Le Top 10 des Rousses les plus Sexy !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

jeanpierrepapin Le Top 10 des Rousses les plus Sexy !

« Kissed by fire » : les filles aux cheveux de feu sont des filles à part. Moins nombreuses que les blondes et les brunes, souvent Anglaises ou Irlandaises, on a tous vécu des aventures extrêmes avec ces rousses.

Quel que soit votre âge, vous avez probablement entendu parler de la mystérieuse Mylène Farmer ou avez peut-être appris l’anglais avec Ginger Spice, Geri Halliwell, Géraldine de son vrai prénom. Red is dead ? Oh non !

On a décidé de passer en revue notre top 10 des rousses les plus sexys…

L’intérêt de cet article ? Apprendre à faire un compliment, et élargir votre culture rousse. Les filles ont toutes des modèles à qui elles aimeraient ressembler, les rousses en ont logiquement moins que les autres filles, alors autant connaître les quelques rousses dont elles peuvent s’inspirer…

Christina Hendricks

Le retour du roux sur le devant de la scène, c’est elle, la plantureuse rouquine de Mad Men qui déclare en ce moment à qui veut l’entendre qu’elle jouerait bien un rôle dans Game of Thrones.

Déjà 5 saisons que la bataille fait rage chez les fans de Mad Men entre les amoureux de January Jones et les disciples de Christina Hendricks… et si la meilleure décision était de ne pas en prendre ?

Emma Stone

Gwen Stacy ou Mary Jane Watson : pas facile de choisir entre une blonde et une rousse pour Spiderman. On a un peu le même problème que Peter Parker quand il s’agit de la belle Emma Stone : est-elle plus sexy en blonde ou en rousse ?

Si vous l’avez vue dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad, vous savez que la réponse est rousse. PS : pas la peine d’essayer de la draguer, elle est en couple avec Andrew Garfield depuis 2011…

Lily Cole

Jeune, fraîche, rousse, anglaise, mannequin, actrice, diplômée en Histoire de l’art : Lily Cole serait-elle la fille parfaite ? On l’a vue apparaître sur notre radar après son shooting sexy pour le magazine Playboy France (on vous laisse utiliser Google pour voir ça…)

Dans sa filmographie, on ne peut que vous recommander St Trinian’s, chef-d’œuvre injustement méconnu avec Russell Brand, Colin Firth, Gemma Arterton, Mischa Barton, Cheryl Cole et Rupert Everett !

Audrey Fleurot

Et vive la France ! Audrey Fleurot est de toutes les séries françaises qui comptent. La Dame du Lac dans Kaamelott, Joséphine Karlsson dans Engrenages, Hortense Larcher dans Un village français, elle explose dans Intouchables en 2011 ! (et on n’a d’yeux que pour elle dans Mais qui a retué Pamela Rose ?)

Jessica Chastain

La sobriété rousse. Entrée en 2012 dans la liste des 100 personnes les plus influentes au monde, la californienne végétalienne ne se contente pas d’être actrice, elle est aussi égérie pour le parfum Manifesto d’Yves Saint Laurent.

Si Tree of Life, Take shelter et La couleur des sentiments la révèlent, elle explose en vedette dans Zero Dark Thirty. Une rousse dangereuse de plus…

Sarah Rafferty

Une rousse avec qui on a envie de passer des nuits blanches au bureau à traiter des dossiers… Ah, Donna, la splendide assistante d’Harvey Specter dans Suits… L’info qui tue : si vous avez des désirs de MILF, c’est la rousse qu’il vous faut (elle est mère de deux enfants)

Isla Fisher

La Isla bonita. On pourrait s’arrêter là pour la présenter mais mademoiselle Fisher n’est pas que sexy.

Sublime dans Sérial Noceurs, le film qui apprend à séduire lors d’un mariage et dépensière dans Confessions d’une accro au shopping, elle crève l’écran en 2013 dans The Great Gatsby et Insaisissables.

A la ville, elle est aussi madame Sacha Baron Cohen depuis 2002 (Ali G, Borat, Le Dictateur…) Une rousse sexy et drôle ?

Mylène Farmer

Ni KO, ni à côté, Mylène Farmer est la femme qui m’a fait découvrir les rousses (à moins que ce ne soit Jessica Rabbit…)

Bientôt 30 ans de carrière et on a l’impression qu’elle est toujours aussi libertine et désenchantée. Sans contrefaçon, la vraie, la seule, l’unique Mylène Farmer !

Julianne Moore

Une des égéries Tom Ford… aussi égérie Bulgari, la belle Julianne Moore est présente aux côtés d’Emma Stone dans Crazy Stupid Love, incarne la seule présence féminine dans A single man et jouera la présidente Alma Coin dans les deux derniers volets de la saga Hunger Games en 2014 et 2015.

On est heureux de vous présenter la Moore…

Audrey Marnay

Audrey Marnay entre dans ce classement des 10 rousses incendiaires sur un éclat de LOL. En lisant sa biographie, on découvre le parcours international de la belle et on découvre le prénom de son deuxième fils : Aidyn Anakyn.

Une fille qui honore le travail mythologique de George Lucas comme ça, on devait la remercier !

Bonus track : les autres rousses

Celles qu’il ne faut pas oublier et qui ont compté pour des générations et des générations.

Régine : la reine de la nuit parisienne, souvent moquée par l’équipe du Petit Journal…

Regine Le Top 10 des Rousses les plus Sexy !

Une autre chanteuse qui a fait le bonheur des adolescents dans les 90’s avec ses copines les Spice Girls : Geri Halliwell, c’était le feu absolu !

Le vrai problème avec les rousses, c’est qu’elles ont très souvent la tentation de devenir blondes… ça va nous forcer à faire un top 10 des blondes bientôt…

Votre rousse préférée ? On en a oublié ? Le premier qui répond Julie Lescaut prend un carton rouge !

Sélim

Bann SexTalk Le Top 10 des Rousses les plus Sexy !

84 COMMENTAIRES
1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)