Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

« What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 5]

whats-hot-playboy-hefner

Le Buzz Séduction

« What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 5]

« What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 5]

Une femme que tu n’as jamais vue et qui t’appelle déjà « Bébé », une femme en couple qui poste ses fesses en gros plan sur Instagram et Sélim en peignoir pour rendre hommage à Hugh Hefner qui cherche plein d’idées pour fêter les 10 ans d’ArtDeSéduire.com.

Ce n’est pas vraiment comme le premier épisode de la saison 8 de Game Of Thrones, mais je crois que nous avons trouvé les 3 héros de ce 5ème numéro de « What’s Hot ? La Semaine de la séduction sur le forum ».

C’est parti pour le tour complet de l’actualité de la séduction et du développement personnel en 6 sujets qui vous concernent tous.

Sujet n°1 : « Je discute avec une fille sur un site et elle disparaît du jour au lendemain »

Plus de son, plus de lumière ! C’est ce qui arrive à MikaMarseille.

En tant que Marseillais d’adoption, j’ai eu envie de vous parler de son histoire de disparition. Puis cela peut arriver vous arriver à tous.

On drague une fille sur Tinder ou AdopteUnMec, on a l’impression que le courant passe bien, on s’attache et là, c’est la douche froide ! Plus aucune nouvelle.

Il y a pourtant bien souvent des signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille, mais vous êtes tellement enthousiasmé par votre nouvelle discussion que vous refusez de les voir.

Pour Mika, la fille refusait visiblement de lui donner son numéro de téléphone, elle lui a raconté qu’elle était gravement malade et elle lui a donné un peu trop vite des surnoms beaucoup trop affectueux.

Alors, comment réagir quand la femme sur qui vous avez flashée en ligne disparaît dans la nature sans laisser de trace ? Comment vous rendre compte que cette fille est une mytho et qu’elle vous manipule ? Comment éviter de s’emballer et NE PAS TOMBER AMOUREUX d’une femme que vous n’avez jamais vue ?

En bref, pour un petit rappel de tout ce qu’il faut savoir pour survivre dans la jungle des sites de rencontres, ça se passe ici !

Sujet N°2 : « Ma copine balance des photos sexy sur Instagram »

Et ça agace terriblement Alexdro.

On comprend pourquoi. C’est toujours énervant de voir tous les dragueurs lourdingues du net qui viennent commenter la photo que votre copine vient de poster en ligne alors qu’elle est nue dans son bain moussant.

À tel point qu’Alexdro se demande si la rupture n’est pas inéluctable. Alors, comment faire comprendre à votre petite amie que c’est quelque chose qui peut vous faire souffrir ?

Plus globalement, ce sujet pose la question de l’omniprésence des réseaux sociaux dans le couple.

Et vous, qu’est-ce que vous êtes prêts à accepter en ligne de la part de votre copine ? Comment réagir quand elle dépasse les bornes ? Comment gérer, sans péter un plomb, tous les mecs qui bavent sur son corps ?

Si vous souffrez ou tout simplement si vous voulez nous apporter votre témoignage et aider Alexdro, vous pouvez nous rejoindre ici.

Sujet N°3 : « J’aimerais draguer cette fille dans ma classe »

Alex23 a besoin d’aide. Cette fille lui plaît. Et il a l’opportunité de lui parler en tête à tête tous les matins.

Mais il n’arrive plus à faire avancer le processus de séduction et il a l’impression qu’elle s’éloigne. Il a d’autant plus peur de se louper que cette fille est dans sa classe et qu’il ne pourra pas éviter de la croiser en cas d’échec.

Si vous êtes dans cette situation, arrêtez tout et rejoignez-nous ici.

Vous trouverez toutes les astuces pour ne pas perdre cette fille et pour tirer votre épingle du jeu en milieu étudiant, que ce soit au collège, au lycée ou bien à l’université.

Ne passez pas à côté de tout ce que vous devez savoir pour développer votre cercle social, prendre le numéro de téléphone de la fille qui vous intéresse et enfin passer à l’action pour vous donner toutes les chances de sortir avec elle.

Sujet N°4 : le stashing

Kézako ? Comme nous sommes à la pointe de la tendance en ce qui concerne l’actualité du couple et de la séduction, nous avons vu apparaître récemment ce mot nouveau dans les magazines féminins.

Et Sélim, votre coach en séduction, a pensé que c’était intéressant de lancer le débat sur le forum.

Alors pour ceux qui l’ignoreraient encore, le stashing, c’est de cacher à tout le monde le fait que vous êtes en couple avec quelqu’un.

En gros, vous ne présentez pas votre copine à votre famille ni à vos amis, vous ne parlez pas d’elle, vous ne mettez pas sa photo sur Facebook ni rien.

Vous pouvez également en être victime.

Alors si vous êtes un stasheur, expliquez-nous pourquoi vous ne souhaitez pas afficher votre relation : peur que ça se termine ? Pas envie que cela ne devienne trop sérieux ? Garder la possibilité de séduire quelqu’un d’autre ?

Si vous en êtes victime, venez partager votre ressenti avec nous. Est-ce vraiment important ou pas que votre copine s’affiche avec vous ?

Bref, le débat fait rage et ça se passe ici le stashing. Nous sommes vraiment curieux de savoir ce que vous en pensez.

Sujet N°5 : Rompre ou rester dans une relation confortable ?

C’est la question que s’est posée Bodhi avant de quitter sa copine. Et il a voulu partager son histoire sur le forum, car il se sent un peu coupable d’avoir mis un terme à une relation au sein de laquelle tout se passait bien.

Une décision à prendre. Deux options :

  • La première : rester dans une relation où il n’est pas amoureux, où il se sent stagner, mais où tout se passe bien depuis plusieurs années.
  • L’autre : prendre la décision de partir.

Qu’auriez-vous fait à sa place ? Venez participer ici.

Sujet N°6 : ArtDeSéduire a 10 ans !!

Et nous vous donnons rendez-vous à tous le 7 octobre pour une rencontre avec les membres du forum et Sélim. D’abord pour se voir, mais aussi pour parler du futur d’ArtDeSeduire.com, de nos projets, mais surtout de vos idées.

On a toujours envie d’en faire plus, d’aider les autres, d’aller plus loin et de favoriser l’émergence de la génération des gentlemen de demain.

Nous avons besoin de vous. On attend toutes vos idées, même les plus loufoques ici. Et nous espérons que les cerveaux vont carburer à plein régime toute la semaine.

C’est déjà fini pour cette semaine. Et nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain pour un nouvel épisode de « What’s Hot », avec, comme toujours le meilleur du forum séduction.

En vous souhaitant un excellent dimanche.

Sylvain, le dimanche c’est « What’s Hot » et Ligue 1 !

Bann SexTalk « What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 5]

Lire la suite
15 Commentaires

15 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    1 octobre, 2017 à 22:11

    Ce Bodhi a des couilles.

    • Sylvain

      2 octobre, 2017 à 08:45

      Big balls Bodhi!

  2. AL

    1 octobre, 2017 à 22:44

    Perso, je soupçonne les sites de rencontres de payer des gens pour tenir des profils bidons afin de garder les clients en halène pour les inciter à prolonger leurs abonnements. L’an dernier, j’ai discuté un moment avec une fille de ma région, qui avait un « job posé » et du jour où j’ai proposé de se voir parce que mon abonnement arrivait à terme et que je n’allais pas le prolonger :
    1/ silence radio
    2/ son profil indiquait un nouveau lieu d’habitation à l’autre bout du pays

    • Sylvain

      2 octobre, 2017 à 08:51

      Hum cette théorie là, je n y crois pas trop ! Mais peut etre un escroc sur un autre continent pour faire du fishing et alimenter ses bases de données!

    • Cassandre

      2 octobre, 2017 à 18:17

      @ AL,

      Les profils de femme bidons ce sont des robots dont le but est de compenser le différentiel énorme entre nombre d’hommes et de femmes.

      http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/09/01/sur-le-site-de-rencontres-ashley-madison-une-armee-de-robots_4742584_4408996.html

    • AL

      3 octobre, 2017 à 15:53

      Merci Cassandre ! J’avais raté cet article ! Mais ça confirme mon ressenti via un célèbre site français (même si sur le dit site, j’ai vu des profils de filles rencontrées préalablement IRL).

      Sylvain, tu es donc un Bisounours naïf ! C’est cromeugnon !

    • Sylvain

      4 octobre, 2017 à 11:33

      Cro-magnon!

    • Cassandre

      4 octobre, 2017 à 12:24

      @ AL

      Nous vivons une époque fabuleuse :

      – Tu peux payer pour draguer des robots (sans le savoir bien sûr, sinon tu pourrais ne pas être d’accord)
      – Tu peux payer pour qu’un robot drague à ta place (l’histoire ne dit pas s’il va draguer d’autres robots :-))
      https://www.francebleu.fr/emissions/la-minute-high-tech/107-1/des-robots-qui-draguent-votre-place

      – Et puis il y a boybyebot, l’arme absolue pour se débarrasser des casses noisettes et ça donne des dialogues surréalistes dans ce genre : https://boybyebot.com/logs/ (on se demande parfois qui aurait le plus de mal à passer le test de Turing :-))

    • Sylvain

      5 octobre, 2017 à 08:40

      On va bientot vivre à la sauce Westworld!

    • Cassandre

      5 octobre, 2017 à 18:11

      casse-noisettes bien sûr !

  3. Lenal'airderien

    2 octobre, 2017 à 07:23

    Bonjour, sympa l’article ,

    J’ai l’habitude de dire sur les sites , » j’ai eu 3 demandes en mariage », » des smileys coeur » , des « tu es la femme de ma vie «  »le mec qui discute avec toi et qui se fait enlever par les extras-terrestres , un classique …Devinez la suite , je suis toujours célibataire.

    Lenaenmodetoutpareillecommevous!

    • Sylvain

      2 octobre, 2017 à 08:54

      Hello Lena,

      Oui j’imagine que pour le coup, cela doit arriver régulièrement pour les femmes aussi! Les régles du jeu sont cruelles mais elles sont sans doute les mêmes pour tout le monde!

    • Cassandre

      2 octobre, 2017 à 19:10

      @ Lena

      Cela dit s’il te demande en mariage et disparaît avant même le premier rendez-vous, ça peut encore passer, non ?

  4. Rose

    2 octobre, 2017 à 10:58

    Bonjour,
    Pour commencer je voulez dire que j’aime bien votre site, certes je suis une femme et j’ai rien à faire ici car je ne souhaite séduire aucune autre femme. je suis brancher homme, mais j’aime beaucoup vos conseils.
    Je voulez juste dire, que la culture de l’homme influence énormément sur ça façon de séduire, draguer.
    Le rythme est différents, ainsi que la façon de l’instaurer. Le vice n’est pas le même bien que la technique soit identique.
    Voila juste cette petite remarque

    • Sylvain

      3 octobre, 2017 à 11:52

      Merci pour ce témoignage. Il est certain que l’environnement est important. C’est d’ailleurs bien pour ça que nous avons du adapter ce que l’on trouvait dans la communauté américaine à notre culture française. :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction