Le top 5 des sports les plus pratiqués par les infidèles

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Sports les plus pratiqués par les infidèles Le top 5 des sports les plus pratiqués par les infidèles

Gleeden, site de rencontres extra-conjugales, a publié récemment un sondage sur les sports préférés des infidèles, hommes et femmes confondus. On vous révèle les résultats !

Les images parlant plus que des mots, voilà le graphique des résultats.

(Rappel : les sondés sont des infidèles)

Les sports pratiqués par les hommes infidèles

Côté homme, rien de surprenant, les golfeurs arrivent en tête avec 28% des sondés. On a tous le cliché du millionnaire quadra qui joue au golf et trompe sa femme à tout bout de champ. (Merci Tiger Woods et Bill Clinton).

Viennent ensuite les férus de natation avec 24% au compteur. À force de voir de jolies filles en maillot tous les jours, on ne peut pas leur en vouloir, non ?

Suivent les rugbymen avec 14%, les coureurs avec 13% (pratique pour aborder une jolie inconnue en pleine séance d’étirements dans le parc) et les footballeurs avec 11% (John Terry likes this).

Les sports pratiqués par les femmes infidèles

Les femmes les plus infidèles sont les inconditionnelles de fitness avec 26% et celles qui pratiquent le yoga avec 21% (nous aussi on a essayé de résister aux yoga pants sur la brune sexy de la salle).

Les coureuses arrivent en 3e position avec 17% (on revient encore à la technique multi-séculaire de l’étirement), les nageuses sont au pied du podium avec 14% (en vrai, nous aussi on aime Camille Lacourt, pas forcément pour les mêmes raisons.).

Les danseuses complètent le top 5 avec 13%.

Et vous, vous avez déjà conclu avec quelqu’un rencontré au sport ? Déjà tenté la drague au sport ? On attend vos histoires en commentaires !

Bann SexTalk Le top 5 des sports les plus pratiqués par les infidèles

7 COMMENTAIRES
  • Vince dit :

    Le meilleur sport pour choper cest la voile : cest celui où l’isolement est le plus facile et efficace :P

  • Birds dit :

    Salut

    Le genre d’article qui peut alimenter la conversation si on parle avec une sportive, de la bonne inspiration (je me demande tout de même si c’est une bonne chose d’insinuer qu’elle est infidèle juste parce qu’elle fait du yoga ou de la piscine)

    En tout cas, j’aime bien ce genre d’article qui te donne des sujets de discussion autres que voyages (j’en fais peu), hobbies ou musique (tout le monde en parle).

    En fait mêler sport et sexualisation (parce qu’en parlant infidélité, je suppose que le but est la sexu) c’est un combo plutôt efficace. D’autres associations de ce genre seraient les bienvenues!

    Bon dix manches (non, je ne parle pas de plan à plusieurs)

    Birds

    • selim dit :

      C’est exactement l’objectif Birds ! Donner du grain à moudre, donner des points de conversation faciles !
      Bon gros manche à toi ! (Groland accredited)

  • Jacques dit :

    Toutes les activités équestres donnent matière à remarquer la sensualité de l’un et sentir celle de l’autre.
    Les stages et/ou des sports en groupe –Voiles, Catamaran, Windsurf, Kayak; Randonnée en endroits isolés (ex. Montagne), Ski, Arts-Martiaux, Equestre…

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)