Spreadsheets, l’Application pour Mesurer vos Performances au Lit !

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire

spreadsheets application mesure performance Spreadsheets, l’Application pour Mesurer vos Performances au Lit !

On a tous parlé le lendemain d’une nuit torride à ses potes du déroulement, de la fille, de la note que vous lui accordiez, de la note que vous vous accordiez… (pas très objective)

Plus besoin de traiter votre pote de mytho avec Spreadsheets, l’application qui mesure vos performances au lit.

Il y a une application pour à peu près tout

Le premier sentiment qu’on a eu en voyant l’application était de se rappeler la fameuse pub Apple qui disait qu’il y avait une application pour à peu près tout.

La pub commence à dater (4 ans déjà !) mais depuis l’avènement des smartphones le nombre d’applications loufoques (iBeer, l’application pour faire croire aux gens que vous buvez de la bière – pire application du monde) et/ou utiles n’a cessé d’augmenter.

Jusque là, les seules applications de mesure étaient celles utilisées par les sportifs comme Nike + iPod mais très rares étaient les applications proposant de mesurer les performances sexuelles.

(On vous laisse chercher SexTrack, la seule autre application sérieuse du genre à notre connaissance pour savoir si vous êtes un bon coup.)

Le principe :

Le principe est super simple. L’application utilise les capteurs de mouvement (accéléromètre) de l’iPhone ainsi que son microphone pour pouvoir enregistrer des données en temps réel de votre performance.

Vitesse, puissance, volume des cris, tout est passé au crible. Au terme de votre “session”, l’application vous donne un score. De plus, la présence d’exploits (terme forcément familier pour ceux qui jouent aux jeux vidéos) rend le tout un peu plus fun.

original Spreadsheets, l’Application pour Mesurer vos Performances au Lit !

L’application enregistre également la date de vos rapports sexuels, vous permettant de garder une trace écrite et vous propose même de planifier vos prochains rapports.

Spreadsheets vous laisse aussi la liberté de partager votre score sur les réseaux sociaux histoire de vous vanter ou de vous comparer à vos potes. (pas très malin…)

Bonus : On vous file la vidéo promotionnelle de l’application, un pur bonheur.

Plutôt emballés par l’application ? Prêts à débourser les 1,79€ sur l’Appstore ?

Nous, en attendant de télécharger Spreadsheets, on va retourner sur l’appli de drague géolocalisée Tinder !

Amasten, geek

Bann SexTalk Spreadsheets, l’Application pour Mesurer vos Performances au Lit !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)