Comment sortir de la Friend Zone ?(Vidéo Studio Bagel)

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Friend Zone Bagel Comment sortir de la Friend Zone ?(Vidéo Studio Bagel)Après les très bons sketchs du « En couple sur Facebook » et « Le dernier verre », le Studio Bagel livre sa dernière vidéo sur les relations hommes-femmes : la Friend Zone.

C’est une très bonne illustration de cette fameuse case « Amis » où se retrouvent bloqués les gentils garçons. Le Studio Bagel aurait-il un plan pour sortir de la Friend Zone ?

On vous laisse regarder la vidéo du Studio Bagel : la Friend Zone, écrite par Marion Seclin, Mady pour les intimes !

Typologie des différents cas de Friend Zone

La Friend Zone, pour les mecs comme pour les filles, est désormais un concept mainstream, qui a touché le grand public.

Les signaux qui prouvent que vous êtes dans la Friend Zone sont clairs :

  • Vous la réconfortez quand elle se fait plaquer par un bad boy en espérant secrètement que ce sera votre tour après
  • Vous lui faites des massages et il ne se passe rien après
  • Elle vous présente comme étant son meilleur ami, ou vous traite comme son « petit frère »

Si vous vous reconnaissez dans ces attitudes, vous êtes probablement dans la Friend Zone ! Les scénaristes du Studio Bagel définissent 3 types de mecs qui atterrissent en Friend Zone.

Jacky le meilleur ami

Typiquement le gars qui va aller lire l’article « Comment séduire sa meilleure amie ? ». Et qui n’aimera pas la réponse proposée !

Johnny l’ex amoureux

Malheureusement un cas qu’on rencontre fréquemment en coaching en séduction : certains hommes ont du mal à tourner la page, et n’ont pas l’Inner Game nécessaire pour couper les ponts avec leur ex pendant un certain temps.

Généralement, l’ex amoureux est atteint d’obsession amoureuse

L’ami gay

Peut-on lui donner un conseil ? Celui de devenir un peu plus viril ? De pratiquer des sports et autres activités considérées comme plus masculines ?

Comment sortir de la Friend Zone : le coup de poker !

Les mauvais conseils du vieux détenu (Monsieur Poulpe): lui avouer son amour. Mais quelle idée de merde… C’est un peu la dernière carte qu’il reste à jouer à ce pauvre Bengui…

Erreur fatale, comme nous l’avons vu dans l’article « Comment faire sa déclaration d’amour ? » Ce n’est évidemment pas en sortant une déclaration d’amour de manière inattendue qu’elle va vous répondre positivement.

Au pire, elle vous déclarera qu’elle ne veut pas « gâcher cette belle amitié »… Ce qui nous ramène toujours au bon vieux débat sur l’amitié homme-femme…

A chacun sa prison : l’équivalent de la Friend Zone chez les filles ?

L’espace d’un instant, vous avez peut-être imaginé que les filles étaient elles aussi dans leur Friend Zone. Que nenni, c’était bel et bien la prison Plan Cul. La fille avec qui l’on couche sans y être attachée.

Une fin un peu triste pour ce superbe épisode du Studio Bagel ! Il rentre directement dans notre top 3 ! Vous attendiez-vous à lire plan cul sur la prison des filles ?

A revoir aussi :

« En couple sur Facebook », le piège à éviter !

« Le dernier verre », l’explication de la psychologie féminine au moment M !

Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne Youtube ArtdeseduireTV !

Sélim

Bann SexTalk Comment sortir de la Friend Zone ?(Vidéo Studio Bagel)

8 COMMENTAIRES
  • Derek dit :

    Bengui n’a qu’une seule vraie amie fille : Son dauphin.

    XD

    Non plus sérieusement, il faut avouer que la friend zone n’est pas un mal en soi. Mais le problème c’est que la plupart du temps le type se rapproche de la fille non pas pour être son ami mais pour autre chose. C’est ça le plus gros ennui à mon avis.

    Et assumer ce que l’on veut est surtout la clef derrière toute cette histoire de zone. Les mecs s’y mettent d’eux-même en réalité.

  • Sheyne dit :

    Le problème c’est que la plupart des hommes se rendent compte trop tard qu’ils n’ont pas assez instauré de tension avec la femme désirée.

    Alors forcement… Une fois que c’est trop tard ils ont du mal à accepter leur connerie. :X

    Je m’attendais pas à la chute de la video.
    Tiens, une question. Est-ce qu’entre deux personnes, l’homme peut être en friendzone et la femme en plan cul en même temps ? C’est le cas du sex-friend ? :)

  • JimmyJig dit :

    Cette vidéo est absolument superbe!! et totalement dans le ton. Je crois que je vais l’envoyer discrètement à quelques contacts…
    Connaissais pas le studio Bagel, mais y’a du level!

    Pour plus d’informations et de solutions techniques sur la friendzone, je recommande le très bon e-book de skydream « comprendre la friendzone pour mieux s’en sortir », que j’avais découvert sur le forum. Je ne sais pas si le lien est disponible quelque part.

  • Adri dit :

    Artdeseduire est abonné à la chaine du studio bagel, ça se sent ! Maintenant dès que je vois une de leurs vidéo en rapport avec les relations homme-femme, je me dis « Go artdeseduire, ils vont rebondir dessus ! »
    Pour en revenir au sujet, la Friendzone est frustrante et c’esttellement dur de s’en sortir… Le meilleur moyen selon moi c’est de s’éloigner pour mieux revenir après ! Genre « Ca fait tellement longtemps… On va avoir beaucoup de chose à se raconter, ça te dit d’aller boire un verre ? J’ai changé, j’ai une b*** à présent, on va pouvoir copuler »

    • Sélim dit :

      Je suis obligé, c’est une sorte d’échanges de bons procédés : on écrit, ils tournent, on écrit sur ce qu’ils tournent !

  • Sherlock dit :

    Le meilleur moyen de sortir de la FriendZone, c’est de ne simplement jamais y entrer.
    Si jamais vous êtes dans ce cas, vous devez tourner la page, soit en cassant cette amitié pour toujours, soit en vous tournant vers une autre en restant son ami.. Un choix difficile, mais nécessaire..

    • Sélim dit :

      Bien vu Sherlock, tu portes parfaitement ton nom aujourd’hui, mais le rappel vaut le coup.
      C’est vraiment la meilleure manière d’en sortir ! (et le seul, à mon avis)

  • victor dit :

    Bon jours a tous,
    Tous d’abord très bonne vidéo.
    Voilà sa fait depuis septembre que je parle avec une fille qui me plaît, on est a l’internat ensemble et on se voit de temps en temps le soir avec des potes.
    Il y a 3 semaines on a couché ensemble (je suis le deuxième lec avec qui elle fait ça) puis on s’est pas vu pendant 2 semaines mais on s’est beaucoup parler, et la elle me dis qu’ellee voit plus comme un ami. Moi je lui ai dis oK pensant au sexfriends, mais a une soirée elle m’a dit qu’elle voulait plus de ça. C’est vraimentmort ou pas ? Ou je peux encore faire quelque chose ?
    Merci

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)