The Pickup Artist – la starac’ de la séduction

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire le 12/12/2007

The pick up artist télé réalité The Pickup Artist   la starac de la séduction

Ayant appris qu’une émission de télé-réalité « The Pickup Artist » a été diffusée cet automne aux Etats-Unis, je me suis dit que je devais absolument la regarder. Sitôt dit, sitôt fait, et après avoir regardé les 9 épisodes, je peux te donner mon avis sur The Pickup Artist.

D’abord, quelques mots de présentation; l’idée est la suivante : 9 AFC vont suivre les cours de séduction assurés par le fameux Mystery (!) et appliquer les connaissances qu’ils auront acquises dans les field tests.

Evidemment, chaque semaine le pire dragueur s’en va pour qu’il en reste un seul à la fin, celui qui sera nommé le Master Pickup Artist.

Mystery. Je dois avouer que c’était la première fois que je le voyais à la télé; à vrai dire son look ne m’a pas tellement impressionné (piercings, vernis à ongles noir… ce n’est pas du tout mon style):

mystery look The Pickup Artist   la starac de la séduction

Par contre, la confiance en soi qu’il rayonne est incroyable. Avec ça, Mr Hyde aurait pu séduire Claudia Schiffer…

Ce que j’ai aimé. En fait, il explique vraiment bien la fameuse Méthode Mystery (Mystery Method). D’ailleurs, dans un article qui va suivre je vais en parler, car la plupart des composantes de cette méthode sont déjà traitées sur ce site, il faut juste les réunir et ajouter quelques éléments.

Ce que je n’ai pas aimé. Les réalisateurs ont mis beaucoup trop l’accent sur le côté « télé-réalité », c’est-à-dire sur les moments où quelqu’un se fait éliminer (ces scènes durent au moins 10 minutes, 1/4 de la durée d’un épisode…). Mais bon, puisque les Américains aiment ça :(

Field tests. Pour mettre en pratique ce qu’ils ont appris, chaque semaine les participants vont en boîte et essaient de draguer les jolies nanas. On dit qu’il n’y a pas d’acteurs dans les boîtes et que toutes les filles sont ‘vraies’.

Cependant, à la suite de quelques recherches sur le net j’ai découvert qu’une des filles que l’on voit dans un field test est une amie de Mystery… En résumé – même si je trouve qu’elles réagissent assez naturellement, il faut prendre du recul; ça vaut ce que ça vaut :)


197 05 format pub The Pickup Artist   la starac de la séduction
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

23 COMMENTAIRES
  • bb27 dit :

    Aub, tu peux les télécharger sur tvinderground, the pickup artist, mais il faut emule.

  • axel dit :

    Bonjour, est-ce quelqu’un connaitrait le nom des chansons passant lors des éliminations des candidats ?
    Merci

  • mystic dit :

    hola mes amis drageurs, ma technique a moi tout simplement l’attitude corporelle..et une bonne intro comment allez vous? l’echelle des oui puis je passe aux chiffre de 1 A 10 si pas le 7..Je prend des cours de magie suis pas encore au top..lol ça marche a tout les coups elle ris..gagné.avant de sortir petit passage de the game..ça vous booste.merci a style et le prince mystery.et mon mot d’ordre..Que la force soit avec nous.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)