Approcher une fille avec l’humour

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 16/03/2008

Aborder une fille avec humour Approcher une fille avec lhumour

Quand on regarde la facilité avec laquelle de nombreux PUA abordent leurs cibles, nous sommes en droit de nous demander : « Mais comment font-ils ?« .

Au-dela de la technique et de l’expérience, une simple qualité peut souvent faire la différence, et c’est justement le sujet que nous aborderons aujourd’hui, l’humour. On a tous eu droit au cliché du « meilleur ami des jolies filles qui fait rire », mais derrière tout ça se cache un désir de la gente féminine de rire.

Alors, comment réussir sa première approche avec l’humour ?

L’humour

C’est une qualité qui pourrait vous aider à bien démarrer. Les femmes aiment les hommes qui savent les faire rire, c’est psychologique. Quelqu’un qui saura lui faire oublier ses soucis, la vider de ses pensées pourra très bien profiter de ce vide pour occuper une place dans sa tête.

Réfléchissez, n’avez-vous jamais été dans une soirée où l’ambiance minable vous empêche de rigoler ? Jusqu’à ce qu’un ami lance une blague et vous fasse rire, vous permettant de vous sentir beaucoup mieux. Ce que nous voulons mettre en évidence ici, est le rôle que l’humour peut avoir dans un début de relation.

Tenter une approche avec du rire est le meilleur moyen d’entamer une discussion stable, que vous continuerez après en utilisant des patterns, ou encore la technique des Eliciting Values.

L’humour est un bon début pour tout, il est intéressant de commencer en la faisant rire, avant d’utiliser un Neg (si vous êtes proche du style de seduction de Mystery), ou même de lui faire part de quelques bons compliments.

Mais pourquoi est-ce si important dans une approche ? Réponse en quatre lignes.

1. Faire rire une femme la met à l’aise et empêche tout Bitch Shield

2. La faire rire lui montre que vous êtes en confiance, et que vous ne faîtes pas partie de ces séducteurs qui se prennent trop au sérieux.

3. L’humour est un bon moyen pour voir si elle a de la personnalité. Si elle ne répond pas favorablement, vous ne perdez rien !

4. Rire vous donne une image, une personnalité, une réponse à toutes les questions qu’elle se poserait si elle vous rencontrais sans humour.

Les étapes

Sous l’aspect résumé de ces trois étapes, nous avons synthétisés tout ce qu’il y à faire lors de la première approche. Un schéma à retenir pour tous les AFC qui veulent avancer !

Commencement (Beginning) : Préparation au niveau du look et de l’attitude. Engager une conversation vivante (ce que pourrait vous procurer un bon opener, et de l’humour).

Déroulement (Middle) : A l’aide d’histoires amusantes et de routines, vous devez lui transmettre votre humour, lui montrez que vous êtes quelqu’un de confiance. Utilisez quelques Negs pour la déstabiliser, ouvrez -vous à elle en lui montrant vos qualités.

Apprenez à la connaître et analysez la situation pour voir si il y a une chance de Close (avec des Kinos, par exemple).

Fin (End) : Close ou quittez-la avec un sourire. N’oubliez pas que le Close (qu’il soit Num’ Close ou Kiss Close) n’est pas obligatoire, surtout à la première rencontre !

N’hésitez donc pas à utiliser votre sens de l’humour, c’est une qualité tellement importante dont on ne parle pas assez souvent. Mais tous les grands séducteurs qui ont de l’expérience savent que l’humour est un vrai plus, même si il est possible d’y arriver sans.

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
36 COMMENTAIRES
  • mimou dit :

    Tres bon article

  • ice View dit :

    Une belle blonde au sac lourd qui marchait, je l’ai abordé avec une approche de situation en jouant le gentil gars ( en lui disant que je ne pouvais pas laisser une fille porter un lourd bagage, surtout pas avec l’éducation que j’ai eu: je savais qu’elle n’accepterais mais je voulais ressortirais le côté galant). Après j’ai renversé la situation et je suis entré dans le jeu de la séduction.

    Oups, je sors mon carnet, elle essaie de fouiller pour voir les autres de num de fille qui sont là. Au final, elle me file son num et avec un point d’interrogation. et me dit d’imaginer son nom. elle m’a appris avant qu’elle a un copain. Je lui reponds seulment avec le sourire: « t’inquiète pas *, on trouvera une solution pour lui ».

    Next ou pas next?

  • Millogo guy antoine dit :

    merci pour ces notions penseur!

  • Esteb dit :

    Bonsoir, à ce sujet je voudrais savoir comment deviner le type d’humour qu’elle a ? Par expérience personnelle j’ai appris à mes dépend qu’une femme peut réagir différemment selon le type, je précise que à ces fois l’humour que j’avais employé n’était ni lourd ni puéril.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Ha bin ca, l’humour…C’est un peu comme les gouts et les couleurs, chacun a le sien. Tu apprendras a le cerner en connaissant un peu plus la fille. Si tu l’abordes, essaye de rester sur de l’humour généraliste. A moins que ce ne soit un test pour vérifier son niveau de culture ou autre ou avec des reférences à l’intérieur. En dehors de ça, je te conseille de rester sur de la simple taquinerie que toutes les filles seront capables de comprendre :)

    • Esteb dit :

      Je vois :)

      Est-ce que pour avoir une meilleure idée de ce détail il est préférable de demander qui sont ses humoristes préférés lorsque je remarque que l’on s’entend bien sans avoir employé d’humour entre-temps ?

      Peux-tu m’expliquer ce que tu veux dire par humour généraliste ? J’en ai pas d’idée là x)

      Pour la taquinerie j’ai l’habitude d’employer avec celles que je connais déjà un minimum mais j’aimerais pouvoir l’utiliser avec les inconnues, et là encore on en revient aux différents goûts et couleurs …

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je ne pense pas que ce soit bien utile de savoir les humoristes qu’elle préfère. De toute façon tu n’arriveras pas à coller à leur style. Essaye plutot de développer ton propre style. Mais le mieux c’est encore d’utiliser ton environnement. Faire de l’humour sur ce que tu vois autour de toi. genre se moquer du nom d’une boutique ou d’un resto.  » Quel nom pourri. Et pourquoi pas ça ou ça? ». Enfin c’est compliqué à froid. Ce sont des choses qui te viendront naturellement. La chose la plus importante à développer c’est l’observation. Ca viendra au fil du temps.

    • Esteb dit :

      Oui pas faux pour le style, le fait est que j’arrive à rire de tout et très souvent ça passe mal avec certaines car j’emploie parfois un type d’humour qui n’est pas leur genre
      Je vois, merci beaucoup ;)

    • Sylvain dit :

      Apres c’est sur! Rire de tout mais pas avec tout le monde. Donc si tu ne connais pas les gens , on évite la politique, la réligion, les origines, les gros, les blondes, les handicapés et tout ce qui peut froisser les âmes délicates ;)

  • Jawad dit :

    Salut la team ADS!

    Encore un grand merci pour ce que vous faîtes, vous êtes tops!

    Question: étant une personne ayant beaucoup d’humour, à quel moment puis-je faire comprendre que je drague et surtout comment ? Je m’explique, sans être un véritable showman, il ne m’est pas difficile de faire rire les filles et même les mecs autour de moi, sans toutefois passer pour le clown de service :)

    Le souci c’est qu’à partir du moment où je num close / fb, soit je maintiens la même dynamique, au risque de me retrouver en FZ, soit je passe du côté sérieux et pour le coup, l’énergie s’évanouit en quelques instants…

    Merci à vous!

    Jawad, bienvenue chez nous :)

    • Sylvain dit :

      Hello Jawad,

      C’est toujours le probleme. Eviter de passer pour l’amuseur public. A toi de trouver ton style. Il faut moduler. Il n’y a pas d’un coté celui qui fait de l’humour et qui déconne a fond et de l’autre, le mec qui d’un coup devient hyper sérieux. Continue a interesser avec ton humour si c’est ton style mais pour la suite, a toi de trouver un équilibre entre le coté fun et le coté sérieux, le mec en qui on a confiance et sur qui on peut compter. Tout en gardant un niveau d’interet et d’energie élevé. C’est du travail, il faut tatonner un peu ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)