surpassé, j’ai posé une main sur sa taille et en dansant j’ai discuter un peu avec, genre « tes venu avec un groupe d’amis? tu es de quelle origine (c »était une jolie rebeu)? tu t’appelles comment? » mais elle me répondait sans rien relancer derrière, d’ailleurs elle ne me regardait jamais dans les yeux…. J’ai pas trop su gerer la situation donc après un pote à elle s’est mis à danser (limite incruster) donc je me suis barré.

    Peux tu me donner des conseils pour la prochaine fois (Que lui dire? ne pas dire?) merci

  • RoiChosun dit :

    Ma petite expérience je précise qu’elle est valable pour l’Asie ;-) mais je n’exclue pas qu’elle le reste ici, à bon entendeur…

    0) Lavez-vous, soignez-vous cela inclue éventuellement du parfum, soyez propres, tirés à 4 épingles cela inclue éventuellement le choix de votre vêtements et accessoires ainsi que l’alchimie des couleurs, faites vous beaux et mettez toutes les chances de votre côté : ne négligez rien !
    0 virgule 1) N’arrivez pas après minuit et même n’arrivez pas après 23h20, vous risqueriez de vous compliquer la tâche.
    0 virgule 2) Souviens-toi d’oublier de payer des verres, le coup du pot de vin n’a rarement d’utilité sauf si vous prévoyer d’embrasser des bouches pleines de vomi.
    1) Le précédent est numéroté zéro car sans cela vous n’avez pas le requis même si vous rentrez dans la boite. Ah j’allais oubliez, souriez et soyez confiant !
    2) Chaque boite a en principe une clientèle bien définie et répartie sur la semaine, connaissez-là, au besoin allez-y 2-3 fois juste pour savoir sur quel terrain vous allez chasser et ce que vous risquez de chasser.
    3) Vous êtes dans la boite, vous êtes sapé comme un prince, stop ! Vous avez soif, STOP ! Règle numéro 3, buvez, mais ne vous torchez pas comme un énième gros porc et si jamais vous gerbez, lavez vous la bouche, j’ai dit LAVER pas STÉRILISER DIRECTEMENT EN GARDANT LES PETITS MORCEAUX…
    4) Si une fille n’est pas intéressée, ne perdez pas votre temps, passez à la suivante, si elle vous dit quelque chose ayez une réponse du berger à la bergère mais toujours cordiale donc rangez moi votre majeur, merci.
    5) même passif ayez l’air actif, ne devenez pas le pot de fleurs.
    6) sachez jouer sur certains accessoires par moment et vous en passer à d’autres (oubliez vos lunettes de soleil lorsque vous avez accroché quelqu’un, vos yeux sont un atout non négligeable.)
    7) Un peu timide ? Posez vous donc au bar, ici vous ne fumerez pas bien évidement, vous pouvez donc siroter votre cocktail ou breuvage à la place, restez souriant et n’hésitez pas à sourir ou au besoin à détourner le regard puis à sourire légèrement (cela montre que vous avez reçu le message mais que vous ne vous fermerez pas de portes pour autant
    8) évitez de trop en dire (mais au contraire vous pouvez vous montrer tactile), si vous êtes à l’étranger vosu avez 2 solutions : jouer sur la french touch ou la fermer, cultiver le mystère n’est pas mal non plus, la french touch garder pour plus tard s’il y a lieu.
    9) vous n’aimez pas le tektonik mais préférez le hip-hop, cassez-vous donc de toute boite qui ne corresponds pas à vos goûts sauf si vous avez suffisamment de ressource pour ne pas y faire tâche.
    10) Soyez vous-même
    11) Soyez à l’aise
    12) faites en sorte de mettre l’autre personne à l’aise
    13) ne vous comportez pas en goujat, mais ne soyez pas totalement candide ou innocent non plus, sachez doser en fonction de la personne.

    N.B. : ceci s’adresse à monsieur don juan, le gros malin qui parle de passif au bar et d’actifs sur le dancefloor :
    1) en soirée deux algorithmes « tournent »
    a) celui des demandes masculines (où les demoiselles choisiront selon leur bon plaisir)
    b) celui des demandes féminines (où la femme propose et l’homme dispose selon son bon plaisir)
    2) généralement les 2 algorithmes sont révolus à 0h00 ou peu après.
    3) les personnes au bar et exclusivement au bar, en toute apparence seule ou juste avec une autre personne du même sexe attendent et généralement disposent en fonction de leur bon vouloir
    4) toute personne vous ayant vu et vous tournant le dos ou tout autr langage corporel similaire si il y a plus d’un mètre de distance signifie non, n-o-n, mais cela peut parfois être une erreur de leur part, à vous de voir comment vous voulez l’interpréter.
    5) faites de la place pour les couples
    6) si vous intéressez quelqu’un à l’autre bout du bar elle/il se déplacera probablement surtout si vous n’êtes pas suffisament accessible visuellement
    7) Quand vous rentrez dans la boite et avant même d’y entrez, montrez vous sociable, demandez si c’est la bonne soirée, soyez aimable avec le staff même si l’entrée vous est refusée s’en rappelleront peut-être.
    8) Souriez et dites bonjour à la première femme que vous rencontrerez.
    9) mention importante, le 2 algorithmes donné ne s’appliquent qu’en contexte hétérosexuel, pour les contextes gays et lesbien il n’a pas vraiment court
    10) Soyez détendus
    11) si vous vous ennuyez, il y a probablement un coin pour cela avec d’autres personnes dans le même cas.
    12) ayez une accroche personnalisée
    13) sachez jouer sur les circonstances et les détails.

    Et visiblement cela tu ne le savais pas jeune padawan.
    Petit détail : cela marche aussi dans la rue pour un certain nombre de points donnés. j’en rajouterai un dans ce cas précis : otez moi vos écouteurs et casques !

  • Papiche21 dit :

    Moi ça vient de m’arriver, la fille avait l’air contente et tout, puis boom elle est partie plus loin et je l’ai retrouve 5 min plus tard ac un autre avec lequel elle est reste 1 minute (moi 7 min env)
    Aurais je du l’embrasser? Ou pas, je via pas trop osé, mais elle s’est laissée faire (caresses etc). Tt à fait mon type de femme

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !