10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

draguer pokemon go 10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

Bienvenue dans ce premier guide complètement non-officiel de drague Pokemon Go. Devant l’ampleur du phénomène, avant même la sortie de Pokemon Go, nous savions que Nintendo allait déclencher un raz de marée.

Et qui dit raz de marée dit joueurs et joueuses, comportements excessifs, communauté pro Pokemon Go et communauté incrédule face au phénomène. Découvrez sans plus attendre 10 techniques pour aborder et séduire grâce à Pokemon Go !

Nous faisons le pari de croire en l’humanité, et nous nous disons que Pokemon Go aura au moins le mérite de faire sortir certains timides de chez eux… et qui sait, de faire des rencontres !

Au pire, pour les plus dérangés, il reste l’éventualité d’atterrir sur une belle marche du classement des Darwin Awards, le classement des morts les plus stupides.

J’étais à Bruxelles le week-end dernier : ici comme à Central Park et dans le Jardin du Luxembourg, tous les gamers sont rassemblés, dans la paix, connectés à leur batterie ! C’est beau à voir !

Sans plus attendre, je vous laisse avec les 10 techniques de drague inspirées par Pokemon Go !

Technique 1 : Jouir du statut de prof pour draguer avec Pokemon Go

Pokemon Go est partout, sur toutes les lèvres, dans toutes les rédactions du monde mais pourtant, peu sont les curieux qui s’y sont intéressés vraiment.

Les gens ont une vague idée : un jeu débile où on branche son téléphone pour attraper des Pokemon et devenir dresseur de Pokemon. OK.

Mais sans devenir le plus grand spécialiste du monde, le simple fait d’en savoir un peu plus que les autres vous distinguera aux yeux des femmes.

Certaines femmes sont attirées par l’intelligence des hommes. Les Américains disent à ce sujet : « Smart is the new sexy ». Face à des sapiosexuelles, endossez le rôle du professeur, du curieux, de l’érudit, de celui qui sait.

Dans votre arsenal mental :

  • Tous les faits sur Pokemon et Pokemon Go (date de sortie au XXème siècle, les différentes versions, les évolutions, et le renouveau aujourd’hui).
  • Quelques vidéos déjà cultes sur la folie Pokemon Go (celle prise dans Central Park avec la foule qui court, ou celle ou deux hommes parodient un affrontement avec des Pokemon dans un supermarché américain).
  • Les cours en bourse qui atteignent des sommets pour Nintendo (si elle préfère aborder l’aspect business que l’aspect ludique ou l’aspect gouroutisation)
  • Les rassemblements, les clubs de fans de Pokemon, les dangers en cette période d’état d’urgence.
  • C’est de la géolocalisation ou de la réalité virtuelle ? De la réalité augmentée ? Comment on dit exactement ? Soyez celui qui éclaire, qui apporte la lumière.
  • Faire du cash avec pour les business : PokemonGo serait un très bon investissement pour les petites affaires, qui peuvent attirer des clients potentiels sur le pas de leur porte.
  • Les messages de rageux qui détestent ce phénomène, et les messages de soutien, qui encouragent les jeunes à sortir de chez eux et à entrer dans les jardins des autres.

L’attitude du prof ne consiste pas à TOUT savoir, mais à en savoir un peu plus que la moyenne. Et très souvent, ça suffit à susciter le mystère, le désir. Pourquoi cet homme en sait-il autant ?

Sur twitter, un Trending Topic avait émergé : #DragueCommeUnDresseur ! Voici une sélection des meilleures vannes Pokemon pour draguer !

Technique 2 : Tu m’apprends ?

A l’inverse, la stratégie de drague sur Pokemon Go se joue aussi en assumant sa méconnaissance.

« Ecoute Gwendoline, j’ai l’impression d’être débile, je te vois là en train de jouer avec ton téléphone, j’ai compris que c’était Pokemon Go mais j’ai l’impression d’être Pokemongol et de n’y rien comprendre. Aurais-tu l’obligeance de me briefer un peu sur le fonctionnement de ce phénomène, histoire que je ne sois pas complètement largué et ridicule ! »

Vouloir comprendre n’est pas vouloir lui plaire, et vouloir comprendre Pokemon Go n’est en aucun cas un aveu de faiblesse, une preuve de needysme.

Vouloir comprendre est une preuve de curiosité, que la fille qui vous plaît interprètera comme un signe d’éveil intellectuel et non de paresse, ou de refus de vivre avec son temps.

Même si je déteste Apple et que je n’utilise aucun de leurs appareils, je sais grosso modo comment ça fonctionne (et c’est pour ça que je n’aime pas).

Pokemon Go, c’est comme la cuisine « créative » : avant de dire « je n’aime pas », il faut avoir goûté.

Astuce bonus : pour vous rendre plus attachant, vous pouvez prétexter l’existence d’une petite nièce ou d’une petite soeur qui serait fan de Pokemon Go, et vous voulez apprendre pour elle. La famille, ça marche toujours bien pour attendrir votre target.

Bann SexTalk 10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

Technique 3 : Salamèche ou Bulbizarre ? pour draguer avec Pokemon Go

C’est l’opinion opener « tu préfères » traditionnel adapté à PokemonGo.

Ce que je veux vous montrer, c’est que les choix A ou B resteront toujours de très bons sujets de conversation. A dégaîner une fois qu’elle vous aura parlé de son Pokemon préféré.

  • C’est qui le plus fort ? Goku ou Superman ?
  • Haricots verts ou épinards ?
  • John Carpenter ou Wes Craven ?
  • Android ou iOs ?
  • Jennifer Anniston ou Angelina Jolie ?
  • CR7 ou Messi ?
  • Strasbourg ou New York ?
  • Pokemon la version d’origine ou Pokemon Go sur les téléphones ?
  • Haribo ou Fraise Tagada ? (La réponse est Schtroumpf, si vous voulez m’envoyer des cadeaux)

Le sujet est inépuisable tant la liste des « tu préfères » est infinie. Et la vraie bonne liste, c’est celle que vous créerez vous, à partir de votre histoire personnelle avec Pokemon Go !

Technique 4 : Ne bouge pas !

Drague pokemon go 10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

L’effet de surprise fonctionnera toujours. Avec PokemonGo, elle n’a pas une araignée ou une abeille dans les cheveux, mais un Nosferapti ou un autre Pokemon.

C’est probablement la manière la plus bizarre d’aborder une fille, mais si c’est vrai, s’il y a vraiment un Pokemon à côté d’elle ou sur elle, c’est de loin le meilleur moyen de l’aborder !

Je vous conseille d’ailleurs de faire une impression d’écran si jamais un Pokemon est à ses côtés, ça vous permettra de crédibiliser votre approche !

Une fois qu’elle en aura marre d’attendre immobile (entre 5 et 30 secondes), elle vous demandera à voir. « Fais voir ! » Et il y a de fortes chances que le Pokemon disparaisse.

C’est le moment de prendre le ton de l’homme pas content, avec un grand sourire : « Mais là, tu n’as pas idée de ce que tu viens de faire… Tu viens de me faire perdre le Pokemon le plus rare de la ville ! On est seulement deux à l’avoir croisé ! Comment tu vas faire pour te faire pardonner ? »

Que la punition soit terrible ! (verre avec vous, café, promenade avec vous pour aller chasser les Pokemon etc…)

Technique 5 : Comment draguer grâce à Pokemon Go en anglais ?

« Tu dis comment Tortank en anglais ? » Pour les étrangères, ça marche !

Pokemon Go a touché le monde entier et les noms des créatures à capturer change d’un pays à l’autre. C’est encore mieux si vous arrivez à poursuivre la conversation sur d’autres sujets, bien évidemment !

A lire pour vous cultiver : le traducteur du nom des Pokemon en français raconte comment il a travaillé.

Technique 6 : Premier rendez-vous à chasser des Pokemon ensemble !

S’il est vrai que j’aime bien les premiers rendez-vous originaux, je reste persuadé que draguer une fille en lui proposant de chasser des Pokemon ensemble est une bonne idée !

Au bout de 20 minutes, si vous ne vous entendez pas, si vous voyez que la situation ne joue pas en votre faveur, il vous est possible de prétexter une urgence pour vous esquiver, un manque de batterie par exemple !

N’oubliez pas qu’un premier rendez-vous a pour but de créer des émotions, de partager un bon moment avec l’autre, et la balade PokemonGo peut être très utile !

  • De bonnes émotions si elle est joueuse
  • De bonnes émotions si elle souhaite apprendre à vos côtés
  • De bons souvenirs si vous la prenez en photo avec un Pokemon
  • La possibilité de lui faire découvrir de nouveaux endroits
  • Etre probablement le premier mec au monde qui lui propose un premier rendez-vous aussi original !

Technique 7 : Créer un leurre pour attirer les filles en bas de chez vous et les voir défiler.

Evidemment, il fallait bien des techniques de drague un peu marrantes. Et si vous voulez vraiment progresser en drague PokemonGo, il va falloir investir un peu.

Sur cette application, investir pour attraper plus de Pokemon consiste à poser des leurres, des pièges, des appâts à Pokemon.

L’apparition de Pokemon augmentera avec les leurres, et tous les joueurs du coin verront apparaître les Pokemon sur leurs cartes.

Cet afflux de Pokemon peut être pratique pour faire des rencontres s’il y a des joueuses dans votre quartier ! A vous de jouer !

Technique 8 : Draguer avec Pokemon Go dans les arènes

Les femmes aiment le défi, qu’il soit physique ou intellectuel. Personne n’aime quand c’est trop simple.

Avant, il paraît que les meilleurs dragueurs de Paris défiaient leurs futures conquêtes au Scrabble, à PES ou au Trivial Pursuit.

Désormais Pokemon Go a pris le relais. Les filles veulent jouer à armes égales avec vous : donnez-leur l’occasion de briller !

Les arènes de combat Pokemon étant souvent situées dans des endroits où il y a beaucoup de passage, vous aurez l’occasion d’aborder facilement des inconnues ! (Et si vous voulez que la conversation soit encore plus fluide, jetez un œil à cette vidéo sur la conversation !)

Technique 9 : Le vrai pouvoir de séduction de PokemonGo, c’est la nostalgie !

Je ne sais pas pour vous, à vrai dire ça dépend beaucoup de votre âge, mais Pokemon Go me ramène inlassablement vers l’enfance, vers la fin de mon adolescence, entre 1998 et 2001.

Après, j’ai manqué de temps, je me considérai comme trop vieux pour m’intéresser encore à ça.

Replonger en enfance et évoquer la fin des 90s et le début des années 2000 vous permettra d’aborder des sujets de conversations essentiels comme :

  • Le hit parade des années Pokemon
  • L’endroit où vous viviez, votre console de l’époque
  • Vos rêves de l’époque et vos projets

(en n’oubliant pas de renvoyer la balle à la fille que vous draguez : «Et toi, tu voulais faire quoi à l’âge où tu attrapais tes premiers Pokemon ? Et toi, tu écoutais quoi dans ta chambre d’ado avec ton premier petit ami ? »)

Attrapez-les tous, est-ce que c’était son comportement avec les mecs à l’école primaire ou au lycée ? A vous de trouver les bons angles pour replonger 15 ans en arrière !

Technique 10 : Le combo séduction Pokemon * Tinder

pokemon go drague 10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

Celle-ci, je l’ai gardée pour la fin, parce que c’est ma technique de drague préférée. Très souvent, vous voulez passer pour des mecs bien, et ne surtout pas passer pour des dragueurs.

Je connais certains players qui n’ont pas froid aux yeux et à qui j’ai fait tester ma technique combo Pokemon * Tinder.

Les filles se plaignent souvent des photos débiles des mecs sur Tinder. Du coup, on a pris des photos débiles, et on a inséré des Pikachu dedans.

  • Un mec torse-nu face à son miroir avec un Pikachu sur les abdos
  • Un mec en train de caresser un tigre dont la tête est masquée par un Pikachu

L’idée, c’est d’aller voir la fille qui vous plaît et de lui demander si elle préfère la photo A ou la photo B sur Tinder.

Prenez n’importe quelle photo moyenne de vous et ajoutez-y un Pokemon, fous rires ou curiosité assurés !

Et si elle fait partie du camp de ceux qui méprisent les Pokemon, rassurez-la : « Ah mais non mais moi aussi je préfère le sexe, hein, je suis mille fois plus accro au sexe qu’à Pokemon… C’est juste pour avoir l’air normal pendant quinze jours… »

A partir de là, à vous de la faire parler de son grain de folie à elle et des jeux qui la rendent accro !

A vous de jouer ! D’autres idées pour aborder et draguer sur Pokemon Go ?

Sélim, appli désinstallée…


Bann SexTalk 10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

47 COMMENTAIRES
  • Sylvain dit :

    J’ai raté Pikachu hier! Il s’est sauvé!

    • Sélim dit :

      Ben ouais… ça arrive. J’aimerais bien voir le nombre d’heures passées sur Pokemon Go par personne, quand ils auront les chiffres à deux trois mois !

    • AL dit :

      Nan mais c’est bien : pendant que les gens sont occupés à jouer, ils ne réfléchissent pas, ils ne vivent pas.

      En tout cas, pour le coup, tu peux te vanter d’avoir signé un papier original ! :)

    • Sylvain dit :

      Le jeu, ce n’est pas la vie?

  • Clem 2.0 dit :

    OHH PUTAIN AL, tu es devenu rouge !! :o (ou rose je sais pas (vous moquez pas je suis daltonien (en fait si, vous pouvez vous moquer, tout le monde se moque XD)))

    Non mais sérieux XD un article sur la drague grâce à Pokémon GO, n’empêche je suis sûr que ça peut marcher du tonnerre de Zeus :p

    Désolé pour ton Pikachu Sylvain … moi j’ai toujours pas réussi à en croiser un :'(

    • Sélim dit :

      Aucune idée du pourquoi AL est passé en rouge… Chelou… On va regarder ça !

    • AL dit :

      Rien de chelou : ça arrive quand c’est un modo qui lance un fil de commentaires. Si Clem répondait au message de Sylvain, ça ferait pareil pour lui.
      (Des fois, j’ai l’impression d’être le seul à suivre, ici ^^;; )

    • Sylvain dit :

      Tu vois, tu me l’apprends tiens!

    • Sylvain dit :

      Ouais ça a pas l’air facile cette histoire!! Je sais pas où vous êtes mais à marseille, je croise que des ratata, des roucool et des aspicots a tous les coins de rue…Par contre des pokemons un peu plus puissants, jamais! Tchi!

    • Nicolas dit :

      Pareil que toi Sylvain je croise que ça dans mon coin (après c’est pas Marseille moi c’est bien plus petit) mais bon il y a quand même quelques pokemon rares parfois, du genre un Tygon à la Défense

    • Sylvain dit :

      Je vais reprendre la quête!!

    • Nicolas dit :

      Rourcanage sauvage se promenant à la Défense ;)

  • Nicolas dit :

    Haha je savais qu’il y allait avoir un article là dessus dans la minute où Pokemon GO sortais. En même temps c’est efficace pour aborder, mais bon il parât qu’avec la nouvelle mise à jour c’est un peu le bordel…

    Merci en tout cas pour l’article Sélim !

    PS : pour l’anecdote j’ai réussi à avoir un nidoking près de chez moi !

    • Sélim dit :

      Ecoute, j’ai voulu l’écrire dès le premier jour, mais tout le monde était un peu à gauche à droite chez Artdeseduire, j’étais aussi en vadrouille, et du coup il a tardé à venir mais devant l’ampleur du rassemblement que j’ai vu à Bruxelles ce week-end, je me suis dit « now or never ! »

    • Sylvain dit :

      Bon maintenant, on attend les premiers FR Pokemon Go!

  • Juan (cristobal) dit :

    Là on te reconnais Sélim, simpa l’article (t’étais obligé de le faire)

    • Sélim dit :

      ;)
      Je rentre d’une promenade sous la pluie où je viens encore de voir deux jeunes qui jouaient… et mataient (pas très) discrètement une fille qui jouait aussi, assise sur un banc.
      Incapables de l’aborder ! Je voulais les aborder, mais ils sont partis dans l’autre direction (probablement chasser un Pokemon !)

    • AL dit :

      Et du coup ? T’as pas abordé la fille ? O_o’

    • Leia dit :

      On sent qu’AL est vraiment inquiet des effets collatéraux de pokémon go x)

    • AL dit :

      Tu m’étonnes que je m’inquiète ! Notre coach a eu le choix entre un groupe de mecs et une fille seule, il a voulu parler aux mecs et a zappé la fille. ça pose questions ^^;;;;;;

      (Moi, y a que deux Pokémon que je veux attraper : Vulvorace et Chattenfeu – tout en évitant Emmesté et Yiessté [« Attrapez les tous », mais pas n’importe lesquels XDDD])

    • AL dit :

      Et s’il y a des chasseuses de Pokémon par ici, sachez que le seul que j’ai jamais réussi à dresser, c’est Abysstoukette (la créature des profondeurs) !

      [Ouais, je sors. Je connais la porte, je vais rejoindre Yop ! ^_^;; ]

    • AL dit :

      Oh merde ! Pokémon, c’est de Monépok ! XDDDD (Mais qu’y avait-il dans mon repas ????)

    • Clem 2.0 dit :

      Putain mais t’es grave AL XD
      ou t’es allé les chercher tes noms de Pokémon sexuels là XD

      Mais oui, sors ! prend la porte et ne reviens jamais
      « vas-t-en et ne reviens jamais »
      Gollum.

      Non mais sérieux t’es franchement pas croyable :p

    • AL dit :

      Clem : C’est comme ça qu’il faut sexualiser…. si tu veux avoir une réputation de pervers après XD

      Sélim : Merci du compliment. Je vais y réfléchir. En tout cas, je commence à bien avoir assimilé le concept de « séduction naturelle ».

    • Sylvain dit :

      Il te manque, avoue! Tu couves un OI! Tu veux son mail? :p

    • AL dit :

      Ecoute, non, ça va, Sylvin ! Je me suis inscrit un mois sur AUM pour compenser, et j’ai commencé à draguer 3 filles IRL dans la foulée. Le manque s’estompe vite ^^

    • Sylvain dit :

      Tu as su nexter rapidement!

    • AL dit :

      Tu trouves ? ça fait un an que j’aurais dû le nexter XDDD

    • AL dit :

      Tiens ? Je viens de comprendre pourquoi je réagis autant sur ADS ! J’ai un côté dominateur, et ça m’excite de « Soumettre votre commentaire » ! XDDD

    • Sélim dit :

      Ahah. Voilà. Je ne savais pas comment faire mon coming out, j’ai profité de cette vague de Pokemon.
      PS : la créativité dont tu fais preuve pour le naming des Pokemon est précieuse, il faut s’en servir :)

  • Kheldar dit :

    Mouais… Je joue pas à Pokemon Go, et j’ai pas envie d’y jouer. Pourquoi ? Parce que j »ai pas envie de devenir accro.

  • TontonDoudou dit :

    Bonjour,

    Alors je parle avec une fille par SMS depuis dimanche. Lundi elle m’as relancé pour savoir si des gens que je connaissait allaient bien, bon j’ai répondu et je lui ai lancé après « c’est tout ce que tu voulais savoir? » elle me répond « oui pour l’instant. » du coup je répond OK et lui envoie plus rien pendant deux jours.
    Hier je lui envoie un SMS en lui demandant si elle va bien pour avoir de ses nouvelles, elle me répond quelques heures après « Et toi? » je lui répond « Normalement on répond a la question avant d’en poser une autre madame :p  » et depuis ça pas de réponse.
    Du coup je me demandais ce que je faisais. Est-ce que n’attend ou est-ce que je la relance? Et si je relance comment je relance? J’aimerais bien la faire parler d’elle, jusque la par SMS j’ai surtout raconté ma vie en lui demandant son avis sur quelques trucs.

    Je pense que ça ce voit mais je suis novice en drague. J’ai l’impression de trop réfléchir pour rien, essayer de trop bien faire en voulant trouver les répliques parfaites et questions parfaites pour pouvoir la revoir…

    • Sylvain dit :

      Hello TontouDoudou!

      Il faut surtout apprendre à eviter les messages plats et apporter de la valeur. Evite de lui demander comment elle va, c’est ce que font tous les autres mecs qui la draguent. Essaye de reflechir a ce qui va lui faire plaisir, lui donner le sourire! Tu as plein d’exemples dans nos articles sur le sms game. Tu peux les réutiliser!

    • AL dit :

      Sylvain,

      Je ne suis pas totalement d’accord avec toi. ça fait deux fois que tu donnes ce conseil « ne pas demander comment elle va », et je trouve ça absurde. S’inquiéter de savoir comment va l’autre, non seulement, c’est le B.A.BA d’une relation, mais c’est également un bon indicateur de la façon dont il/elle compte pour nous. Quand tu n’as pas envie de savoir comment l’autre va, je trouve que c’est un bon indice pour se dire que la personne compte peu à nos yeux…

      Après, dans le cas présent, la platitude des textes est évidente (mais la fille en face ne faisant pas forcément mieux, c’est pas forcément un gros problème).

    • TontonDoudou dit :

      Je lui ai envoyé à 14h45 :

      Honnêtement, je sais que c’est compliqué d’écrire « Oui c’est vrai Doudou tu as raison, je vais bien et toi comment vas-tu? » Entre les majuscules, l’apostrophe, les tirets, je comprends que cela nécessite un effort surhumain de ta part.

      Et elle m’as répondu à 19h44 « Hein?? »

      Vous croyez qu’elle n’as pas reçu le sms d’avant ou qu’elle a pas compris?
      Elle aurait répondu autre chose j’aurais surement su quoi faire mais la je bloque…

    • AL dit :

      Euh… C’est super agressif, comme message… Là, tu peux t’estimer heureux qu’elle t’ait répondu… Maintenant, déjà, le premier truc à écrire c’est « Désolé, je me suis trompé de destinataire ».

      Deuxième chose essentielle : apprend la patience. T’es déjà trop sur elle.

      Pour te donner une idée, ma target actuelle, qui est une fille très bien et avec qui j’ai un très bon feeling, a mis 3 mois à accepter, elle ne répond quasiment à aucun texto, et quand c’est le cas, c’est UN SEUL par jour. Et elle m’envoie quand même des IOI. Si j’avais réagi comme toi, je serai déjà recalé (sachant que j’ai déjà eu droit au « je veux juste une amitié » —- auquel j’ai rétorqué « moi, ça me suffira pas ! (+ argumentaire développé) »).

      Encore une fois, les articles de séduction (comme les pornos), laissent parfois penser qu’on peut séduire les femmes en claquant des doigts. Oui, parfois c’est facile. Parfois on couche dans l’heure. Mais d’autres fois, ça prend des mois ou des années. C’est le jeu.

    • AL dit :

      « 3 mois à accepter un rencard (qui s’est globalement bien passé) »

    • TontonDoudou dit :

      Ah bon? J’avais vu ça sur le site en disant que le principe était de lui envoyer une bonne grosse vanne en pleine tête…
      Je pense que je vais lui envoyer un truc du genre « Désolé, je me suis trompé de destinataire… il faut que j’arrête d’envoyer des sms quand je suis sur les machines de cardio à la salle »

      Et du coup quel genre de texto envoyer pour qu’elle réponde (même rarement) et qu’elle ai envie de me revoir?
      J’ai l’impression que dès que je prend un exemple du site c’est un gros flop monumental…

    • TontonDoudou dit :

      Elle m’avait renvoyé un sms en disant qu’elle n’avait pas compris mon message. Du coup j’ai mis ce que j’ai marqué dans mon précédent commentaire.

      J’ai de la chance elle à l’air d’avoir gobé le truc.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est pour ca qu’il faut vraiment les adapter. Ne les prends pas tel que. Regarde, on a tous notre style différent. Il faut que ce soit cohérent avec la relation que tu as avec elle. Si tu s toujours taquin à la vanner, tu peux faire ce que tu as tenté. Mais si ce n’est jamais trop le cas, elle va prendre ça pour de l’agressivité et ne plus trop comprendre… DOnc vraiment réfléchir à la façon dont vous vous parlez et il faut que les sms en soient le prolongement.

    • AL dit :

      « Ah bon? J’avais vu ça sur le site en disant que le principe était de lui envoyer une bonne grosse vanne en pleine tête… »

      Le site recommande de « calibrer ». Ton message initial, là, revenait un peu à utiliser du napalm pour éliminer un moustique dans ta chambre. C’est l’artillerie lourde, la méthode bourrin. C’est disproportionné. La taquinerie implique que la fille rigole. Si ça ne la fait pas rire, c’est loupé. Toujours se demander comment on réagirait si on recevait le message qu’on s’apprête à envoyer. Et toujours se demander pourquoi personne ne nous a jamais envoyé le même.

      En lisant ton message, je n’y ai rien vu de drôle. Juste l’aigreur d’un petit garçon frustré parce qu’on ne lui répondait pas. C’est ton droit de réagir comme ça, mais ce n’est absolument pas sexy ni séduisant.

      Pour le reste, Sylvain a très bien répondu.

    • Sylvain dit :

      Exact le game long ca existe! Pas besoin d’etre trop à fond mais reste constant dans l’effort. Il peut même arriver de rester 15 jours sans rien écrire, reprendre etc…Surtout, toujours rester zen, ne pas demander pourquoi elle ne repond pas ou rien qui puisse etre négatif. Ne lui donnez pas des raisons de vous éjecter. Si elle veut le faire, obligez là a prendre le role de la méchante et à l’assumer ;)

    • TontonDoudou dit :

      Je me doutais que c’etais mon utilisation qui était mauvaise.

      J’ai noté toute vos remarques, merci beaucoup.

      Une dernière question, je lui ai envoyé un SMS avec une courte anecdote et une question. Quand elle ne répond qu’à l’anecdote et pas a la question, je laisse tomber la question et je passe a autre chose après ?

    • AL dit :

      ça dépend si la question est importante à tes yeux ou pas. Sachant que parfois, une non réponse est également une réponse (en gros, si tu lui proposes un rencart et qu’elle ne répond pas, c’est que soit c’est une façon polie – et un peu lâche – de décliner, soit ça veut dire que c’est trop tôt. Dans ce cas, relancer serait contreproductif.).

      Après, c’est une question d’expérience et d’intelligence sociale.

      Je trouve que tu galères beaucoup trop sur cette fille, tu te poses trop de questions… Je pense que le plus sage, c’est de discuter avec elle sans imaginer qu’il puisse se passer un truc et de voir comment les choses évoluent sur la durée, sur le long terme. Je crois que tu n’es pas prêt pour interagir avec elle, c’est pas assez fluide.

  • TontonDoudou dit :

    Bah je lui ai juste demander ce qu’elle aimait dans la vie, les petites choses du quotidien qui la rend heureuse.
    Bah hyper important mais c’est toujours intéressant de savoir.

    Bah je galère en général surtout, j’ai aucune expérience et intelligence sociale en fait. Je m’améliore petit à petit car j’avais vraiment un gros handicap social (même aller chercher un truc à la boulangerie était un calvaire pour moi)

  • Xav dit :

    Presque niveau 30 avec 130 pokémon au Pokédex vous pensez que je peux faire celui qui sait pas ? :haha:

    Genialissime article btw, merci les gros <3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)